Pensionnat Mc Collins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Mc Collins

Bienvenue dans un drôle de Pensionnat...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Will Collins
Will Collins
Fluorescent Adolescent

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 04/01/2008

Bal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:54

-DÉGAGE CHIEN DE MERDE !

Cria Will, en attirant le regard surpris d'Alick qui s'était évanoui sans que personne ne s'en rende compte. Will bien qu'il soit un cyborg n'avais pas été protégé contre les allergies aux poils de chiens, à croire que Levy était négligent en temps de guerre ! Malgré ses grands gestes du bras pour éloigner le chien qui s'attaquait à son pantalon ( les allergies et en plus le pantalon ! C'était totalement horrible pour Will !) celui-ci ne comprenais décidément rien à rien et Will décida d'agir plus brusquement, il cria, oui, mais il essaya aussi de sauver un bout de son pantalon à l'aide d'un couteau de cuisine trouvé sur la table.
Alick, qui venais de se réveiller brusquement par les cris de Will, se précipita dans les bras de Koyuki, autant par protection que par réflexe. En criant lui aussi, il détestait ses bêtes là depuis qu'il avait été sauvagement attaqué, un soir d'hivers juste avant d'être emmené à l'école de stratèges, par un chien qui cherchait un petit être frêle et plein de bonne chair à manger... Il planta ses ongles dans les mains de Koyuki, elle était la seule à le comprendre même si il pensait bien que sa réaction serait brusque...
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Karasu
Koyuki Karasu
Maître du Manoir

Age : 27
Nombre de messages : 743
Petit(e) Ami(e) : ...
Pouvoir : Force surhumaine dans les jambes ; )
Planète d'origine : Mercure
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Bal - Page 7 Left_bar_bleue10/10Bal - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:03

- MÉCHANT CLEBS ! PRENDS ÇA !

Dit-elle en lançant au chien, par réflexe, une fourchette prise un moment plus tard sur la table. Koyuki n'avait pas spécialement horreur des chiens. Elle détestait juste qu'on fasse peur à Alick.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-lycee-des-combata.hot-me.com/index.htm
Vinea
Vinea
Game Over

Age : 34
Nombre de messages : 2032
Petit(e) Ami(e) : La vie n'est pas un jeu
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Bal - Page 7 Left_bar_bleue10/10Bal - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:15

Comme une scène au ralentit, elle regarda simultanement Mikane, Sacha, Will, Koyuki, et Alick.

Elle vit la peur, l'angoisse, la colère, et elle rentreprit, avec des mouvement bien trop rapide pour être perçut par des humains, de calmer le jeu, et envoyant simplement son pied dans l'estomac de Collins. Elle attrappa la pauvre chienne, térrorisée par les cris, et la calla contre elle, avant de reculer, jetant des regards impénétrables à Will et Alick. Tout ceci avait assez durer. Jouer avec les autres n'était pas un jeu à prendre à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
Yan Tailer
Yan Tailer
Maître du Manoir

Nombre de messages : 1034
Petit(e) Ami(e) : Devine ♥
Pouvoir : Vision sur-dévelloppée 8)
Planète d'origine : Jupiter
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Bal - Page 7 Left_bar_bleue10/10Bal - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mai - 8:34

Yan regarda Di pendant tout son parcourt, et afficha un regard dubitatif.

- Tu...
Revenir en haut Aller en bas
Vinea
Vinea
Game Over

Age : 34
Nombre de messages : 2032
Petit(e) Ami(e) : La vie n'est pas un jeu
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Bal - Page 7 Left_bar_bleue10/10Bal - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mai - 8:41

Elle continua de caresser la chienne pour la rassurer.

- "Je" quoi?

Murmura-t-elle sans stopper.
Revenir en haut Aller en bas
Yan Tailer
Yan Tailer
Maître du Manoir

Nombre de messages : 1034
Petit(e) Ami(e) : Devine ♥
Pouvoir : Vision sur-dévelloppée 8)
Planète d'origine : Jupiter
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Bal - Page 7 Left_bar_bleue10/10Bal - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:40

- Tu vas vaaachement vite ! J'ai failli pas te voir !

S'écria-t-il, pas discret du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Will Collins
Will Collins
Fluorescent Adolescent

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 04/01/2008

Bal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:36

Will et Alick tournèrent la tête d'un mouvement brusque vers Vinea, l'un parce qu'il s'était retrouvé sur les fesses rien comprendre et l'autre parce que la chienne avoir disparu sans qu'il ne comprenne rien à l'action... Ils tournaient successivement la tête vers Yan (dit aussi le "pas discret" ou "le benêt joueur d'échecs") et Vinea mais qui était le coupable ? Yan, Vinea, le benêt, la meinsteint, le pas discret, Di...
Leurs têtes continuaient d'osciller quand Alick sortit une super réplique de sa conception sur le moment :


-Que ?

Bon d'accord ce n'étais pas du grand art mais au moins il avait réussit à sortir un son de sa bouche pas comme Will qui ne pensait qu'a se relever souplement et, tel un chat, se glisser prêt de Koyuki et d'Alick et leur glisser :

-Vas-y Apollon ! Enclenche ton super sayan !
Revenir en haut Aller en bas
Vinea
Vinea
Game Over

Age : 34
Nombre de messages : 2032
Petit(e) Ami(e) : La vie n'est pas un jeu
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Bal - Page 7 Left_bar_bleue10/10Bal - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:36

- Je ne m'adressais pas à toi , répliqua séchement Di à Yan, avant de se tourner vers son cousin, apparut d'on ne sait où, déjà près d'Alick et de Koyuki, l'arrachant des bras de cette dernière.
- Je vais juste l'examiner, lâcha-t-il à l'adresse de cette dernière. Il la repoussa, et allongea Alick sur le sol, malgré ses proptestations. Di, hocha la tête, et en moins de temps que le coup d'avant, rendit Mikane à Sacha et se retrouva auprès de Matt, qui auscultait brièvement Alick. Elle le regarda faire, le visage impassible.
- Il va bien. Laissons lui juste un moment de récupération...Di.Arrête de bouger comme ça, les gens normaux sont lent, mets toi ça dans la tête.Déclara Matt à l'adresse de sa soeur. Cette dernière soupira, et jeta un coup d'œil à Sacha, Arica, et Ali, qui se tenaient maintenant légèrement à l'écart des autres. Sacha émettait des grognements de plus en plus menaçants, synonyme qu'il aurait voulut casse la figure de Karasu et Collins pour leur acte de barbarie envers sa chienne. Ali, son habituelle croix à la main, se signait, et Arica, un calepin à la main, tournait frénétiquement les pages. Elle se retrouva derrière elle, attendant une réponse.


Dernière édition par Vinea ''Di'' le Lun 2 Juin - 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arica Mikarashi
Arica Mikarashi
Mais qui es-tu ?

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/03/2008

Bal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:55

~ARICA cherchait. Il y avait sûrement un truc, quelque part. Carter avait dût voir quelque chose, qui pourrait les aider. Carter devait avoir vu quelque chose, n'importe quoi…

"Je ne trouve pas. La dernière prémonition concerne Ti-Ohn, et elle est plutôt inintéressante. Je ne trouve rien sur ça. Carter a juste vu l'arrivée, c'est tout. Rien d'autre. Désolée"

Elle soupira, et tendit rageusement le calepin à Ali, l'interrompant dans sa prière. Ce dernier l'attrapa, pour le mettre dans la poche de sa veste, et se tourna vers Matt. Il traversa la pièce, et se borna à regarda Alick, tout comme Matt. Il avait une foi inébranlable en Matt, et savait que si il avait dit que Beaudelaire allait bien, c'est qu'il allait bien. Il jeta un coup d'œil à Sacha, avec Mikane toujours dans ses bras, puis à Aya et au "Lieutenant", main dans la main, les yeux regardant dans le lointain.
~
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul-Arnaud DuPerver
Jean-Paul-Arnaud DuPerver
Nouvelle tête

Nombre de messages : 234
Petit(e) Ami(e) : Oh! La belle jeune fille!
Pouvoir : ????
Planète d'origine : Neptune
Date d'inscription : 09/01/2008

Bal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:58

- Il sont près d'Anchorage, finit par murmurer Di. Ils pensent qu'en passant par la Zone Non Calibrée, ils arriveront à passer entre les mailles du filet. Arica hocha la tête, le regard toujours dans le vague comme celui de sa compagne. Claes les regarda un instant, et se tourna vers le fantôme à coté de lui.

- Angie, prévient Charles tout de suite. Dis-lui de se rendre à Angarade, moi je vais à Anchorage. Que Lala et Charly restent à Aya, mais qu'elles appellent Solon, il pourra nous servir dans la Zone Non Calibrée. Je contacte Ti-Ohn et je pars. Il sortit de la salle à reculons, tenant toujours la main de Tsunamie, et sortit un portable de sa poche.
- Lyly, c'est Claes...Ils sont à Anchorage...Ecoute, j'envoie Angie prévenir Charles, qu'il aille à Angarade…Oui, je sais, mais il faut bloquer les portes…Reste à Aya avec Charly, et contacte Solon et la mafia, ils peuvent nous servir dans un lieu comme la Zone…Non, ils restent ici…Je ne sais pas…Je te défends de faire ça Lyly! Ne me complique pas la tache! Tu entends? Je te défends de le faire! …Ouais, c'est ça, à plus.

Bon, Matt et Ali, vous vous occuper des quatre. Arica, toi tu prends les deux, et Di tu te charges du dernier. Sacha, tu contacte Véronique, puis le Clan Wright. Si ils atteignent Anchorage, on a des problèmes. Essaye aussi de joindre Caius, ce crouton et sa famille peuvent servir. Activez vos portails pour que Ti-Ohn vous contacte.

Sur ce, il sortit de la pièce, entraînant derrière lui Tsunamie, tandis qu'Angie se dématerialisait.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Gram-Taylor
Sacha Gram-Taylor
Mais qui es-tu ?

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/04/2008

Bal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:02

~"Bon, voilà une bonne chose de faite. L aurait voulut nous pourrir la soirée qu'elle ne s'y aurait pas prise mieux!"

S'exclama Arica en tapant du pied parterre. Elle se figea en regardant l'expression de tristesse qui assombrissait le visage de Sacha, ainsi que celle de gêne sur la figure d'Ali. Elle lâche les mains de Di, qui elle aussi était revenue dans ce monde, et détourna les yeux, honteuse.

"Je suis désolée, j'aurais dû me taire"

Marmonna-t-elle. Sacha posa Mikane parterre. Garder leur portail respectif ouvert n'était pas une chose souhaitable, il le savait. Mais en même temps, s'il pouvait parler à sa sœur…

"Ali, Matt, ouvrez votre portail. Moi, Di et Aka, allons évitez ça pour le moment, on serait…Trop peu humain pour rester au milieu d'eux. Je n'aime pas le fait que les vampires rappliquent à Anchorage, ça signifie que c'est peut-être plus grave que ce qu'on pensait. Je n'aime pas non plus l'idée de voir la mafia débarquée. Je me demande aussi ce que L a put dire à Claes…"

Dit-il sous le regarda choqué et dédaigneux d'Aka pour son avant-dernière phrase.
~
Revenir en haut Aller en bas
Vinea
Vinea
Game Over

Age : 34
Nombre de messages : 2032
Petit(e) Ami(e) : La vie n'est pas un jeu
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Bal - Page 7 Left_bar_bleue10/10Bal - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:03

Dit regarda Sacha, et émit son objection.

- Je pense qu'elle voudrait que je rapplique…Après tout, je serais plus utile sur un champ de bataille que dans une école! Je suis née à Anchorage, j'y ai grandis jusqu'à mes 13 ans, et crois-moi Ash, ce monde est très différent du notre. Là-bas, des choses telles que "ne pas tuer" ou "ne pas voler" n'ont aucune signification. On nous encourage presque à le faire. C'est la loi du plus fort. Eux n'auront aucune difficulté à passer Anchorage et à accéder au reste du Royaume, contrairement à nous. Il est plus facile d'entrer que de sortir. Je pense…qu'il vaudrait mieux que j'y aille. Me battre serait une meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
Alick Beaudelaire
Alick Beaudelaire
Délégué-Canon ténébreux 8D

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Bal - Page 7 Left_bar_bleue10/10Bal - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:39

Alick en avait le souffle coupé, pourquoi l'examiner à ce moment là ? Et pourquoi lui ? Etait-ce juste pour se rassurer ? Non impossible c'était un ennemi, bien qu'elle ai aidée Vinea à le guérir... Mais si Vinea n'avais pas été là hein ? Elle l'aurais laissée crever, forcément...
Et oui vous le pensez sûrement tous mais Alick était plus d'incorrigible, même par la torture on ne pourrais pas lui faire changer d'avis, d'ailleurs la torture n'est sûrement pas un moyen très efficace pour quoi que ce soit... Peut-être une longue et lente thérapie ? Ou il serais seul face à lui même et à ses ennemis qui ne lui voulais que du bien ? Peut-être qu'il changerais au bout d'un moment, tout est possible et envisageable !
Alick se releva avec lenteur, on entendit ses articulations craquer, il prit la main de Koyuki, elle au moins devait comprendre son incompréhension...
Will mit sa main sur sa bouche il ne comprenais rien de ce qu'ils se disaient, Alick se releva, il avait l'air de ne pas aller très bien... Une attitude complètement normale quand on s'appelle Alick et qu'on a gardé ses anciennes pensées... Et eux qui parlaient, mais que dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt-Lysander D.
Matt-Lysander D.
Nouvelle tête

Age : 30
Nombre de messages : 235
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 25/01/2008

Bal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:17

- Ce ne serait pas très raisonable, Di. Mieux vaut que l'on reste ici, tranquille, et que le reste en contacte avec Ti-Ohn. De plus, je dois surveiller DuValois, possiblité de complications. Donc, si je reste ici, tout le monde reste ici. Point barre.

Lacha-t-il de sa voix plate et indifférente, en regardant d'un oeil peu amène Alick se mettre debout, et sentit la peau froide de Di toucher sa main. Elle lui jeta un coup d'oeil, et se retrouva au près d'Alick.

- Tu vas bien? Murmura-t-elle à ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Yan Tailer
Yan Tailer
Maître du Manoir

Nombre de messages : 1034
Petit(e) Ami(e) : Devine ♥
Pouvoir : Vision sur-dévelloppée 8)
Planète d'origine : Jupiter
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Bal - Page 7 Left_bar_bleue10/10Bal - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:12

- Que que que ?

Balbutia Yan, qui n'avait rien suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Alick Beaudelaire
Alick Beaudelaire
Délégué-Canon ténébreux 8D

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Bal - Page 7 Left_bar_bleue10/10Bal - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:05

Alick entendit percer ses pensée un lointain "Tu vas bien ?". Son regard redevint glacé et il serra un peu plus la main de Koyuki, il ne fallait pas se laisser abattre, pas en ce moment, en ce moment ils pouvaient à eux tous déclencher une guerre encore plus meurtrière que celle de la voix lactée. horrible, cette fois-ci toutes les classes sociales y participeraient à part entière, les frères se dresseraient entre eux, les familles se diviseraient... Horrible. Alick reprit de la consistance et répondit à la Bleinsteint.

-Question stupide, tu peux y répondre aussi bien par toi même, mais j'apprécie, ça vas moyen étant donné, que je croyais avoir bien commencé la soirée mais on m'a demandé de me battre ce qui aurais évidemment entrainé une guerre, et qu'après on m'examine je ne sais même pas pourquoi... Mais globalement ça va !
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Karasu
Koyuki Karasu
Maître du Manoir

Age : 27
Nombre de messages : 743
Petit(e) Ami(e) : ...
Pouvoir : Force surhumaine dans les jambes ; )
Planète d'origine : Mercure
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Bal - Page 7 Left_bar_bleue10/10Bal - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:20

Koyuki serra chaudement la main d'Alick. Pour sûr, il était déjà d'un naturel stressé. A moitié paranoïaque. Tout ce qui passait ne faisait qu'empirer cet état. Et elle, elle ne pouvait pas vraiment faire autre chose que de réfréner ses pulsions quasiment meurtrières tant bien que mal. Alors que elle, elle brûlait d'envie de l'aider réellement. Mais ici, c'était presque un monde différent. Le vrai monde. Là où la dureté frappait de plein fouet. Là où la plupart des personnes présentes ici avaient vécu. Ce n'était même plus du ressort de l'adolescence. C'était la guerre psychologique.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-lycee-des-combata.hot-me.com/index.htm
Vinea
Vinea
Game Over

Age : 34
Nombre de messages : 2032
Petit(e) Ami(e) : La vie n'est pas un jeu
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Bal - Page 7 Left_bar_bleue10/10Bal - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:25

Di eur un faible sourire, et posa sa main sur le front d'Alick. Il était temps que son pouvoir lui serve à quelque chose. Elle ferma les yeux pour mieux se concentrer, et en tirer une plus grande force, un plus grand effet, un meilleur résultat.

- Alick , Murmura-t-elle, Je vais te demander de fermer les yeux, et de cesser de bouger. Je veux que tu détende. Que tu te calmes. Que tu respires, et te détende. Réspire...

Continua-t-elle, toute en se concentrant. Plus il pensait ou bougeait, plus il fallait qu'elle se concentre. Faire le tri, bloqué les messages...
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Karasu
Koyuki Karasu
Maître du Manoir

Age : 27
Nombre de messages : 743
Petit(e) Ami(e) : ...
Pouvoir : Force surhumaine dans les jambes ; )
Planète d'origine : Mercure
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Bal - Page 7 Left_bar_bleue10/10Bal - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:32

- Qu'est-ce que tu comptes faire ?

Siffla Koyuki, dans une attitude protectrice. Elle détestait ça. Que lui faisait-elle ? Elle en avaitassez vu dans ce domaine. Lavage de cerveau ? Oou détente ? Il fallait déterminer laquelle des deux solutions était-ce.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-lycee-des-combata.hot-me.com/index.htm
Vinea
Vinea
Game Over

Age : 34
Nombre de messages : 2032
Petit(e) Ami(e) : La vie n'est pas un jeu
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Bal - Page 7 Left_bar_bleue10/10Bal - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:33

- Du calme. J'essaye simplement de le calmer. C'est tout.

Murmura-t-elle, les yeux toujours fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Karasu
Koyuki Karasu
Maître du Manoir

Age : 27
Nombre de messages : 743
Petit(e) Ami(e) : ...
Pouvoir : Force surhumaine dans les jambes ; )
Planète d'origine : Mercure
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Bal - Page 7 Left_bar_bleue10/10Bal - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:38

- Désolée, j'suis trop nerveuse, en ce moment.

Nerveuse n'était pas le bon mot. Protectrice aurait été parfait. Peut-être la preuve qu'elle grandissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-lycee-des-combata.hot-me.com/index.htm
Vinea
Vinea
Game Over

Age : 34
Nombre de messages : 2032
Petit(e) Ami(e) : La vie n'est pas un jeu
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Bal - Page 7 Left_bar_bleue10/10Bal - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:43

- Je ne lui ferais pas de mal.

Assura-t-elle.

- Je te réstiturais ton chérie avec son cerveau en entier!
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Karasu
Koyuki Karasu
Maître du Manoir

Age : 27
Nombre de messages : 743
Petit(e) Ami(e) : ...
Pouvoir : Force surhumaine dans les jambes ; )
Planète d'origine : Mercure
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Bal - Page 7 Left_bar_bleue10/10Bal - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:51

- C'est pas mon chéri !

Dit-elle en rougissant. Elle répliqua :

- C'est le tien !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-lycee-des-combata.hot-me.com/index.htm
Vinea
Vinea
Game Over

Age : 34
Nombre de messages : 2032
Petit(e) Ami(e) : La vie n'est pas un jeu
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Bal - Page 7 Left_bar_bleue10/10Bal - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:03

- Tu as piqué un fard, et ton poul s'est accelerer. De plus, il ne me témoinde d'aucunes sympathie, et quand il s'adresse à moi, c'est pour se répendre en sarcassmes sur ma lenteur et mon manque de répartit, mais passons...

Répliqua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Karasu
Koyuki Karasu
Maître du Manoir

Age : 27
Nombre de messages : 743
Petit(e) Ami(e) : ...
Pouvoir : Force surhumaine dans les jambes ; )
Planète d'origine : Mercure
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Bal - Page 7 Left_bar_bleue10/10Bal - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:07

- Alors c'est Yan, ton amoureux.

Dit Koyuki avec un sourire, en regardant en coin Yan se curer le nez.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-lycee-des-combata.hot-me.com/index.htm

Contenu sponsorisé


Bal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mc Collins :: Topics RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser