Pensionnat Mc Collins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Mc Collins

Bienvenue dans un drôle de Pensionnat...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Will Collins
Will Collins
Fluorescent Adolescent

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 04/01/2008

Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! Empty
MessageSujet: Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!!   Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:30

Il était 22heures Will attendait depuis déjà une demi-heure car il avait eu peur d'être en retard pour son rendez-vous, il avait mis ses habituels vêtements fluo mais on bandeau pour cacher son oeil gauche bionique était fluorescent.Il était debout devant la lune ce qui mettait en valeur sa silouette fine et élancée.Il vait mis un mot dans la poche de June vant de partir du cours-cet après-midi il la retrouvait à 22heures ici même.Le vent ne soufflait pas et l'air était doux, parfait se disait Will qui attendais avec impassience ce moment...Il entendit des pas légers dans l'escaliers,Will espérait seulement que c'était-elle...


Dernière édition par Will Collins le Sam 1 Mar - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
June
June
Sûre de toi

Age : 28
Nombre de messages : 532
Pouvoir : Influe sur les décisions des gens.
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 06/01/2008

Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!!   Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:42

Nan c'était un chat [XD]

J"arrive en courant, la respiration haletante, je viens de découvrir le mot dans ma poche et j'espere que Will est toujours là.
Je me retrouve à une dizaine de mettres de Will, je mapproche, le pas hésitant.


Q-que...

Je bafouille encore plus que d'habitude, à vrai dire, je n'ai pas vraiment compris pourquoi je me trouve ici.
Revenir en haut Aller en bas
Will Collins
Will Collins
Fluorescent Adolescent

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 04/01/2008

Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!!   Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:30

Will se retourne et se rend compte que c'était bien June qui était là, et pas un chat comme il l'avait cru à un moment tellment les pas était légers[XD]

-Salut !


Lui dit-il en essayant d'adopter un ton décontracté.
Revenir en haut Aller en bas
June
June
Sûre de toi

Age : 28
Nombre de messages : 532
Pouvoir : Influe sur les décisions des gens.
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 06/01/2008

Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!!   Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:33

Hm, Salut.

Je marque un temps d'arrét, il sais pertinement ce que je veut savoir. Je me pose des tonnes de questions en méme temps
Revenir en haut Aller en bas
Will Collins
Will Collins
Fluorescent Adolescent

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 04/01/2008

Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!!   Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:19

-Ha oui... tu te demande peut-etre ce que tu fais ici à cette heure là avec moi mais cétait juste parce que je voulais te voir juste ça ...

Il se sentait un peut bête de dire ça mais il ne fesait qu'exposer ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
June
June
Sûre de toi

Age : 28
Nombre de messages : 532
Pouvoir : Influe sur les décisions des gens.
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 06/01/2008

Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!!   Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:22

Ah.

Je hoche la téte lentement. En fait, je ne sais pas vraiment quoi penser
Revenir en haut Aller en bas
Will Collins
Will Collins
Fluorescent Adolescent

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 04/01/2008

Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!!   Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:15

-Il fait chaud tu trouve pas ?

Will lançat la conversation sur une banalité, c'était sa technique n°1 pour relancer les conversations mais au moin ils pouvait parler avec June...
Revenir en haut Aller en bas
June
June
Sûre de toi

Age : 28
Nombre de messages : 532
Pouvoir : Influe sur les décisions des gens.
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 06/01/2008

Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!!   Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:31

Autant que sur Venus.

Je jette un coup d'oeil sur mes vétements, je n'ai pa eu le temps de me changer, en fait, il fais plus froid que durant la journée. J'ai l'air un peu béte.


J-j'ai trouvé le mot dans ma poche à l'instant. Désolée si je suis en retard.

Je fixe le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Will Collins
Will Collins
Fluorescent Adolescent

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 04/01/2008

Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!!   Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:02

-C'est pas grave j'ai attendu...

Will se sentait un peu bête de l'avaoir invité ici et de n'avoir rien à dire...
Revenir en haut Aller en bas
June
June
Sûre de toi

Age : 28
Nombre de messages : 532
Pouvoir : Influe sur les décisions des gens.
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 06/01/2008

Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!!   Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:41

Je m'approche un peu, devant lui, il y a une fenetre en pierre, je regarde autour de moi.

C'est une tour d'astronomie ?
Revenir en haut Aller en bas
Will Collins
Will Collins
Fluorescent Adolescent

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 04/01/2008

Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!!   Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:00

-Peut-être ...Regarde ici c'est la grande ourse !

Dit-il en pointant les étoiles du doigt comme un enfant en souriant, il avait enfin trouvé quelque chose qui lancerais vraiment la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
June
June
Sûre de toi

Age : 28
Nombre de messages : 532
Pouvoir : Influe sur les décisions des gens.
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 06/01/2008

Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!!   Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:02

La grande qui brille là ?

Je regarde emerveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Will Collins
Will Collins
Fluorescent Adolescent

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 04/01/2008

Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!!   Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:09

-Oui et regarde là ! On voit Vénus !

Will aimait beaucoup regarder les étoiles,tellement qu'il savait le nom de toutes les contellations et leurs emplacements...
Revenir en haut Aller en bas
June
June
Sûre de toi

Age : 28
Nombre de messages : 532
Pouvoir : Influe sur les décisions des gens.
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 06/01/2008

Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!!   Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:14

Je me penche dangereusement pour mieux la voir, l'air frais caresse mon visage.

*Il fais bon*
Revenir en haut Aller en bas
Will Collins
Will Collins
Fluorescent Adolescent

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 04/01/2008

Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!!   Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:19

-Dis...c'est comment Vénus ?

Will n'avait jamais voyagé sur d'autres planêtes à par celle de la folie et des cyborgs dans les profondeurs de Mars.Il était donc curieux de savoir à quoi ressemblait les autres planêtes ...
Revenir en haut Aller en bas
June
June
Sûre de toi

Age : 28
Nombre de messages : 532
Pouvoir : Influe sur les décisions des gens.
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 06/01/2008

Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!!   Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:27

Hm... ravagé par les pluies acides !
En fait les villes sont sous terres mais tu dois être au courant.
C'est assez animé, ils ont beaucoup de savoir faire.


June ne sortais pas vraiment avant, trop timide sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Will Collins
Will Collins
Fluorescent Adolescent

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 04/01/2008

Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!!   Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:05

-Des villes sous terre ? Sans le soleil ?

Will trouvait ça très curieux d'avoir des villes sous terre lui qui vait vécu la quasi-totalité de sa vie sous un dôme protecteur baigné de lumière...
Revenir en haut Aller en bas
June
June
Sûre de toi

Age : 28
Nombre de messages : 532
Pouvoir : Influe sur les décisions des gens.
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 06/01/2008

Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!!   Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:12

Ouais !
Y'a des endroits où y'avais des projecteurs spéciaux qui immitaient la lumiére du soleil.
C'est indispensable mais il parrait que la lumiére du soleil est meilleure pour la santée.


[Hrp: veridic ! é.è]
Revenir en haut Aller en bas
Will Collins
Will Collins
Fluorescent Adolescent

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 04/01/2008

Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!!   Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:24

-Et tu trouvais ça bien toi ?

Will lui n'aurais pas pu survivre toute son existence sous terre...
Revenir en haut Aller en bas
June
June
Sûre de toi

Age : 28
Nombre de messages : 532
Pouvoir : Influe sur les décisions des gens.
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 06/01/2008

Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!!   Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:01

Je fais non de la téte.

Pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Will Collins
Will Collins
Fluorescent Adolescent

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 04/01/2008

Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!!   Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07

-Comment c'était chez toi ?

Will sourait en regardant les étoiles lui n'aurais peut-être pas pu l'expliquer avce des mots...
Revenir en haut Aller en bas
June
June
Sûre de toi

Age : 28
Nombre de messages : 532
Pouvoir : Influe sur les décisions des gens.
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 06/01/2008

Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!!   Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:39

Ennuyant... Il y avait un piano et une bibliothéque, mes parents n'étaient jamais là...

Elle eut un air dépité, pris une grande inspiration et sourit.

Et chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Will Collins
Will Collins
Fluorescent Adolescent

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 04/01/2008

Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!!   Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:22

-Chez Moi ? Heuu ba c'était... blanc et aussi plein de cable,d'infirmières, de médecins, d'ordinateurs, de simulateurs cardiaques, plein de salles blanches avec des grosses machines ou on met des gens dedants pour créer en eux une résistances au chocs et dévelloper leur pouvoir enfin tu vois le genre quoi ?

Will avait réusit à s'exprimer d'ailleur il n'avait precque jamais vécu autre part que dans cet hospital secret...
Revenir en haut Aller en bas
June
June
Sûre de toi

Age : 28
Nombre de messages : 532
Pouvoir : Influe sur les décisions des gens.
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 06/01/2008

Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!!   Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:29

Un hopital ?

Je ne comprends pas vraiment et parle trés vite, comme si j'avais peur du silence

Des machins où l'on mets des gens dedans pour résister aux chocs ?
Revenir en haut Aller en bas
Will Collins
Will Collins
Fluorescent Adolescent

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 04/01/2008

Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!!   Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:43

-Oui c'est règlementaire tout le monde y a droit, tout les matins à 3 heure moi on venais me chercher et on me mettais dans une des ses machines parfois au début c'était douloureux mais on finit par s'y habituer et puis, parfois on change...dés fois on a le droit à des électrochocs,ou du gaz ça dépend mais le plus souvent, pour moi c'était le son et l'après midi on se battait avec un catcheur et à la fin on finissait par gagner, le soir on nous apprenait ne pas avoir d'émotion...

Will avait parlé comme si c'était quelque chose de banal alors qu'il était persuadé que c'était seulement peu de gens qui avait vécu cet enfer là.Lui avait réusit à retrouver les émotions au prix de grand efforts mais il voyais toujours un médecin trois fois par mois, il venaient pour s'assurer de sa bonne santé mentale qu'ils disaient, mais Will savait que c'était pour recharger les électrodes qu'il avait dans le dos,et s'il ne se trompait pas il allait bientôt avoir une décharge...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!!   Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez-vous sur la tour est [PV : June n_n] FINIII !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retour de la tour est avec Will FINI
» Nuit d'hiver ...... [ PV : June] FINI
» Le Centre VERSUS l'Alliance [Tour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mc Collins :: Topics RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser