Pensionnat Mc Collins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Mc Collins

Bienvenue dans un drôle de Pensionnat...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Will Collins
Will Collins
Fluorescent Adolescent

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 04/01/2008

Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!!   Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:08

-Ce... C'est rien ne t'inquiète pas ! Regarde je vais super bien !

Il se leva, vite ce qui eu pour effet une décharge électrique dans son dos, une légère grimace et il était face à June souriant, il souffrait...
Revenir en haut Aller en bas
June
June
Sûre de toi

Age : 28
Nombre de messages : 532
Pouvoir : Influe sur les décisions des gens.
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 06/01/2008

Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!!   Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:12

Profondément triste, je lui dit avec gravité.

Tu peut me le dire tu sais... Enfin non, tu dois me le dire.

Je fixe ces grands yeux bleus clairs.

Qu'est-ce qu'il t'arrive Will ?

D'autres larmes viennent perler au coin de mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Will Collins
Will Collins
Fluorescent Adolescent

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 04/01/2008

Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!!   Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:58

-Non, si je t'en dit plus tu seras impliqué dans mes affaires et j'ai pas tellement envie que tu devienne un cyborg aussi, c'est un conseil du meilleur cyborg s'il-te-plait ne cherche pas de complications !

Will avait lui aussi la larme à l'œil, dans son fort intérieur il voulais qu'on le protège et qu'on s'occupe de lui, mais si quelqu'un s'intéressait de trop à lui il serais attrapé par l'Organisation et serais destiné à devenir cyborg à son tour, Will en voulais pas infliger ce calvaire à June, surtout pas à elle... Lui il le subissait depuis tant d'années qu'il commençait à courber l'échine...
Revenir en haut Aller en bas
June
June
Sûre de toi

Age : 28
Nombre de messages : 532
Pouvoir : Influe sur les décisions des gens.
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 06/01/2008

Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!!   Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:06

Je dit d'une voix ferme, plus ferme qu'elle ne l'a jamais été auparavant.

Peu importe !
Je veut t'aider, et aider Anna aussi !


Une vie comme la mienne, qu'importe. J'aimerais tellement pouvoir les aider...
Revenir en haut Aller en bas
Will Collins
Will Collins
Fluorescent Adolescent

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 04/01/2008

Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!!   Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:17

-Tu est vraiment sûre ? Est-tu prête à devenir cyborg s'il te trouvent ? A subir des modifications de ton corps pour ne plus qu'on te reconnaisse ? Est-tu prête à soutenir le regard des autres ? Est-tu prête à tuer ? Est-tu prête à ne plus te souvenir ni ressentir ?

Les paroles de Will était fermes mais il sentait bien quelles étaient inutiles, la conviction dans la voie de June montrait quelle était prête à tout endurer pour aider Will.
Revenir en haut Aller en bas
June
June
Sûre de toi

Age : 28
Nombre de messages : 532
Pouvoir : Influe sur les décisions des gens.
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 06/01/2008

Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!!   Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:18

Je hoche la tête avec détermination.

Certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Will Collins
Will Collins
Fluorescent Adolescent

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 04/01/2008

Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!!   Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:25

-Bon et bien d'accord, je ressent en ce moment des décharges électriques provenant de mon œil, celui que je ne montre jamais, c'est un œil bionique qui contrôle mes faits et gestes, comme les cyborgs ne sont pas cencés ressentir d'émotions, il ne sont pas conçus non plus pour recevoir de l'affection donc mes circuit sont un peu déréglés, après que je t'ai embrassé c'est compréhensible...Tu me suis ?
Revenir en haut Aller en bas
June
June
Sûre de toi

Age : 28
Nombre de messages : 532
Pouvoir : Influe sur les décisions des gens.
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 06/01/2008

Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!!   Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:35

Je hoche la tête encore une fois.

Ouais...
Si j'avais pas été là ça aurait sûrement été plus facile pour toi...


[Hrp: dans le rp de la salle de bain "réveiller Anna Walls' y'a pas aussi le truc du "vois à travers les vêtements ?? XD]
Revenir en haut Aller en bas
Will Collins
Will Collins
Fluorescent Adolescent

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 04/01/2008

Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!!   Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:12

[ Si, mais il veux pas que sa se sache xD ]

-Non, non ! Tu est là et puis c'est tout ! De toute manière, il y aurais quand même eu quelqu'un un jour ou l'autre alors ça change rien !

Elle avais dit "Ouais" Will avait été surpris elle qui disait toujours "Oui" elle s'était envenimée en un instant et cela l'avait surpris, il y eu une nouvelle décharge, un tremblement dans son bras, mais c'était tout, même pas mal, même pas ressentie....
Revenir en haut Aller en bas
June
June
Sûre de toi

Age : 28
Nombre de messages : 532
Pouvoir : Influe sur les décisions des gens.
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 06/01/2008

Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!!   Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:15

Je crie encore une fois, les yeux brillants.

Alors explique-moi ! Dis-moi tout, j'ten prie...

Je ressens quelque-chose d'autre à l'égard de Will, plus que de la détermination, plus que de l'amitié aussi.
C'est agréable mais je ne veut pas que ça se sache.
Revenir en haut Aller en bas
Will Collins
Will Collins
Fluorescent Adolescent

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 04/01/2008

Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!!   Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:28

-Okay...

Lâchât-il dans un soupir, c'était dur pour lui, pour Anna aussi sûrement d'ailleurs il ne pensait pas qu'elle apprécierais que June sache tout, mais face à June tout devenais si simple, il pouvais même s'oublier s'il le voulais, il n'était qu'un vermisseau devant-elle...


-Bon en gros je vais faire simple , quand tu arrive dans leur hôpital t'es déjà sous l'effet de la drogue, incapable de t'échapper, tu entre dans un grand couloir et là une grande salle et soudain une immense douleur dans la tête ils viennent de t'arracher un œil et après tu ne vois plus rien ils t'ont anesthésié pour pouvoir te mettre tout plein circuit et de fonction dans les circuits, déjà t'es dans la merde...Au début ils font vite t'a pas beaucoup de fonction mais un mois après tu te retrouve dans la même salle pour une mise à jour et comme ça tout les ans, bref moi j'ai passé 5 ans là dedans sauf quand j'ai fait la bataille de la voie lactée...Bref tu me suis ?
Revenir en haut Aller en bas
June
June
Sûre de toi

Age : 28
Nombre de messages : 532
Pouvoir : Influe sur les décisions des gens.
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 06/01/2008

Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!!   Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:54

Je hoche la tête sans détourner mon regard du sien et rougit un peu.
Ce sera sûrement dur mais peu importe, je suis plus que déterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Will Collins
Will Collins
Fluorescent Adolescent

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 04/01/2008

Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!!   Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:03

-Bon quand t'es assez évolué tu peut commencer les test, ce sont des test pour évaluer tes compétence dans ton pouvoir, qu'il soit éveillé ou pas c'est pareil, et après une fois par jours tu subit des exercices qui servent à t'améliorer dans des compétences...Et après de 2 à 3 heures du matin, t'a un cour qui t'apprend à ne plus avoir d'émotions, ils te prennent à cette heure là parce qu'ils savent bien que t'es crevé et que du coup t'a plus aucune résistance...
Revenir en haut Aller en bas
June
June
Sûre de toi

Age : 28
Nombre de messages : 532
Pouvoir : Influe sur les décisions des gens.
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 06/01/2008

Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!!   Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:06

Si je le maitrise carrément pas c'est grave ?

Dis-je l'index sur ma lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
Will Collins
Will Collins
Fluorescent Adolescent

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 04/01/2008

Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!!   Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:26

-Ba...Non de toute manière ils sont là pour t'améliorer, enfin même si tu n'a aucune connaissance de ton pouvoir, ils finissent par le trouver, je sais pas par quel miracle mais ils y arrivent !

Will regarda June, elle étai en bonne santé, bien habillée, on il ne fallait pas quelle devienne cyborg, sinon elle ne se reconnaitrait pas, elle était si fragile...
Revenir en haut Aller en bas
June
June
Sûre de toi

Age : 28
Nombre de messages : 532
Pouvoir : Influe sur les décisions des gens.
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 06/01/2008

Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!!   Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:16

Je hoche encore une fois la tête.

Il faut absolument que ça s'arrête...
Revenir en haut Aller en bas
Will Collins
Will Collins
Fluorescent Adolescent

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 04/01/2008

Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!!   Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:32

-Ba oui ! C'est pour ça que je me bat pour l'égalité des chances ! Les cyborgs ne sont pas regardés comme les autres...Comme si nous n'étions pas comme les autres, c'est insoutenable...
Revenir en haut Aller en bas
June
June
Sûre de toi

Age : 28
Nombre de messages : 532
Pouvoir : Influe sur les décisions des gens.
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 06/01/2008

Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!!   Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:37

La honte m'envahit, je regarde le sol et lui dit.

Les humains sont vraiment horribles.

Et je suis l'une d'entre eux, comment peut-on être comme ça en toute dignité ?
Revenir en haut Aller en bas
Will Collins
Will Collins
Fluorescent Adolescent

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 04/01/2008

Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!!   Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:45

-Ba disons que les gens on peur de ce qui diffère de leur réalité, et les cyborgs ne font rien pour arranger ça alors du coups les relations sont pas mal explosives !
Revenir en haut Aller en bas
June
June
Sûre de toi

Age : 28
Nombre de messages : 532
Pouvoir : Influe sur les décisions des gens.
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 06/01/2008

Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!!   Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:49

Je relève rapidement la tête.

Oui mais les cyborgs ont rien demandé !
Personne ne mérite ça, et ce sont les humains le pire, ça, tu peut pas le nier.
Revenir en haut Aller en bas
Will Collins
Will Collins
Fluorescent Adolescent

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 04/01/2008

Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!!   Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:27

-Oui, bon d'accord mais les cyborgs eu tues et déchirent les rêves... En plus quand on les provoquent ils se déchaine c'est horrible !

Will en avait l'expérience, quand il recevait des pierres, il ne pensait plus à rien , ne contrôlait plus rien, et tuait impitoyablement...
Revenir en haut Aller en bas
June
June
Sûre de toi

Age : 28
Nombre de messages : 532
Pouvoir : Influe sur les décisions des gens.
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 06/01/2008

Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!!   Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:34

Je dirige mon regard vers la fenêtre l'air pensive.

Pourquoi dans le monde des adultes... Pourquoi c'est si difficile d'effacer ?
Revenir en haut Aller en bas
Will Collins
Will Collins
Fluorescent Adolescent

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 04/01/2008

Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!!   Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:51

-Parce que c'est comme ça c'est tout, ils veulent tous préserver ce que leurs parents leurs-ont enseigné, sauf ceux qui n'ont pas de parents, alors là on leur à imposé et parfois on arrive à les changer...

Will s'assit et regarda le ciel, il s'en voulais d'être ici si tard, qu'est-ce que les pions diraient s'il les trouvaient ici...Tant pis c'était fait, c'était fait ! à la moindre boulette de sa part c'était le retour à l'hôpital...Il n'en avait pas tellement envie !
Revenir en haut Aller en bas
June
June
Sûre de toi

Age : 28
Nombre de messages : 532
Pouvoir : Influe sur les décisions des gens.
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 06/01/2008

Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!!   Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:03

Hmm... t'a sûrement raison !

*Il n'a jamais vécu avec les autres enfants hein...?*

Dis, tu connais Peter Pan ?
Revenir en haut Aller en bas
Will Collins
Will Collins
Fluorescent Adolescent

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 04/01/2008

Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!!   Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:16

-Non, c'est qui ?

Will en connaissait aucune histoire à part la sienne, il pouvais retracer en détail la bataille de la voie lactée mais ça ! Non impossible il n'avait jamais entendu ce nom, et se sentait coupable...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!!   Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retour de la tour est avec Will FINI
» Nuit d'hiver ...... [ PV : June] FINI
» Le Centre VERSUS l'Alliance [Tour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mc Collins :: Topics RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser