Pensionnat Mc Collins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Mc Collins

Bienvenue dans un drôle de Pensionnat...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dortoire_ Sujet commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Vinea
Vinea
Game Over

Age : 34
Nombre de messages : 2032
Petit(e) Ami(e) : La vie n'est pas un jeu
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Dortoire_ Sujet commun Left_bar_bleue10/10Dortoire_ Sujet commun Empty_bar_bleue  (10/10)

Dortoire_ Sujet commun Empty
MessageSujet: Dortoire_ Sujet commun   Dortoire_ Sujet commun Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:23

Donc, je poste un sujet spécial pou le dortoire. En effet, le dortoire est vide pendant certaines heures, où alors, vous ne faites un sujet que à deux, etc. Donc, "à quoi sert ce sujet?" me direz-vous! Et bien, à partir de 22 heures, touts les pensionnaires sont dans le dortoire! Donc, comme ça, il ya un sujet "en commun", où tout le monde poste!!!!

Voix off: Imanga, t'es folle...


___________________________________________________

21:55. L'heure du couvre-feu se raprochait, mais pourtant, Di était seule dans le dortoire. Personne. Les autres pensionnaires ignoraient peut-etre ces règles? Qu'importe! Di pouvait choisir le lit qu'elle voulait, la place dans la commode qu'elle voulait...Bref, c'était "première arrivé, première servit". Elle grimpa en haut d'un des lit supperposé, non sans avoir avant ouvert un des tiroires de la commode et d'avoir fouré en vitesse ses affaires dedans. Elle venait à peine de s'allonger, quand quelqu'un entra.
Revenir en haut Aller en bas
Will Collins
Will Collins
Fluorescent Adolescent

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 04/01/2008

Dortoire_ Sujet commun Empty
MessageSujet: Re: Dortoire_ Sujet commun   Dortoire_ Sujet commun Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:20

-Yahaaaaaaaaaa !!!!!

Will arrivat dans le dortoir en glissants sur le parquet, un sucette dans la bouche. Il portait un jean rose avec des étoiles dessus et une ceinture verte fluo avec son habituel t-Shirt de couleur avec une manche déchirée.Le bandeau qui cachait son oueil bionique arborait un coeur.Les cables de son MP3700 flottaient derrière lui.Il s'asseyat sur un lit devant une fenêtre et poussat un gros soupir.
Revenir en haut Aller en bas
June
June
Sûre de toi

Age : 28
Nombre de messages : 532
Pouvoir : Influe sur les décisions des gens.
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 06/01/2008

Dortoire_ Sujet commun Empty
MessageSujet: Re: Dortoire_ Sujet commun   Dortoire_ Sujet commun Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:56

J'arrive dans le dortoir commun, les jambes tremblantes executant tant bien que mal des petit pas hésitants.
J'aperçois un jeune homme assis sur un lit. Il semble plus agé que moi, grand et fin.
Je m'approche téte baissé en priant le ciel pour qu'il ne m'apperçoive pas, lle parquet grince sous un de mes pas, je me retourne doucement et marmonne un bonsoir.
Puis, je vais le plus vite et le plus légerement possible vers le lit le plus éloigné de la salle, j'en repers un dans un coin


*Parfait*

Et je m'assois dessus toujours en essayant de faire le moin de bruit possible
Revenir en haut Aller en bas
Will Collins
Will Collins
Fluorescent Adolescent

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 04/01/2008

Dortoire_ Sujet commun Empty
MessageSujet: Re: Dortoire_ Sujet commun   Dortoire_ Sujet commun Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:03

J'ai vu arriver une jeune fille qui avait l'air plus jeune que moi...Je n'ait rien dit...Elle était belle...infiniment belle, je ne dit rien toujours rien, bizarrement je préfère écouter.Le placher craquat son ses pieds et elle murmurat un légers "bonsoir", j'eu envie de lui répondre mais je n'avais pas envie de me dérober au rayons de la lune qui éclairaient mon visage qui était déjà d'une paleur cadavréique.Je finit quand même par dire :

-Salut...

Ma voix raisonnat dans toute la piece...
Revenir en haut Aller en bas
June
June
Sûre de toi

Age : 28
Nombre de messages : 532
Pouvoir : Influe sur les décisions des gens.
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 06/01/2008

Dortoire_ Sujet commun Empty
MessageSujet: Re: Dortoire_ Sujet commun   Dortoire_ Sujet commun Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:12

J'ouvre mon léger bagage, quelques habits et un journal, dans un autre sac, je tire un livre à la couverture brune, l'air abimé.
Je fourre mes habits et le livre dans le tirroir prévu à cet effet en dessous du lit qui grince autant que le plancher. Impossible de passer inaperçu ici, c'était certain.
J'ouvre le journal à couverture noire et sors un stylo de ma poche.
J'entreprend de mettre à l'écrit cette journée.
Je me mets à écrire plus vite que je ne pense. J'écris ce que je pense et pas le contraire.
Les mots défilent je n'ai méme pas le temps de me relire.
L'écriture est ma passion, une des seules choses qui fais battre mon coeur, avec le piano.
Je me relis comme à mon habitude, j'apperçois des petite fautes et remarque des jolies phrases dont je suis particuliérement fiére.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Walls
Anna Walls
Maître du Manoir

Age : 32
Nombre de messages : 949
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 06/01/2008

Dortoire_ Sujet commun Empty
MessageSujet: Re: Dortoire_ Sujet commun   Dortoire_ Sujet commun Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:18

Je pénétrai dans la salle iluminée, la seule dailleur, et vit le jeune hiomme que j'avais rencontrer toute à l'heure et une fille ayant l'air plus jeune. Je n'osais pas avancer au début, tout à l'heure, le garçon avait l'air en colère....J'entrai donc en essayant de ne pas faire tromp de bruit mais le parquet était assez grinçant....Je n'avais pas le choix, la seule chose que j'éspérait c'était que Di ne soit pas ici , c'était la dernière personne que je voulais voir maintenant ...J'observait la pièce et soupirai de soulagement, elle n'était pas là ! Je m'avançait doucement et me décidai enfin à parler.

"- Salut !"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-chibi.kanak.fr
June
June
Sûre de toi

Age : 28
Nombre de messages : 532
Pouvoir : Influe sur les décisions des gens.
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 06/01/2008

Dortoire_ Sujet commun Empty
MessageSujet: Re: Dortoire_ Sujet commun   Dortoire_ Sujet commun Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:22

Je tourne la téte légerement surprise et lance un très léger bonsoir accompagné d'un signe de téte.
J'ouvre le journal au début et lis quelque pages, je semble happée par la lecture de ce livre que j'ai pourtant lu tant de fois, sans jamais me lasser.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Walls
Anna Walls
Maître du Manoir

Age : 32
Nombre de messages : 949
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 06/01/2008

Dortoire_ Sujet commun Empty
MessageSujet: Re: Dortoire_ Sujet commun   Dortoire_ Sujet commun Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:42

La jeune fille me lacha un petit "bonjour", je m'avançai vers un lit qui se trouvait entre delui de will et de la fille et regardai le mur.....Elle avait de si belle pensée....Je savais très bien que ça ne servait à rien de lire dans les pensées dans ces moments là mais...les siennes étaient tellement interressantes...et le mur avait l'air tellement vieux....Il y avait plusieurs écritures en différentes langues ...Je m'approchai pour voir de plus près et vu un petit texte en Ay .... Il était un peu effacé mais il était encore visible .... Je commença à le lire ... :

" Ma chère Sarah,
j'écris ce petit texte pendant que tu es en cour et, j'éspère que tu prendra le temps de le lire, sache que si je quitte le manoir, ce n'est pas à cause de toi et moi , mais, il y a un grave problème entre les planètes, nous devrons tous quitter le manoir dans les ........... qui suivent, j'ai trouvé une famille d'accueil sur Vénus, je ne t'oublierai jamais Sarah Walls, jamais !
Tu sais qui ......"


Trop mimi ! Etait-ce un garçon ? une fille ? Mais cette Sarah m'intrigait ... une certaine Walls alors ....

Je m'assayai sur le lit et souffla ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-chibi.kanak.fr
June
June
Sûre de toi

Age : 28
Nombre de messages : 532
Pouvoir : Influe sur les décisions des gens.
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 06/01/2008

Dortoire_ Sujet commun Empty
MessageSujet: Re: Dortoire_ Sujet commun   Dortoire_ Sujet commun Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:09

Je me retourne et vois Anna s'assoir sur son lit, je me replonge dans les écrits de Sara Walls, une des précédentes détentrices du journal.
Elle aussi aimait écrire, tout comme moi.


*Quand devrais-je donner ce journal à une autre personne ? Et à qui surtout ?*

Je suis songeuse. Comment faire lorsque l'on ne connait personne ?
Je ne peut pas le garder éternellement, une chance qu'il soit encore en ma posséssion...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Walls
Anna Walls
Maître du Manoir

Age : 32
Nombre de messages : 949
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 06/01/2008

Dortoire_ Sujet commun Empty
MessageSujet: Re: Dortoire_ Sujet commun   Dortoire_ Sujet commun Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:15

Je lisai toujours les pensées de June quand elle pensa à Sarah Walls ....
Hey toi ! Tu connais une Walls ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-chibi.kanak.fr
June
June
Sûre de toi

Age : 28
Nombre de messages : 532
Pouvoir : Influe sur les décisions des gens.
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 06/01/2008

Dortoire_ Sujet commun Empty
MessageSujet: Re: Dortoire_ Sujet commun   Dortoire_ Sujet commun Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:42

-U...Une walls ?

Dis-je surprise et un peu effrayée

Euh oui, enfin non pas vraiment. Seulement grace à ces mots...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Walls
Anna Walls
Maître du Manoir

Age : 32
Nombre de messages : 949
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 06/01/2008

Dortoire_ Sujet commun Empty
MessageSujet: Re: Dortoire_ Sujet commun   Dortoire_ Sujet commun Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:49

Ah bon, ce journal était tenue par Sarah Walls non ? Enfin c'est ce que tu penses n'est-ce pas ? .. Enchantée, Je m'appelle Anna Walls et toi ?

Je souriai à la jeune fille, puis regardai par la seule fenêtre du dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-chibi.kanak.fr
June
June
Sûre de toi

Age : 28
Nombre de messages : 532
Pouvoir : Influe sur les décisions des gens.
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 06/01/2008

Dortoire_ Sujet commun Empty
MessageSujet: Re: Dortoire_ Sujet commun   Dortoire_ Sujet commun Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:53

Je regarde la fille avec des yeux ronds.

-En effet... Elle lle l'a tenu à une époque. Hum... tu est de sa famille ?

J'ai oublié une part de ma timidité,je bafouille toujours mais j'ai moins peur, sûrement parce-que je sais qu'elle s'appelle Walls.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Walls
Anna Walls
Maître du Manoir

Age : 32
Nombre de messages : 949
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 06/01/2008

Dortoire_ Sujet commun Empty
MessageSujet: Re: Dortoire_ Sujet commun   Dortoire_ Sujet commun Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:24

"A vrai dire j'en sais complètement rien ....Mais bon des Walls il doit pas en avoir des centaines quoi ..."

J'essayai de sourir mais mon visage s'atristait dès que l'on parlait de mon passé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-chibi.kanak.fr
June
June
Sûre de toi

Age : 28
Nombre de messages : 532
Pouvoir : Influe sur les décisions des gens.
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 06/01/2008

Dortoire_ Sujet commun Empty
MessageSujet: Re: Dortoire_ Sujet commun   Dortoire_ Sujet commun Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:40

-Ah...

J'oche doucement la téte d'un air compréhensif comme si une personne me racontait les tumultes de sa vie.
Je jette un regard vers le garçon l'air perdu dans ces pensées, mais j'ai détourne vite la téte.
Regarder une personne que je ne connait pas dans les yeux, un supplice pour moi.
Mais ça s'améliore petit-à-petit... Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Will Collins
Will Collins
Fluorescent Adolescent

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 04/01/2008

Dortoire_ Sujet commun Empty
MessageSujet: Re: Dortoire_ Sujet commun   Dortoire_ Sujet commun Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:47

Will écoutait les deux jeunes filles parler sans qu'on puisse deviner qu'il le fesait, il était devenu maître en la matière de la dissimulation de ses pensées, et pouvait faire deux choses en même temps sans se déconcenter, ce qui était évidemment des heures de travail de sa part mais il vait finit par y arriver.En ce moment même il regardait la lune bleue de ce côté de la galaxie...A Mars elle était verte, Will n'avait jamais comprit pourquoi la lune était de différente couleurs selon la planète sur laquelle on était...bien sur il avait demandé mais personne ne semblait le savoir...L'une des fille était une Walls l'autre il ne savait pas son nom mais elle avait une tête a s'appeller Juliette...elle était magnifique et lisait un journal...apparemment ce n'était pas le siens...Elle tournat la tête vers Will le regardat durant une seconde et retournat la tête.Will trouvait ça assez bizarre comme réaction mais il n'y pretat pas attention.Il écoutait sa voix...elle était plutôt jolie et harmonieuse elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
June
June
Sûre de toi

Age : 28
Nombre de messages : 532
Pouvoir : Influe sur les décisions des gens.
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 06/01/2008

Dortoire_ Sujet commun Empty
MessageSujet: Re: Dortoire_ Sujet commun   Dortoire_ Sujet commun Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:23

Je tends le journal vers Anna Walls.

Si tu y tiens, je peut te le donner mais tu ne peut en [s]aucun cas[/s] me le rendre.

J'insiste sur ces mots. Sa me rend triste et un peu mélancolique mais à partir du moment ou Anna acceptera je ne pourrais plus revenir sur ma décision.
En fait sa ne me géne pas tant que ça, je savais que sa devait arriver.
Et elle est de la famille de Sara Walls. La Sara Walls sans laquelle je ne serais pas là à présent, Sara Walls et tout ce qu'elle a écrit...
J'espere méme qu'elle va prendre le manuscrit.

J'ai l'air un peu plus déterminée, c'est un moment assez important pour moi. Je t'en prie Anna... Dis oui.
Revenir en haut Aller en bas
Will Collins
Will Collins
Fluorescent Adolescent

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 04/01/2008

Dortoire_ Sujet commun Empty
MessageSujet: Re: Dortoire_ Sujet commun   Dortoire_ Sujet commun Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:42

-Si tu y tiens, je peut te le donner mais tu ne peut en [s]aucun cas[/s] me le rendre.

Will était étonné de cette réponse.Elle vait l'ai de tenir a ce carnet qui était apparemment un journal intime...Il laissat échapper un grand soupir seul signe de vie de Will depuis plusieures minutes.
Revenir en haut Aller en bas
June
June
Sûre de toi

Age : 28
Nombre de messages : 532
Pouvoir : Influe sur les décisions des gens.
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 06/01/2008

Dortoire_ Sujet commun Empty
MessageSujet: Re: Dortoire_ Sujet commun   Dortoire_ Sujet commun Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:52

Je sursaute et me retourne les yeu ronds, ce soupir ma surprise, le garçon n'avait pas fais un bruit, j'en avais oublié sa présence.
Je me rend compte que je fixe une personne dans les yeux, mon coeur fais un bond comme parfois dans ces cas là et je pose les yeux sur mon livre
Revenir en haut Aller en bas
Vinea
Vinea
Game Over

Age : 34
Nombre de messages : 2032
Petit(e) Ami(e) : La vie n'est pas un jeu
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Dortoire_ Sujet commun Left_bar_bleue10/10Dortoire_ Sujet commun Empty_bar_bleue  (10/10)

Dortoire_ Sujet commun Empty
MessageSujet: Re: Dortoire_ Sujet commun   Dortoire_ Sujet commun Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:55

Di les écoutait avec amusement. Elle enleva sa montre, et déscendit de son lit en sautant. Elle s'approche de la commode, et prit un long paquet. En un jeste, elle le défit, et son contenu...Etait un sabre de samouraille. Elle sourit, le lança sur son lit, et s'approcha de Will.

- Toi, là! Regarde moi une minute...
Revenir en haut Aller en bas
Will Collins
Will Collins
Fluorescent Adolescent

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 04/01/2008

Dortoire_ Sujet commun Empty
MessageSujet: Re: Dortoire_ Sujet commun   Dortoire_ Sujet commun Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:04

- Toi, là! Regarde moi une minute...

Will ne s'attendait pas a cette approche plutôt précipitée de Di vers lui.Et tombat de son lit les cables roses de son MP3700 rèstèrent eux sur le lit trop long pour suivre lesmouvements de Will.Quand Will se relevat il époussetat la poussière sur le T-shirt a bandes de couleurs vives se recoiffat un peu et dit :

-Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinea
Vinea
Game Over

Age : 34
Nombre de messages : 2032
Petit(e) Ami(e) : La vie n'est pas un jeu
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Dortoire_ Sujet commun Left_bar_bleue10/10Dortoire_ Sujet commun Empty_bar_bleue  (10/10)

Dortoire_ Sujet commun Empty
MessageSujet: Re: Dortoire_ Sujet commun   Dortoire_ Sujet commun Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:13

...Et Di lui refit le coup de la prise qui tue. Elle sauta, attrappa la tete de will entre ses jembes, et l'envoya au tapis.

- Salut! Moi c'est Vinea. Tu es? Je crois que la dernière fois, tu ne t'es pas présenté...
Revenir en haut Aller en bas
Will Collins
Will Collins
Fluorescent Adolescent

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 04/01/2008

Dortoire_ Sujet commun Empty
MessageSujet: Re: Dortoire_ Sujet commun   Dortoire_ Sujet commun Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:20

Il s'était pris la tête sur le parquet sale et avait eu peur pour sa coiffure mais il s'en sortait avec un léger évanouissement d'une seconde mais il s'en sortait.Il ne savait plus très bien ou il était et qui l'avait envoyé a terre comme une vulgaire poupée mais finit par se rendre compte qu'il était adossé a son lit et se relevat non-sans mal.

-Hum...salut mais qui t'es ? Je me souvient pas de ton visage...pardon et je suis Will enchanté !

Dit-il avec un grand sourire bienveillant et en fesant une courbette à la dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Vinea
Vinea
Game Over

Age : 34
Nombre de messages : 2032
Petit(e) Ami(e) : La vie n'est pas un jeu
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Dortoire_ Sujet commun Left_bar_bleue10/10Dortoire_ Sujet commun Empty_bar_bleue  (10/10)

Dortoire_ Sujet commun Empty
MessageSujet: Re: Dortoire_ Sujet commun   Dortoire_ Sujet commun Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:25

Di sourit, sauta en arrière, atérit sur son lit, et, d'un bond, revint devant Will. Elle plaça son katana contra la gorge de Will en souriant.

- Je m'appelle Vinea, et...

Elle colla son visage contre celui de Will, le regardant d'un air menaçant.

- Cette racler, ça te rappelle rien?! T'as déjà oublié!
Revenir en haut Aller en bas
Will Collins
Will Collins
Fluorescent Adolescent

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 04/01/2008

Dortoire_ Sujet commun Empty
MessageSujet: Re: Dortoire_ Sujet commun   Dortoire_ Sujet commun Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:33

Will la regardait avec des yeux exorbités une goutte de sueur froide dégoulinat dans son dos.Il vait peur de cette fille ...que lui voulait-elle et pourquoi ??Il ne se souvenait pourtant l'avoir vu nul-part ou il était allé...Il réhusit a pendre un ton détaché assez convaincant.

-Oui Miss j'ai absolument tout oublié !Et heu si tu voulais bien enlever ça de la gorge ?? ça va couper les cables de mon MP3700...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Dortoire_ Sujet commun Empty
MessageSujet: Re: Dortoire_ Sujet commun   Dortoire_ Sujet commun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dortoire_ Sujet commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dortoir Sujet Commun (II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mc Collins :: Topics RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser