Pensionnat Mc Collins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Mc Collins

Bienvenue dans un drôle de Pensionnat...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Bal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:17

Duncan lui offrit un de ces regards confus avec ces yeux exorbités.

Quoi ? Tu trouves ça joli ? A côté de Jena ça... Enfin tu vois quoi.

Il trouvait son nom au summum de la banalité. Mais il pensa qu'il était plus heureux d'être ici qu'ailleurs, ce qui le fit sourire encore une fois.

Ton nours il était pas trop faché ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:22

Je m'arrête devant Anna en la dévisageant. Elle était chou ce soir ! Je lui souris alors et lui prend le bras.

"- Pas grave... Comme ça j'ai pu revoir ma darling ! Et là je peux tous vous surveillé. "

Je commence à regarde Anna de tous les côtés. Je ne l'avais pas vu depuis 6 ans... Elle s'était développé de partout...

"- Et bah dis-moi ! T'as battu Alice pour le tour de poitrine !"

Je regarde la salle... cela manquait de musique ! Je lève la main en l'air et, en un claquement de doigts, la musique commence à sortir des amplis.
Revenir en haut Aller en bas
Jena Hitadi
Jena Hitadi
~ Floodeuse ~

Age : 28
Nombre de messages : 454
Pouvoir : Transphormatioooonn ! xD
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Bal - Page 2 Left_bar_bleue10/10Bal - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:31

Jena éclata de rire
-Tu sais, je rigolais en parlant de mon nounours !
C'était juste un de mes tripes...

C'est la que la musique se decida a commencer...
-Ah, ben c'est pas trop tot !
Elle pris la main de Duncan
-Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Walls
Anna Walls
Maître du Manoir

Age : 32
Nombre de messages : 949
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 06/01/2008

Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:40

Je souris l'air fière et pose mes mains sous ma poitrine.

"- Hé hé ! T'as vu ? C'est cool de la part du centre de pas les avoir rapetissé ! "

Je détourne le regard vers Jena et Duncan et souris.

"Qu'ils sont pas choupinets ces deux là ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-chibi.kanak.fr
avatar
Invité
Invité


Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:43

Duncan se faisait entrainer docilement par Jena l'air hébétée.

Tes tripes ?
Comme ces machins rouges qui...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Walls
Anna Walls
Maître du Manoir

Age : 32
Nombre de messages : 949
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 06/01/2008

Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:50

J'entend à peu près la dernière remarque de Duncan et me mets la main sur le front désespérée. "

"- P'tin ! Le boulet!"

Je me retourne vers Alex et lui souris.

"- Au fait, tu sors toujours avec Alice ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-chibi.kanak.fr
June
June
Sûre de toi

Age : 28
Nombre de messages : 532
Pouvoir : Influe sur les décisions des gens.
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 06/01/2008

Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:59

Je souris, amusée par la remarque d'Anna.
Apparement, aujourd'hui, les cyborgs n'ont plus ce problème de "contact".
Ca me rassure et me rends tellement heureuse pour eux, esperons que ça se déroulera sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:35

J'entends la voix d'Anna et de Alex. Je me tourne légèrement vers eux et mes yeux sortent de leurs orbites. Je pointe mon doigts vers Anna l'air choquée.

"- Putain ! J'y crois pas !! Elle se la pète en plus ! "

Mon regard se dirigea vers sa poitrine, puis vers la mienne. Je fis une moue et tourna la tête.

"- Pff ! Crâneuse !"
Revenir en haut Aller en bas
Yan Tailer
Yan Tailer
Maître du Manoir

Nombre de messages : 1034
Petit(e) Ami(e) : Devine ♥
Pouvoir : Vision sur-dévelloppée 8)
Planète d'origine : Jupiter
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Bal - Page 2 Left_bar_bleue10/10Bal - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:48

Yan regarda tout le monde. Il y en avait qu'il ne connaissait pas. Koyuki n'était pas là... C'était bizarre...

- Dites, si on mettais de la musique mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Jena Hitadi
Jena Hitadi
~ Floodeuse ~

Age : 28
Nombre de messages : 454
Pouvoir : Transphormatioooonn ! xD
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Bal - Page 2 Left_bar_bleue10/10Bal - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:37

-...
Jena resta sans voix...
La tete d'idiot était bel et bien un idiot....
mais il était marrant en meme temps...

-T'es un marrant toi !
Bon, tu viens oui ou non ?, dit-elle avec un grand sourire =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:46

Duncan suivait Jena docilement sans perdre sa tête d'ahuri et en hochant la tête. Le parfait imbécile heureux.

*marrant ? Moi ? J'ai fait quelque-chose de drôle ?*
Revenir en haut Aller en bas
Will Collins
Will Collins
Fluorescent Adolescent

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 04/01/2008

Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:22

Will se pencha vers Alice et lui dit dans l'oreille :

-Non, je m'en souvient pas, enfin tu sais qu'après la guerre j'ai été en section spéciale avec Levy, en gros je me rappelle pas de tout... Année bleue ? Comme toi ?

Dit Will en gardant un œil sur June sur le garçon blond et sur le petit qui tenais la main de Vinea, il le connaissait mais ne savait plus ou ni quand il l'avait connu, ce n'était pas un cyborg ça se voyait... Et une tignasse noire c'était assez peu courant sur Mars... Donc il ne s'étaient pas rencontrés sur Mars, bon et bien... A moins que cette mauviette blanche soit le stratège George-Apollon ? Le meilleur moyen de le savoir c'était de lui parler, il ne devais pas avoir tant changé en deux ans...

-Dis, tu sais qui est le p'tit bonhomme avec la tignasse noire là bas ?


Dit-il à Alice en montrant du doigt celui qui tenais la main de Vinea, toujours sur un ton de confidences... Voyant que la musique était complètement nulle il calqua des doigts et enclencha "D.A.N.C.E" de Justice.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:06

Je tape du pied et me retourne vers Will pour essayer d'oublier. Je relève alors la tête vers lui, il me demande qui est Alick ou plutôt George-Apollon... J'adresse un regard au partenaire de Di et soupire en me retournant vers Will.

"- Mhh ... Tu sais pas ? C'est le stratège George-Apollon, nom de code Alick Baudelaire, 17 ans. "

J'adresse un petit regard triste à Alex et Anna et je baisse la tête en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Will Collins
Will Collins
Fluorescent Adolescent

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 04/01/2008

Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:38

-WHAT ?

La voix de Will résonna dans toute la salle, heureusement qu'il y avait la musique... C'était bien lui... Alick Beaudelaire... Le stratège qui l'avait quasiment détruit, quand ils avaient retrouvés Will, seul un huitième de ses circuits étaient encore opérationnels... Autant dire pas beaucoup, c'était pendant la guerre de la voie lactée, juste avant la vint-cinquième trêve marqua la fin de la première moitié de la guerre, ce jour là il avait pris contact avec la stratège Karasu, elle l'avait joyeusement informé que l'un des deux stratèges viendrait à leur rencontre cet après-midi, ils avaient donc mis Will à attendre la venue du stratège dans le bâtiment Marsien, biens sûr personne ne connaissait le physique d'un des deux, Alick Beaudelaire (un nom de code bien sûr) restait l'homme le plus mystérieux du système solaire... Il était arrivé alors que le soleil tombait sur le champ de bataille, très en retard donc, ils avaient été très surpris de voir un petit garçon, blanc comme un linge arriver avec un panneau sur le dos disant " C'est lui que je vous envoie ! Faites attention c'est un colis piégé ! " et signé Karasu. Toutes les troupes des cyborgs s'étaient alors précipitées sur lui, il les avaient tout bonnement exterminés en 3 minutes, Will compris...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:58

Je ne fais pas très attention à sa question et regarde Will. Je souris et reporte mon regard sur Anna.

"- Lui aussi il a changé... Il fait plus mature maintenant."


Je me décide enfin à répondre à sa question, après tout, si elle me le demande, c'est qu'elle est au courant. Je pose ma main derrière ma tête un peu gêné et ris doucement.

"- Bah ... ouais, je sors toujours avec elle ! Pourquoi ? "

Revenir en haut Aller en bas
Anna Walls
Anna Walls
Maître du Manoir

Age : 32
Nombre de messages : 949
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 06/01/2008

Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:08

Je souris d'un air sadique et ris légèrement. J'adresse un petit regard à Alice qui est retournée... Pas de doute, elle est obligée de se retourner maintenant ! Je me retourne vers Alex et pose ma main sur son épaule. Je me mets sur la pointe des pieds et approche mon visage du sien. Je tourne mon visage encore une fois vers Alice, puis embrasse Alex. Je m'écarte de lui et lui souris.

"- Merci !"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-chibi.kanak.fr
Vinea
Vinea
Game Over

Age : 34
Nombre de messages : 2032
Petit(e) Ami(e) : La vie n'est pas un jeu
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Bal - Page 2 Left_bar_bleue10/10Bal - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:41

Matt regarda Alick d'un air courroucer et choqué, avant de répliquer par une tirade.

- Es-tu en train de me dire que tu ne l'as invité que pour et par son profil psychologique? Es-tu en train de me dire qu'en faite, tu te fiche totalement d'elle? Que tout se qui t'intéresse, c'est genre de savoir qu'elle est capable de tuer, ou alors, je sais pas moi, qu'elle a un comportement de meneuse avec les autres? Au fond, tu ne t'intéresse pas du tout à elle? Es-tu de ceux qui ne regard d'abord le côté réactionnel d'une personne, avant de lui parler? J'arrive pas à y croire! Ash avait raison! T'es un maniaque! Et dire que je t'avais défendu! J'y crois…

- Matty, la coupa Di en lui donnant un coup dans les côtes, calme-toi. Tu ne le connais pas, alors, stop. ขฒขฒ.
- ฒณ ดต ถมลฆ งจฉช ซฌ ญฐฑ กขฃ คฅ๙...
- ฒ ด ตถมล ฆงจ ช ซฌ ญฐ ฑก ขคฅ๙.

Matty resta un moment le regard dans le vague, et se remit à sourire.

- Alick, je te conseille de faire très attention! Tu vois le type aux cheveux blanc? Le fameux Tailer? Et bien, sache qu'il est très entreprenant, et je suis sure qu'il voudrait que Di soit sa petite amie. Mais il est stupide au possible. Toi déjà, tu m'as l'air un peu plus intelligent! Mais aucuns de vous deux ne peut rivaliser avec Edward…Edward, Edward, Edward! Bon, je vois Ali! Je vous laisse!

Elle leurs sourit, et en passant à côté d'Alick elle chuchota:

- Elle déteste qu'on lui marche sur les pieds quand on danse!

Et elle se précipita vers son empoté de petit ami qui venait de se prendre la porte. Di eu un sourire gêner.

- Elle est adorable, mais…Enfin, elle est très bavarde, et passe son temps à cancaner! C'est l'une des seules à te défendre dans le groupe. Avec son petit copain, Alexander. Ils sont très gentil, et n'ont pas de préjugées. Ils sont justes très…bizzars, ont des sautes d'humeur par moment, et sont très naifs. Mais ils sont vraiment adorable. C'est eux qui me soutiennent le plus dans tout ce que je fais. Ari, la fille en kimono là-bas, et Ash –il n'est pas là, eux, ne te portent pas du tout dans leur cœur. Ils te détestent pour tout dire. Ne t'étonne pas si Ari te regarde de travers, ou qu'elle se montre haut combien désagréable avec toi. Ash et elle sont…très protecteurs envers moi, et te déteste de toutes les façons possibles. Ils serraient capable de t'accuser de tous mes maux. Ils ont fait pareille avec Edward, mais ils finiront par devoir accepter. Ari serait capable de te tuer si sa mère ne lui avait pas défendu de le faire. Iva ne t'aime pas, mais elle n'est pas stupide. Méfie-toi aussi de Claes. Si il pouvait te planter un pieu dans le cœur, et te balancer aux dragons qui vivent à la surface avec la morte pluie, il le ferait…Enfin bref! Tu veux danser, ou préfères-tu parler?
Revenir en haut Aller en bas
Arica Mikarashi
Arica Mikarashi
Mais qui es-tu ?

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/03/2008

Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:45

~ARICA regarda Yan d'un air gêner, et sourit vaguement. La dernière fois qu'elle avait danser, et avec un garçon, elle avait douze ans. Et c'était avec Edward. Rien que d'y repenser, elle se sentait mal. Elle scruta Yan de ses yeux perçants, et se rapprocha pour persifler.

"Prêts pour jouer aux espions?"

Lui demanda-t-elle avec son air indiffèrent, bien qu'elle soit toujours rouge sous son maquillage. Elle le regarda, l'air légèrement anxieuse. Que faire dans un bal, pour jouer aux espions, à part danser? Tout mais pas ça…DE plus, elle aurait parier son kimono que Yan ne savait pas danser.

"Heu…Sais-tu danser?

Lui demanda-t-elle en persiflant, comme toujours.
~
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Karasu
Koyuki Karasu
Maître du Manoir

Age : 27
Nombre de messages : 743
Petit(e) Ami(e) : ...
Pouvoir : Force surhumaine dans les jambes ; )
Planète d'origine : Mercure
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Bal - Page 2 Left_bar_bleue10/10Bal - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:01

- Non... J'sais pas danser... Tu m'apprends ?

Dit-il en devenant tout rouge. Il savait danser, d'accord. Mais c'était quoi, la danse que tout le monde dansait sur Jupiter ? La Caramel Dansen ! Et il n'y avait que lui qui soit Jupiterois, ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-lycee-des-combata.hot-me.com/index.htm
Arica Mikarashi
Arica Mikarashi
Mais qui es-tu ?

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/03/2008

Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:06

~Aka soupira, et regarda Yan d'un air furibond. Elle soupira à nouveau, lui attrappa les mains, le tira vers elle pour lui chuchotter à l'oreille:

"Oublie la danse! Concentre-toi sur l'espionnage! Qu'est-ce qu'on doit faire?"

Lui demanda-t-elle en persiflant d'un air de conspiratrice. Elle jeta un regard gacial et venimeux à Alick en lui tirant la mangue, et, de rage, faillit mettre les doigts de Yan en bouillie.
~
Revenir en haut Aller en bas
Yan Tailer
Yan Tailer
Maître du Manoir

Nombre de messages : 1034
Petit(e) Ami(e) : Devine ♥
Pouvoir : Vision sur-dévelloppée 8)
Planète d'origine : Jupiter
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Bal - Page 2 Left_bar_bleue10/10Bal - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:13

- Aïe !

Il eut mal mais ne dis rien de plus. Ah oui, ils devaient surveiller Di !

- Si on s'adosse au buffet, elle ne nous verra pas.

Chuchota-t-il. Il sortit une petite coccinelle de sa poche, apparemment en plastique, mais très réaliste. Il souffla dessus et l'envoya vers Di. Le petit insecte s'accrocha aux cheveux de Vinea.

- Comme ça, si elle se casse de la soirée, on pourra la retrouver.

Il sortit un appareil qui ressemblait à un MP246, mais l'ohlogramme n'affichait pas une liste de musique, mais un petit point et le plan du pensionnat. Il le rangea dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Alick Beaudelaire
Alick Beaudelaire
Délégué-Canon ténébreux 8D

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Bal - Page 2 Left_bar_bleue10/10Bal - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:25

Alick rit et sourit à Mathilda, enfaite elle aussi était contre lui, enfin pas vraiment après tout, il était sûr qu'elle le testait avec Tayler pour savoir lequel des deux était le mieux pour Vinea, il trouvait cette idée rigolote, de toute manière, il était sûr que s'il n'avais pas été là il n'y aurais pas eu autant de monde, en tout cas il y avait beaucoup de Gate Keppers, et apparemment d'autres devaient encore arriver...

-Et bien je vois qu'on m'aime beaucoup dans ta team... Enfin, c'est pas grave, il me reste encore un peu de temps à vivre à ce que je vois...


Dit-il en promenant sous regard dans la salle, Tayler avait l'air vraiment bête c'était vrai, mais enfaite quand il voulais il pouvais se faire d'une grande intelligence, Alick se souvint du match nul aux échecs, il avait l'air gêné de parler avec cette fille, Ari d'après Vinea, elle avait dû lui proposer de venir danser, elle ne savait donc pas que les Jupiterois ne savaient danser que la Caramel Dancen ? C'était pourtant assez cultissime sur les autres planète, enfin quand on en s'informait pas c'est sûr qu'on en savait rien... Tien ! Un regard insistant derrière Alick, il se retourna et eu une vison d'horreur, le cyborg en fluo ! Will Collins ! il était ici, et avait l'air tout aussi étonné que lui, ils finirent par se sourire et retournèrent à leur discussion, Alick cherchait toujours Koyuki des yeux, mais aucune trace d'elle, il se réjouissait déjà à l'idée de lui étendre comment il s'était amusé ici dés le lendemain... Alick se tourna vers Vinea et lui dit :


-Danser ? Heuuu... J'suis pas sûr mais si tu veux...

Bon, à l'école des bonnes manières on lui avait appris à danser pas mal de trucs mais il ne savais pas si les cours qu'il avait pris sept ans plus tôt il reviendraient illico...
Revenir en haut Aller en bas
Jena Hitadi
Jena Hitadi
~ Floodeuse ~

Age : 28
Nombre de messages : 454
Pouvoir : Transphormatioooonn ! xD
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Bal - Page 2 Left_bar_bleue10/10Bal - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:28

Voyant que Duncan dansais comme un canard, Jena eu l'initiative d'essayer de lui apprendre.
-Alors, tu fais çaaa, et puis çaaa, tu tourne, et tu refait çaaa, voilaaa !
Alors Duncan essaya et se cassa la gueule par terre...
Jena lui tendit un main pour le relever.

-Oh, ch'ui desoler, ça vaa ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:18

Duncan sourit à Jena et se releva sans lui prendre la main, étant bien décidé à lui faire comprendre qu'il était "grand".
Il saisit sa partenaire par les hanches, l'approcha de lui, porta ces joues à hauteur de son cou et lui chuchotta discrètement:


Et bah ! Ils sont du genre énervés à se dévisager comme ça pendant une fête.

Il entreprit de tenter encore une fois de "danser" mais son instinct de survie l'en empêcha. Trop, beaucoup trop dangereux.

J'suis un cas désespéré à ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:23

Je soupire et regarde Will dans les yeux. Je commence à me retourner pour montrer lui Alex...

"- Bah ouais... Et lui, c'est pas ....."


Je montre du doigts Alex en essayant de le repérer dans la "foule". J'aperçois d'abord Anna, puis me rends compte qu'elle le tient dans ses bras... non ! Elle est en train de l'embrasser ! Un petit cri de sort de ma bouche.


"- Hiiii"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mc Collins :: Topics RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser