Pensionnat Mc Collins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Mc Collins

Bienvenue dans un drôle de Pensionnat...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 We aaare ! [humhum...private Alick and Jena] FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alick Beaudelaire
Alick Beaudelaire
Délégué-Canon ténébreux 8D

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
We aaare ! [humhum...private Alick and Jena] FINI Left_bar_bleue10/10We aaare ! [humhum...private Alick and Jena] FINI Empty_bar_bleue  (10/10)

We aaare ! [humhum...private Alick and Jena] FINI Empty
MessageSujet: We aaare ! [humhum...private Alick and Jena] FINI   We aaare ! [humhum...private Alick and Jena] FINI Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:50

On entendit des rire et des éclats de voix, puis des pas dans l'escalier, un petit personnage poussa la lourde porte de la bibliothèque, il éternua à trois reprises, toujours pas de femme de ménage apparemment, il adressa un sourire à l'œil collé au mur et se promena entre les rayonnage poussiéreux :

-Bon Jena, tu viens ou quoi ? Les livres vont pas te manger tu sais ?

Dit-il après avoir déniché une carte de la terre, très ancienne, presque élimée, le papier était jaunis mais encore utilisable, c'était exactement ce qu'il voulais, il la déroula sur une table et s'aperçut qu'elle ne faisait deux fois la taille, enfin, ce n'était pas grave, pour seul superviseur ils avaient un œil et celui qui se trouvais derrière ne se déplacerais sûrement pas pour les choses qu'ils faisaient, dans l'état où il était c'était même carrément impossible !

-Jena, tu connais ça non ?


Dit-il en désignant le planisphère.
Revenir en haut Aller en bas
Jena Hitadi
Jena Hitadi
~ Floodeuse ~

Age : 28
Nombre de messages : 454
Pouvoir : Transphormatioooonn ! xD
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
We aaare ! [humhum...private Alick and Jena] FINI Left_bar_bleue10/10We aaare ! [humhum...private Alick and Jena] FINI Empty_bar_bleue  (10/10)

We aaare ! [humhum...private Alick and Jena] FINI Empty
MessageSujet: Re: We aaare ! [humhum...private Alick and Jena] FINI   We aaare ! [humhum...private Alick and Jena] FINI Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:07

Jena suivi le "petit d'homme", qui poussa une énorme porte, apparament tres lourde...
*La vache, costaud le type !*pensa-t-elle.
Quand la porte s'ouvrit, un enorme nuage de poussiere opaque sortit de la sombre pièce, Jena eternua un gros coup.
Elle suivit Alick qui prit dans une des étageres un planisphere, visiblement tres ancien, Et elle reconnue aussitot la Terre.


-Waaw, j'en avais jamais vu d'aussi grand et d'aussi vieux !

Elle chercha des yeux sa ville natale est la ville d'origine de son pere..
Enfin, elle pointa son doigt sur le japon.


-J'habitait là avant...

Puis elle pointa son doigt sur une ville se nomant "Hollywood".

-Il paraissait que mon pere venait de la-bas...j'aurais bien aimer y aller, juste une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Alick Beaudelaire
Alick Beaudelaire
Délégué-Canon ténébreux 8D

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
We aaare ! [humhum...private Alick and Jena] FINI Left_bar_bleue10/10We aaare ! [humhum...private Alick and Jena] FINI Empty_bar_bleue  (10/10)

We aaare ! [humhum...private Alick and Jena] FINI Empty
MessageSujet: Re: We aaare ! [humhum...private Alick and Jena] FINI   We aaare ! [humhum...private Alick and Jena] FINI Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:36

-Je pense pas que ce soit possible car d'après les archives...

Alick s'interrompit un instant, il le leva et alla farfouiller dans les rayonnages poussiéreux, il en ressorti plein de poussière et un énorme livre à la main.

-Alors... Ça c'est les archives, en gros c'est tout ce qui s'est passé d'important depuis pas mal de temps, normalement on devrais trouver ça...

Il ouvrit le livre, libérant un nuage de poussière et, en éternuant, ouvrit le livre à la page 1.


-Voilà, là ça raconte qu'en l'an 2900 la terre à été détruite " Des millions de corps inanimés se baladent dans l'espace avec les satellites, mais cela n'a rien de joyeux, hier à 18heure et 32 minutes, la terre est entrée en phase d'auto-destruction, la couche d'ozone totalement détruite et la pollution abondante on finit par tuer cette planète, notre bonne vielle Terre, terre de nos ancêtre, de nos parents et peut être la vôtre, le monde est bouleversé par cette annonce, après tout n'est-ce pas des racines qui se perdent ?" voilà c'était dans le journal "le monde" le 1er Janvier 2900...

Il avait lu en parcourant le reste de la page de son doigt, c'était émouvant de retracer le passé des ancêtre jusque ici non ? Il venait de prendre conscience que le passé était important qu'il fallait s'en souvenir, d'ailleurs maintenant peu de gens était conscients que leurs ancêtres venaient de la Terre, la seule planète du système solaire disparue...
Revenir en haut Aller en bas
Jena Hitadi
Jena Hitadi
~ Floodeuse ~

Age : 28
Nombre de messages : 454
Pouvoir : Transphormatioooonn ! xD
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
We aaare ! [humhum...private Alick and Jena] FINI Left_bar_bleue10/10We aaare ! [humhum...private Alick and Jena] FINI Empty_bar_bleue  (10/10)

We aaare ! [humhum...private Alick and Jena] FINI Empty
MessageSujet: Re: We aaare ! [humhum...private Alick and Jena] FINI   We aaare ! [humhum...private Alick and Jena] FINI Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:50

-Oui, ça, je le savais, mais j'ai encore des souvenir de sur terre...
Et puis je me souviens que la famille de Yumi m'a emmener avec eux,
car mes parent voulais rester sur la Terre en destruction,
ils était vraiment con, ils sont morts avec d'ailleur...
Et puis j'ai vecu avec la famille de ma meilleur amie,
et nous étions dans cet ecole...et je me souviens de l'incidant de l'été,
et puis, plus rien, jusqu'à aujourd'hui...


Elle affichait un grand sourire, en regardant Alick,
mais des larmes commença a couler de ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Alick Beaudelaire
Alick Beaudelaire
Délégué-Canon ténébreux 8D

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
We aaare ! [humhum...private Alick and Jena] FINI Left_bar_bleue10/10We aaare ! [humhum...private Alick and Jena] FINI Empty_bar_bleue  (10/10)

We aaare ! [humhum...private Alick and Jena] FINI Empty
MessageSujet: Re: We aaare ! [humhum...private Alick and Jena] FINI   We aaare ! [humhum...private Alick and Jena] FINI Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:05

-Ba...t'aurais pas été emprisonnée dans un glaçon par hasard ?

Alick savait bien que cette hypothèse était complètement dénuée de sens mais c'était quand même possible, n'avait-on pas vu un animal enfoui sous les cendres revenir à la vie il y a un an ? Après-tout pourquoi pas, elle pouvais très bien s'être laisser enfermer ici et, recouverte de poussière, entrer dans une phase d'hibernation pendant mille an... C'était bizarre mais possible tout de même... Il passa sa main sur a joue de Jena et remonta jusqu'à son œil, c'est toujours ce que sa mère faisait pour calmer les larmes d'Alick, et ça portait souvent ses fruits...
Revenir en haut Aller en bas
Jena Hitadi
Jena Hitadi
~ Floodeuse ~

Age : 28
Nombre de messages : 454
Pouvoir : Transphormatioooonn ! xD
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
We aaare ! [humhum...private Alick and Jena] FINI Left_bar_bleue10/10We aaare ! [humhum...private Alick and Jena] FINI Empty_bar_bleue  (10/10)

We aaare ! [humhum...private Alick and Jena] FINI Empty
MessageSujet: Re: We aaare ! [humhum...private Alick and Jena] FINI   We aaare ! [humhum...private Alick and Jena] FINI Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:33

*J'avais raison, il peut changer =)*pensa-t-elle.
Elle sourit de plus belle...

-C'est vrai que c'est pas bete comme idée...
Mais comment savoir-la veritée hein ?

Elle eu un p'tit rire sans bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Alick Beaudelaire
Alick Beaudelaire
Délégué-Canon ténébreux 8D

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
We aaare ! [humhum...private Alick and Jena] FINI Left_bar_bleue10/10We aaare ! [humhum...private Alick and Jena] FINI Empty_bar_bleue  (10/10)

We aaare ! [humhum...private Alick and Jena] FINI Empty
MessageSujet: Re: We aaare ! [humhum...private Alick and Jena] FINI   We aaare ! [humhum...private Alick and Jena] FINI Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:37

-Huuum, je pense que tu devais pas te poser de questions sur ça, t'es vivante maintenant et c'est tout, de toute manière, qui à dit qu'il fallait vivre dans le passé et pas l'instant présent hein ? T'a dormis mille ans sous une couche de poussière mais tout le monde s'en fous parce que t'es là quoi, si t'était morte on s'en foutrais pas et puis voilà , tu préfère pas e^être vivante et e^être considérée comme une personne normale toi ?

Tout le contraire d'Alick d'ailleurs, quand il dormait on le prenais très souvent pour un mort et il n'étais pas considéré par tout le monde comme une personne normale, enfin, il ne pensait pas avoir à faire à Koyuki ni au G-K ici, ce n'étais peut-être qu'une pure coïncidence mais en tout cas ils étaient là, et certain voulaient sa peau... enfin, ils n'allaient pas le tuer maintenant sinon Levy ne serais pas très content... enfin avec lui comme Directeur on pouvais faire ce qu'on voulais il ne dirais jamais rien de toute manière...
Revenir en haut Aller en bas
Jena Hitadi
Jena Hitadi
~ Floodeuse ~

Age : 28
Nombre de messages : 454
Pouvoir : Transphormatioooonn ! xD
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
We aaare ! [humhum...private Alick and Jena] FINI Left_bar_bleue10/10We aaare ! [humhum...private Alick and Jena] FINI Empty_bar_bleue  (10/10)

We aaare ! [humhum...private Alick and Jena] FINI Empty
MessageSujet: Re: We aaare ! [humhum...private Alick and Jena] FINI   We aaare ! [humhum...private Alick and Jena] FINI Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:07

Jena s'étira de toute sa taille et se laissa tomber sur la chaise la plus proche.
-Ouais, t'as raison... Et toi alors, d'où tu viens ?
Elle souriant toujours, mais avait l'air plus fatiguée...
Revenir en haut Aller en bas
Alick Beaudelaire
Alick Beaudelaire
Délégué-Canon ténébreux 8D

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
We aaare ! [humhum...private Alick and Jena] FINI Left_bar_bleue10/10We aaare ! [humhum...private Alick and Jena] FINI Empty_bar_bleue  (10/10)

We aaare ! [humhum...private Alick and Jena] FINI Empty
MessageSujet: Re: We aaare ! [humhum...private Alick and Jena] FINI   We aaare ! [humhum...private Alick and Jena] FINI Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:29

-Moi, et bien moi je viens... Enfaite je suis issu d'un accident, ma mère était une prostituée et... pas de prise de pilule et ba ça finit par faire un bébé, ma mère était blonde avait les yeux suuuper grands et verts, elle m'a toujours dit que j'étais le portrait craché de mon père, comme si elle se souvenait de tout ses clients, n'importe quoi... En tout cas ça m'étonnerais pas qu'elle ai eu un grand succès, enfin bref voilà quoi, quand elle à su qu'elle était enceinte, elle m'a racontée, et ba elle à voulu me garder, ce que je sais c'est qu'elle me faisait écouter "Enjoy The Silence" des Depeche Mode quand j'étais encore qu'une forme dans son esprit, et puis en grandissant je me suis pris de plus en pus de gout pour la rue, ma mère ne voulais pas que je sorte de la maison le soir et moi, à cause de cette interdiction, et ba je vouais une admirations sans failles à tout les gens qui passaient devant ma fenêtre le soir, bien sûr ce qui devais arriver arriva, un jour elle à ramené quelqu'un à la maison, il était violent avec moi et me traitait de tout les noms, malheureusement ma mère n'osait rien faire, et puis deux mois après leur mariage... Il est mort, pendant la nuit je l'avais étouffé et j'étais partit, ma mère s'est laissée mourir pour que je revienne mais je ne suis jamais revenu, je n'ai appris qu'un an après sa mort qu'elle était morte, j'avais douze ans, et puis un jours d'hiver, je dormais à moitié mort et enfoui sous la neige, et ba quelqu'un m'a ramassé et m'a emmené dans une école de stratèges, je ne sais toujours pas qui c'est d'ailleurs... Donc voilà, enfaite j'ai pas dit la planète mais je suis de Saturne !

Il s'était assis par terre et regardait la carte pendant qu'il parlait, la terre était grande quand même... tellement de ville importantes ...
Revenir en haut Aller en bas
Jena Hitadi
Jena Hitadi
~ Floodeuse ~

Age : 28
Nombre de messages : 454
Pouvoir : Transphormatioooonn ! xD
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
We aaare ! [humhum...private Alick and Jena] FINI Left_bar_bleue10/10We aaare ! [humhum...private Alick and Jena] FINI Empty_bar_bleue  (10/10)

We aaare ! [humhum...private Alick and Jena] FINI Empty
MessageSujet: Re: We aaare ! [humhum...private Alick and Jena] FINI   We aaare ! [humhum...private Alick and Jena] FINI Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:37

-Ouaw ! Je te croyais pas si bavard !
Même moi grande bavard internationale,
je t'ai beaucoup moins parler de moi !

Jena éclata d'un grand rire, non a cause de ce qu'elle avais dit,
mais parce qu'elle avait envie, parce que ça faisait longtemps qu'elle n'avais pas rit...
Elle rit t'en qu'elle en tomba de sa chaise...
Elle se remit en place, toujours morte de rire sous le regard d'Alick qui la regardais comme ça => Shocked


Dernière édition par Jena Hitadi le Sam 20 Sep - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alick Beaudelaire
Alick Beaudelaire
Délégué-Canon ténébreux 8D

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
We aaare ! [humhum...private Alick and Jena] FINI Left_bar_bleue10/10We aaare ! [humhum...private Alick and Jena] FINI Empty_bar_bleue  (10/10)

We aaare ! [humhum...private Alick and Jena] FINI Empty
MessageSujet: Re: We aaare ! [humhum...private Alick and Jena] FINI   We aaare ! [humhum...private Alick and Jena] FINI Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:40

-Heuuu... ba disons que quand quelqu'un me demande quelque chose, à défaut de pouvoir répondre, et ba j'ai tendance à m'étaler, mais le problème c'est que personne ne me demande jamais rien alors bon...

C'était vrai, d'ailleurs il se demandait souvent pourquoi on ne lui demandait jamais rien, il n'était pourtant pas un type qui ne teint pas ses promesses...peut-être que la première impression qu'on avait de lui n'était pas positive, c'est vrai qu'il ne faisait pas tout pour qu'elle le soit non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Jena Hitadi
Jena Hitadi
~ Floodeuse ~

Age : 28
Nombre de messages : 454
Pouvoir : Transphormatioooonn ! xD
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
We aaare ! [humhum...private Alick and Jena] FINI Left_bar_bleue10/10We aaare ! [humhum...private Alick and Jena] FINI Empty_bar_bleue  (10/10)

We aaare ! [humhum...private Alick and Jena] FINI Empty
MessageSujet: Re: We aaare ! [humhum...private Alick and Jena] FINI   We aaare ! [humhum...private Alick and Jena] FINI Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:47

-Bah moi on me demande toujours tout et
j'ai souvent pas envie de repondre alors je fais court...

Elle se leva et se balada dans la bibliotheque...
-Pffff, même pas de Mangas ici !
Revenir en haut Aller en bas
Alick Beaudelaire
Alick Beaudelaire
Délégué-Canon ténébreux 8D

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
We aaare ! [humhum...private Alick and Jena] FINI Left_bar_bleue10/10We aaare ! [humhum...private Alick and Jena] FINI Empty_bar_bleue  (10/10)

We aaare ! [humhum...private Alick and Jena] FINI Empty
MessageSujet: Re: We aaare ! [humhum...private Alick and Jena] FINI   We aaare ! [humhum...private Alick and Jena] FINI Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:00

-Manga ? C'est quoi ?

Alick qui avait toujours vécu dans la misère et dans les pensionnat ne connaissait que les livres sans images et les cartes du ciel (très pratique quand on veux piloter seul son vaisseau blanc pendant une guerre), il n'avais jamais approché quoi que ce soit qui ressemble à une bandes dessinée, d'ailleurs, sa seule distraction par rapport au livres étaient les partitions ou les poèmes de Baudelaire, il n'avais jamais gouté au plaisir d'acheter des choses qu'un adolescent normal achèterais normalement, le seul plaisir qu'il avait eu ses deux dernières années était le concert enflammé avec Koyuki et les gâteaux de la mère Karasu...
Revenir en haut Aller en bas
Jena Hitadi
Jena Hitadi
~ Floodeuse ~

Age : 28
Nombre de messages : 454
Pouvoir : Transphormatioooonn ! xD
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
We aaare ! [humhum...private Alick and Jena] FINI Left_bar_bleue10/10We aaare ! [humhum...private Alick and Jena] FINI Empty_bar_bleue  (10/10)

We aaare ! [humhum...private Alick and Jena] FINI Empty
MessageSujet: Re: We aaare ! [humhum...private Alick and Jena] FINI   We aaare ! [humhum...private Alick and Jena] FINI Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:45

-Ce sont des bande dessiner japonaise,
dans un format deux poche, tu ne connais pas ?
'Faudrais que je t'en passe un...

Jena n'était pas trop surprise,
peu de monde connaissais la "joie" des mangas...
Revenir en haut Aller en bas
Alick Beaudelaire
Alick Beaudelaire
Délégué-Canon ténébreux 8D

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
We aaare ! [humhum...private Alick and Jena] FINI Left_bar_bleue10/10We aaare ! [humhum...private Alick and Jena] FINI Empty_bar_bleue  (10/10)

We aaare ! [humhum...private Alick and Jena] FINI Empty
MessageSujet: Re: We aaare ! [humhum...private Alick and Jena] FINI   We aaare ! [humhum...private Alick and Jena] FINI Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:49

-Des bandes dessinées japonaises ? Non désolé, je crois que je vais rester aux...

Pose, Alick semble vouloir retenir des mots prêts à s'éjecter à la vitesse du son vers les oreille de Jena.

-...Aux bons romans d'horreur à lire un soir d'orage !

Dit-il avec empressement, avec un sourire crispé, décidément il perdait la main en matière de dissimulation de l'angoisse, oui c'était ce qu'Alick était angoissé, mais angoissé de quoi ? D'avoir faillis lâcher dans la nature les mots qui avaient bouleversés sa vie ? "Il ne faut pas en faire tout un fromage !" direz-vous, le problème c'est qu'Alick en faisait constamment, des "fromages", la moindre erreur était signe d'échec pour lui, et il le supportait pas. Nouvelle pression sur son esprit : l'œil avait tout entendu et il allait le répéter à ces cyborgs, inévitablement. Alick réprima un frisson d'horreur, rien que de penser à sa silhouette le dégoutait...
Revenir en haut Aller en bas
Jena Hitadi
Jena Hitadi
~ Floodeuse ~

Age : 28
Nombre de messages : 454
Pouvoir : Transphormatioooonn ! xD
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
We aaare ! [humhum...private Alick and Jena] FINI Left_bar_bleue10/10We aaare ! [humhum...private Alick and Jena] FINI Empty_bar_bleue  (10/10)

We aaare ! [humhum...private Alick and Jena] FINI Empty
MessageSujet: Re: We aaare ! [humhum...private Alick and Jena] FINI   We aaare ! [humhum...private Alick and Jena] FINI Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:20

Alick avait fait une grimace bizarre avant de prononcer ces mots,
mais Jena ni prêta pas d'attention.

-Mouais, les films d'horreurs c'est mieux quand mème...
Revenir en haut Aller en bas
Alick Beaudelaire
Alick Beaudelaire
Délégué-Canon ténébreux 8D

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
We aaare ! [humhum...private Alick and Jena] FINI Left_bar_bleue10/10We aaare ! [humhum...private Alick and Jena] FINI Empty_bar_bleue  (10/10)

We aaare ! [humhum...private Alick and Jena] FINI Empty
MessageSujet: Re: We aaare ! [humhum...private Alick and Jena] FINI   We aaare ! [humhum...private Alick and Jena] FINI Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:55

-Les films d'horreur...

Il eu un petit rire moqueur puis reprit :


-Avant j'en avais peur, maintenant que j'en ai vécu un ça ne me ferais rien...

Il parlait de la guerre de la voie lactée, réputée pour avoir traumatisé toute la jeune génération des classes dites "inférieures" bien que les "supérieures" y aient participé aussi. Pendant la partie dite "deuxième" il y eu une relève on remplaça beaucoup de combattants dans la force de l'âge par des enfants âgés de dix à quinze ans, arrachés à leur famille dans les quartiers pauvres...
Revenir en haut Aller en bas
Jena Hitadi
Jena Hitadi
~ Floodeuse ~

Age : 28
Nombre de messages : 454
Pouvoir : Transphormatioooonn ! xD
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
We aaare ! [humhum...private Alick and Jena] FINI Left_bar_bleue10/10We aaare ! [humhum...private Alick and Jena] FINI Empty_bar_bleue  (10/10)

We aaare ! [humhum...private Alick and Jena] FINI Empty
MessageSujet: Re: We aaare ! [humhum...private Alick and Jena] FINI   We aaare ! [humhum...private Alick and Jena] FINI Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:13

-C'est crair ! Ca fait pas peur du tout !
Mon premier, c'était Van Helsing,
je l'ai vu a 7 ans, j'me suis bien marrée ...

Jena était contente de trouver enfin quelqu'un
qui aimais bien les films d'horreur, c'était rare...
Revenir en haut Aller en bas
Alick Beaudelaire
Alick Beaudelaire
Délégué-Canon ténébreux 8D

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
We aaare ! [humhum...private Alick and Jena] FINI Left_bar_bleue10/10We aaare ! [humhum...private Alick and Jena] FINI Empty_bar_bleue  (10/10)

We aaare ! [humhum...private Alick and Jena] FINI Empty
MessageSujet: Re: We aaare ! [humhum...private Alick and Jena] FINI   We aaare ! [humhum...private Alick and Jena] FINI Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:38

-Van Helsing... Ca me dit quelque chose... Huuum attend je sais plus....

Alick mordilla la vielle cicatrice qui se trouvait sur le pouce de sa main gauche, d'ailleurs d'où venait-elle celle là ? Ha oui ça y est ! Il avait retrouvé... C'était pendant la guerre de la voie, deuxième partie bien évidemment. Il devait sortir pour prendre les provisions qu'on venait de lui livrer sur le toit de son vaisseau blanc... La trappe du toit s'était refermée sur sa main, ils en avaient fait tout un cinéma... On avait même faillit le remplacer alors qu'il n'avait fait que se blesser la main. Vous auriez imaginées vous, une guerre de la voie lactée sans Alick ? Non, assurément non... Il avait été rapatrié pendant trois jour sur Saturne... Les médecins ne comprenais rien à rien là bas... pourquoi une si petite coupure alertait la planète entière ? En tout cas il avait bien été soigné, au moins la moitié de sa classe était venue prendre des nouvelles de lui... Tout ça juste pour une main dans une trappe décidément, ils étaient vraiment fous les gens de Saturne...


-C'est pas un chien qui a la queue en moignon et qui vit des aventure du style qu'ils doit sauver une petite fille qui a des asticots qui lui sortent de la bouche et plein de truc du style ?


Dit-il comme si il ne s'était pas rendu compte que sa cicatrice s'était ré-ouverte et qu'il était entrain de perdre tout son sang. Et bien... Enfaîte il ne s'en rendait vraiment pas compte...
Revenir en haut Aller en bas
Jena Hitadi
Jena Hitadi
~ Floodeuse ~

Age : 28
Nombre de messages : 454
Pouvoir : Transphormatioooonn ! xD
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
We aaare ! [humhum...private Alick and Jena] FINI Left_bar_bleue10/10We aaare ! [humhum...private Alick and Jena] FINI Empty_bar_bleue  (10/10)

We aaare ! [humhum...private Alick and Jena] FINI Empty
MessageSujet: Re: We aaare ! [humhum...private Alick and Jena] FINI   We aaare ! [humhum...private Alick and Jena] FINI Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:35

-Hum...Peut-être, j'm'en souviens plus...
Elle aperçu la blessure, et en un clin d'oeil, l'avais bandée, tout propre...
-Bon, aller, tu viens, on va se promener !
Elle lui pris la main et l'entrainât dehors.

[Tu fais le sujet ou tu veux x)]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


We aaare ! [humhum...private Alick and Jena] FINI Empty
MessageSujet: Re: We aaare ! [humhum...private Alick and Jena] FINI   We aaare ! [humhum...private Alick and Jena] FINI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

We aaare ! [humhum...private Alick and Jena] FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On rentre dans le dortoir..[Tal Tata xD Jena.Alick] FINI
» Alick sur les toits FINI
» L'emplacement de l'ancien dortoir...[Jena]FINI
» Tan Tan Tan...Jena, Le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mc Collins :: Topics RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser