Pensionnat Mc Collins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Mc Collins

Bienvenue dans un drôle de Pensionnat...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alick sur les toits FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alick Beaudelaire
Alick Beaudelaire
Délégué-Canon ténébreux 8D

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Alick sur les toits FINI Left_bar_bleue10/10Alick sur les toits FINI Empty_bar_bleue  (10/10)

Alick sur les toits FINI Empty
MessageSujet: Alick sur les toits FINI   Alick sur les toits FINI Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:17

Alick était seul avec sa guitare rose fluo à deux manches sur le toit de la tour, c'était le meilleur endroit qu'il ait trouvé pour être dans son élément, il amait les hauteurs et devenait sociable quand il était là enfin cela dépendait des jours ...Il jouait sur sa guitare en chantant :

-Une légère envie de violence quand elle relace ses bas
Je ne suis plus à vendre, Houna je n'suis plus comme ça
Des rumeurs adolescentes disent que je ne suis pas
A toi et je pense que par de vrai se cachent

Dis moi si j'dois partir ou pas
Dis moi ! houuuuu hou
Dis moi si tu aimes ça Houna
Car je suis fou de toi Houna
Quand tu n'm'appartiens pas !


En même temps il grattait sur les cordes de sa guitare sans aucune fautes dans la mélodie.


Dernière édition par Alick Beaudelaire le Ven 4 Avr - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vinea
Vinea
Game Over

Age : 34
Nombre de messages : 2032
Petit(e) Ami(e) : La vie n'est pas un jeu
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Alick sur les toits FINI Left_bar_bleue10/10Alick sur les toits FINI Empty_bar_bleue  (10/10)

Alick sur les toits FINI Empty
MessageSujet: Re: Alick sur les toits FINI   Alick sur les toits FINI Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:11

- Tu joue quelle chanson?

Di était apparut, et comme à son habitude, elle cassait l'ambiance....

Pour une fois, elle n'était pas armé, et ne sauta pas comme une guerrière sur le type, car, contre toute attente, Di aimait la musique!
Revenir en haut Aller en bas
Alick Beaudelaire
Alick Beaudelaire
Délégué-Canon ténébreux 8D

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Alick sur les toits FINI Left_bar_bleue10/10Alick sur les toits FINI Empty_bar_bleue  (10/10)

Alick sur les toits FINI Empty
MessageSujet: Re: Alick sur les toits FINI   Alick sur les toits FINI Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:27

Alick n'eu pas de réaction violente pour une fois il restat figé dans sa position et laissat un grand silence pendant lequel il écoutat le bruit du vent, il pensait que le vent était une source d'énergie innépuisable...

-Dis moi des BBbrune...

Il avait parlé d'un ton neutre ce qui cassat le silence.Il ne regardait pas Di et ne se posait pas de question sur qui lui parlait, ni son physique ni sa voix.Il sentait juste une énergie positive, peut-être que c'était la personne qu'il attendait depuis des années peut-être pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Vinea
Vinea
Game Over

Age : 34
Nombre de messages : 2032
Petit(e) Ami(e) : La vie n'est pas un jeu
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Alick sur les toits FINI Left_bar_bleue10/10Alick sur les toits FINI Empty_bar_bleue  (10/10)

Alick sur les toits FINI Empty
MessageSujet: Re: Alick sur les toits FINI   Alick sur les toits FINI Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:58

Di pensa que le type ne voulait pas etre dérangé, et par respect, parce que le type jouait d'un instrumen et pas elle, elle s'inclina.

- Je te dérange peut-etre? Tu voudrais que je parte, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Alick Beaudelaire
Alick Beaudelaire
Délégué-Canon ténébreux 8D

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Alick sur les toits FINI Left_bar_bleue10/10Alick sur les toits FINI Empty_bar_bleue  (10/10)

Alick sur les toits FINI Empty
MessageSujet: Re: Alick sur les toits FINI   Alick sur les toits FINI Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:46

Alick la regardat pour la première fois enfin plutôt ses cheveux ...Ils ondulaient comme si eux aussi venait jouer dans la mélodie du vent...Il était blonds et lisses quand elle sortirait d'ici elle irat surement les coiffer car le vent les ébourrifaient...

-Non reste...
Revenir en haut Aller en bas
Vinea
Vinea
Game Over

Age : 34
Nombre de messages : 2032
Petit(e) Ami(e) : La vie n'est pas un jeu
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Alick sur les toits FINI Left_bar_bleue10/10Alick sur les toits FINI Empty_bar_bleue  (10/10)

Alick sur les toits FINI Empty
MessageSujet: Re: Alick sur les toits FINI   Alick sur les toits FINI Icon_minitimeVen 25 Jan - 9:45

Di elle ne voyait que le dos de son interlocuteur, mais elle avait remarqué que c'était un garçon. Ravie de pouvoir résté, elle se tint droite, et resta derrière le musicien, car à la Barhanhoff, on lui avait apprit de toujours se comporté

- Merci...

Murmura Di en guise de remerciment.
Revenir en haut Aller en bas
Alick Beaudelaire
Alick Beaudelaire
Délégué-Canon ténébreux 8D

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Alick sur les toits FINI Left_bar_bleue10/10Alick sur les toits FINI Empty_bar_bleue  (10/10)

Alick sur les toits FINI Empty
MessageSujet: Re: Alick sur les toits FINI   Alick sur les toits FINI Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:06

-Pas besoin de me dire merci je le mérite pas...

Il ne l'avait jamais mérité d'ailleur...Il était souvent d'une extrème violence envers les autres, il avait sa fiereté, brûlait les gens mortellement si on l'énervait, il ne se trouvait aucun mérite et c'était d'ailleur la première fois qu'on le remerciait de quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Vinea
Vinea
Game Over

Age : 34
Nombre de messages : 2032
Petit(e) Ami(e) : La vie n'est pas un jeu
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Alick sur les toits FINI Left_bar_bleue10/10Alick sur les toits FINI Empty_bar_bleue  (10/10)

Alick sur les toits FINI Empty
MessageSujet: Re: Alick sur les toits FINI   Alick sur les toits FINI Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:24

Di ne comprenait pas vraiment les paroles étranges du garçon, mais comprit par contre que niveau morale, ça n'allait pas fort...Elle s'approcha de lui, posa sa main sur son épaule, et lui sourit.

- Bien sur que si, tu le mérite! C'est une très belle chanson, tu sais! Et tu aurais pus etre désagréable avec moi, ou quelque chose dans se style-là! Mais à la place, tu as été très gentil! Ca me touche beaucoup, parce que les gens ne me suportent pas en générale...
Revenir en haut Aller en bas
Alick Beaudelaire
Alick Beaudelaire
Délégué-Canon ténébreux 8D

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Alick sur les toits FINI Left_bar_bleue10/10Alick sur les toits FINI Empty_bar_bleue  (10/10)

Alick sur les toits FINI Empty
MessageSujet: Re: Alick sur les toits FINI   Alick sur les toits FINI Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:32

-Pareil pour moi...

Alick avait enfin trouvé une personne qui le comprenait et qui voulais bien lui parler normalement, pas comme à une personne sans sentiments, il aimait bien les cheveux de cette fille qui s'ébourrifaient tellemnt il y vait de vents...
Revenir en haut Aller en bas
Vinea
Vinea
Game Over

Age : 34
Nombre de messages : 2032
Petit(e) Ami(e) : La vie n'est pas un jeu
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Alick sur les toits FINI Left_bar_bleue10/10Alick sur les toits FINI Empty_bar_bleue  (10/10)

Alick sur les toits FINI Empty
MessageSujet: Re: Alick sur les toits FINI   Alick sur les toits FINI Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:37

Ces paroles firent enormément plaisir à Di, qui était plutot une enfant solitaire. Elle leva les bras au ciel.

- Ils disent tous que je suis trop violente, trop énervante, trop snob, trop ceci, trop cela...PFOU!

Elle rit, et vint s'assoir par terre, en face du garçon.

- Je peux te demandé ton nom? Moi c'est Vinea, mais on m'appelle Di en générale!
Revenir en haut Aller en bas
Alick Beaudelaire
Alick Beaudelaire
Délégué-Canon ténébreux 8D

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Alick sur les toits FINI Left_bar_bleue10/10Alick sur les toits FINI Empty_bar_bleue  (10/10)

Alick sur les toits FINI Empty
MessageSujet: Re: Alick sur les toits FINI   Alick sur les toits FINI Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:11

-Moi c'est Alick...Et Di c'est "princesse" en Ay non ?

Alick la trouvait jolie mais néenmoin pas très séduisante...Juste intéressante...

[COMMENT CA!!!! bon, j'arrete!]
Revenir en haut Aller en bas
Vinea
Vinea
Game Over

Age : 34
Nombre de messages : 2032
Petit(e) Ami(e) : La vie n'est pas un jeu
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Alick sur les toits FINI Left_bar_bleue10/10Alick sur les toits FINI Empty_bar_bleue  (10/10)

Alick sur les toits FINI Empty
MessageSujet: Re: Alick sur les toits FINI   Alick sur les toits FINI Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:14

Di se raidit quand elle entendit ses mots. Elle lui fit signe de se taire.

- CHUT! Oui, Di veut dire Princesse, mais chut! Je veux pas que tout le monde soit au courant!

Elle lui fit un clin d'oeil, et sourit.

- Tu diras rien, hein?

Elle se détendit.

- C'est beau comme prénom Alick! Je ne l'avais jamais entendus!
Revenir en haut Aller en bas
Alick Beaudelaire
Alick Beaudelaire
Délégué-Canon ténébreux 8D

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Alick sur les toits FINI Left_bar_bleue10/10Alick sur les toits FINI Empty_bar_bleue  (10/10)

Alick sur les toits FINI Empty
MessageSujet: Re: Alick sur les toits FINI   Alick sur les toits FINI Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:26

-Ha merci...mais tu sais on est tellement haut ici que personne ne doit nous entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Vinea
Vinea
Game Over

Age : 34
Nombre de messages : 2032
Petit(e) Ami(e) : La vie n'est pas un jeu
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Alick sur les toits FINI Left_bar_bleue10/10Alick sur les toits FINI Empty_bar_bleue  (10/10)

Alick sur les toits FINI Empty
MessageSujet: Re: Alick sur les toits FINI   Alick sur les toits FINI Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:28

Di se rendit compte que son comportement était celui d'une imbécile. Elle sourit.

- Oui, tu as raison...
Revenir en haut Aller en bas
Alick Beaudelaire
Alick Beaudelaire
Délégué-Canon ténébreux 8D

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Alick sur les toits FINI Left_bar_bleue10/10Alick sur les toits FINI Empty_bar_bleue  (10/10)

Alick sur les toits FINI Empty
MessageSujet: Re: Alick sur les toits FINI   Alick sur les toits FINI Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:15

-I'm a new soul I came to this strange world hoping I could learn a bit about how to give and take.
But since I came here felt the joy and the fear finding myself making every possible mistake


Il chantait sans hésitations en grattant les cordes de sa guitare.
Revenir en haut Aller en bas
Vinea
Vinea
Game Over

Age : 34
Nombre de messages : 2032
Petit(e) Ami(e) : La vie n'est pas un jeu
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Alick sur les toits FINI Left_bar_bleue10/10Alick sur les toits FINI Empty_bar_bleue  (10/10)

Alick sur les toits FINI Empty
MessageSujet: Re: Alick sur les toits FINI   Alick sur les toits FINI Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:40

Avec une Di complètement admirative assise à ses pieds devant lui, qui lui faisait de grands sourires.

- C'est beau...
Revenir en haut Aller en bas
Alick Beaudelaire
Alick Beaudelaire
Délégué-Canon ténébreux 8D

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Alick sur les toits FINI Left_bar_bleue10/10Alick sur les toits FINI Empty_bar_bleue  (10/10)

Alick sur les toits FINI Empty
MessageSujet: Re: Alick sur les toits FINI   Alick sur les toits FINI Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:45

-I'm a young soul in this very strange world hoping I could learn a bit about what is true and fake.
But why don't please trying to comunnicate finding just that love is not always easy to make.


Alick grattait toujours les dordes desa guitare, il avait la voix un peu cassée par le manque de paroles ses temps-ci.D'ailleur il n'avait pas beaucoup mangé non plus ...il avait une sorte de boulimie à cause du manque cruel de nourriture pendant les années qui avait rytmé sa vie depuis sa naissance,à 17 ans il ne fesait qu'un mètre cinquante et trente-sept kilos complètement anormal pour quelqu'un d'autre auitre planête mais normal pour les jupiterrois...
Revenir en haut Aller en bas
Vinea
Vinea
Game Over

Age : 34
Nombre de messages : 2032
Petit(e) Ami(e) : La vie n'est pas un jeu
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Alick sur les toits FINI Left_bar_bleue10/10Alick sur les toits FINI Empty_bar_bleue  (10/10)

Alick sur les toits FINI Empty
MessageSujet: Re: Alick sur les toits FINI   Alick sur les toits FINI Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:28

Vinea elle n'avait jamais manqué de nouriture. Uniquement d'affections. Elle avait perdue sa mère, son père amait plus les dragons que sa fille, et sa grand-mère était un Bleinsten...

- Alick? Excuse-moi, mais...Quel est le titre de cette chanson?
Revenir en haut Aller en bas
Alick Beaudelaire
Alick Beaudelaire
Délégué-Canon ténébreux 8D

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Alick sur les toits FINI Left_bar_bleue10/10Alick sur les toits FINI Empty_bar_bleue  (10/10)

Alick sur les toits FINI Empty
MessageSujet: Re: Alick sur les toits FINI   Alick sur les toits FINI Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:47

-C'est New Soul...mais ça m'étonne pas que tu connaisse pas c'est terrien...

Alick aurais bien aimer savoir comment il aurais été s'il avait vécu sur terre...A quoi ressemblait-elle ? Est qu'on vivait dans les même conditions de vie qu'a Saturne ? Alick amait les questions sans réponses...Surtout celles ou il n'y en aurais jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Vinea
Vinea
Game Over

Age : 34
Nombre de messages : 2032
Petit(e) Ami(e) : La vie n'est pas un jeu
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Alick sur les toits FINI Left_bar_bleue10/10Alick sur les toits FINI Empty_bar_bleue  (10/10)

Alick sur les toits FINI Empty
MessageSujet: Re: Alick sur les toits FINI   Alick sur les toits FINI Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:59

Di sourit, au bord de l'extase.

- Moi j'adore la terre! Je voudrais tant y vivre, meme si c'est inpossible! J'aurais tant voulu!!
Revenir en haut Aller en bas
Alick Beaudelaire
Alick Beaudelaire
Délégué-Canon ténébreux 8D

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Alick sur les toits FINI Left_bar_bleue10/10Alick sur les toits FINI Empty_bar_bleue  (10/10)

Alick sur les toits FINI Empty
MessageSujet: Re: Alick sur les toits FINI   Alick sur les toits FINI Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:47

-Oui...ça serais...fun...

*Moi aussi je veux y allez mais enfait c'est impossible*...même si les scientifiques marsiens fesaient des miracles ils n'avaits pas inventés la machine à remonter dans le temps, et puis de toute manière il n'y aurait que les riches qui aurais pu y aller...mais cette fille qui lui parlait était sûrement une haristocrate vu ses habits faits mains, de la soie et aussi ses cheveux lisses et blonds...Peut être qu'elle venait de Vénus ...
Revenir en haut Aller en bas
Vinea
Vinea
Game Over

Age : 34
Nombre de messages : 2032
Petit(e) Ami(e) : La vie n'est pas un jeu
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Alick sur les toits FINI Left_bar_bleue10/10Alick sur les toits FINI Empty_bar_bleue  (10/10)

Alick sur les toits FINI Empty
MessageSujet: Re: Alick sur les toits FINI   Alick sur les toits FINI Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:28

Di sourit avec extase en regardant Alick.

- Mais ce n'est pas possible... Je l'ai demandé à plusieurs Téologiciens expérimentale, mais ils m'ont dits que c'était impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Alick Beaudelaire
Alick Beaudelaire
Délégué-Canon ténébreux 8D

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Alick sur les toits FINI Left_bar_bleue10/10Alick sur les toits FINI Empty_bar_bleue  (10/10)

Alick sur les toits FINI Empty
MessageSujet: Re: Alick sur les toits FINI   Alick sur les toits FINI Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:58

Alick se retournat vers elle le regard enflammé et un sourrire meurtrier sur le visage.

-T'a besoin de demander pour le savoir toi ?


Il avait parlé d'un ton brusque comme la plupart du temps, c'est-à-dire quand il persécutait les ames sensibles et ceux qui étaient plus grands que lui, et il y en avait un paquet mais aucuns de ceux qui s'était froté à Alick n'était repartit vivant...
Revenir en haut Aller en bas
Vinea
Vinea
Game Over

Age : 34
Nombre de messages : 2032
Petit(e) Ami(e) : La vie n'est pas un jeu
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Alick sur les toits FINI Left_bar_bleue10/10Alick sur les toits FINI Empty_bar_bleue  (10/10)

Alick sur les toits FINI Empty
MessageSujet: Re: Alick sur les toits FINI   Alick sur les toits FINI Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:27

Di le regrda de Haut, choquée de la façon dont il lui avait parlé, (Je suis une Aristocrate, bon sang!) mais ne laissa rien paraitre Elle reprit son air de snob en puissance

- Et bien, qu'est-ce que t'en sais, toi d'abords? Ca pourrait etre possible!
Revenir en haut Aller en bas
Alick Beaudelaire
Alick Beaudelaire
Délégué-Canon ténébreux 8D

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Alick sur les toits FINI Left_bar_bleue10/10Alick sur les toits FINI Empty_bar_bleue  (10/10)

Alick sur les toits FINI Empty
MessageSujet: Re: Alick sur les toits FINI   Alick sur les toits FINI Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:21

Alick ne se laissa pas déstabiliser par cette intervention particulièrement snob de la part de Vinea dont il ne connaissait même pas le nom, ses cheveux avaient beau être magnifiquement blonds il la détestait déjà, sous ses airs nonchalants c'était une fille qui avait toujours vécu dans une maison et qui n'avait jamais affronté le dehors, qui avait toujours mangé à sa faim, et qui avait toujours reçut de l'amour de ses parents...Ce qui contrastait complètement avec Alick pour qui le destin lui éclatait au visage à la moindre occasion...

-Si c'était possible t'y serais déjà aller depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Alick sur les toits FINI Empty
MessageSujet: Re: Alick sur les toits FINI   Alick sur les toits FINI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alick sur les toits FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» We aaare ! [humhum...private Alick and Jena] FINI
» On rentre dans le dortoir..[Tal Tata xD Jena.Alick] FINI
» Alick is a monster[PV : Martha my dear don't forget me]
» Here is Alick !
» Toda [Alick]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mc Collins :: Topics RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser