Pensionnat Mc Collins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Mc Collins

Bienvenue dans un drôle de Pensionnat...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
June
June
Sûre de toi

Age : 28
Nombre de messages : 532
Pouvoir : Influe sur les décisions des gens.
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 06/01/2008

Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!!   Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:49

Je regarde Will dans les yeux, mon corps refuse de m'obéir, je n'arrive pas à bouger.
En fait, je ne sais pas vraiment coment réagir, ce genre de pratique est illégale.
Je ne sais pas quoi faire, pas quoi dire, j'espere du plus profond de moi méme que ce n'est qu'un immense canular méme si je sais pertinemment que non.
Mes yeux commencent à briller, une larme perle au coin de mon oeil, je fais le maximum pour retenir mes larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Will Collins
Will Collins
Fluorescent Adolescent

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 04/01/2008

Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!!   Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:22

-Et puis les repas il étaient pas très fournits, d'ailleur j'ai été surpris quand j'ai découvert qu'on avais le droit de manger plus qu'un feuille de salade à la surface, jusqu'a minuit on était soumis aux tests du soir plus forts que ceux du matin mais pareil tu t'y habitue...Une fois par an on te recharge parce que sinon t'a plus aucune énergie...Quand tu arrive là abs on t'arrache l'oeuil gauche ou droit et on te le remplace par un bionique de couleur fluo ça varie celon les annés...

Will parlait toujours en regardant les étoiles miroiter...La voix un peu cassée par l'émotion de ses souvenirs et le fait d'avoir parlé pendant trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
June
June
Sûre de toi

Age : 28
Nombre de messages : 532
Pouvoir : Influe sur les décisions des gens.
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 06/01/2008

Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!!   Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:23

*On te recharges ?
Affreux*

Je dis d'une voix étranglée.

Q-Qui vous faisait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Will Collins
Will Collins
Fluorescent Adolescent

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 04/01/2008

Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!!   Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:04

-Ba ! Les médecins et les infirmières recrutés par l'armée bien sûr!

Il mit sa main sur sa bouche il en avait trop dit, maintenant il allait sûrment se faire corriger sévèrement car son rythme cardicaque avait augmenté, et puis le médecin en chef savait toujours quand on en disait trop, et arrivait toujours à ses fins...
Revenir en haut Aller en bas
June
June
Sûre de toi

Age : 28
Nombre de messages : 532
Pouvoir : Influe sur les décisions des gens.
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 06/01/2008

Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!!   Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:46

Je regarde Will, il parrait inquiét.

Il y'a quelque-chose d'autre qui ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Will Collins
Will Collins
Fluorescent Adolescent

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 04/01/2008

Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!!   Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:05

-Non non ! rien du tout ne t'inquiète pas pour moi...Je ne suis qu'un cyborg issu d'un humain c'est tout rien de plus...

Will laissat échapper un petit faux rire, il était vrai que personne ne traitait les cyborg avec respect, jets de pierres ou coups mortels ce n'était que des cyborgs ils ne pouvaient pas avoir mal ni avoird'émotion celon la majeure partie des personnes normales, et ^pourtant certains comme Will pensaient et avait des sentiments et mal au coeur parfois, d'ailleur il était le seul à être comme ça ce n'était pas sa faute juste celle du constructeur qui l'avait pris en charge, il lui devait une obéissance sans limite s'il voulait vivre et survivre, dailleur en restant ici avec June il mettait sa vie en danger, Il n'avait qu'a appuier sur un petit boutons rose fluo numéroté 242 et c'était fini...
Revenir en haut Aller en bas
June
June
Sûre de toi

Age : 28
Nombre de messages : 532
Pouvoir : Influe sur les décisions des gens.
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 06/01/2008

Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!!   Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:43

Pourtant...

Je regarde dans le vide.

Qu'est-ce que veut dire "humain" pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Will Collins
Will Collins
Fluorescent Adolescent

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 04/01/2008

Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!!   Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:42

-Pour moi ce sont des gens qui n'on jamais été modifiés, par exemple toi mais pas les cyborgs ni le chimères...Qu'ils soient dotés d'une conscience humaine ou non ce ne serons jamais des humains...

Will aurait bien aimer penser autrement mais ses circuits l'en empéchait et aussi la philosophie qu'il avait cotoyée depuis son enfance, les humains à qui il avait dévoilé son identitée de cyborg ne l'avait jamais traité comme tel depuis, il avait toujours été rabaissé et qand on l'avais réintégré dans un collège il avait tout de suite été en révision pour dégradation...
Revenir en haut Aller en bas
June
June
Sûre de toi

Age : 28
Nombre de messages : 532
Pouvoir : Influe sur les décisions des gens.
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 06/01/2008

Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!!   Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:46

Pourtant, s'ils ont une conscience humaine seul l'apparence les différencient des humains.

Je marque un temps d'arret, l'air impénétrable


Aucun humain ne se ressemble, je pense que rien ne les séparent des humains
Revenir en haut Aller en bas
Will Collins
Will Collins
Fluorescent Adolescent

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 04/01/2008

Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!!   Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:04

-Oui mais...

Il abandonnat elle avait raison c'est vrai...Il était autant humain qu'elle mais alors pourquoi tant d'injustice de la part des autres ? Pourquoi ? Will se posait la question mais ne trouvait pas la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
June
June
Sûre de toi

Age : 28
Nombre de messages : 532
Pouvoir : Influe sur les décisions des gens.
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 06/01/2008

Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!!   Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:36

Mais ?

Je détourne mon regard de la fenetre pour me tourner vers Will le regard insistant.
Revenir en haut Aller en bas
Will Collins
Will Collins
Fluorescent Adolescent

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 04/01/2008

Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!!   Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:43

-Non c'est bon c'est toi qui a raison...

Dit Will dans un soupir, il regarda la lune blanche dans l'immensité noire du ciel, sans étoiles cette nuit là...La lune était énorme on aurais precque dit qu'on pouvait la toucher...
Revenir en haut Aller en bas
June
June
Sûre de toi

Age : 28
Nombre de messages : 532
Pouvoir : Influe sur les décisions des gens.
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 06/01/2008

Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!!   Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:56

Je sourit et hoche la tête, la mine un brin triomphante.

Tu est humain !

[Hrp; je suppose qu'il faut pas que June dise ça]
Revenir en haut Aller en bas
Will Collins
Will Collins
Fluorescent Adolescent

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 04/01/2008

Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!!   Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:35

-Ouaiiiis ! C'est trop génial ! Yihouuuuu !!!

Il se leva courut vers June et la pris dans ses bras. Il était heureux, c'était la première fois qu'on, prenais cette révélation au deuxième degrés et qu'on décidait de continuer à lui parler ...Un miracle pour Will qui avait depuis longtemps eu une vision retranchée du monde , on lui avait enseigné une philosophie avec laquelle personne ne pensait, enfin personne du monde extérieur ...
Revenir en haut Aller en bas
June
June
Sûre de toi

Age : 28
Nombre de messages : 532
Pouvoir : Influe sur les décisions des gens.
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 06/01/2008

Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!!   Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:59

Je rougis légèrement lorsque je quitte le sol et sourit encore avec Will.
Quelques secondes, le temps semble s'arrêter, même nos rires ont cessé.
Je le regarde quelques instants, un record ! Moi qui n'arrive même pas à parler d'habitude.
Puis, m'aperçois qu'il me soulève toujours, je balance un peu des pieds et demande doucement.


Tu pourrais euh... me reposer ?

Impressionnant, porter quelqu'un comme ça à bout de bras sans lâcher prise pendant quelque secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Will Collins
Will Collins
Fluorescent Adolescent

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 04/01/2008

Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!!   Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:39

-Ha oui oups ! Je dois te faire mal là non ?

Dit Will en reposant June , il n'avait pas du contrôler sa force et devait l'enserrer comme un rouleau compresseur étant donné que son MP3600 était sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
June
June
Sûre de toi

Age : 28
Nombre de messages : 532
Pouvoir : Influe sur les décisions des gens.
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 06/01/2008

Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!!   Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 3:34

N-Non non, sa va aller.

Je contemple les files s'entortiller autour des bras de Will, a quoi ça sert au juste ?
Je les montre du doigt et dit


Ils ressemblent à des serpent, ce sont des animaux qui vivaient sur terre avant.

[Hrp: Je suppose qu'il n'y en a plus vraiment ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Will Collins
Will Collins
Fluorescent Adolescent

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 04/01/2008

Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!!   Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:30

-Oui, je sais pas ce que c'est ! C'était livré avec !

Enfait c'était le médecin en charge de Will qui lui avait offer pour sa reinsertion dans le monde ou les cyborgs n'ont pas leur place, mais il l'avait trouvée ici, c'était déjà pas mal...un petit endroit pour lui, un havre de paix ou il pouvait être lui même et rattraper le temps perdu dans les sous-sols de Mars...
Revenir en haut Aller en bas
June
June
Sûre de toi

Age : 28
Nombre de messages : 532
Pouvoir : Influe sur les décisions des gens.
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 06/01/2008

Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!!   Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:45

Dans mon habituelle générosité -un peu trop naïve-, je lance à Will avec un petit sourire.

Si j'peut faire quoi que ce soit qui t'aiderais à aller mieux.
Enfin tu vois...


Je tortille mes doigts dans mes cheveux.

Après tout ça ça ne doit pas être facile...

[Hrp: Ce perso serait prêt à se dévouer corps et âme pour aider quelqu'un XD
Même si ça sert à rien]
Revenir en haut Aller en bas
Will Collins
Will Collins
Fluorescent Adolescent

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 04/01/2008

Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!!   Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:51

-Oh...Oui il y a bien un truc...Pour que je retrouve le moral il y a bien un truc...Mais un seul...

Will approcha son visage de celui de June il entortilla la mèche de cheveux quelle venait de lâcher...Sa voix n'était plus qu'un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
June
June
Sûre de toi

Age : 28
Nombre de messages : 532
Pouvoir : Influe sur les décisions des gens.
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 06/01/2008

Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!!   Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:22

Je regarde Will avec des yeux exorbités.
Aucune partie de mon corps ne veut m'obéir, mes bras, mes jambes... Hors-service.
Ma respiration est lente et inaudible mais on peut entendre mon coeur battre dans toute la ville.
Aucun son, je le voit se rapprocher de plus en plus, ces doigts fins et pâles entortillant une méche de mes cheveux.


Qu'est-ce que... ?

Mes joues se tintent de rose au fur et à mesure qu'il s'approche.
Revenir en haut Aller en bas
Will Collins
Will Collins
Fluorescent Adolescent

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 04/01/2008

Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!!   Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:49

Will pris June par la taille s'efforçant de ne pas trop la serrer, il ne voulais quand même pas lui casser les côtes...il l'embrassa, à ce moment il n ressentait rien, quelle étrange sensation, ça faisait très longtemps qu'il n'avait pas été comme ça, cette sensation lui fit l'effet d'un boulet de canon dans le ventre il se détacha de June avec violence et tomba à terre, les yeux fermés, incontient... Il avait reçu une décharge électrique, il le savait très bien il n'avait pas le droit...
Revenir en haut Aller en bas
June
June
Sûre de toi

Age : 28
Nombre de messages : 532
Pouvoir : Influe sur les décisions des gens.
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 06/01/2008

Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!!   Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:05

Les yeux exorbités, je regarde Will à terre.
Toujours le gout des lèvres glacées sur les mienne, je me précipite sur lui, écarte ces cheveux de ces yeux désespérément clos.


Will ! Sa va ?!

Des larmes roulent sur mes joues.

Réponds !

[Hrp: tutti s'évanouit tut le temps XD]
Revenir en haut Aller en bas
Will Collins
Will Collins
Fluorescent Adolescent

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 04/01/2008

Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!!   Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:52

*-Il est près pour la mise à jour, lancez les machines !

Je me réveille non ?Ce n'est qu'un rêve, quelle est cette douleur ? Comme si j'avais été électrocuté...*

Will rouvrit péniblement le seul œil qu'il pouvait ouvrir...Il sourit, June était là elle pleurait mais elle était là une de ses larmes tomba sur la joue de Will il l'essuya avec peine, sa mobilité allait être réduite, il avait désobéit, c'était pour ça que ses circuits avaient réagis...Il n'était pas conçut pour aimer,donc embrasser, et son corps ne le supportait pas...


-ça va ?

C'était plutôt à lui qu'il fallait poser cette question...
Revenir en haut Aller en bas
June
June
Sûre de toi

Age : 28
Nombre de messages : 532
Pouvoir : Influe sur les décisions des gens.
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 06/01/2008

Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!!   Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:57

Je demande implorante.

Will ? Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!!   Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retour de la tour est avec Will FINI
» Nuit d'hiver ...... [ PV : June] FINI
» Le Centre VERSUS l'Alliance [Tour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mc Collins :: Topics RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser