Pensionnat Mc Collins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Mc Collins

Bienvenue dans un drôle de Pensionnat...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Will Collins
Will Collins
Fluorescent Adolescent

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 04/01/2008

Bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:36

Will tira les cheveux d'Alice pour masquer le fait d'Alice crie à cause du blond, il ne fallait pas qu'il y ait des cris de la part des cyborgs cette fois-ci, il fallait être irréprochable, même Will avait sourit à Alick alors...

-Chut ! Mais qu'est-ce que tu fais ? Tu à bien retenu les paroles de Levy la dernière fois non ? Alors tait toi ! Et fait ce que je te dis !
Revenir en haut Aller en bas
Vinea
Vinea
Game Over

Age : 34
Nombre de messages : 2032
Petit(e) Ami(e) : La vie n'est pas un jeu
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Bal - Page 3 Left_bar_bleue10/10Bal - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:42

- Si tu veux vraiment pas danser, parles-moi de toi maintenant!

S'éclama Di avec un air de défie en regardant Alick dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:54

Je secoua la tête et inspira un bon coup. Je n'allait quand même pas piqué une crise rien que pour ça ! En plus, ça nous mettrait tous en danger ! Je me retourne vers Will et essaie de sourire.

"- Désolée ...J'avais zapé..."

Pas moyens de sourire à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Will Collins
Will Collins
Fluorescent Adolescent

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 04/01/2008

Bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:17

-C'est pas grave moi aussi au début, mais essaye de faire attention quand même, hein ? Promis ?

Dit-il en rehaussant son haut de forme avec une pichenette, il souriait et était heureux d'être ici, d'ailleurs il semblait y avoir une bonne ambiance, enfin... En apparence...
Revenir en haut Aller en bas
Jena Hitadi
Jena Hitadi
~ Floodeuse ~

Age : 28
Nombre de messages : 454
Pouvoir : Transphormatioooonn ! xD
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Bal - Page 3 Left_bar_bleue10/10Bal - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:24

Jena mit ses bars autour de son cou et le regarda dans les yeux.
-J'ai vu pire que toi, tu, sais, ça parait pas, mais j'était pareil avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Alick Beaudelaire
Alick Beaudelaire
Délégué-Canon ténébreux 8D

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Bal - Page 3 Left_bar_bleue10/10Bal - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:26

-Tu veux vraiment tout savoir ? Si tu veux savoir quelque chose il faut me promettre de ne rien dire aux G-K même si je suis quasiment sûr qu'il m'entendent, d'accord ?

Il fallait toujours prendre ses précautions quand on était dans une relation amicale avec tes ennemis, surtout s'ils étaient en bande, on pouvais toujours utiliser cet ami pour leur propre compte, avec une promesse tout était réglé au moins, il savait que Vinea tenais ses promesses...
Revenir en haut Aller en bas
Vinea
Vinea
Game Over

Age : 34
Nombre de messages : 2032
Petit(e) Ami(e) : La vie n'est pas un jeu
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Bal - Page 3 Left_bar_bleue10/10Bal - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 8:32

Di eu une moue dubative et peu contente.

- Goeorge-Appollon DuValiis, pourquoi crois-tu que j'irais jouer les comères avec une bande d'adolescente près pubère, dont je suis le chef incontesté! Réponds!

Ordonna-t-elle sur un ton ne souffrant aucunes réplique.
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Karasu
Koyuki Karasu
Maître du Manoir

Age : 27
Nombre de messages : 743
Petit(e) Ami(e) : ...
Pouvoir : Force surhumaine dans les jambes ; )
Planète d'origine : Mercure
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Bal - Page 3 Left_bar_bleue10/10Bal - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:09

Koyuki entra dans la salle en tirant Ash derrière elle. Elle regarda un peu tout le monde. Presque tout le monde était là... Elle voyait Alick... Avec Di, bien sûr. Yan était à côté d'une fille qui lui trucidait la main et qu'elle avait déjà vue dans le bureau de JPA. Elle fit un signe à Alick, puis à Yan, puis passa devant le cyborg en fluo et se rua sur le buffet, où il n'y avait rien, en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-lycee-des-combata.hot-me.com/index.htm
Alick Beaudelaire
Alick Beaudelaire
Délégué-Canon ténébreux 8D

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Bal - Page 3 Left_bar_bleue10/10Bal - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:54

-Heuu non d'accord ! J'ai compris ! Bon alors tu veux que je te parle de moi mais... Tu sais vraiment rien ?

Alick ne s'étonnait pas vraiment, il n'avais même pas tout raconté à Koyuki, et quand on racontait quelque chose d'important à la stratège Karasu, on pouvais être sûr que rien ne sortirais des murs où elle se trouvait, enfin, quand elle ne trouvais pas ça assez important on pouvais être sûr qu'elle le répèterais à tout le monde, enfin de toute manière Alick était sûr qu'elle avait tout oublié tellement elle avait l'air intéressée quand il en avait parlé...

-Et m'appelle pas par mon nom, j'aime pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
Vinea
Vinea
Game Over

Age : 34
Nombre de messages : 2032
Petit(e) Ami(e) : La vie n'est pas un jeu
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Bal - Page 3 Left_bar_bleue10/10Bal - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:21

- Alors ne m'appelle pas Vinea Hinglen, et on sera quitte!

Le coupa Di en souriant. Elle lui fit le coup du grand sourire innocent, et regarda Koyuki entrer. Elle cessa instantanément de sourire. Il ne serait pas loin. Elle émit un grognement à peine audible, et se tint sur ses gardes.

- Il arrive. Dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:56

J'entendis la grincement de la porte, malgré la phrase qui se répétait sans cesse dans ma tête "- Sale *.....* "...Je tourne vaguement la tête en essayant d'éviter du regard Anna et Alex. J'aperçois une fille de petite taille, il ne me faut pas beaucoup de temps pour reconnaitre Koyuki...En robe ! Je l'observe bien avant de voir ses rollers, ce qui me rassure un peu. Je vois un gars roux ayant l'air d'un imbécile derrière elle. Je n'y fais pas plus attention que ça et souris à Koyuki en lui faisant un petit signe de salut. Je n'attend pas sa réponse et commence alors à scruter le rouquin. Son petit ami ? Non. Je l'avais déjà vu ailleurs... Il me semble qu'il avait une chienne mais ça ne m'intrigue pas plus que ça.

"- Tu le connais, le rouquin ?"


Je n'avais pas vraiment réfléchis en demandant cela à Will. Je n'attendais pas non-plus une réponse détaillée mais je n'avais pas l'intention de me servir de mes capacités de cyborg pour en savoir plus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Gram-Taylor
Sacha Gram-Taylor
Mais qui es-tu ?

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/04/2008

Bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:33

~SACHA entra dans la salle de bal. Koyuki l'y avait précédé, et cela n'était pas une surprise en soit. Il regarda la scène avec son regard indifférent, que l'on retrouvait chez Aka. Il y vit le cyborg, la jeune première, l'imbécile de Tailer, qui déshonorait son nom, Karasu, en robe et rollers -curieux mélange- la reine des neiges, son faux-vrai-jumeaux, une barbie, un traumatisé, un inconnue, une alcoolique (XD), la Yankee, et…Lui.

« DuValois »

Siffla-t-il entre ses dents. Il regarda le type, qui ne lui semblait pas du tout anorexique –mais dans quel monde vivaient Di et Matty pour affirmé qu'il était anorexique? – Il s'accroupit, et caressa Mikane. La chienne émit un grognement. Aka, non loin, avec le jeune Tailer, ne l'avait pas vu. Inutile d'attirer l'attention. Il se releva, sa chienne sur ses talons, et se dirigea vers les deux génies imbéciles. Il s'arrêta devant eux, regardant d'un air qui de loin ne différé pas de son regard habituel, mais dont suintait un venin et des éclairs de mauvaise augure.

« Alors c'est toi, DuValois? »

Demanda-t-il sur un ton vaguement menaçant et meurtrier. Il le regarda dans les yeux, avant de dévisagé de son regard de marbre la fille à ses côtés, qui s'interposa entre lui et l'autre. Mikane émit un grognement sourd, et Ash en fit de même, se qui eu pour effet de dévoiler de longs canines blanches, tandis qu'il continuait de grogner. De son côté, le zèbre se mit à feuler, soutenant son regard. Il finit par cédé, jeta un coup d'œil emplie de haine sur la fille, et se reconcentra sur l'ennemi.
~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:33

Je reste planté, là, sans rien comprendre à ce qui vient de se passer. Les évènement précédent défile dans ma tête, jusqu'au merci... pourquoi merci ? Je souffla un petit[/b] "- Wow !" avant que mes jambes ne flanchent. Je me retrouve alors à terre, avec les yeux exorbités. Je n'en revenais pas.
[b]
"- Q...qu..."

Revenir en haut Aller en bas
Anna Walls
Anna Walls
Maître du Manoir

Age : 32
Nombre de messages : 949
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 06/01/2008

Bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:45

Je lui tends la main en riant. Je lui fais un clin d'œil pas très discret.

"- Hé hé ! Pour une fois que je peux ! J'vais pas manquer l'occasion quand même !"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-chibi.kanak.fr
Will Collins
Will Collins
Fluorescent Adolescent

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 04/01/2008

Bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:56

Koyuki entre, elle est en robe mais Will vit qu'elle n'avais rien perdue de son style de rideuse indomptable, à ses côtés apparaît un jeune homme roux, totalement inconnu des circuits et de la mémoire vive de Will...

-Non, désolé Alice mais je n'ai aucun souvenir de cette tronche avec des cheveux couleur carotte ici...


Dit-il avec un soupçon de moquerie dans la voix, Levy lui vais appris à se méfier des gens roux pourquoi ? Même Will n'y avait jamais réfléchit, peut-être que quelque chose d'ancestral se cachait là dessous, parfois c'était des méfiances qui traversaient les générations d'un boulet de canon... Un boulet de canon projeté à la vitesse de la lumière !
Revenir en haut Aller en bas
Yan Tailer
Yan Tailer
Maître du Manoir

Nombre de messages : 1034
Petit(e) Ami(e) : Devine ♥
Pouvoir : Vision sur-dévelloppée 8)
Planète d'origine : Jupiter
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Bal - Page 3 Left_bar_bleue10/10Bal - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:57

Yan mit un écouteur et entendit :

- Alors c'est toi, DuValois ?


DuValois - Baudelaire - Stratège - personnage le plus mystérieux du système solaire. Yan fit signe à Koyuki. Les deux personnalités qui avaient marqué la bataille de la Voie Lactée. Diamétralement différents. Elle, avec son air joyeux et malin, lui, ses yeux froids et impassibles. Elle, l'insouciance, lui, la culpabilité. Elle, famille aisée, dernière fille d'une famille de sept enfants, lui, fils de prostituée, fils unique (apparemment). La star interplanétaire de Vénus, tu la vois dans la rue, tu la rates pas, lui, dont le visage est inconnu même de la presse people. Et Yan, qui connaissait les deux. Il se rendit compte qu'il avait une chance inuoïe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:11

"- Mhh ... J'suis un peu loin .. mais il doit avoir un rapport avec Di... Si je le vois de près, je saurais qui il est ...."

Je regarde son chien en souriant... J'adore les chiens...

"- J'crois que son chien à un nom qui commence par Mi...Mik..Mikan j' crois.. mais c'est un peu flou d'ici. C'est une femelle en tout cas..."
Revenir en haut Aller en bas
Alick Beaudelaire
Alick Beaudelaire
Délégué-Canon ténébreux 8D

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Bal - Page 3 Left_bar_bleue10/10Bal - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:32

Alors qu'il détournais la tête pour regarder où en était Koyuki, quelqu'un vint se planter devant Alick, avec un regard méprisant en prime, un Gate Keeper... Bon c'était le troisième de la soirée, le seuil de saturation d'Alick, en matière de conversations "amicales" avec des ennemis, n'était pas encore dépassé, il se contenta de sourire et de repousser une mèche de cheveux qui lui tombait sur les yeux d'un mouvement de tête, il était roux et avais un chien à ses côtés...

-Sacha Taylor ?


Conclu-t-il avec un air totalement naturel, c'est-à-dire, totalement indifférent au monde extérieur, ses mots suffisaient à faire savoir qu'il était bien George-Apollon...
Revenir en haut Aller en bas
Vinea
Vinea
Game Over

Age : 34
Nombre de messages : 2032
Petit(e) Ami(e) : La vie n'est pas un jeu
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Bal - Page 3 Left_bar_bleue10/10Bal - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:45

Di se remit à feuler, toujours devant Alick de manière à "boucher" la vu de son second. Si jamais elle et Sacha devaient se battrent, , ou alors si Alick faisait mine de vouloir regarder Ash dans les yeux, elle lui aurait envoyer son pied derechef dans la figure, pour le maintenir à bonne distance, et aurait aboyer à Ari de l'empecher de bouger.

- ตถม งจ ซฌ.

Dit-elle d'un ton glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Gram-Taylor
Sacha Gram-Taylor
Mais qui es-tu ?

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/04/2008

Bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:49

~SACHA la regarda d'un air haineux, près à lui bondir dessus. Lui comme elle se fichait pas mal de se battre en publique, mais si c'était le cas, ils risquaient de faire pas mal de dégats. Autant continuer dans un registre plus désagréable, et en Ay s'il vous plait, car avec cette bande d'ados derrière eux, ils ne pouvaient guère parler dans une autre langue...

"มงจซฌ"

Répliqua-t-il en la regardant lui adresser une grimace des plus effrayantes. Il connaissait ses limites, et celles de son adversaire. Si elle ne le laisser pas régler cette histoire avec DuValois, ils allaient finir par se sauter dessus. Bien qu'il en ai terriblement envie, ce n'était pas une solution. Mais bon...avec un peu de chance, il arriverait à executer l'autre dans la bagarre... Alléchant!

Mais il avait conscience qu'ils étaient tous présents, à part sa soeur. Les 6 Gate Keepers, moins deux. Bine qu'il ne douta pas de l'esprit patriotique de sa soeur, qui viendrait forcement lui porter main-forte.
~
Revenir en haut Aller en bas
Yan Tailer
Yan Tailer
Maître du Manoir

Nombre de messages : 1034
Petit(e) Ami(e) : Devine ♥
Pouvoir : Vision sur-dévelloppée 8)
Planète d'origine : Jupiter
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Bal - Page 3 Left_bar_bleue10/10Bal - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 9:54

Yan se tourna vers Arica et lui demanda :

- Tu connais l'aya ?

De toute façon, normalement, oui.Si les autres le faisaient, elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alick Beaudelaire
Alick Beaudelaire
Délégué-Canon ténébreux 8D

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Bal - Page 3 Left_bar_bleue10/10Bal - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:32

Vinea barrait à présent la vue d'Alick, qui entendait une dispute tout en aya, langue dont il ne connaissait que les mots : Meinsteint, Di et Dawn, en gros il comprenait que dalle ! En tout cas il comprit à l'intonation qu'ils se disputaient, sûrement à propos de la chanson des Ting Tings "Great DJ" qui venait de commencer. Non, bien sûr ce n'était pas ça, ils se disputaient à cause de lui, juste parce qu'il avait "légèrement" trucidé Vinea dans le passé et que le rouquin s'en souvenait, beaucoup trop bien !
Alick commença à chanter la chanson qui passait, juste pour passer inaperçu et s'effacer discrètement, pour qu'on s'intéresse à lui jamais ?


-Fed up with your indigestion.
Swallow words one by one.
Your folks got high at a quarter to five.
Don’t you feel you’re growing up undone.

Nothing but the local DJ.
He said he had some songs to play.
What went down from this fooling around.
Gave hope and a brand new day.


Il était un peu décontenancé sans sa guitare mais il chantait une chanson interprétée par une femme, ce qui lui convenais très bien. Il y avait quand même quelques fausses notes, inhabituel pour Alick.
Revenir en haut Aller en bas
Arica Mikarashi
Arica Mikarashi
Mais qui es-tu ?

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/03/2008

Bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 9:11

~ARICA tendit le bras devant la gorge de son cavalier, et une lame à cran sortit de la manche de son kimono pour se placer contre la gorge de Yan.

"D'abord, on parle le Ay. Aya est la capitale. Ensuite, en temps que fille de l'ambassadeur Marsien à Vénus, je me voit mal ne pas savoir parler Ay, en temps qu'Aristocrate"

Elle se leva, la lame dépassant toujours de sa manche blanche, et tendit son bras de manière à mettre la lame entre les deux excités avant qu'ils ne fassent des bêtises.

"Sacha, Di, je crois que le moment est mal choisit pour vous battre encore une fois. Nous sommes aux milieux de gens normaux, dans une fête normale, et je crois que Miss Reid n'appréciera pas de vous voir vous arrachez une jambe ou un bras. Je doute également qu'elle comprenne toute la subtilité du fait de s'ouvrir le buste pour arracher à son adversaire les boyaux. S vous avez un truc à réglé, c'est dehors. Ensuite, Mathilda et Charles ont passé l'après-midi à préparer la nourriture, alors je veux que vous fassiez l'effort de goûter. Et le premier qui fait mine de se battre, je cherche pas à savoir, je lui saute dessus et lui règle son compte en lui offrant un billet pour le bureau de Charles, avec une seringue de somnifère planté dans le bras par les bons soins de Claes et Mathilda. Bien"

Dit-elle du même ton indifférent du début à la fin. Inutile de faire un dessin pour comprendre pourquoi une gamine de 14 ans, du haut de ses 1m53, était si experte en matière d'autorité, quand on voyait le duo de gamins-pourris-gatés dont elle devait réfrénée les ardeurs, car jusqu'à preuve du contraire, ni Ali ni Mathilda n'aurait lever le p'tit doigt pour les empêcher de se massacrer, on comprenait qu'elle avait plus la mentalité d'une mère que d'une fillette.
~
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Karasu
Koyuki Karasu
Maître du Manoir

Age : 27
Nombre de messages : 743
Petit(e) Ami(e) : ...
Pouvoir : Force surhumaine dans les jambes ; )
Planète d'origine : Mercure
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Bal - Page 3 Left_bar_bleue10/10Bal - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:56

- Tsss...

Koyuki regarda tout le monde. Mais rien qu'en fermant les yeux, elle sentait une tension palpable. Un bal, c'était fait pour se décontracter, peut-être ? Elle s'assit sur le rebord du buffet et piocha un gâteau apéritif. Di et le roux se cherchaient des noises. Ou plutôt, le roux en voulait à Alick, à cause de cette foutue histoire ou normalement Koyuki aurait dû aller, et Di le défendait, bref... Des espèces d'histoires de gangs... Les gens pouvaient bien se passer de ça et vivre en paix, non ?

- Fed up with your indigestion.
Swallow words one by one.
Your folks got high at a quarter to five.
Don’t you feel you’re growing up undone.

Nothing but the local DJ.
He said he had some songs to play.
What went down from this fooling around.
Gave hope and a brand new day.

Revenir en haut Aller en bas
http://le-lycee-des-combata.hot-me.com/index.htm
Vinea
Vinea
Game Over

Age : 34
Nombre de messages : 2032
Petit(e) Ami(e) : La vie n'est pas un jeu
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Bal - Page 3 Left_bar_bleue10/10Bal - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:06

- Koyuki, si tu te tais pas, c'est à toi que je vais en coller une.

Persifla Di sans même la regarder, trop occupée à tenir tête à Ash.

- De plus, Ari, il est hors de question que je mange ses trucs infectes!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mc Collins :: Topics RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser