Pensionnat Mc Collins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Mc Collins

Bienvenue dans un drôle de Pensionnat...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dortoire_ Sujet commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Vinea
Vinea
Game Over

Age : 34
Nombre de messages : 2032
Petit(e) Ami(e) : La vie n'est pas un jeu
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Dortoire_ Sujet commun - Page 3 Left_bar_bleue10/10Dortoire_ Sujet commun - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Dortoire_ Sujet commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dortoire_ Sujet commun   Dortoire_ Sujet commun - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:34

...Di perçut les ondes de Will et sourit discretement.

- Tu es fatigué peut-etre?
Revenir en haut Aller en bas
June
June
Sûre de toi

Age : 28
Nombre de messages : 532
Pouvoir : Influe sur les décisions des gens.
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 06/01/2008

Dortoire_ Sujet commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dortoire_ Sujet commun   Dortoire_ Sujet commun - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:06

Je secoue furtivement la téte de droite à gauche.

J-je vais bien merci.

Je sens le rouge me monter aux joues, la honte...

*pas une tomate pas une tomate pas une tomate pas une tomate pas une tomate pas une tomate *
Revenir en haut Aller en bas
Anna Walls
Anna Walls
Maître du Manoir

Age : 32
Nombre de messages : 949
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 06/01/2008

Dortoire_ Sujet commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dortoire_ Sujet commun   Dortoire_ Sujet commun - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:16


" Will tu t'es fais torturer dans ta jeunesse ? Je suis vraiment désolée pour toi .... "
Dis-je en repensant au champ de bataille dans lequel j'avais retrouvé ma maison .... Puis je me rapellit de ma mère ..... et de mon chien ...Si ça se trouve, ils étaient encore en vie tous les deux ....Pfff cela était impossible, puis quelques larmes commençèrent à couler sur mes joues .......
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-chibi.kanak.fr
Will Collins
Will Collins
Fluorescent Adolescent

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 04/01/2008

Dortoire_ Sujet commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dortoire_ Sujet commun   Dortoire_ Sujet commun - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:27

Will s'apperçut qu'on avait pitié de lui...Il n'aimmait pas trop ça mais en présence de June Il ne fit que planter ses ongles dans ses mains dont les cicatrices se rouvrirent...Il grandat un air seraint malgré tout...Puis il vit June devenir toute rouge et ça le fit rire car elle avait l'air décidée a ne pas être rouge ...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Walls
Anna Walls
Maître du Manoir

Age : 32
Nombre de messages : 949
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 06/01/2008

Dortoire_ Sujet commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dortoire_ Sujet commun   Dortoire_ Sujet commun - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:34

Je regardai june devenir toute rouge se qui me fit un peu rire, puis j' essuya mes larmes et toucha mon tatouage ( dans le dos si vous avez lu la presentation ) ce qui fit devenir mes yeux rouges ... le tatouage s'ilumina et mes yeux redevinrent normeaux , je m'étala sur le lit ...... incociente .
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-chibi.kanak.fr
June
June
Sûre de toi

Age : 28
Nombre de messages : 532
Pouvoir : Influe sur les décisions des gens.
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 06/01/2008

Dortoire_ Sujet commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dortoire_ Sujet commun   Dortoire_ Sujet commun - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:04

Les rires fusent, je me sens mi-génée, mi effrayée, pourquoi est-elle couchée sur le lit ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinea
Vinea
Game Over

Age : 34
Nombre de messages : 2032
Petit(e) Ami(e) : La vie n'est pas un jeu
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Dortoire_ Sujet commun - Page 3 Left_bar_bleue10/10Dortoire_ Sujet commun - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Dortoire_ Sujet commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dortoire_ Sujet commun   Dortoire_ Sujet commun - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 9:38

- Heu...Anna n'émer plus d'ondes....

Elle prit un air indifférent et se pencha vers cette dernière.

- Je crois qu'elle est inconciente....Mais elle pourrait etre morte...
Revenir en haut Aller en bas
June
June
Sûre de toi

Age : 28
Nombre de messages : 532
Pouvoir : Influe sur les décisions des gens.
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 06/01/2008

Dortoire_ Sujet commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dortoire_ Sujet commun   Dortoire_ Sujet commun - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:01

Hein ?!

J'ai cette fois haussé la voix, je n'ai pas le temps de m'en rendre compte, je me précipite vers Anna les yeux ronds et me tourne vers Di et Will d'un air implorant.
Je murmure d'une petite voix.


Qu'est-ce qu'il faut faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Will Collins
Will Collins
Fluorescent Adolescent

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 04/01/2008

Dortoire_ Sujet commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dortoire_ Sujet commun   Dortoire_ Sujet commun - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:13

Will s'était juste rendu compte que qu'Anna était sur son lit inconsciente...Il trouvait ça vraiment bizarre, mais peut-être était-ce son pouvoir en tout cas c'était bizarre.Puis il entendit Di dire quelle était peut-être mortealors il proposat :

- C'est une méthode vielle comme le monde mais elle marche ! Qui veux lui faire du bouche-à-bouche ??
Revenir en haut Aller en bas
June
June
Sûre de toi

Age : 28
Nombre de messages : 532
Pouvoir : Influe sur les décisions des gens.
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 06/01/2008

Dortoire_ Sujet commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dortoire_ Sujet commun   Dortoire_ Sujet commun - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:17

Pour moi qui n'était méme pas capable de dire bonjour sans être paralisée, faire du bouche à bouche à quelqu'un n'était pas dans la limite de l'envisageable.
De toute façon je n'ai jamais reçu de formation particuliére pour
[HRP: C'est nul ce fuckin brevet de secourisme j'ai tout oublié j'ai encore le papier XD]
Revenir en haut Aller en bas
Will Collins
Will Collins
Fluorescent Adolescent

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 04/01/2008

Dortoire_ Sujet commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dortoire_ Sujet commun   Dortoire_ Sujet commun - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:21

Voyant que personne ne répondait Will envisageat le pire :

-Bon et ba si personne ne se propose je vais le faire alors !

Il approchat son visage de celui d'Anna et s'arréttat là pensant a June.
Revenir en haut Aller en bas
June
June
Sûre de toi

Age : 28
Nombre de messages : 532
Pouvoir : Influe sur les décisions des gens.
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 06/01/2008

Dortoire_ Sujet commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dortoire_ Sujet commun   Dortoire_ Sujet commun - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:24

Je regarde perplexe la scéne, Will d'habitude si confiant se bloque.
J'ai une boule à l'estomac, pourquoi ? Aucune idée, à vrai dire...Je ne me pose méme pas la question.
Revenir en haut Aller en bas
Will Collins
Will Collins
Fluorescent Adolescent

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 04/01/2008

Dortoire_ Sujet commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dortoire_ Sujet commun   Dortoire_ Sujet commun - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:43

*Merde ! Bon je suis au dessus d'Anna...Et là je me bloque...ça fait pas naturel...Allez Will ! débloque ! déboloque et vas-y d'un coups ! le 'blem c'est que je vais pas pouvoir m'empécher de l'embrasser ...et ba fait autre chose je sais pas moi !*

Il se relevat pris une grande inspiration et lui mis son casque sur les oreille qu'il réglat sur le calibre " pleins tubes" se qui diffusat une chanson de Nirvana dans les oreilles...
*Normalement ça devrait la réveiller* pensat Will.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Walls
Anna Walls
Maître du Manoir

Age : 32
Nombre de messages : 949
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 06/01/2008

Dortoire_ Sujet commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dortoire_ Sujet commun   Dortoire_ Sujet commun - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:53

[nirvana <3 ^^ aaahhh je kiff <3]

Je me suis évanouie ....et toujours ce rève bizard qui revient.... "un garçon dont je ne vois pas le visage me prend la main et en marchant me chante une chanson d'amour .....mais cette foix , la chanson se coupe par un autre garçon qui remplace le garçon, will ...je secoue la tête pour être sure mais il reste là et se met à chanter du nirvana ....Je touche mon dos mais il n'y a pas de tatouage comme à chaque fois dans ce rêve , will me souri, puis l'autre garçon revient et m'embrasse ce qui fait disparaitre will..." Je suis toujours inconciente mais je touche les écouteur et des larmes coule sur mes joues .....


Dernière édition par le Mar 15 Jan - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-chibi.kanak.fr
June
June
Sûre de toi

Age : 28
Nombre de messages : 532
Pouvoir : Influe sur les décisions des gens.
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 06/01/2008

Dortoire_ Sujet commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dortoire_ Sujet commun   Dortoire_ Sujet commun - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:54

Je suis effrayée par cette scéne, que se passe-t-il ?
Au moins elle est vivante...
Revenir en haut Aller en bas
Will Collins
Will Collins
Fluorescent Adolescent

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 04/01/2008

Dortoire_ Sujet commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dortoire_ Sujet commun   Dortoire_ Sujet commun - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:01

Will voit qu'il n'a pas besoin de lui faire de bouche a bouche finalement et il en est bien content !Elle touche les écouteurs et pleure ce qui perturbe quelque peut sa conscience... "Rape me" n'est portant pas une chanson qui fait pleurer non ??
Revenir en haut Aller en bas
June
June
Sûre de toi

Age : 28
Nombre de messages : 532
Pouvoir : Influe sur les décisions des gens.
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 06/01/2008

Dortoire_ Sujet commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dortoire_ Sujet commun   Dortoire_ Sujet commun - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:06

Je me tourne vers Will, je ne comùprend absolument rien.

Pourquoi elle...?

Puis je fixe le sol
Revenir en haut Aller en bas
Will Collins
Will Collins
Fluorescent Adolescent

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 04/01/2008

Dortoire_ Sujet commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dortoire_ Sujet commun   Dortoire_ Sujet commun - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:11

June se tournat vers Will et lui dit en fixant le sol :

-Pourquoi elle...?

-Pourquoi ??Tu serais jalouse ?Vien dans mes bras si tu veux !Ils sont tout à toi !

Dit-il avec son sourire mignon dont il vait le secret se qui fit rosir ses joues...
Revenir en haut Aller en bas
June
June
Sûre de toi

Age : 28
Nombre de messages : 532
Pouvoir : Influe sur les décisions des gens.
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 06/01/2008

Dortoire_ Sujet commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dortoire_ Sujet commun   Dortoire_ Sujet commun - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:19

Je suis tellement subjuguée.
Que faire ? Je suis partagée entre deux sentiments, un nouveau et un qui me colle à la peau, c'est désagréable mais le nouveau sentiment soulage ma peine.
Je regarde Will dans les yeux, les joues roses.
Revenir en haut Aller en bas
Will Collins
Will Collins
Fluorescent Adolescent

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 04/01/2008

Dortoire_ Sujet commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dortoire_ Sujet commun   Dortoire_ Sujet commun - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:38

June ne dit rien...Elle relève la tête pour regarder Will dans les yeux...Will fait de même,ses yeux sont verts émeraude...

-Bon je prend ça pour un oui ou pour un non ??'faudrais que tu te décide !

Il parlait toujours en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Walls
Anna Walls
Maître du Manoir

Age : 32
Nombre de messages : 949
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 06/01/2008

Dortoire_ Sujet commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dortoire_ Sujet commun   Dortoire_ Sujet commun - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:41

Je pleure ....oui je pleure, mais du sang coule de mes yeux, des larmes de sangs commencent à couler sur mes joue pâles, j'essaie de m'enfoncer la musique dans la tête ....Je veux oublier ....
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-chibi.kanak.fr
June
June
Sûre de toi

Age : 28
Nombre de messages : 532
Pouvoir : Influe sur les décisions des gens.
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 06/01/2008

Dortoire_ Sujet commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dortoire_ Sujet commun   Dortoire_ Sujet commun - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:32

Je regarde Anna affolée, elle pleure un liquide rouge sombre.
Du sang ?
Impossible... Je n'ai pas le savoir faire des autres personnes de Vénus, à vrai dire, je suis plutôt empotée et perds facilement mon sang froid.
Toujours peur de mal faire...


[Hrp: elle a ces régles des yeux *w*]
Revenir en haut Aller en bas
Will Collins
Will Collins
Fluorescent Adolescent

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 04/01/2008

Dortoire_ Sujet commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dortoire_ Sujet commun   Dortoire_ Sujet commun - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:49

Will qui regardait toujours June s'apperçut qu'elle regardait Anna te tournat la tête a son tour vers elle.Il s'apperçut avec effroit qu'elle pleurait...Mais ce quelle pleurait n'était pas des larmes ordinaires...C'était des larmes de sang...Elle était pâle comme un linge et allait mourrir si le flot de sang continuait...Will se tenchat au dessus d'elle et Anna se pris une paire de claques.

-Réveille toi idiote !Réveille toi sinon tu vas mourrir ! arr_te de penser au passé et pense plutôt à l'avenir !!

Will savait très bien que si elle pleurait c'éatit a cause d'une mort ou quelque chose d'autre de très grave sinon on n'en aivait pas la possibilitée ...
Revenir en haut Aller en bas
June
June
Sûre de toi

Age : 28
Nombre de messages : 532
Pouvoir : Influe sur les décisions des gens.
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 06/01/2008

Dortoire_ Sujet commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dortoire_ Sujet commun   Dortoire_ Sujet commun - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:54

Dés que j'entends le mot mourir, mes yeux s'emplissent de larmes, je m'éfforce de ne pas pleurer en me mordant la lévre sur le côté gauche comme j'en ai la facheuse manie.
Je dis à Will avec une voix moins réguliere que celle que je voulais m'approprier


Tu est sûre qu'elle va se réveiller si tu lui fais ça ?

Mes jambes me portent toutes seules, je m'approche vers Anna et m'agenouille à son chevet. Je lui prends la main et me tourne vers Will, il aura sûrement une idée lui.
Revenir en haut Aller en bas
Will Collins
Will Collins
Fluorescent Adolescent

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 04/01/2008

Dortoire_ Sujet commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dortoire_ Sujet commun   Dortoire_ Sujet commun - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:00

-Tu est sûre qu'elle va se réveiller si tu lui fais ça ?

June s'assit sur le lit ou tout le monde était regroupé.

-Non ! Mais on peut toujours essayer autre chose...

Will savait qu'elle était inconsciente car on ne versait pas de larmes de sangs quand on était conscient...Avec un élent de courage Will murmurat à l'oreille d'Anna comme un petit-ami l'aurait fait :

-Anna je t'aime...Je suis toujours là ne t'inquiète pas surtout...Je suis là arrète de pleurer c'est pas ta faute...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Dortoire_ Sujet commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dortoire_ Sujet commun   Dortoire_ Sujet commun - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dortoire_ Sujet commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dortoir Sujet Commun (II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mc Collins :: Topics RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser