Pensionnat Mc Collins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Mc Collins

Bienvenue dans un drôle de Pensionnat...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Centre VERSUS l'Alliance [Tour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ti-Ohn Gram-Taylor
Ti-Ohn Gram-Taylor
Nouvelle tête

Age : 32
Nombre de messages : 166
Petit(e) Ami(e) : Ash... =_='
Pouvoir : ???
Planète d'origine : Mercure
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Le Centre VERSUS l'Alliance [Tour] Left_bar_bleue10/10Le Centre VERSUS l'Alliance [Tour] Empty_bar_bleue  (10/10)

Le Centre VERSUS l'Alliance [Tour] Empty
MessageSujet: Le Centre VERSUS l'Alliance [Tour]   Le Centre VERSUS l'Alliance [Tour] Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:44

Mattew montait. Où plutôt, courait. Il entendait derrière le souffle court et irrégulier de Evali, portant son sac d’entraînement. Ils allaient bientôt arriver au sommet, normalement.

En faite, depuis quelques temps, il n’y avait plus d’endroit sure pour s’entraîner dans ce Manoir, et Mattew avait donc voté pour le coin le plus. En général, personne ne vient si haut, c’était-il dit. Lui, grimpait vers les hauteurs pour trouver un coin où le réseau était assez puissant pour qu’il joigne S.V&A. Evali, elle, cherchait simplement un endroit où s’entraîner sans rester toute seule. Chacun son truc.

Ils arrivèrent finalement sur la plate-forme, isolée du reste du Manoir, comme un point suspendu dans le ciel. Matt avait presque l’impression.

Mais il n’était pas là. Il sortit son émetteur-radio, et tenta de l’allumer. L’engin refusa. Matt réessaya, puis jura, et abandonna. Il se tourna vers Evali, qui avait déposée son sac dans un coin, et qui s’apprêtait à commencer. Il hésita un instant, avant de soupirer et de tendre la main dans sa direction.


« Eva ? Tu peux me passer le tient pour faire fonctionner l’émetteur ? J’ai donner le mien à DuValois… »

Evali aquieça, et, passant les mains autours de son coup, décrocha un pendentif, avant de le lui lancer.

« Il s’affaiblit. Je l’ai sentit. Je peine à l’activer désormais. »

Matt passa son pouce sur le symbole gravé dans la petite plaque de métal, avant de l’incéré dans son émetteur.

« Le pouvoir de la compassion décroît, tout comme celui de l’assiduité. Je pense qu’ils l’ont tous ressentit. Allo, Allo. Ici S.A&A à S.V&A. S.V&A, vous m’entendez ? A vous ! »


Dernière édition par Ti-Ohn Gram-Taylor le Mar 7 Oct - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yan Tailer
Yan Tailer
Maître du Manoir

Nombre de messages : 1034
Petit(e) Ami(e) : Devine ♥
Pouvoir : Vision sur-dévelloppée 8)
Planète d'origine : Jupiter
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Le Centre VERSUS l'Alliance [Tour] Left_bar_bleue10/10Le Centre VERSUS l'Alliance [Tour] Empty_bar_bleue  (10/10)

Le Centre VERSUS l'Alliance [Tour] Empty
MessageSujet: Re: Le Centre VERSUS l'Alliance [Tour]   Le Centre VERSUS l'Alliance [Tour] Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:10

[Bleu = Némo]

- NON, NON, ET NON ! JE M'EN FOUS, NÉMO ! JE N'EN VEUX PAS !

La voix de Yan se répercutait dans l'escalier de la tour. Énervé, il croisait les bras, debout, et toisait, du haut de ses deux mètres quatre-vingt, son compagnon du Centre. Celui-ci enfonça son bonnet sur sa tête en soupirant, avec un petit sourire narquois aux lèvres. Plus petit que son ami, il n'en dégageait pas moins de puissance. Pour une fois, il faisait chaud, et Némo sentait que la tension aussi serait de mise. Il répondit le plus calmement du monde, tout en montant les marches :

- Calmos, Ya-ya. Allez, résigne-toi ! T'as beau dire qu'il est bête et nul, mais tu lui as dis pas mal de choses, et même la Chef l'aime bien ! Tant qu'il est pas de Mercure, on peu essayer de l'intégrer.
- Ah-ah, répliqua Yan sans attendre, tu vois D.V. à côté d'Adam ? Rien que de les mettre tout près, ça pourrait faire un incident diplomatique ! Tu penses bien qu'ils vont nous faire le même cinéma !
- Je nous vois mal le surveiller toute sa vie sans tenter une seule fois... Ce serait plus ennuyeux qu'autre chose ! Et image, imagine qu'il se fasse happer par une autre organisation ? Le bordel que ça donnerait ! De toute façon, on a déjà demandé au Général et au prof de sport, ils sont d'accord. La Chef aussi. Donc, même si Adam s'interpose on peut le choper, et même toi tu pourras pas nous en empêcher !

Il sourit à son ami d'un air sarcastique, fier de lui. Soudain, il tendit l'oreille. Il avait cru entendre des voix... Yan s'en était aperçut aussi. Changeant de sujet, il dit :


- Y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Ohn Gram-Taylor
Ti-Ohn Gram-Taylor
Nouvelle tête

Age : 32
Nombre de messages : 166
Petit(e) Ami(e) : Ash... =_='
Pouvoir : ???
Planète d'origine : Mercure
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Le Centre VERSUS l'Alliance [Tour] Left_bar_bleue10/10Le Centre VERSUS l'Alliance [Tour] Empty_bar_bleue  (10/10)

Le Centre VERSUS l'Alliance [Tour] Empty
MessageSujet: Re: Le Centre VERSUS l'Alliance [Tour]   Le Centre VERSUS l'Alliance [Tour] Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:25

Mattew se tourna vers les escaliers en même temps qu’Evali. Il bondit, et se percha sur un des créneaux, tandis qu’Evali se mettait devant lui, en position de combat. Mattew sentait que les ennuis arrivaient. Et c’était le cas.

Des types de cette Agence. Il n’en avait pas beaucoup entendu parler. Seulement deux membres de l’alliance avaient été introduits chez eux. Une avait été éliminé. De plus ; Emilia et Lauren n’avaient pas atteins de très haut grades. Ou alors, c’est lui qui n’était pas intéressé par le fonctionnement de ce groupe de débiles…

Mais il était en position de faiblesse. Sans David pour généré les esprits, et sans portails pour activer ses cartes, il se retrouvait coincé. De plus, il ne connaissait que trop bien le but final du Centre. Détruire l’ultime portail et s’emparé de ce que l’alliance gardait était sûrement au programme…


- C'est plutot a vous de vous présentez...

Susura-t-il entre ses dents...

[plus nul tu meurs T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Yan Tailer
Yan Tailer
Maître du Manoir

Nombre de messages : 1034
Petit(e) Ami(e) : Devine ♥
Pouvoir : Vision sur-dévelloppée 8)
Planète d'origine : Jupiter
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Le Centre VERSUS l'Alliance [Tour] Left_bar_bleue10/10Le Centre VERSUS l'Alliance [Tour] Empty_bar_bleue  (10/10)

Le Centre VERSUS l'Alliance [Tour] Empty
MessageSujet: Re: Le Centre VERSUS l'Alliance [Tour]   Le Centre VERSUS l'Alliance [Tour] Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:16

[Mais non, mais non, c'est très bien ! XD C'est le mien qu'est nul T^T]

Yan et Némo scrutaient les visages de leurs présumés adversaires. Ils ne montraient plus aucune émotions. Pendant quelques minutes, ils restèrent sans bouger d'un pouce. Némo s'appuya contre le mur en soupirant. ce fut le premier à parler.

- Moi, je m'appelle Némo Rauschenberg, de Neptune. Lui, c'est Yan Tailer, même si vous devez déjà le savoir. Quoi que, j'imagine que vous vous foutiez bien de lui, avant, pas vrai ?

Il sourit d'un air sarcastique, tandis que Yan le foudroyait du regard. Toujours les bras croisés, il bougeait nerveusement les doigts. Un imbécile, oui ! Némo était un imbécile. Yan s'adossa aussi au mur, en face de son ami, sans manifester d'intérêt particulier pour Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Ohn Gram-Taylor
Ti-Ohn Gram-Taylor
Nouvelle tête

Age : 32
Nombre de messages : 166
Petit(e) Ami(e) : Ash... =_='
Pouvoir : ???
Planète d'origine : Mercure
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Le Centre VERSUS l'Alliance [Tour] Left_bar_bleue10/10Le Centre VERSUS l'Alliance [Tour] Empty_bar_bleue  (10/10)

Le Centre VERSUS l'Alliance [Tour] Empty
MessageSujet: Re: Le Centre VERSUS l'Alliance [Tour]   Le Centre VERSUS l'Alliance [Tour] Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:05

Matt descendit de son perchoir et posa sa main droite sur la tête d'Evali. Il regarda Nemo, avant de soulever un sourcil et de dire d'un air dédaigneux :

- En faite, c'est pas à toi que je causais, minus.

Avant de se tourner vers Yannick, laissant Némo dans son coin. Evali leva la tête vers eux. Elle était de loin nettement plus petite que tous ceux présent, et plus faible aussi. Mais si jamais l'échange tournait à la bataille rangée, elle serait également plus rapide et puissante qu'eux, qui étaient gênés par leur propres masse, et ne pouvaient se mouvoir aussi vite et bien qu'elle. Elle détailla les deux arrivant, et s'adressa à Mattew.

- C'est le centre. J'ai moi-même suivit les rapports de dossiers que S.AM&A et S.VI&A nous ont fait parvenir. Apparemment, c'est une très puissante organisation, qui jusqu'à aujourd'hui, c'est fait très discrète. On connaît assez peu de choses d'eux officiellement, et, tout comme pour l'alliance, ou encore la Sphère, il est très dur de mettre la main sur leur trace ou sur un de leurs membres. Si on se fit aux statistiques de S.V&A, leurs puissance intellectuels et symbolique ne dépassent les 300 points chacun, qui, soit dit en passant, est tout de même une moyenne non négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
Yan Tailer
Yan Tailer
Maître du Manoir

Nombre de messages : 1034
Petit(e) Ami(e) : Devine ♥
Pouvoir : Vision sur-dévelloppée 8)
Planète d'origine : Jupiter
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Le Centre VERSUS l'Alliance [Tour] Left_bar_bleue10/10Le Centre VERSUS l'Alliance [Tour] Empty_bar_bleue  (10/10)

Le Centre VERSUS l'Alliance [Tour] Empty
MessageSujet: Re: Le Centre VERSUS l'Alliance [Tour]   Le Centre VERSUS l'Alliance [Tour] Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:06

Irrité, Némo plissa les yeux et esquissa un mouvement pour s'approcher de Matt. Yan lui barra immédiatement le passage avec son bras, sans même le regarder. Il s'arrêta, soupira. Yan, ignorant les deux autres, lui dit :

- On verra après pour ça. Apple te l'a pas dit ? On fait notre boulot, on se casse et on ne déclenche pas d'incidents diplomatiques. Sauf si la Chef nous en donne l'autorisation. Ça ne me plaît pas plus qu'à toi, mais je n'ai pas envie de m'entraîner dans un truc dont on ne connaît pas la nature. Compris ? Pas de bêtises.

Némo leva les yeux au ciel. Yan s'adressa à Matt, qu'il n'avait pas quitté du regard :

- Yannick Tailer, représentant Jupiterois au Conseil des Planètes, si c'est ce que tu veux savoir. Oh ! Mais j'oubliais. Depuis que la Bleinsteint est décédée, nous sommes ennemis, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Ohn Gram-Taylor
Ti-Ohn Gram-Taylor
Nouvelle tête

Age : 32
Nombre de messages : 166
Petit(e) Ami(e) : Ash... =_='
Pouvoir : ???
Planète d'origine : Mercure
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Le Centre VERSUS l'Alliance [Tour] Left_bar_bleue10/10Le Centre VERSUS l'Alliance [Tour] Empty_bar_bleue  (10/10)

Le Centre VERSUS l'Alliance [Tour] Empty
MessageSujet: Re: Le Centre VERSUS l'Alliance [Tour]   Le Centre VERSUS l'Alliance [Tour] Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:28

Evali regarda Mattew, qui souriait d'un air sadique, et jeta un regard assassin à Yan.

- Mattew... Je... Je pensais que nous pourrions partir sans faire de vague... Mais là, c'est trop. Il se moque de nous, et en plus, il injure la mémoire de David. Je... Je ne peu le tolerer ! Vous prenez Rauschenberg, et je me charge de Yannick ! En garde !

Problème en vue, mon cher Tayler ! Cette jeune demoiselle se prénomme Evali Lowright, et peut faire léviter les objets en métaux. Malheureusement pour vous, le sac de cette jeune fille est remplit de nodachi dont elle n'hésitera pas à utiliser en cas de besoin. Tout comme vous et votre compatriote, elle dispose de 10 points de vie.

Bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
Yan Tailer
Yan Tailer
Maître du Manoir

Nombre de messages : 1034
Petit(e) Ami(e) : Devine ♥
Pouvoir : Vision sur-dévelloppée 8)
Planète d'origine : Jupiter
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Le Centre VERSUS l'Alliance [Tour] Left_bar_bleue10/10Le Centre VERSUS l'Alliance [Tour] Empty_bar_bleue  (10/10)

Le Centre VERSUS l'Alliance [Tour] Empty
MessageSujet: Re: Le Centre VERSUS l'Alliance [Tour]   Le Centre VERSUS l'Alliance [Tour] Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:52

Yan se mit en position de combat, un sourire sarcastique au visage. Il considéra quelques temps son adversaire, conscient qu'il ne fallait pas le sous-estimer. C'était déjà plus amusant que de recruter des nuls et de surveiller des empaffés de première classe... Même s'il devait faire attention. Némo le regarda un bref instant, et il eu juste le temps de dire :

- Et c'est toi qui disait de ne pas déclencher d'incidents diplomatiques...


Némo aussi s'était mis en garde. Pas d'objet métallique, donc. Pistolets et couteaux étaient par ce fait exclus... Pas facile. Yan aussi aurait du fil à retordre. Avec l'autre débile, là... Et lui, avec la petite. Aïe. Il était mal. Néanmoins, Yan les avait fourrés dans une situation quelque peu délicate... En quelques secondes, Némo se retrouva derrière la petite fille, ses pieds glissants sur la sol. Enfin, pas ses pieds. Surtout ses rollers. Il avait sortit une batte de base-ball de son sac qu'il avait laissé sur les marches de l'escalier, et frappa le dos de la petite.
Yan, lui, avait sortit un sabre en bois de son propre sac, qu'il avait lui aussi délaissé au-dessus de l'escalier. Il attaqua de front Matthew.
Revenir en haut Aller en bas
C.Levy
C.Levy
L'ombre

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 31/12/2007

Le Centre VERSUS l'Alliance [Tour] Empty
MessageSujet: Re: Le Centre VERSUS l'Alliance [Tour]   Le Centre VERSUS l'Alliance [Tour] Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:52

Le membre 'Yan Tailer' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

#1 'Dés attaque' : 3

--------------------------------

#2 'Dés défense' : 3

--------------------------------

#3 'Dés attaque' : 4

--------------------------------

#4 'Dés défense' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-mccollins.forums-actifs.com
Ti-Ohn Gram-Taylor
Ti-Ohn Gram-Taylor
Nouvelle tête

Age : 32
Nombre de messages : 166
Petit(e) Ami(e) : Ash... =_='
Pouvoir : ???
Planète d'origine : Mercure
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Le Centre VERSUS l'Alliance [Tour] Left_bar_bleue10/10Le Centre VERSUS l'Alliance [Tour] Empty_bar_bleue  (10/10)

Le Centre VERSUS l'Alliance [Tour] Empty
MessageSujet: Re: Le Centre VERSUS l'Alliance [Tour]   Le Centre VERSUS l'Alliance [Tour] Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:03

Evali eut à peine le temps de faire volte-face et de se protéger de manière rudimentaire, que, déjà, l’autre l’attaquait. Mais le coup ne vint pas de devant. Il l’attaque par-derrière. Elle se retrouva propulsé à deux mètres, mais réussi tout de même un rétablissement sur ses jambes…
Avant de lui planter à distance un nodachi dans la cuisse, tandis qu’elle serrait les dents, le souffle coupé par cette attaque.

Mattew, de son coté, ne se débrouillait guère mieux. Il se contentait pour le moment d’éviter les coups de l’ennemi, et, en voulant riposter, se prit un coup à l’épaule. Il sentit les os se briser tandis qu’une grimace de douleur figea son visage. Il avait besoin de temps pour invoquer les esprits des cartes, hors, le temps lui manquait. Il tenta une attaque rudimentaire ; un coup de poing dans les dents.


Matt-Machin : 7/10
Trucy-Chan : 6/10
Revenir en haut Aller en bas
C.Levy
C.Levy
L'ombre

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 31/12/2007

Le Centre VERSUS l'Alliance [Tour] Empty
MessageSujet: Re: Le Centre VERSUS l'Alliance [Tour]   Le Centre VERSUS l'Alliance [Tour] Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:03

Le membre 'Ti-Ohn Gram-Taylor' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

#1 'Dés attaque' : 3

--------------------------------

#2 'Dés défense' : 4

--------------------------------

#3 'Dés attaque' : 6

--------------------------------

#4 'Dés défense' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-mccollins.forums-actifs.com
Yan Tailer
Yan Tailer
Maître du Manoir

Nombre de messages : 1034
Petit(e) Ami(e) : Devine ♥
Pouvoir : Vision sur-dévelloppée 8)
Planète d'origine : Jupiter
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Le Centre VERSUS l'Alliance [Tour] Left_bar_bleue10/10Le Centre VERSUS l'Alliance [Tour] Empty_bar_bleue  (10/10)

Le Centre VERSUS l'Alliance [Tour] Empty
MessageSujet: Re: Le Centre VERSUS l'Alliance [Tour]   Le Centre VERSUS l'Alliance [Tour] Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:05

Yan : 10/10
Némo : 7/10


Yan évita d'un mouvement nonchalant de la tête le poing de Matthew, toujours le sourire aux lèvres. Ça ne risquait pas d'être très très compliqué pour l'instant... Mais il fallait qu'il reste sur ses gardes. Les types de ce genre avaient toujours une botte secrète. Il fondit à nouveau sur son adversaire, ne lui laissant pas le temps de réagir.

Némo avait plus de difficultés. Jusqu'à présent, il n'y avait pas eu de problème. Un coup bien placé. Il regarda du côté de Yan un quart de seconde. Un quart de seconde de trop. Il s'était prit un petit truc en fer dans la jambe. Il gémit sous le coup de la douleur, mais se mordit la lèvre pour se retenir. Il murmura un juron. Ce coup allait le gêner pas mal. Lui, son point fort, c'était les jambes. Il retira rapidement l'arme de sa cuisse, et se rapprocha encore une fois d'Evali, un peu plus lentement, en brandissant son arme et en frappant.
Revenir en haut Aller en bas
C.Levy
C.Levy
L'ombre

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 31/12/2007

Le Centre VERSUS l'Alliance [Tour] Empty
MessageSujet: Re: Le Centre VERSUS l'Alliance [Tour]   Le Centre VERSUS l'Alliance [Tour] Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:05

Le membre 'Yan Tailer' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

#1 'Dés attaque' : 2

--------------------------------

#2 'Dés défense' : 3

--------------------------------

#3 'Dés attaque' : 5

--------------------------------

#4 'Dés défense' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-mccollins.forums-actifs.com
Ti-Ohn Gram-Taylor
Ti-Ohn Gram-Taylor
Nouvelle tête

Age : 32
Nombre de messages : 166
Petit(e) Ami(e) : Ash... =_='
Pouvoir : ???
Planète d'origine : Mercure
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Le Centre VERSUS l'Alliance [Tour] Left_bar_bleue10/10Le Centre VERSUS l'Alliance [Tour] Empty_bar_bleue  (10/10)

Le Centre VERSUS l'Alliance [Tour] Empty
MessageSujet: Re: Le Centre VERSUS l'Alliance [Tour]   Le Centre VERSUS l'Alliance [Tour] Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:28

Trucy se retrouva de nouveau propulsé dans les airs, et tomba sur le bord du rempart. Le choc de cette rencontre brutale avec la pierre fut trop dur à encaisser, et elle ne put réprimer un long gémissement, tandis qu’un filer de sang coulait le long de sa mâchoire. Elle se releva péniblement, et, attrapant un nodachi, repartit vaillamment à la charge.

Mattew rata son coup, et évita de justesse la lame avant de tenter une approche, et de lui attraper le bras (pour l’envoyer au tapis xD)


Matt-Machin :7/10
Trucy-Chan : 3/10
Revenir en haut Aller en bas
C.Levy
C.Levy
L'ombre

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 31/12/2007

Le Centre VERSUS l'Alliance [Tour] Empty
MessageSujet: Re: Le Centre VERSUS l'Alliance [Tour]   Le Centre VERSUS l'Alliance [Tour] Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:28

Le membre 'Ti-Ohn Gram-Taylor' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

#1 'Dés attaque' : 2

--------------------------------

#2 'Dés défense' : 3

--------------------------------

#3 'Dés attaque' : 6

--------------------------------

#4 'Dés défense' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-mccollins.forums-actifs.com
Yan Tailer
Yan Tailer
Maître du Manoir

Nombre de messages : 1034
Petit(e) Ami(e) : Devine ♥
Pouvoir : Vision sur-dévelloppée 8)
Planète d'origine : Jupiter
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Le Centre VERSUS l'Alliance [Tour] Left_bar_bleue10/10Le Centre VERSUS l'Alliance [Tour] Empty_bar_bleue  (10/10)

Le Centre VERSUS l'Alliance [Tour] Empty
MessageSujet: Re: Le Centre VERSUS l'Alliance [Tour]   Le Centre VERSUS l'Alliance [Tour] Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:48

Yan : 10/10
Némo : 3/10

Yan trébucha l'espace d'un instant. Il fut projeté par terre, étouffa un juron. Néanmoins, il avait toujours l'avantage. Même s'il fallait rester prudent. Encore et toujours. Il se redressa en quelques instants et envoya son poing dans la figure de Matt.

Némo suffoquait, traînant presque son arme. Il tenait sa batte à deux mains, pour concentrer toute sa force dedans. Il se prit encore une fois un nodachi, dans le bras, cette fois, mais eu le temps de durcir la partie attaquée pour limiter les dégâts. Sa jambe lui faisait terriblement mal. Soudain, une idée lui vint. Il sourit, plissa les yeux. Sur un coup de tête, il lâcha sa batte, transforma ses poings en pierre, et frappa Evali de toute sa force de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
C.Levy
C.Levy
L'ombre

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 31/12/2007

Le Centre VERSUS l'Alliance [Tour] Empty
MessageSujet: Re: Le Centre VERSUS l'Alliance [Tour]   Le Centre VERSUS l'Alliance [Tour] Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:48

Le membre 'Yan Tailer' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

#1 'Dés attaque' : 6

--------------------------------

#2 'Dés défense' : 1

--------------------------------

#3 'Dés attaque' : 4

--------------------------------

#4 'Dés défense' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-mccollins.forums-actifs.com
Ti-Ohn Gram-Taylor
Ti-Ohn Gram-Taylor
Nouvelle tête

Age : 32
Nombre de messages : 166
Petit(e) Ami(e) : Ash... =_='
Pouvoir : ???
Planète d'origine : Mercure
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Le Centre VERSUS l'Alliance [Tour] Left_bar_bleue10/10Le Centre VERSUS l'Alliance [Tour] Empty_bar_bleue  (10/10)

Le Centre VERSUS l'Alliance [Tour] Empty
MessageSujet: Re: Le Centre VERSUS l'Alliance [Tour]   Le Centre VERSUS l'Alliance [Tour] Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:59

Se n’était plus un combat : c’était un exécution. Evali, se traînant avec peine vers son adversaire, se prit le coup sur la nuque. Un craquement sinistre raisonna, et la gate keeper de la compassion s’effondra sur le sol, définitivement terrassée.

Matt se figea en regardant le corps de sa partenaire tombée à genoux avant de toucher le sol. Il se débarrassa de Yan d’un coup de coude dans les cotes, pour se précipiter vers Némo, qui s’apprêtait à lui rendre le coup de grâce. Et il frappa.


Matt-Machin :4/10
Trucy-Chan : Game over


Voyons voir si Matt est une lavette ou non…
Revenir en haut Aller en bas
C.Levy
C.Levy
L'ombre

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 31/12/2007

Le Centre VERSUS l'Alliance [Tour] Empty
MessageSujet: Re: Le Centre VERSUS l'Alliance [Tour]   Le Centre VERSUS l'Alliance [Tour] Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:59

Le membre 'Ti-Ohn Gram-Taylor' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

#1 'Dés attaque' : 5

--------------------------------

#2 'Dés défense' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-mccollins.forums-actifs.com
Yan Tailer
Yan Tailer
Maître du Manoir

Nombre de messages : 1034
Petit(e) Ami(e) : Devine ♥
Pouvoir : Vision sur-dévelloppée 8)
Planète d'origine : Jupiter
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Le Centre VERSUS l'Alliance [Tour] Left_bar_bleue10/10Le Centre VERSUS l'Alliance [Tour] Empty_bar_bleue  (10/10)

Le Centre VERSUS l'Alliance [Tour] Empty
MessageSujet: Re: Le Centre VERSUS l'Alliance [Tour]   Le Centre VERSUS l'Alliance [Tour] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:29

Némo : Game Over
Yan : 9/10

Némo peinait à tenir debout. Il ne devait perdre en aucun cas le contrôle de ses jambes. Sinon, tout était fini. Il regarda avec un sourire son adversaire tomber par terre. Gagné. Exténué, il ne vit pas Mattew arriver. Il ne vit pas le coup non plus. Sa jambe plia sous le choc, et se déroba sous lui. Il perdit connaissance.

Yan jura quand Mattew lui envoya un coup imprévu dans les côtes. Il regarda son adversaire se ruer sur Némo. Il écarquilla les yeux. Il s'élança, mais déjà son partenaire s'écroulait par terre, à bouts de force. Yan ferma les yeux une demie seconde, le temps d'espérer que son ami ne soit pas trop atteint. Il regarda Matt durement. Serrant les poings, il murmura :


- Espèce de... D'abord Tsu... Après Némo... C'est...

Avec un cri de rage, il fondit sur Matt sans aucune pitié.
Revenir en haut Aller en bas
C.Levy
C.Levy
L'ombre

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 31/12/2007

Le Centre VERSUS l'Alliance [Tour] Empty
MessageSujet: Re: Le Centre VERSUS l'Alliance [Tour]   Le Centre VERSUS l'Alliance [Tour] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:29

Le membre 'Yan Tailer' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

#1 'Dés attaque' : 3

--------------------------------

#2 'Dés défense' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-mccollins.forums-actifs.com
Ti-Ohn Gram-Taylor
Ti-Ohn Gram-Taylor
Nouvelle tête

Age : 32
Nombre de messages : 166
Petit(e) Ami(e) : Ash... =_='
Pouvoir : ???
Planète d'origine : Mercure
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Le Centre VERSUS l'Alliance [Tour] Left_bar_bleue10/10Le Centre VERSUS l'Alliance [Tour] Empty_bar_bleue  (10/10)

Le Centre VERSUS l'Alliance [Tour] Empty
MessageSujet: Re: Le Centre VERSUS l'Alliance [Tour]   Le Centre VERSUS l'Alliance [Tour] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:14

Mattew regarda d’un féroce son adversaire tomber au sol, et ne put retenir un cri. Il se retourna vers Yan, l’air dédaigneux et sadique, se tourna vers Yan.

- Alors, Yannick ? Tu te sens moins confiant soudain ? Faut dire que ton pote avait un adversaire trèèèèèèèèèèès fort ! Une fillette de 5 ans, c’est sur que c’est un obstacle insurmontable… Alors comme ça, c’est tout ce que vous pouvez faire, vous, le « Centre » ? Laissez-moi rire ! Vous n’êtes pas capable de rivaliser contre des enfants ! Je suis assez vieux pour avoir connu l’époque de tes grands-parents, et j’en ai combattu des plus féroces que vous ! C’est pas votre Centre et ses combattant minables qui m’empêcheront de te foutre une raclée !

Mattew courut vers Yan, et, soudain, à mi-parcours, sauta en l’air pour atterrir derrière son ennemi de maintenant.

Matt-Machin : 3/10
Trucy-Chan : Game Over

Voyons voir si Matt frappe aussi bien qu’il ne sauté…XD
Revenir en haut Aller en bas
C.Levy
C.Levy
L'ombre

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 31/12/2007

Le Centre VERSUS l'Alliance [Tour] Empty
MessageSujet: Re: Le Centre VERSUS l'Alliance [Tour]   Le Centre VERSUS l'Alliance [Tour] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:14

Le membre 'Ti-Ohn Gram-Taylor' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

#1 'Dés attaque' : 6

--------------------------------

#2 'Dés défense' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-mccollins.forums-actifs.com
Yan Tailer
Yan Tailer
Maître du Manoir

Nombre de messages : 1034
Petit(e) Ami(e) : Devine ♥
Pouvoir : Vision sur-dévelloppée 8)
Planète d'origine : Jupiter
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Le Centre VERSUS l'Alliance [Tour] Left_bar_bleue10/10Le Centre VERSUS l'Alliance [Tour] Empty_bar_bleue  (10/10)

Le Centre VERSUS l'Alliance [Tour] Empty
MessageSujet: Re: Le Centre VERSUS l'Alliance [Tour]   Le Centre VERSUS l'Alliance [Tour] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:48

Yan : 4/10
Némo : Game Over

Yan serra les poings à nouveau, enfonçant ses ongles dans le bois de son arme. Là, il dépassait un peu les bornes... Il n'acceptait pas que ses compagnons d'armes soient blessés. Et il acceptait encore moins qu'on insulte l'un d'eux alors qu'il était à l'article de la mort. Ça, jamais.


- Je m'en fous pas mal, que tu nous traites d'imbéciles, ou même de faibles. Cependant...

Il retira le nodachi planté dans le bras de Némo, d'un coup sec.
Némo gémit. Yan sourit d'un air sarcastique et sadique, et se rua sur son adversaire, les deux armes à la main.
Revenir en haut Aller en bas
C.Levy
C.Levy
L'ombre

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 31/12/2007

Le Centre VERSUS l'Alliance [Tour] Empty
MessageSujet: Re: Le Centre VERSUS l'Alliance [Tour]   Le Centre VERSUS l'Alliance [Tour] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:48

Le membre 'Yan Tailer' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

#1 'Dés attaque' : 3

--------------------------------

#2 'Dés défense' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-mccollins.forums-actifs.com

Contenu sponsorisé


Le Centre VERSUS l'Alliance [Tour] Empty
MessageSujet: Re: Le Centre VERSUS l'Alliance [Tour]   Le Centre VERSUS l'Alliance [Tour] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Centre VERSUS l'Alliance [Tour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retour de la tour est avec Will FINI
» Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mc Collins :: Topics RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser