Pensionnat Mc Collins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Mc Collins

Bienvenue dans un drôle de Pensionnat...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Dortoire_ Sujet commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anna Walls
Anna Walls
Maître du Manoir

Age : 32
Nombre de messages : 949
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 06/01/2008

Dortoire_ Sujet commun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dortoire_ Sujet commun   Dortoire_ Sujet commun - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:25

"Ah vous vous connaissiez déjà ! "

dis je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-chibi.kanak.fr
avatar
Invité
Invité


Dortoire_ Sujet commun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dortoire_ Sujet commun   Dortoire_ Sujet commun - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:33

Oui, c'est moi qui l'ai emmener audoirtoir
Dis-je
Il m'as même fait une mauvaise blagueuuuuh!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Walls
Anna Walls
Maître du Manoir

Age : 32
Nombre de messages : 949
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 06/01/2008

Dortoire_ Sujet commun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dortoire_ Sujet commun   Dortoire_ Sujet commun - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:23

"Quoi ? Il a essayer de te cramer le c*l ? Ci pas très grave ça ....."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-chibi.kanak.fr
avatar
Invité
Invité


Dortoire_ Sujet commun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dortoire_ Sujet commun   Dortoire_ Sujet commun - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:29

J'ai pas essayé de lui cramer le cul.
C'était simplement une petite blague...


Il jeta des petits coup d'oeil dans toute la piéce, sur un lit, un oeil était gravé, il le fixa avec des yeux ronds.
Ne sachant que faire, ne pouvant plus bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Walls
Anna Walls
Maître du Manoir

Age : 32
Nombre de messages : 949
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 06/01/2008

Dortoire_ Sujet commun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dortoire_ Sujet commun   Dortoire_ Sujet commun - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:39

Je suis le regard de Duncan et voit un oeil gravé dans un lit et m'approche pour mettre le doigt dessus . Je prend un papier et le scotch sur l'oeil .

" Nyyaa j'aime pas être observée ......"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-chibi.kanak.fr
avatar
Invité
Invité


Dortoire_ Sujet commun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dortoire_ Sujet commun   Dortoire_ Sujet commun - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:08

-La mauvaise blague.... x] Il m'as dit que son pouvoir été de tuer les gen qu'il touchait, et il m'as toucher la joue x] J'ai eut tellement peur que je suis tombée dans les escalier
Elle se gratta la tête
Et ça a fait mal x]
Revenir en haut Aller en bas
Anna Walls
Anna Walls
Maître du Manoir

Age : 32
Nombre de messages : 949
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 06/01/2008

Dortoire_ Sujet commun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dortoire_ Sujet commun   Dortoire_ Sujet commun - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:10

"Ohh ça peut être marant tout faire exploser comme ça .... sauf quand on a une petite copine ....."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-chibi.kanak.fr
avatar
Invité
Invité


Dortoire_ Sujet commun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dortoire_ Sujet commun   Dortoire_ Sujet commun - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:12

Wais, graveuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!! Moi je commencerai par Alick U_u
Revenir en haut Aller en bas
Anna Walls
Anna Walls
Maître du Manoir

Age : 32
Nombre de messages : 949
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 06/01/2008

Dortoire_ Sujet commun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dortoire_ Sujet commun   Dortoire_ Sujet commun - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:22

"ci qui Alick ? Si c'est un garçon je t'interdi de la faire exploser !!!"


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-chibi.kanak.fr
avatar
Invité
Invité


Dortoire_ Sujet commun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dortoire_ Sujet commun   Dortoire_ Sujet commun - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:24

Ah désolé.

Dit Duncan avec un petit sourire à l'intention d'Haruna, il ne voulait pas lui faire mal, simplement rire un peu et si vous étiez à la place du farceur vous auriez été content de vous.
Sauf dans les cas où la personne est rancuniére et que vous finissez avec une marque sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dortoire_ Sujet commun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dortoire_ Sujet commun   Dortoire_ Sujet commun - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:27

C'est pas rav!
Dit-elle un grand sourir au lèvre!
Et oui, Alick c'est un mec, mais c'est un gros BIIIIIIIIIIIIIIIIP
Revenir en haut Aller en bas
Anna Walls
Anna Walls
Maître du Manoir

Age : 32
Nombre de messages : 949
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 06/01/2008

Dortoire_ Sujet commun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dortoire_ Sujet commun   Dortoire_ Sujet commun - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:32

Je ne pouvais plus me retenir , c'était le mot de trop ..... Ma main partie toute seule, un grand "clak survenue et la joue d'haruna devint rouge ...... Je tomba à terre ....

" ne .....ne parle ... ne parle plus jamais ainsi d'une personne que tu ne connais pas .... je ne m'escuserai pas ..... tu l'as mérité .....,"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-chibi.kanak.fr
avatar
Invité
Invité


Dortoire_ Sujet commun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dortoire_ Sujet commun   Dortoire_ Sujet commun - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:32

Ah ?

Il marqua un temps d'arret, son sourire s'ffaça un peu mais resta néanmoins présent.

Ne juge jamais personne, tu peut le regretter.

Il avais l'air absent et ne sentait méme plus ces jambes.
Il ne vit pas qu'Anna avait giflé Haruna, s'il l'avait vu il l'aurait aidé à se relever car il aurait jugé son acte un peu fort.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dortoire_ Sujet commun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dortoire_ Sujet commun   Dortoire_ Sujet commun - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:35

Il a voullu me crâmer ce con! et c'est xomme ça chez moi, c'est dès la première impression! En plus il est d'un arrogant!! Je le hais! C'est tout!
Puis elle se protit la main contre la joue et se leva, alla voir Anna et lui rendit une giffle, laissant la même traceque quand Anna lui en avait mis une
Câaaaaaaaadeauuuuuuuu!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Walls
Anna Walls
Maître du Manoir

Age : 32
Nombre de messages : 949
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 06/01/2008

Dortoire_ Sujet commun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dortoire_ Sujet commun   Dortoire_ Sujet commun - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:38

" Ce Alick est peut-être quelqu'un de dur ou de méchant mais tu ne le connais pas encore ..... "
Dis-je en essayant de me relever . mais en retombant à chaque fois ...


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-chibi.kanak.fr
avatar
Invité
Invité


Dortoire_ Sujet commun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dortoire_ Sujet commun   Dortoire_ Sujet commun - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:40

Pf............. Comme on dit: "Toujours se meffier de la première impression, c'est toujours la bonne"! Et c'est ma devise!
Annonca la jeune fille en s'éloignant de Anna
Revenir en haut Aller en bas
Anna Walls
Anna Walls
Maître du Manoir

Age : 32
Nombre de messages : 949
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 06/01/2008

Dortoire_ Sujet commun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dortoire_ Sujet commun   Dortoire_ Sujet commun - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:44

"Et bah ... Si j'avais garder la même impression de toi , t'aurais pas fais long feu ma pauvre ! "

J'essaie toujours de me relever mais mon aventure de toute à l'heure ma beaucoup épuiser ......
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-chibi.kanak.fr
avatar
Invité
Invité


Dortoire_ Sujet commun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dortoire_ Sujet commun   Dortoire_ Sujet commun - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:45

Chaqu'un sa devise! Et c'est mon caracrère, c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Walls
Anna Walls
Maître du Manoir

Age : 32
Nombre de messages : 949
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 06/01/2008

Dortoire_ Sujet commun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dortoire_ Sujet commun   Dortoire_ Sujet commun - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:50

" Et puis, tu devrais savoir que les personnes les plus cruelle ou méchante sont celles qui ont eu un passé très dur ! "

C'était trop tard , j'allais repartir .....Mais cette fille profiterai de mon someille .....
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-chibi.kanak.fr
avatar
Invité
Invité


Dortoire_ Sujet commun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dortoire_ Sujet commun   Dortoire_ Sujet commun - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:51

Pas forcément! Dans mon ancienne école, y avait une connace et elle avait rien a foutre! Même son animal de compagnie été pas mort U_u
Revenir en haut Aller en bas
Anna Walls
Anna Walls
Maître du Manoir

Age : 32
Nombre de messages : 949
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 06/01/2008

Dortoire_ Sujet commun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dortoire_ Sujet commun   Dortoire_ Sujet commun - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:00

Je ne l'entendais plus , j'entendais une voix d'un garçon inconnue, suivi de la voix de will .... puis 3 voix d'enfants ...... ma voix, je devais avoir 4 ans, puis deux voix de petit garçon du même age ....., puis des coups de feu , des pleures .......puis plus rien .... seulement mon souffle et des bruits d'élicoptère, la voix de ma mère biologique qui me crie de venir et de rentrer, que c'était dangereux ...... 1 ans plus tard la guerre éclate et j'ai 5 ans , mes parents ont disparus, un couple m'adopte, 10 ans passent, pendant un an je vit à Mars pour en savoir plus sur ma mère, puis je rentre à Vénus pour repartir ici ......... je rencontre will, plusieur personne vienne de Vénus ici aussi ..... puis je suis là .... effondrée par terre ....la joue rouge, les larmes coulant sur mes joues......

" Laisse tomber ...... tu ne peux pas comprendre ...... "


Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-chibi.kanak.fr
avatar
Invité
Invité


Dortoire_ Sujet commun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dortoire_ Sujet commun   Dortoire_ Sujet commun - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:49

Je... je suis désolée...
Elle s'approche d'elle et lui tend un mouchoir.
Je voulais pas te blesser...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Walls
Anna Walls
Maître du Manoir

Age : 32
Nombre de messages : 949
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 06/01/2008

Dortoire_ Sujet commun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dortoire_ Sujet commun   Dortoire_ Sujet commun - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:45

" C'est rien ... Tout le monde est comme toi , tu n'y peux rien ...."

Dis-je en arrachant la manche de mon t-shirt, je me mort le bras , qui est à présent en sang, et enroule ma manche autour de lui , je me lève comme je peux et boite en direction de mon lit, là ou je prend mon gilet, je le met et m'assoit en soupirant .
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-chibi.kanak.fr
avatar
Invité
Invité


Dortoire_ Sujet commun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dortoire_ Sujet commun   Dortoire_ Sujet commun - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:22

Désolée...
Elle se mit a côté d'elle
Claque moi! J'aurai pas due...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Walls
Anna Walls
Maître du Manoir

Age : 32
Nombre de messages : 949
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 06/01/2008

Dortoire_ Sujet commun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dortoire_ Sujet commun   Dortoire_ Sujet commun - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:33

" Pfff , a quoi sa sert de se frapper hein ? non merci , je m'en passerais .... "

Dis-je en m'alongeant .
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-chibi.kanak.fr

Contenu sponsorisé


Dortoire_ Sujet commun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dortoire_ Sujet commun   Dortoire_ Sujet commun - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dortoire_ Sujet commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dortoir Sujet Commun (II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mc Collins :: Topics RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser