Pensionnat Mc Collins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Mc Collins

Bienvenue dans un drôle de Pensionnat...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ''Ne Provoqué pas votre père éternel!'' [Pv Will] FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matt-Lysander D.
Matt-Lysander D.
Nouvelle tête

Age : 30
Nombre de messages : 235
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 25/01/2008

''Ne Provoqué pas votre père éternel!'' [Pv Will] FINI Empty
MessageSujet: ''Ne Provoqué pas votre père éternel!'' [Pv Will] FINI   ''Ne Provoqué pas votre père éternel!'' [Pv Will] FINI Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:55

Matt s'était dit qu'une bonne douche lui ferait du bien. Il avait donc quitté les jeunes filles qu'y l'avait accueillit, et avait trouvé la salle de bain. Après une rapide douche, il avait enfillé un peignoir, et avait commencé à se coiffé. Il releva sa franche, qui laissa apparaitre son visage. Deux grand yeux bleu, une bouche fine et un visage d'ange. Il sourit à son reflet dan la glace. Cela ne lui parraissait pas réelle. Il mit des boucles d'oreilles, pour voir, et se mit à rire. Son sang se glaça quand il entendit quelqu'un entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Will Collins
Will Collins
Fluorescent Adolescent

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 04/01/2008

''Ne Provoqué pas votre père éternel!'' [Pv Will] FINI Empty
MessageSujet: Re: ''Ne Provoqué pas votre père éternel!'' [Pv Will] FINI   ''Ne Provoqué pas votre père éternel!'' [Pv Will] FINI Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:22

Will arrivat dans la salle de bain d'un air détendu, quand il vit Matt il se figeat, il ne serais donc jamais tranquille pour prendre sa douche sans qu'on voient ses électrodes dans le dos ? Il dit quand même d'un ton détaché et avce un grand sourire :

-Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Matt-Lysander D.
Matt-Lysander D.
Nouvelle tête

Age : 30
Nombre de messages : 235
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 25/01/2008

''Ne Provoqué pas votre père éternel!'' [Pv Will] FINI Empty
MessageSujet: Re: ''Ne Provoqué pas votre père éternel!'' [Pv Will] FINI   ''Ne Provoqué pas votre père éternel!'' [Pv Will] FINI Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:25

Matt regarda le gerçon avec horreur, car en se momnt, toute sa véritable nature été dévoiler. Il bafouilla.

- Heu...Salut...Je...Je crois...Que je vais m'en allé....
Revenir en haut Aller en bas
Will Collins
Will Collins
Fluorescent Adolescent

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 04/01/2008

''Ne Provoqué pas votre père éternel!'' [Pv Will] FINI Empty
MessageSujet: Re: ''Ne Provoqué pas votre père éternel!'' [Pv Will] FINI   ''Ne Provoqué pas votre père éternel!'' [Pv Will] FINI Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:31

-Hein mais pourquoi ? reste ma jolie ! Je voix pas pourquoi tu devais t'en aller...En plus elles ont jolies tes boucles d'oreilles !

Will en détachat une et la mit sur son oreille :

-En route mousaillons ! Et moussaillones jolies et gentille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Matt-Lysander D.
Matt-Lysander D.
Nouvelle tête

Age : 30
Nombre de messages : 235
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 25/01/2008

''Ne Provoqué pas votre père éternel!'' [Pv Will] FINI Empty
MessageSujet: Re: ''Ne Provoqué pas votre père éternel!'' [Pv Will] FINI   ''Ne Provoqué pas votre père éternel!'' [Pv Will] FINI Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:52

Matt sourit, pas très à l'aise.

- Heu...

Il attrappa une mèche de cheveux, et regarda ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Will Collins
Will Collins
Fluorescent Adolescent

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 04/01/2008

''Ne Provoqué pas votre père éternel!'' [Pv Will] FINI Empty
MessageSujet: Re: ''Ne Provoqué pas votre père éternel!'' [Pv Will] FINI   ''Ne Provoqué pas votre père éternel!'' [Pv Will] FINI Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:57

-Hey hey! ne te cache pas ! Qu'es qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt-Lysander D.
Matt-Lysander D.
Nouvelle tête

Age : 30
Nombre de messages : 235
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 25/01/2008

''Ne Provoqué pas votre père éternel!'' [Pv Will] FINI Empty
MessageSujet: Re: ''Ne Provoqué pas votre père éternel!'' [Pv Will] FINI   ''Ne Provoqué pas votre père éternel!'' [Pv Will] FINI Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:28

Matt le regarda, catastrophé.

- Rien, Rien!
Revenir en haut Aller en bas
Will Collins
Will Collins
Fluorescent Adolescent

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 04/01/2008

''Ne Provoqué pas votre père éternel!'' [Pv Will] FINI Empty
MessageSujet: Re: ''Ne Provoqué pas votre père éternel!'' [Pv Will] FINI   ''Ne Provoqué pas votre père éternel!'' [Pv Will] FINI Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:23

-C'est pas vrai ! Ya quelque chose !

Will avait dit ça d'un air enfantiin mais se rendait bien compte que quelque chose n'allait pas chez cette fille d'ailleur elle était au bord des larmes ...
Revenir en haut Aller en bas
Matt-Lysander D.
Matt-Lysander D.
Nouvelle tête

Age : 30
Nombre de messages : 235
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 25/01/2008

''Ne Provoqué pas votre père éternel!'' [Pv Will] FINI Empty
MessageSujet: Re: ''Ne Provoqué pas votre père éternel!'' [Pv Will] FINI   ''Ne Provoqué pas votre père éternel!'' [Pv Will] FINI Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:25

Matt était de plus en plus géné.

- Ne t'inquiète pas! Il y a rien! Tu t'appelle comment?

Dit-il en détournant la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Will Collins
Will Collins
Fluorescent Adolescent

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 04/01/2008

''Ne Provoqué pas votre père éternel!'' [Pv Will] FINI Empty
MessageSujet: Re: ''Ne Provoqué pas votre père éternel!'' [Pv Will] FINI   ''Ne Provoqué pas votre père éternel!'' [Pv Will] FINI Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:54

-Will et toi ?

Dit-il en souriant il amait qu'on lui demande de se présenter plutôt que se présenter en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Matt-Lysander D.
Matt-Lysander D.
Nouvelle tête

Age : 30
Nombre de messages : 235
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 25/01/2008

''Ne Provoqué pas votre père éternel!'' [Pv Will] FINI Empty
MessageSujet: Re: ''Ne Provoqué pas votre père éternel!'' [Pv Will] FINI   ''Ne Provoqué pas votre père éternel!'' [Pv Will] FINI Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:39

Matt regarda ailleurs et bafouilla.

- Heu...Mathilde-Alysander, mais on m'appelle Mathilde ou Mathilda en générale...

Il sourit timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Will Collins
Will Collins
Fluorescent Adolescent

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 04/01/2008

''Ne Provoqué pas votre père éternel!'' [Pv Will] FINI Empty
MessageSujet: Re: ''Ne Provoqué pas votre père éternel!'' [Pv Will] FINI   ''Ne Provoqué pas votre père éternel!'' [Pv Will] FINI Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:50

-Alysander ?? ça vient de quelle planête ?

Will n'avait jamais entendu ce prénom et pensait que tout les noms avait une origine alors que certains étaient juste inventés...
Revenir en haut Aller en bas
Matt-Lysander D.
Matt-Lysander D.
Nouvelle tête

Age : 30
Nombre de messages : 235
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 25/01/2008

''Ne Provoqué pas votre père éternel!'' [Pv Will] FINI Empty
MessageSujet: Re: ''Ne Provoqué pas votre père éternel!'' [Pv Will] FINI   ''Ne Provoqué pas votre père éternel!'' [Pv Will] FINI Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:54

- C'est un prénom Vénusien...C'était le prénom d'une reine, je crois...

Matt savait que son prénom était stupide, et c'est pourquoi il le détestait...
Revenir en haut Aller en bas
Will Collins
Will Collins
Fluorescent Adolescent

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 04/01/2008

''Ne Provoqué pas votre père éternel!'' [Pv Will] FINI Empty
MessageSujet: Re: ''Ne Provoqué pas votre père éternel!'' [Pv Will] FINI   ''Ne Provoqué pas votre père éternel!'' [Pv Will] FINI Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:47

-Une reine ? C'est vrai? ça te correspond bien je trouve en plus c'est joli et original ! En plus t'a la chance que ce soit tes parents qui ai choisit ton nom !

Will avant de se retrouver à l'hospital dans les profondeurs de Mars avait un autre nom...Aaron qu'il s'appelais mais il était obligé de porter ce nom emprinté à un homme mort au combat...Un héros de la guerre de la voie lactée apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
Matt-Lysander D.
Matt-Lysander D.
Nouvelle tête

Age : 30
Nombre de messages : 235
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 25/01/2008

''Ne Provoqué pas votre père éternel!'' [Pv Will] FINI Empty
MessageSujet: Re: ''Ne Provoqué pas votre père éternel!'' [Pv Will] FINI   ''Ne Provoqué pas votre père éternel!'' [Pv Will] FINI Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:40

Matt sourit. D'un sourire à la "Di".

- non, c'est ma brand-mère qui me l'a choisi. Mes parenst sont morts avant d'avoir put le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Will Collins
Will Collins
Fluorescent Adolescent

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 04/01/2008

''Ne Provoqué pas votre père éternel!'' [Pv Will] FINI Empty
MessageSujet: Re: ''Ne Provoqué pas votre père éternel!'' [Pv Will] FINI   ''Ne Provoqué pas votre père éternel!'' [Pv Will] FINI Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:07

-T'es parents sont morts avant que tu naisse ?

Will avait penché la tête de côté d'un air interrogateur, il avait beau avoir fréquenté les bibliothèques et pleins de médecins il n'avait encore jamais entendu parler de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Matt-Lysander D.
Matt-Lysander D.
Nouvelle tête

Age : 30
Nombre de messages : 235
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 25/01/2008

''Ne Provoqué pas votre père éternel!'' [Pv Will] FINI Empty
MessageSujet: Re: ''Ne Provoqué pas votre père éternel!'' [Pv Will] FINI   ''Ne Provoqué pas votre père éternel!'' [Pv Will] FINI Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:38

Mathilde le regarda, heureuse de raconter une chose comme ça naissance.

- En faite, mon père et ma mère était avec le père de la Meistent, ils étudiaient des dragons, quand soudains un des dragons c'est echappé. Mes parents lui ont couru après, mais ils ont été surpris pas les pluies acides. Mon père est mort sur le coup, mais ils ont put sauver ma mère. Elle est morte à ma naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Will Collins
Will Collins
Fluorescent Adolescent

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 04/01/2008

''Ne Provoqué pas votre père éternel!'' [Pv Will] FINI Empty
MessageSujet: Re: ''Ne Provoqué pas votre père éternel!'' [Pv Will] FINI   ''Ne Provoqué pas votre père éternel!'' [Pv Will] FINI Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:49

-Ho...daccord et tu vis comment la vie sans ta mère ?

Will savait très bien comment on la vivait mais il voulait savoir si tout le monde le vivait comme lui, avec indifferrence...Elle au moin avait connu son père alors que Will ne connaissait que le m"decin chargé de vérifier le bon fonctionnement de ses circuits.
Revenir en haut Aller en bas
Matt-Lysander D.
Matt-Lysander D.
Nouvelle tête

Age : 30
Nombre de messages : 235
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 25/01/2008

''Ne Provoqué pas votre père éternel!'' [Pv Will] FINI Empty
MessageSujet: Re: ''Ne Provoqué pas votre père éternel!'' [Pv Will] FINI   ''Ne Provoqué pas votre père éternel!'' [Pv Will] FINI Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:55

Matt haussa les épaules.

- Ben en faite, je ne les ai jamais connu, alors ça ne me fait pas grand-chose...Et je trouve ça un peu triste. Pourquoi?


[voilà à quoi doit ressembler matt quand c'est une fille...XD Lien]
Revenir en haut Aller en bas
Will Collins
Will Collins
Fluorescent Adolescent

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 04/01/2008

''Ne Provoqué pas votre père éternel!'' [Pv Will] FINI Empty
MessageSujet: Re: ''Ne Provoqué pas votre père éternel!'' [Pv Will] FINI   ''Ne Provoqué pas votre père éternel!'' [Pv Will] FINI Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:16

ha tien tout le monde le vivait pas pareil ? Peut être parce qu'elle savait qui ils étaient ses parents alors que Will n'en avait aucune idée...

-Parce que tu connais leur identité alors que d'autres ne la connaitrons jamais donc ça les rends moins tristes...
Revenir en haut Aller en bas
Matt-Lysander D.
Matt-Lysander D.
Nouvelle tête

Age : 30
Nombre de messages : 235
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 25/01/2008

''Ne Provoqué pas votre père éternel!'' [Pv Will] FINI Empty
MessageSujet: Re: ''Ne Provoqué pas votre père éternel!'' [Pv Will] FINI   ''Ne Provoqué pas votre père éternel!'' [Pv Will] FINI Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:22

Matty le regarda d'un air interrogateur, que l'on retrouvait (quel hasard!!) chez Di.

- Pourquoi? Tu as perdu tes parents?
Revenir en haut Aller en bas
Will Collins
Will Collins
Fluorescent Adolescent

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 04/01/2008

''Ne Provoqué pas votre père éternel!'' [Pv Will] FINI Empty
MessageSujet: Re: ''Ne Provoqué pas votre père éternel!'' [Pv Will] FINI   ''Ne Provoqué pas votre père éternel!'' [Pv Will] FINI Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:31

-Heuu... ba oui on va dire ça comme ça ...

Will ne voulais pas dire au premier venu qu'il avait été receuillit et ensuite vendu à une actions illégale pur former le soldat parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Matt-Lysander D.
Matt-Lysander D.
Nouvelle tête

Age : 30
Nombre de messages : 235
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 25/01/2008

''Ne Provoqué pas votre père éternel!'' [Pv Will] FINI Empty
MessageSujet: Re: ''Ne Provoqué pas votre père éternel!'' [Pv Will] FINI   ''Ne Provoqué pas votre père éternel!'' [Pv Will] FINI Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:38

Matt haussa les sourciles.

- Bon, d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Will Collins
Will Collins
Fluorescent Adolescent

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 04/01/2008

''Ne Provoqué pas votre père éternel!'' [Pv Will] FINI Empty
MessageSujet: Re: ''Ne Provoqué pas votre père éternel!'' [Pv Will] FINI   ''Ne Provoqué pas votre père éternel!'' [Pv Will] FINI Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:42

-Et toi ?? rien d'anormal dans ta vie ?

Dit Will, dans un soupir, en regardant le plafond tagué qu'il trouvait horrible...
Revenir en haut Aller en bas
Matt-Lysander D.
Matt-Lysander D.
Nouvelle tête

Age : 30
Nombre de messages : 235
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 25/01/2008

''Ne Provoqué pas votre père éternel!'' [Pv Will] FINI Empty
MessageSujet: Re: ''Ne Provoqué pas votre père éternel!'' [Pv Will] FINI   ''Ne Provoqué pas votre père éternel!'' [Pv Will] FINI Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:45

Matty regarda le garçon (mignon xd) et sourit d'un air crispé.

- Si...Bien sur...Mais tu n'es pas obligé de te faché après moi comme ça voyons!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


''Ne Provoqué pas votre père éternel!'' [Pv Will] FINI Empty
MessageSujet: Re: ''Ne Provoqué pas votre père éternel!'' [Pv Will] FINI   ''Ne Provoqué pas votre père éternel!'' [Pv Will] FINI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

''Ne Provoqué pas votre père éternel!'' [Pv Will] FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alick sur les toits FINI
» Pfff... [JPA] FINI
» Will s'informe (yipiiii) FINI
» Adam [Bureau de JPA][FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mc Collins :: Topics RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser