Pensionnat Mc Collins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Mc Collins

Bienvenue dans un drôle de Pensionnat...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alick poétique ça existe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alick Beaudelaire
Alick Beaudelaire
Délégué-Canon ténébreux 8D

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Alick poétique ça existe ? Left_bar_bleue10/10Alick poétique ça existe ? Empty_bar_bleue  (10/10)

Alick poétique ça existe ? Empty
MessageSujet: Alick poétique ça existe ?   Alick poétique ça existe ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:44

Alick était sur le bors de la falaise ses cheveux ondulaient au vent il avait sa guitare sur les genoux mais il n'avait pas d'inspiration il se contentait donc ,machinalement, de gratter des bouts de mélodies.Il s'arrétat le vent soufflait fort et il devrait être au manoir mais il écoutait le vent il trouvait que c'était la meilleure mélodie écrite, jamais égalée mais qui était son compositeur ? Encore une question à laqu'elle on ne pouvait pas répondre...Il vit une hirondelle dans le vent et sourit au moin les oiseaux sont libres comme l'air d'ailleur ils sont les acteurs de cette mélodie qu'est le vent...Il avait toujours un petit sourire sur les lèvre quand il entendit des pas et se retourant vivement serrant sa gitare contre lui comme un enfant gardant un trésor...

[Ouha! Quel beau portrait! *se casse en courant*]
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Karasu
Koyuki Karasu
Maître du Manoir

Age : 27
Nombre de messages : 743
Petit(e) Ami(e) : ...
Pouvoir : Force surhumaine dans les jambes ; )
Planète d'origine : Mercure
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Alick poétique ça existe ? Left_bar_bleue10/10Alick poétique ça existe ? Empty_bar_bleue  (10/10)

Alick poétique ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Alick poétique ça existe ?   Alick poétique ça existe ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:07

- Hey, hey ! Tu fous quoi ?

Koyuki arriva en souriant comme à son habitude, ses rollers aux pieds. Elle portait un jean simple et une chemise.

Revenir en haut Aller en bas
http://le-lycee-des-combata.hot-me.com/index.htm
Alick Beaudelaire
Alick Beaudelaire
Délégué-Canon ténébreux 8D

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Alick poétique ça existe ? Left_bar_bleue10/10Alick poétique ça existe ? Empty_bar_bleue  (10/10)

Alick poétique ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Alick poétique ça existe ?   Alick poétique ça existe ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:56

Alick continuat de fixer le ciel et ne répondit pas car il n'y avait ien à répondre il ne fesait rien alors il répondit par du rien justement il restat là à regarder le ciel comme on regarde son meileur ami, une hirondelle vint se poser sur un deux deux manches de sa guitare et restat là...
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Karasu
Koyuki Karasu
Maître du Manoir

Age : 27
Nombre de messages : 743
Petit(e) Ami(e) : ...
Pouvoir : Force surhumaine dans les jambes ; )
Planète d'origine : Mercure
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Alick poétique ça existe ? Left_bar_bleue10/10Alick poétique ça existe ? Empty_bar_bleue  (10/10)

Alick poétique ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Alick poétique ça existe ?   Alick poétique ça existe ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:01

Koyuki s'assit à côté d'Alick. Une hirondelle se posa sur la guitare d'Alick. Koyuki lui caressa le bec et le cou. Elle ne s'envola pas.

- Tu savais que les hirondelles pouvaient aller jusqu'à deux cents kilomètres à l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-lycee-des-combata.hot-me.com/index.htm
Alick Beaudelaire
Alick Beaudelaire
Délégué-Canon ténébreux 8D

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Alick poétique ça existe ? Left_bar_bleue10/10Alick poétique ça existe ? Empty_bar_bleue  (10/10)

Alick poétique ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Alick poétique ça existe ?   Alick poétique ça existe ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:15

*Oui* répondit t'il dans sa pensée bien sûr qu'il le savait...Il avait souvent volé avec elles, quand il disait voler il pensait plutôt à les regarder voler mais parfoi son esprit s'évadait et il volait c'était un réel plaisir pour lui de s'évader comme ça, pour d'autre c'était la musique mais pour lui c'était juste de regarder les oiseaux voler,bien sûr la musique aussi mais seulement sur une scène...Il ne bougeait toujours pas,pas une parole pas un bruit il aimait ce silence et ne remarquait même plus que Koyuki était présente, il fermat les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Karasu
Koyuki Karasu
Maître du Manoir

Age : 27
Nombre de messages : 743
Petit(e) Ami(e) : ...
Pouvoir : Force surhumaine dans les jambes ; )
Planète d'origine : Mercure
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Alick poétique ça existe ? Left_bar_bleue10/10Alick poétique ça existe ? Empty_bar_bleue  (10/10)

Alick poétique ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Alick poétique ça existe ?   Alick poétique ça existe ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:29

- Machin ! On réponds quand on te pose une question !

Elle lui frappa la tête avec sa main.


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-lycee-des-combata.hot-me.com/index.htm
avatar
Invité
Invité


Alick poétique ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Alick poétique ça existe ?   Alick poétique ça existe ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:18

Se promène dans les falaises et voit son "chère Amis Alick" XD
Mais qui voilà?
Revenir en haut Aller en bas
Alick Beaudelaire
Alick Beaudelaire
Délégué-Canon ténébreux 8D

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Alick poétique ça existe ? Left_bar_bleue10/10Alick poétique ça existe ? Empty_bar_bleue  (10/10)

Alick poétique ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Alick poétique ça existe ?   Alick poétique ça existe ? Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:56

Koyuki ayant frappée Alick violemment et qu'il était assis au bord de la falaise, il tombat avec une expression de surprise totale, il tombait mais trouvait ça joli car lui aussi fesait mainteant partit de la mélodie du ventbizarrement il vaait conscience qu'il tombait d'au moin 300 mètres d'altitude tellement la chute était longue sa guitare volait elle aussi un peu plus haut qu'Alick à cause de la différence de poids.Alick n'avait pas l'impression qu'il allait mourrir mais plutôt le contraire.Sa chute s'arréta violemment quand il entrat en colision avec le sable de la plage en dessous, il s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Walls
Anna Walls
Maître du Manoir

Age : 32
Nombre de messages : 949
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 06/01/2008

Alick poétique ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Alick poétique ça existe ?   Alick poétique ça existe ? Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:21

Je suivais Haruna silencieusement depuis logtemps , je n'avais rien d'autre à faire et cela m'amusais de la voir tomber , puis je vit le famueux Alick et koyuki, puis Alick tomba et s'evanouis en bas , je m'approcha du bord de la falaise pour voir et vit que la guitare n'avait pas toucher le sol, je sauta d'un bon pris la guitare d'un coup rapide et aterrit sur mes pieds . Je contempla la guitare et sourit .

" Pas mal ... mais j'préfère la mienne ... par compte ...... le propiétaire est en mauvais état ...... "

Je me baisse et touche le front d'Alick .

" Mouai ..... "
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-chibi.kanak.fr
avatar
Invité
Invité


Alick poétique ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Alick poétique ça existe ?   Alick poétique ça existe ? Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:20

OHOH... Ca fait longtempsque t'es la toi
[Peut pqs mettre de point d'interrogation bug de clavier]
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Karasu
Koyuki Karasu
Maître du Manoir

Age : 27
Nombre de messages : 743
Petit(e) Ami(e) : ...
Pouvoir : Force surhumaine dans les jambes ; )
Planète d'origine : Mercure
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Alick poétique ça existe ? Left_bar_bleue10/10Alick poétique ça existe ? Empty_bar_bleue  (10/10)

Alick poétique ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Alick poétique ça existe ?   Alick poétique ça existe ? Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:51

- Tiens... Il est tombé...

Koyuki ne bougea pas et regarda Alick.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-lycee-des-combata.hot-me.com/index.htm
Alick Beaudelaire
Alick Beaudelaire
Délégué-Canon ténébreux 8D

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Alick poétique ça existe ? Left_bar_bleue10/10Alick poétique ça existe ? Empty_bar_bleue  (10/10)

Alick poétique ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Alick poétique ça existe ?   Alick poétique ça existe ? Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:38

-Mh ?

Alick se réveillat après plusieures minutes et se rendit compte qu'il n'était pas en enfer et que sa guitare avait disparue, il se relevat sans problème et commençat l'assention de la falaise, un quart d'heure après il arrivait au niveau des trois filles en sueur avec les mains qui saignaient, il ne voyait pas sa guitare envoyée par son "père"...

-Re-bonjours !

C'était la seule parole qu'il avait prononcé depuis ce matinet il ne lui estait plus beaucoup d'énergie car il ne mangeait jamais plus qu'un bol de chocolat le matin...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Walls
Anna Walls
Maître du Manoir

Age : 32
Nombre de messages : 949
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 06/01/2008

Alick poétique ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Alick poétique ça existe ?   Alick poétique ça existe ? Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:30

" Oh , enfin réveillé toi ! Sa va ? "

Je suis assise et contemple la guitare ......

" J'ai pensé qu'elle te serait plus utile si elle n'était pas cassée ..... "
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-chibi.kanak.fr
Martha A.J. Del Tanda
Martha A.J. Del Tanda
On commence à se souvenir de toi

Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 04/01/2008

Alick poétique ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Alick poétique ça existe ?   Alick poétique ça existe ? Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:03

** Une consation a plein *o* je m'incruste ^^**

Martha arriva, (elle avait entendut du bruit )
- Bon....Bonjour .....
Revenir en haut Aller en bas
Alick Beaudelaire
Alick Beaudelaire
Délégué-Canon ténébreux 8D

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Alick poétique ça existe ? Left_bar_bleue10/10Alick poétique ça existe ? Empty_bar_bleue  (10/10)

Alick poétique ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Alick poétique ça existe ?   Alick poétique ça existe ? Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:57

Alick repris sa guitare d'un geste brusque sans aucune sympathie pour Anna dont il se fichait de l'apparence et du nom d'ailleur,il se rassit sur l'herbe et les graviers gratta un peu les cordes de sa guitare puis partit dans une mélodie endiablée complètement imporvisée, ses cheveux bruns ondulaient au vent complètement décoiffé mais il était tellement absorbé par ce qu'il jouait qu'il ne se rendait pas compte qu'il découvrait peu à peu ses mains de ses manches, mains squellettiques comme le reste de son corps...

-'Reste plus qu'a mettre des paroles !

Dit-il sans sourire ni ton particulier complètement neutre alors qu'il avait l'air vraiment heureux quelques secondes plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Martha A.J. Del Tanda
Martha A.J. Del Tanda
On commence à se souvenir de toi

Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 04/01/2008

Alick poétique ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Alick poétique ça existe ?   Alick poétique ça existe ? Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:49

Martha s'approcha de Alick,
- Tu est qui ? Et pourquoi ta guitar fait pas de bruit ?
Revenir en haut Aller en bas
Alick Beaudelaire
Alick Beaudelaire
Délégué-Canon ténébreux 8D

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Alick poétique ça existe ? Left_bar_bleue10/10Alick poétique ça existe ? Empty_bar_bleue  (10/10)

Alick poétique ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Alick poétique ça existe ?   Alick poétique ça existe ? Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:02

-J'sais pas, devine...

Il avait parlé de son ton habituel, brusque presque meutrier, comme d'haibute il avait levé la tête vers la fille qui venait de s'approcher, elle étit plus grande que lui mais Alick était habitué...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Walls
Anna Walls
Maître du Manoir

Age : 32
Nombre de messages : 949
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 06/01/2008

Alick poétique ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Alick poétique ça existe ?   Alick poétique ça existe ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:55

Je voulu répondre un truk du genre : " ça te tuerai de dire merci ? " ... mais les mots ne sortaient pas et je compris pourquoi ...... j'avais enfin compris .... Alick était ......[<== suspens xD ] La seule chose que je n'eu pas compris fut la question de Martha .... Sa guitare faisait pourtant du bruit ???? ......

" ........J.............."

Je voulais parler mais les mots ne sortaient pas .....je me mit à regarder le sol le regard vide...... mes yeux étaient à present noirs .......
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-chibi.kanak.fr
Martha A.J. Del Tanda
Martha A.J. Del Tanda
On commence à se souvenir de toi

Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 04/01/2008

Alick poétique ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Alick poétique ça existe ?   Alick poétique ça existe ? Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:48

- Ralala, je comprend vraiment pas pourquoi c'est toujours moi qui comprend pas, je suis pourtant pas sourde ...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Walls
Anna Walls
Maître du Manoir

Age : 32
Nombre de messages : 949
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 06/01/2008

Alick poétique ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Alick poétique ça existe ?   Alick poétique ça existe ? Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:56

Je toussote et tombe à terre ..... Alick n'était pas comme tout le monde, ça je pense que pas mal de gens l'avait remarquer ... mais étrangement il me rapellait quelqu'un, mais c'était impossible, mais quand même ces fénomènes , ça ne pouvait être que lui .... j'essaie de me relever vers martha et essaie de parler.

" N.....no...n..on...c....ce..... c'est ...... as ...... oi ...... c...c'est .......mo...... "

Je toussote encore et ma cicatrice commence à réagir .....
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-chibi.kanak.fr
Martha A.J. Del Tanda
Martha A.J. Del Tanda
On commence à se souvenir de toi

Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 04/01/2008

Alick poétique ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Alick poétique ça existe ?   Alick poétique ça existe ? Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:52

- Mais, qu'est-ce que tu a ??
Revenir en haut Aller en bas
Alick Beaudelaire
Alick Beaudelaire
Délégué-Canon ténébreux 8D

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Alick poétique ça existe ? Left_bar_bleue10/10Alick poétique ça existe ? Empty_bar_bleue  (10/10)

Alick poétique ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Alick poétique ça existe ?   Alick poétique ça existe ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:26

-Qu'est-ce que t'a à t'étouffer ? Relève toi si tu veux pas que je t'écrase !

Alick était juste derrière Anna qui était entrain se s'étouffer juste devant lui, elle était beaucoup plus grande et plus graisseuse qu'Alick qui était squelettique et petit comme un enfant de onze ans, d'ailleurs il n'avait jamais grandit depuis ses 11 ans à cause de l'alimentation précaire et du froid...Pourtant il prétendait pouvoir écraser Anna, ce qu'il pouvait aisément faire car il savait se battre, surtout par les mots...Il aimait beaucoup écraser par le poids des mots sur la conscience... Il se tenait bien sur ses deux pieds ce qui était témoin d'une parfaite confiance en lui, aucune faille dans son déguisement d'un enfant indomptable...
Revenir en haut Aller en bas
Martha A.J. Del Tanda
Martha A.J. Del Tanda
On commence à se souvenir de toi

Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 04/01/2008

Alick poétique ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Alick poétique ça existe ?   Alick poétique ça existe ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:28

Alick Beaudelaire a écrit:
-Qu'est-ce que t'a à t'étouffer ? Relève toi si tu veux pas que je t'écrase !

Alick était juste derrière Anna qui était entrain se s'étouffer juste devant lui, elle était beaucoup plus grande et plus graisseuse qu'Alick qui était squelettique et petit comme un enfant de onze ans, d'ailleurs il n'avait jamais grandit depuis ses 11 ans à cause de l'alimentation précaire et du froid...Pourtant il prétendait pouvoir écraser Anna, ce qu'il pouvait aisément faire car il savait se battre, surtout par les mots...Il aimait beaucoup écraser par le poids des mots sur la conscience... Il se tenait bien sur ses deux pieds ce qui était témoin d'une parfaite confiance en lui, aucune faille dans son déguisement d'un enfant indomptable...
- Ben..Nan parce que si tu l'ecrase, elle poura pas nous dire se qu'elle a a s'etouffer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna Walls
Anna Walls
Maître du Manoir

Age : 32
Nombre de messages : 949
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 06/01/2008

Alick poétique ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Alick poétique ça existe ?   Alick poétique ça existe ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:24

Je sort un couteau de ma poche et me l'enfonce dans le bras, je le retire et le range.

" Je n'ai pas de raison de me battre contre .... *kofff* *kofff* toi.. "

Dis-je en me relevant et en regardant devant moi le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-chibi.kanak.fr
Martha A.J. Del Tanda
Martha A.J. Del Tanda
On commence à se souvenir de toi

Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 04/01/2008

Alick poétique ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Alick poétique ça existe ?   Alick poétique ça existe ? Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:22

** martha comprend riiiiiienn !**

-Bah, tu pourrai pas etre plus clair ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Alick poétique ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Alick poétique ça existe ?   Alick poétique ça existe ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alick poétique ça existe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Here is Alick !
» We aaare ! [humhum...private Alick and Jena] FINI
» Toda [Alick]
» Alick sur les toits FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mc Collins :: Topics RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser