Pensionnat Mc Collins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Mc Collins

Bienvenue dans un drôle de Pensionnat...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Dortoire_ Sujet commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
June
June
Sûre de toi

Age : 28
Nombre de messages : 532
Pouvoir : Influe sur les décisions des gens.
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 06/01/2008

Dortoire_ Sujet commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dortoire_ Sujet commun   Dortoire_ Sujet commun - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:05

Je me mords la lévre un peu plus fort, une goutte de sang coule de ma lévre, en tant normal j'aurrais trouvé ça joli mais je n'y fais pas attention.
J'ai le coeur sérré mais j'espere qu'Anna va se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Will Collins
Will Collins
Fluorescent Adolescent

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 04/01/2008

Dortoire_ Sujet commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dortoire_ Sujet commun   Dortoire_ Sujet commun - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:16

Voyant qu'Anna ne bougeait même pas il se mordit la lèvre jusqu'au sang tellement qu'il la transperçat en un endroit.La situation commençait à devenir dramatique, il décidat donc de mètre un peu d'humour là dedant.Il s'éloignat du lit et pris la tête du président de Mars :

-Chère compatriote n°1 appelée aussi June...Je vous aime beaucoup! Et je fais mon possible pour ne pas vous infliger de souffrance mais c'est comme ça ! Et chère compatriote n°2 alias Anna je vous interdit de mourrir !On vas vous emmener June et moi dans la salle de bain pour vous foudre un grand saut d'eau dans la geule !Merci !
Revenir en haut Aller en bas
June
June
Sûre de toi

Age : 28
Nombre de messages : 532
Pouvoir : Influe sur les décisions des gens.
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 06/01/2008

Dortoire_ Sujet commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dortoire_ Sujet commun   Dortoire_ Sujet commun - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:19

Je regarde Will avec des yeu ronds, lache la main d'Anna et me léve les yeux rivés sur le sol.

Il faut tenter, je vois aucune autre solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Will Collins
Will Collins
Fluorescent Adolescent

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 04/01/2008

Dortoire_ Sujet commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dortoire_ Sujet commun   Dortoire_ Sujet commun - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:23

-Il faut tenter, je vois aucune autre solutions...

Elle regardaitpar terre...Will se demandait pourquoi...Mias là n'était pas la quetion il prit Anna dans ses bras et courut vers le couloir.

-Vient June ! Sinon je donne pas chair de sa peau !

[ Arrow la salle de bains (du 1er ^^)]
Revenir en haut Aller en bas
Vinea
Vinea
Game Over

Age : 34
Nombre de messages : 2032
Petit(e) Ami(e) : La vie n'est pas un jeu
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Dortoire_ Sujet commun - Page 4 Left_bar_bleue10/10Dortoire_ Sujet commun - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

Dortoire_ Sujet commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dortoire_ Sujet commun   Dortoire_ Sujet commun - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:04

Di sourit d'un air rebelle, et haussa négligement les épaules.

- Ah, la la!

Elle prit un air théatrale et clama.

- Soudain l'Amour....

Et elle s'éclata de rire sur le lit de Will.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dortoire_ Sujet commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dortoire_ Sujet commun   Dortoire_ Sujet commun - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:38

Duncan arriva au dortoir en présene d'Haruna, il se dirigea prés d'un lit où une fille riait, pas le sien apparement car le sac aux cotés du lit n'était pas celui d'une damoiselle.
Il lui demanda.


Ce sont les seuls dortoirs ? Il n'y a pa de séparations entre les filles et les garçons ??
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dortoire_ Sujet commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dortoire_ Sujet commun   Dortoire_ Sujet commun - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:42

-Malheuresement répondit Haruna
Elle s'approcha de son lit (deux avant celui de Ducan) et appella N250. A ce moment, elle ce rendit compte que Ducan n'avait pas de Valise.

-Ducan, tu n'as pas de valise O.O
Revenir en haut Aller en bas
Anna Walls
Anna Walls
Maître du Manoir

Age : 32
Nombre de messages : 949
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 06/01/2008

Dortoire_ Sujet commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dortoire_ Sujet commun   Dortoire_ Sujet commun - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:10

Je rentre dans le dortoir, trempée d'eau et de sang, et ne fait pas attention aux autres, je ne remarque même pas leur présence, je m'avance vers mon lit et enlève mon T-shirt et m'assoit sur mon lit et voit qu'un jeune garçon accompagné d'une autre jeune fille . Je me lève prend un autre t-shirt et me le mets dessus . Je m'avance vers les deux jeunes gens .

" Salut, je suis kummiko et vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-chibi.kanak.fr
avatar
Invité
Invité


Dortoire_ Sujet commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dortoire_ Sujet commun   Dortoire_ Sujet commun - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:13

Moi, c'est Haruna Namiko, et lui, c'est Duncan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna Walls
Anna Walls
Maître du Manoir

Age : 32
Nombre de messages : 949
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 06/01/2008

Dortoire_ Sujet commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dortoire_ Sujet commun   Dortoire_ Sujet commun - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:18

[ ha fuck nan moi c'est Anna xD]

Ah salut ....

Puis je me rend enfin compte qu'un garçon était là ... Je rougis d'un coup et baisse la tête
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-chibi.kanak.fr
avatar
Invité
Invité


Dortoire_ Sujet commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dortoire_ Sujet commun   Dortoire_ Sujet commun - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:31

T'ain de shit!! On fait comment pour ce mettre en pyj' avec des gars de le dortoir????!!!!!!
Elle réffléchit
Technique n#425 en action!!
Va sous le lit et revient en pyj'
Tadaaaa x]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dortoire_ Sujet commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dortoire_ Sujet commun   Dortoire_ Sujet commun - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:42

Duncan appuiya sur un bouton qui se trouvait sur une sorte de bracelet sur son bras droit.
Une valise en sortit puis un écran translucide.
Il caressa les textes de l'écran puis se mit à lire les informations du jour dans toute la galaxie visiblement absorbé par ces nouvelles.
En fait, il n'avait méme pas remarqué qu'Anna et Haruna s'étaient changées devant ces yeux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dortoire_ Sujet commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dortoire_ Sujet commun   Dortoire_ Sujet commun - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:53

Haruna tourna la tête vers Duncan et dit cet écran..
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA c'est quoi?
Haruna s'assie sur le lit de Duncan
Ca sert a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dortoire_ Sujet commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dortoire_ Sujet commun   Dortoire_ Sujet commun - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:56

Duncan continua d'effleurer l'écran du bout de ces doigts. Tout défilait à une vitesse phénoménale.

Seulement les infos.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dortoire_ Sujet commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dortoire_ Sujet commun   Dortoire_ Sujet commun - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:58

Ahhhhhhhh!! Comme 422! mais 422 reste sur l'écran ^^
Elle retourna s'assoir sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dortoire_ Sujet commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dortoire_ Sujet commun   Dortoire_ Sujet commun - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:59

Duncan s'arréta et regarda Haruna l'air perplexe.

222 ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dortoire_ Sujet commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dortoire_ Sujet commun   Dortoire_ Sujet commun - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:02

Nan... 422, c'est un appareil dans le même genre mais qui s'affiche pas dans l'air...
Elle sortit une sorte de Tamagotshi, mais en un peu plus grand et en sortit un stylet de derrière.
C'est 422!! Avec pleins d'info sur les planettes!


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dortoire_ Sujet commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dortoire_ Sujet commun   Dortoire_ Sujet commun - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:04

Ah...

Il hocha la téte méme s'il ne savait pas ce qu'était un tamagotruc.
Peu importe...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dortoire_ Sujet commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dortoire_ Sujet commun   Dortoire_ Sujet commun - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:08

Les vénusiens peuvent lire dans les pensées!! O.O
Elle regarda Anna
Anna, t'es vénusienne?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Walls
Anna Walls
Maître du Manoir

Age : 32
Nombre de messages : 949
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 06/01/2008

Dortoire_ Sujet commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dortoire_ Sujet commun   Dortoire_ Sujet commun - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:15

Je suis absorbée par l'écran , ma mère et mon père adoptif en avait un ......Puis Haruna parle d'un certain 422, et elle sort ce qu'elle appelle ainsi.. Elle m'adresse ensuite la parole ..
"Les vénusiens peuvent lire dans les pensées!! O.O, Anna t'es Vénussienne ? "

Je soupir et m'alonge à côté d'elle .


"Je suis mi-Vénussienne mi-marsienne mais comme mes parents m'ont abandonné et que mes parents adoptifs sont tous deux Vénussiens, je me considère Venant de Vénus ..... Et on est pas beaucoup à lire dans les pensée, il y en a qui contrôles les ondes, d'autre qui contrôle les sentiments ..... Enfin c'est assez varié ..... Et toi, D'où viens-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-chibi.kanak.fr
avatar
Invité
Invité


Dortoire_ Sujet commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dortoire_ Sujet commun   Dortoire_ Sujet commun - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:26

De pluton, je peux me transphormer en chat mais d'autres peuven se transphormrer en autre chose ou transformer les autres....
Puis elle rigola
Ou les tuer en les touchant hein Duncan
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dortoire_ Sujet commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dortoire_ Sujet commun   Dortoire_ Sujet commun - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:34

Il sourit, au moins elle l'avait bien pris.
Dailleurs, c'est quoi un baka ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dortoire_ Sujet commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dortoire_ Sujet commun   Dortoire_ Sujet commun - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:42

Baka: Mot de l'ancien pays terriens, le japon, voulant dire idiot! x] Chuis assez branchée Terre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna Walls
Anna Walls
Maître du Manoir

Age : 32
Nombre de messages : 949
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 06/01/2008

Dortoire_ Sujet commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dortoire_ Sujet commun   Dortoire_ Sujet commun - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:55

"Et toi , Duncan ? D'où viens-tu ?"

Dis-je en soupirant encore une foix.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-chibi.kanak.fr
avatar
Invité
Invité


Dortoire_ Sujet commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dortoire_ Sujet commun   Dortoire_ Sujet commun - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:05

Il viens de Pluton aussi!
Dit-lle avec un grand sourir
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Dortoire_ Sujet commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dortoire_ Sujet commun   Dortoire_ Sujet commun - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dortoire_ Sujet commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dortoir Sujet Commun (II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mc Collins :: Topics RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser