Pensionnat Mc Collins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Mc Collins

Bienvenue dans un drôle de Pensionnat...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Will s'informe (yipiiii) FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Will Collins
Will Collins
Fluorescent Adolescent

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 04/01/2008

Will s'informe (yipiiii) FINI Empty
MessageSujet: Will s'informe (yipiiii) FINI   Will s'informe (yipiiii) FINI Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:15

Will arrivat dans la bibliothèque vide et poussièreuse, il cherchait un livre sur les cyborgs, il harpantat pendant longtemps les rayonnages avnt de trouver ce qu'il voulait "Cyborg historiques et modèles les plus réusits", Il s'assit en face d'une table devant une fenêtre et déposat lourdement le livre sur la table, il s'en dégageat un nuage de poussière qui ne fit même pas éternuer Will car il ne ressentait plus ce genre de choses tellement insinifiantes qu'était les grains de poussières qui picotait son nez...Il tournat les pages du livre qui avait l'ait plutôt récent car il reconnaisait des résultats que les chercheurs avait expérimenté sur son corps...Au fur et a mesure qu'il trounait les pages sa respiratois devenait sacadée car il revivait ses expériences douloureusespuis en dernière page il se vit lui même nu la légende indiquait : "le meilleur cyborg créé aujourd'hui Will Collins le prodige des médecins.". En voyant ça la respiration de Will s'accérèrat et il tombat de sa chaise.il avait vu son acien physique et savait mainteannt pourquoi on l'aivait fait regarder l'appareil...

[picture of Will : here]
Revenir en haut Aller en bas
Vinea
Vinea
Game Over

Age : 34
Nombre de messages : 2032
Petit(e) Ami(e) : La vie n'est pas un jeu
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Will s'informe (yipiiii) FINI Left_bar_bleue10/10Will s'informe (yipiiii) FINI Empty_bar_bleue  (10/10)

Will s'informe (yipiiii) FINI Empty
MessageSujet: Re: Will s'informe (yipiiii) FINI   Will s'informe (yipiiii) FINI Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:40

- Tu fais quoi?

Di était entré sans bruit, tout sourire, et regardait par-dessus l'épaule de Will.

- C'ets quoi, ça?!
Revenir en haut Aller en bas
Will Collins
Will Collins
Fluorescent Adolescent

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 04/01/2008

Will s'informe (yipiiii) FINI Empty
MessageSujet: Re: Will s'informe (yipiiii) FINI   Will s'informe (yipiiii) FINI Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:59

-C'est...C'est personne... ne fait pas attention !

Will s'était retourné de façon à cacher sa photo, elle ne l'aurais peut-être pas reconnu mais il préférait prendre ses précautions, bien qu'il ai été formé pour masquer ses émotions il ne pu retenir cette anxiété qu'il se ressentait dans sa voix et sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Vinea
Vinea
Game Over

Age : 34
Nombre de messages : 2032
Petit(e) Ami(e) : La vie n'est pas un jeu
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Will s'informe (yipiiii) FINI Left_bar_bleue10/10Will s'informe (yipiiii) FINI Empty_bar_bleue  (10/10)

Will s'informe (yipiiii) FINI Empty
MessageSujet: Re: Will s'informe (yipiiii) FINI   Will s'informe (yipiiii) FINI Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:34

Di sourit, surprise Elle sourit innocement, en regardant un Will paniqué.

- Ben quoi? J'ai dis quelque chose? Si c'est personne, fais voir!!!

Vinea feinta, et lui prit le livre.

- Ca parle de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Will Collins
Will Collins
Fluorescent Adolescent

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 04/01/2008

Will s'informe (yipiiii) FINI Empty
MessageSujet: Re: Will s'informe (yipiiii) FINI   Will s'informe (yipiiii) FINI Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:29

-Lache ça !

Di avait feinté habilement et avait réusit à prendre le livre, heuresement que Will l'avait refermé sinon il était cuit...Il sautat avec agilité vers Vinea, la main tendue vers le livre comme un grand éclair couleur arc-en-ciel en plus fluo.
Revenir en haut Aller en bas
Vinea
Vinea
Game Over

Age : 34
Nombre de messages : 2032
Petit(e) Ami(e) : La vie n'est pas un jeu
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Will s'informe (yipiiii) FINI Left_bar_bleue10/10Will s'informe (yipiiii) FINI Empty_bar_bleue  (10/10)

Will s'informe (yipiiii) FINI Empty
MessageSujet: Re: Will s'informe (yipiiii) FINI   Will s'informe (yipiiii) FINI Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:40

Di riait et ce petit jeu l'amusait beaucoup Elle tendit le bras le plus loin possible de Will Cela eu pour effet de lui remémorer les nombreux moments qu'elle avait passé avec ses chats. Le jeu était monter sur un fauteuille avec une balle, et de voir lequel de ses chats sauterait le plus haut pour l'attrappe.

- HA! Tu l'auras pas, heu! Je vais regarder! C'était quel page?
Revenir en haut Aller en bas
Will Collins
Will Collins
Fluorescent Adolescent

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 04/01/2008

Will s'informe (yipiiii) FINI Empty
MessageSujet: Re: Will s'informe (yipiiii) FINI   Will s'informe (yipiiii) FINI Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:16

-J'en sais rien ! Lâche ça !

Will ne sauta pas ils croisa les bras, Vinea était beaucoup plus haute que lui mais il la regardait fixement...Son regard était ferme et laissait bien comprendre qu'il voulais reprendre le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Vinea
Vinea
Game Over

Age : 34
Nombre de messages : 2032
Petit(e) Ami(e) : La vie n'est pas un jeu
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Will s'informe (yipiiii) FINI Left_bar_bleue10/10Will s'informe (yipiiii) FINI Empty_bar_bleue  (10/10)

Will s'informe (yipiiii) FINI Empty
MessageSujet: Re: Will s'informe (yipiiii) FINI   Will s'informe (yipiiii) FINI Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:16

Et cela eu pour effet d'exciter Di davantage. Tout en riant, elle veillait à tenir le livre à l'écart.

- Qu'est-ce qu'il y a dans ton livre, pour que tu veille me le cacher...

Elle prit alors un air hautement concentré, en fronçant à mort les sourciles.
Revenir en haut Aller en bas
Will Collins
Will Collins
Fluorescent Adolescent

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 04/01/2008

Will s'informe (yipiiii) FINI Empty
MessageSujet: Re: Will s'informe (yipiiii) FINI   Will s'informe (yipiiii) FINI Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:29

-Mais...Rien du tout !

Il afficha une mine surprise et regardait toujours Vinea avec intensité...
Revenir en haut Aller en bas
Vinea
Vinea
Game Over

Age : 34
Nombre de messages : 2032
Petit(e) Ami(e) : La vie n'est pas un jeu
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Will s'informe (yipiiii) FINI Left_bar_bleue10/10Will s'informe (yipiiii) FINI Empty_bar_bleue  (10/10)

Will s'informe (yipiiii) FINI Empty
MessageSujet: Re: Will s'informe (yipiiii) FINI   Will s'informe (yipiiii) FINI Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:26

Di soupira avec mépris et jeta le livre de l'autre coté de la pièce.

- Oh, t'es meme pas drole...
Revenir en haut Aller en bas
Will Collins
Will Collins
Fluorescent Adolescent

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 04/01/2008

Will s'informe (yipiiii) FINI Empty
MessageSujet: Re: Will s'informe (yipiiii) FINI   Will s'informe (yipiiii) FINI Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:48

-Non ! et je compte bien le rester !

Will lui tira la langue et se baissa pour reprendre le livre, il s'arrêta ...Pourquoi ? Non rien juste un doute...Mais pourtant, il avait un mauvais présentiment dans ce qui allait se passer, il pensait à un coup, de la part de Vinea c'était prévisible...Il ramassa le livre d'une main tremblante, le plaqua contre sa poitrine se releva et se remit face à Vinea, sans aucun sourire l'air angoissé...Il n'avait jamais réussit à masquer cette émotion qu'était l'angoisse, ce qui lui avait valu beaucoup de punitions dans le passé, aussi cruelles les unes que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Vinea
Vinea
Game Over

Age : 34
Nombre de messages : 2032
Petit(e) Ami(e) : La vie n'est pas un jeu
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Will s'informe (yipiiii) FINI Left_bar_bleue10/10Will s'informe (yipiiii) FINI Empty_bar_bleue  (10/10)

Will s'informe (yipiiii) FINI Empty
MessageSujet: Re: Will s'informe (yipiiii) FINI   Will s'informe (yipiiii) FINI Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:30

Vinea. Elle avait toujours connue le luxe, et avait toujours mangé à sa faim. Elle avait prit des cours de chants, poossédait 7 chats d'une race indéterminer, parlait à un inconnu par un trou du mur de la bibliothèque, avait comme prof particulier un perver, et comme grand-mère, un monstre. La vie avait fait d'elle ce qu'elle était devenue, une gamine insuportable...Mais redoutablement douée pour les arts martiaux, et vicieuse comme pas deux.

- Hum...

Di ferma les yeux, ce concentra, et sauta sur Will en hurlant.

- Je veux savoiiiiir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Will Collins
Will Collins
Fluorescent Adolescent

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 04/01/2008

Will s'informe (yipiiii) FINI Empty
MessageSujet: Re: Will s'informe (yipiiii) FINI   Will s'informe (yipiiii) FINI Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:28

-Gyahaha !!!! NOOOOON ! TU L'AURAS PAAAAAAAAAAS !!!!!

Di tomba sur lui et il laissa échapper son livre par terre,il s'écroula par terre ce qui ne lui était pas arrivé depuis longtemps, elle était habituée à pratiquer la lutte à main nues et ça se voyait par le fait que Vinea avait fait tomber Will comme un moucheron...
Revenir en haut Aller en bas
Vinea
Vinea
Game Over

Age : 34
Nombre de messages : 2032
Petit(e) Ami(e) : La vie n'est pas un jeu
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Will s'informe (yipiiii) FINI Left_bar_bleue10/10Will s'informe (yipiiii) FINI Empty_bar_bleue  (10/10)

Will s'informe (yipiiii) FINI Empty
MessageSujet: Re: Will s'informe (yipiiii) FINI   Will s'informe (yipiiii) FINI Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:27

Di avait dérrière elle, soit dit en passant, 9 ans de Viet-Vo-Dao, et c'était pas aujourd'hui qu'elle se ferait avoir...Par un bleu, en plus!

- Je l'auraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis! C'est moi qui te le dis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Will Collins
Will Collins
Fluorescent Adolescent

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 04/01/2008

Will s'informe (yipiiii) FINI Empty
MessageSujet: Re: Will s'informe (yipiiii) FINI   Will s'informe (yipiiii) FINI Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:35

-Non !

Il tria la langue à Vinea, ramassa le livre et grimpa en haut d'un étagère en faisant tomber pas mal de livre...Arrivé en au il ouvrit des yeux comme des soucoupes et dit :

-Oups !
Revenir en haut Aller en bas
Vinea
Vinea
Game Over

Age : 34
Nombre de messages : 2032
Petit(e) Ami(e) : La vie n'est pas un jeu
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Will s'informe (yipiiii) FINI Left_bar_bleue10/10Will s'informe (yipiiii) FINI Empty_bar_bleue  (10/10)

Will s'informe (yipiiii) FINI Empty
MessageSujet: Re: Will s'informe (yipiiii) FINI   Will s'informe (yipiiii) FINI Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:44

Vinea fonça dans la bibliothèque, et soudain, le grand meuble contenant des centaines de livres se renversa sur elle, précipitant la chute de Will.

- Je l'auraiiiiiiiiiiiiis!
Revenir en haut Aller en bas
Will Collins
Will Collins
Fluorescent Adolescent

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 04/01/2008

Will s'informe (yipiiii) FINI Empty
MessageSujet: Re: Will s'informe (yipiiii) FINI   Will s'informe (yipiiii) FINI Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:33

Will décida d'employer la ruse voyant quelle était obstinée à avoir le livre, alors qu'il était tombé il ramassat le livre et arrchat la page ou il était exposé comme un vulgaire objet de foire avec ses yeux vagues sans émotions...En pleine recharge en plus ! Quelle horreur ! C'était le moment le pire de l'année, on t'enlevais tes vètements, on te mattait des plaques blanches sur tout le corps, s'emboitant les une dans les autres, puis on te relilais au générateur et là tu recevais une série de décharges...De toute manière sinon le circuits étaient hors d'usage alors ça ne servait à rien d'essayer de cligner des yeux : c'était tout simplement impossible, après sa mise à jour qui avait fais de lui le meilleur cyborg créé , il n'avais plus besoin de rechargement, il fus mené dans le monde extérieur et on décidat de le laisser là, pour voir si Will pouvait s'adapter à ce nouveau mode de vie, lui il le pouvait très bien, il avait même retrouvé les émotions, mais les élèves du collège dans lequel il avait été ne pouvaient pas l'acceoter en tant que cyborg, il avait tout de suite été reconduit à la station expérimentale C, nouvelle mise à jours, les circuits reformés, général des troupes pour la bataille de la voie lactée, batu à juste titre par le stratège de Mercure qui savait aussi bien réfléchir que se battre, retour à la station mère, envois à McCollins, Will retrouve encore ses émotions...Et puis maintenant il étai là dans la bibliothèque à essayer de cacher son passé, assez électronique...
Revenir en haut Aller en bas
Vinea
Vinea
Game Over

Age : 34
Nombre de messages : 2032
Petit(e) Ami(e) : La vie n'est pas un jeu
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Will s'informe (yipiiii) FINI Left_bar_bleue10/10Will s'informe (yipiiii) FINI Empty_bar_bleue  (10/10)

Will s'informe (yipiiii) FINI Empty
MessageSujet: Re: Will s'informe (yipiiii) FINI   Will s'informe (yipiiii) FINI Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:36

Vinea se contenta de lui exploser envoyer son pied dans la machoire. Elle lui aplatiti la tete avec son pied, et arrache la page. Elle la regarda. Ne comprit pas tout de suite. Et son regard se figea.

- Infirmière Di, qu'en penssez vous?
- On ne peut pas décider pour elle. La vie est le bien le plus précieux que l'on puisse lui offrir.
- Je vois...Commencer la cyborganisation de Miss Appeallayde.

***


- Comment as-tu oser, sale monstre!!! Regarde ce que je suis aujourd'hui!
- Je pensais que...Tu serais plus heureuse en restant en vie....Tu m'étrangle!!!
- Tu as mal? Tant mieux! J'aurais préféré mourrir que de devoir etre un etre dépandant d'une machine!
- Tu préfère...mourrir? Tant mieux...TON SOUHAIT VA ETRE EXAUCER!

***


- Derek, je refuse. Je ne veux pas etre un corp branché à une machine...
- Vinea...Ce serait pour ton bien!
- Non...je préfère mourrir dans la douleur, plutot que de plus jamais rien ressentir du tout. Derek...
- Tu sais que c'est parce qu'on ne veut pas te voir souffrir Didi...
- Je soufrirais encors plus si je ne ressentais plus rien...Promets-moi Derek...Promet-moi...Que jamais, je ne deviendrais...


- Un cyborg.
Revenir en haut Aller en bas
Will Collins
Will Collins
Fluorescent Adolescent

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 04/01/2008

Will s'informe (yipiiii) FINI Empty
MessageSujet: Re: Will s'informe (yipiiii) FINI   Will s'informe (yipiiii) FINI Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:57

Elle l'avait découvert c'était cuit pour Will, maintenant elle était figée face à lui, le regard dans le vide sur la page écrite le jours ou s'était joué toute sa vie, si sont corps avait refusé il serais mort, ça aurais peut-être été mieux mais bon, le destin est cruel pour certains...Il profita de la torpeur de Vinea pour s'éclipser rapidement, il ne voulait pas fournir d'explications ni parler de cette page, de toute manière il n'avait rien à dire, aussi pimbêche quelle soit elle pouvait comprendre ça...Il ferma la porte laissant Viena avec la page du livre.
Revenir en haut Aller en bas
Vinea
Vinea
Game Over

Age : 34
Nombre de messages : 2032
Petit(e) Ami(e) : La vie n'est pas un jeu
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Will s'informe (yipiiii) FINI Left_bar_bleue10/10Will s'informe (yipiiii) FINI Empty_bar_bleue  (10/10)

Will s'informe (yipiiii) FINI Empty
MessageSujet: Re: Will s'informe (yipiiii) FINI   Will s'informe (yipiiii) FINI Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:23

Di se ressaisit rapidement. Elle savait qu'elle n'aurait pas du se laissé submerger par ses sentiments, masi c'était plus fort qu'elle...

Elle regarda la page, et la plia soigneusement pour la glisser dans sa poche. Elle sourit, et activa la fonction téléphone de sa montre.


- Allo Matty? Ja'i trouvé une raison d'intervention...Oui...Sur Collins. Oui....C'est un Cyborg...Tu préviens le centre?...Tu te charge du corbeau...Moi? Je vais me débarrassée des livres comprométtant de la bibli...O.K...Reçut 5/5. Terminé.

Elle racrocha, et se tourna vers la rangée "Le royaume de l'aurore".

- A nous deux, maintenant...

Fin du Topic.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Will s'informe (yipiiii) FINI Empty
MessageSujet: Re: Will s'informe (yipiiii) FINI   Will s'informe (yipiiii) FINI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Will s'informe (yipiiii) FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pfff... [JPA] FINI
» Adam [Bureau de JPA][FINI]
» Alick sur les toits FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mc Collins :: Topics RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser