Pensionnat Mc Collins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Mc Collins

Bienvenue dans un drôle de Pensionnat...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
C.Levy
C.Levy
L'ombre

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 31/12/2007

Bal Empty
MessageSujet: Bal   Bal Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:19

Il entra. Cette pièce avait été une ancienne salle de bal, dans des temps immémoriaux. Et la voilà qui, ce soir, allait revivre sa gloire passée. Les pensionnaires allaient bientôt arriver. Il avait déjà choisit celui-ou celle, qui aurait l'honneur de le voir, et à qui il dévoilerait un des nombreux mystères de ses lieux. Il jeta un dernier coup d'œil à la salle propre. Le lustre sintillait, et lui faisait ma aux yeux. Préférait l'ombre, le mystère, les recoins sombres, à la lumière du jour. Il eut un bref sourire, remit en place la capuche de sa pèlerine, et sortit sans un bruit. Telle une ombre.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-mccollins.forums-actifs.com
Vinea
Vinea
Game Over

Age : 34
Nombre de messages : 2032
Petit(e) Ami(e) : La vie n'est pas un jeu
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Bal Left_bar_bleue10/10Bal Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:20

Di et Mathilde poussèrent la porte et entrèrent dans la salle. Après un "Ouah!" de la par de Matt et un haussement de sourcile de Di,, les deux sœurs passèrent la porte. La blonde Mathilde portait une robe robe qui lui arraivait jusqu'aux genoux, avec un serre-tête rose, et des bracelets roses, ainsi que des chaussures roses et un colliers rose. Sa blondeur et le rose, ne manquait pas de faire penser à une poupée barbie allait en discothèque… Sa sœur, les cheveux lache, avec ses mêches rouges, sa tunique blanche striée de noir-à moins que ce ne soit noir striée de blanche, son caleçon noir strié de blanc-à moins que ce ne soit blanc strié de noir, et ses chaussettes montante jusqu'aux genoux blanches sriées de noir-à moins que ce ne soit noir striées de blanc, et ses babies noir, cassaient un peu le thème barbie créé par sa demi-sœur. Les deux cousines avaient préférés venir tôt : si le boss devait révéler des secrets, il choissirait peut-être les premières arrivée… Malheureusement, comme le dit le dicton "Avant l'heure, c'est pas l'heure, après l'heure, c'est plus l'heure". Il était trop tard.

- Si seulement les garçons pouvaient se bouger un peu…Soupira Barbie.
- Pourquoi es-tu la seule à ne pas être en colère à cause du faite que ce soit Alick qui m'accompagne? Demanda la Yankee bleue.
La barbie-médecin sourit, et entraina sa cousine sur la piste de dance.

- Parce que tu as dit qu'on avait rien à craindre et que tu nous reviendrait vivante. Et je te crois. Lui répondit Barbie, tout sourire. Elles restèrent un moment sans parler, puis Matt reprit la parole.

- Bon, je suppose que Will et June viendront aussi mais…Les autres?
- Ils trouveront un moyen de venir. Ils ont trop envie de venir jouers aux mouchards.
- Imagine : Sacha, Yan, Alick, Edward, et toi dans la même pièce. Que ce passerait-il?
- C'est logique. Edward tue Alick et Yan. Ils e bat contre Sacha, amsi comme dit Shakespear dans Roméo et Juliette "Ils se battent, Parîs meurt". Edward tue Ash…
- Et toi t'en as profité pour te tirer à toute vitesse! DE vous deux, qui court le plus vite?
- Edwars, mais comme il aura perdu du temps en guerroyant, j'aurais pris de l'avance.
- Et Evangeline t'aiderait surement!
- Oui, mais je ne pense pas qu"'Ivannegèline" fasse peur à Edward. Rien ne fait peur à Edward.
- Comme c'est interresant tout ça! Bon, je me demande quand les autres vont arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Yan Tailer
Yan Tailer
Maître du Manoir

Nombre de messages : 1034
Petit(e) Ami(e) : Devine ♥
Pouvoir : Vision sur-dévelloppée 8)
Planète d'origine : Jupiter
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Bal Left_bar_bleue10/10Bal Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:11

Yan arriva. Il était habillé avec un jean, une chemise blanche et par-dessus un costard, sans cravate. Il adressa un sourire timide aux filles et leur dit :

- Bonjour...

La salle était assez bien décorée. En blanc, principalement. Une longue table attendait sûrement des plateaux.
Revenir en haut Aller en bas
Alick Beaudelaire
Alick Beaudelaire
Délégué-Canon ténébreux 8D

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Bal Left_bar_bleue10/10Bal Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:13

Mais ou était donc passée Vinea ? Il l'avait cherché partout depuis qu'il avait fini de se préparer et non, rien du tout, ni dans la chambres ni dans la salle de bain, pas même dans la salle de classe, il avait reçu, à son retour de la salle de bain, les vêtements qu'il avait commandés, il pouvais les porter maintenant qu'il avait pris 5 kilos en deux semaines, avec un régime composé de cookies fait par la famille de Koyuki : un régal ! Il portait une chemise blanche, un peu trop grande pour lui mais tant pis, et un slim bleu qui lui allait, bizarrement, très bien, il était fier de lui car il avait pris du poids en un temps record, bien sûr, il y aurais une attaque, les G-K n'allaient pas le laisser se pavaner comme ça sans soucis, d'ailleurs, beaucoup d'entres eux étaient présents dans ce pensionnat, deux profs et deux élèves aux dernières nouvelles de la semaine dernière, il arpentait toujours les couloirs, quand il la vit : la salle des fêtes, peut-être était-elle déjà là dedans ? Il poussa la lourde porte et laissa échapper un sifflement admiratif, elle était en bonne état celle là au moins ! Et en plus elle était propre ! Mais c'était magique tout ça ! Ses yeux de glace cherchèrent Vinea, et il la vit, au milieu de la salle, elle discutait avec Mathilde, sa demi-sœur d'après les données, elles étaient toutes les deux bien habillées, l'une en poupée Barbie (mais ou était Ken ?) et l'autre en zèbre... Il préférais quand même le zèbre... Enfin, normal c'était sa cavalière pour ce soir, il était heureux et arborait un sourire serein, il s'avança sans bruit vers les deux filles bien que ses converses vertes pomme couinèretent un peu, quand il fut arrivé à leur hauteur ( bien que la route vers la grandeur soit encore longue...) il prit adressa un sourire à Mathilda et pris la main de Vinea.

-Coucou !

Dit-il en agitant sa tignasse brune, tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Vinea
Vinea
Game Over

Age : 34
Nombre de messages : 2032
Petit(e) Ami(e) : La vie n'est pas un jeu
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Bal Left_bar_bleue10/10Bal Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:21

Di se mit à rire, et adressa un grand signe de la main à Yan. Elle entendit la voix ahuri de sa blonde de demi-soeur s'écrier:

- Bah! Qu'est-ce qu'il fiche ici celui-là? Et qui est sa cavalière?

Di haussa les sourciles, et Mathilda ricana. Elles se remirent à parler, quand Alick entra. Di donna un coup de coude à Mathilda, pour lui faire signe, et afficha un grand sourire, en lui faisant un signe. Mathilda siffla, et sourit à son tour.

- Sainte Yambee-Yaka! C'est toi Alick?! Dit-elle à l'adresse de ce dernier, tandis que Di se frappait le front devant tant d'impolitesse et d'indiscrétion. Di attrappa la main qu'il lui tandait, et eu un sourire un peu gê^ner, tandis que Mathilda accueillait le nouveau avec chaleur.

- Je ne sais pas si tu me connais, mais je suis Mathilda. C'est moi qui t'ai opéré la dernière fois! Je suis la demi-soeur et la cousine de Di! Fais attention, parce qu'elle a un caractère de cochon!

Dit-elle d'un ton leger, tandis que Di soupirait. Au moins, Matt n'avait pas de préjuger...
Revenir en haut Aller en bas
Yan Tailer
Yan Tailer
Maître du Manoir

Nombre de messages : 1034
Petit(e) Ami(e) : Devine ♥
Pouvoir : Vision sur-dévelloppée 8)
Planète d'origine : Jupiter
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Bal Left_bar_bleue10/10Bal Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:24

Yan s'approcha discrètement des trois idiots et demanda :

- Vous n'avez pas vu Arica ? C'est elle qui m'a invitée !

Il était quand même un peu content, mais nerveux. Au moindre faux-pas, il se faisait trucider par Arica... ce dont il n'avait pas du tout envie !
Revenir en haut Aller en bas
June
June
Sûre de toi

Age : 28
Nombre de messages : 532
Pouvoir : Influe sur les décisions des gens.
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 06/01/2008

Bal Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:25

Après m'être rapidement préparée, j'arrive devant la salle, toujours insatisfaite de ce à quoi je ressemble.
J'entre et salue timidement les personnes déjà présentes, j'apperçois également que toute la salle est décorée en blanc.
Un petit sourire apparait sur mon visage, au moins, avec ma robe blanche qui s'arrète à mes genoux, mes souliers blancs et mon discret bracelet de perles blanches, je pourrais passer inaperçue.
Je jette un coup d'oeil au dessus de mon épaule pour m'assurer qu'il est là.
J'ai l'air assez en avance, la tuile...
L'ambiance parait détendue, c'est déjà ça.
Je me place près de la porte, mieux vaut ne pas trop s'imposer, et puis, de toute façon, je n'ai aucune idée de la façon de m'y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Arica Mikarashi
Arica Mikarashi
Mais qui es-tu ?

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/03/2008

Bal Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:25

~Arica entra. Elle éstimait ne pas ê^tre en retard, mais on ne savait jamais. Lorsqu'elle entra, il y avait déjà son cavalier, Matty, Di, et...Lui. Elle soupira.

Pour l'occasion, elle était habillée en kimono de cérémonie, blanc, avec des fleurs rouges. Le visage blanc, avec le maquillage de pointe. Elle était vétut comme une geisha. Elle se dirigea vers Yan, et rougit. Elle comprit qu'elle devait donner une image étrange d'elle, d'autant plus que c'était elle qui avait inviter yan. Elle savait déjà que dès qu'Ali débarquerait, il ne manquerait pas de lui demander si elle était amoureuse de ce type. Elle sentit son estomac se nouer.

"Heu...Bonsoir"

Dit-elle d'une voix toute timide.
~
Revenir en haut Aller en bas
Yan Tailer
Yan Tailer
Maître du Manoir

Nombre de messages : 1034
Petit(e) Ami(e) : Devine ♥
Pouvoir : Vision sur-dévelloppée 8)
Planète d'origine : Jupiter
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Bal Left_bar_bleue10/10Bal Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:27

- Bonsoir !

En voyant la tête timide d'Arica, Yan avait tout de suite sourit en mit ses mains dans ses poches, pour se donner l'air "cool". Elle aussi, elle était jolie... peut-être autant que Di.
Revenir en haut Aller en bas
Jena Hitadi
Jena Hitadi
~ Floodeuse ~

Age : 28
Nombre de messages : 454
Pouvoir : Transphormatioooonn ! xD
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Bal Left_bar_bleue10/10Bal Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:35

Jena, revenant juste du couloir, était passer par sa chambre pour s'habiller.Son nounours avait raison, elle n'allait pas y aller en pyjama.
Elle s'était habiller cool, elle detestait les robes, surtout celle qui s'arretes au genou et qui fons effet "Ballon" [xD Sasu ].
Donc Vetue d'un slim noir avec une tunique/chemise blanche, avec une ceinture noir et une ceinture rose autour de la taille,
des Vamps a carreau noirs et blancs, et un big serre-tête rose.Coiffée toujours comme elle sortit du lit, ça ne la derangeait pas.
Elle arriva donc a la salle (sans souci car elle avait l'habitude) et vi qu'il y avait deja du monde.
Elle reconnut d'abord Alick, lepetit d'homme qu'elle avait rencontrer dans l'escalier, et celui accompagnait..oh non, Vinéa Di, sa premiere ennemie...
Bon, c'est pas grave, tant qu'elle me reconais pas...Mais par contre, elle ne trouva pas la tete d'idiot qui lui avait demander pour le bal.
Il ne s'était meme pas presenter..un idiot quoi...Elle resta donc a l'entrée de la porte a attendre la tete d'idiot.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Bal Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:37

Je suis devant la porte ... fin prête à y entrer. Je la pousse légèrement, contrairement à mon habitude. Je la referme délicatement derrière moi et respire un bon coup. Beaucoup de monde est déjà présent. J'ai une robe noire avec des rebords rouges. La robe descend jusqu'aux genoux et elle est un peu ouverte sur une de mes cuisses. Je n'ai plus ma casquette... Alexandre à réussi à me la retirer. Je fais un pas en avant et respire encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Alick Beaudelaire
Alick Beaudelaire
Délégué-Canon ténébreux 8D

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Bal Left_bar_bleue10/10Bal Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:38

Alick serais tombé s'il ne s'était pas retenu au bras de Di, elle n'avais pas encore conscience qu'il n'avais pas le sens de l'équilibre, bon tant pis, il laissa passer pour cette fois, toute de suite après, Barbie , Mathilda lui parla :

- Je ne sais pas si tu me connais, mais je suis Mathilda. C'est moi qui t'ai opéré la dernière fois! Je suis la demi-sœur et la cousine de Di! Fais attention, parce qu'elle a un caractère de cochon!

-Merci du conseil, mais je l'aurais pas invitée si je ne savais pas quel caractère elle avait Didi ! tu crois quoi ? Que j'suis prêt à inviter quelqu'un dont je connais mal la psychologie ? Très peu pour moi ! Sinon oui je te reconnais, c'est toi qui m'a soigné et qui te tordais de rire par terre...

Alick rit, elle était sympathique enfaite la cousine, même si elle faisait partie des G-K... Et puis pourquoi pas après tout ! C'était quand même sympathique de se lier d'amitié avec ses ennemis... Il chercha Koyuki des yeux, elle n'étais donc pas encore là ? Ou alors elle n'avais trouvé personne ce qui était plutôt ironique...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Bal Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:52

Je n'avais pas réussi à suivre Alice. Elle s'était habillée avec les anciens vêtement de Sarah. J'étais devant la porte, n'osant pas entrer. Je n'avais pas ma casquette ce soir, mes cheveux retombaient sur mon œil gauche, enfin sur le bandeau qui cachait la blessure. Je n'étais pas en costard, je détestais ceux-ci. Mon père avais essayé de me convaincre d'un mettre un en vain. J'avais un jean noir délavé et un peu large,un haut noir assez simple et des vans toutes noires. Je posa ma main sur la porte pour la poussé, je l'entrouvris et aperçu la lumière blanche. Je l'ouvris alors entièrement et mis un pied dans la pièce. Il étais tous là... Du stratège à la petite timide.... Je vis alors Alice... Je lui adressa un petit signe de la tête.

"- 'lu !"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Bal Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:02

Duncan arrivait en courant presque, il s'était rapidement habillé et avait accouru jusque là.
Essouflé, le rose aux joues, il s'arréta brusquement devant la porte, regarda sa montre et lacha un soupir de soulagement.
Pas trop en avance, pas trop en retard, le juste milieu. C'était parfait.
Il sourit, fier de son timing, et se décida à entrer.
Il n'était habituellement pas le roi de la ponctualité, au contraire, il était même plutôt habituée à être en retard.
Ce qui lui avait donné un peu d'experience face à l'attitude à avoir. Mieux, il arrivait a être presque toujours à l'heure dans toutes les circonstances.
C'est peut-être ça que les adultes appellent expérience?
Il portait un blue jean sombre, une chemise blanche et des vieilles converses noires usées impossible de lui faire enfiler quelque-chose de plus sérieux, même par la force.
Il apperçut Jena et l'apostropha le plus naturellement du monde.


Salut !

Un sourire vint se poser sur son visage, il n'avait pas vraiment regardé Jena dans le couloir, les apparences lui importaient peu mais, elle était sacrément jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Walls
Anna Walls
Maître du Manoir

Age : 32
Nombre de messages : 949
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 06/01/2008

Bal Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:19

J'étais derrière Duncan dans le couloir, je ne m'étais pas changé... après tout, je m'étais déjà habillée pour ça ce matin. J'avais un haut rouge avec des étoiles noires, une mini-jupe noire avec une ceinture rouge, j'avais de longues chaussettes noires s'arrêtant aux genoux. Bizarrement j'avais des chaussures à talons bordeaux... Comme ce matin quoi. Je poussa la porte après sa fermeture par Duncan et vit d'abord Alice avec la robe de ma mère. Puis je vis June, puis Jena, puis Di main dans la main avec Alick, puis matty.... Tout le monde quoi. Même Yan ! Je fis quelques pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-chibi.kanak.fr
June
June
Sûre de toi

Age : 28
Nombre de messages : 532
Pouvoir : Influe sur les décisions des gens.
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 06/01/2008

Bal Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:20

Je m'approche doucement d'Alice et la salue.
J'aurais, bien-sûr, préféré rester adossée au mur toute la soirée sans me faire remarquer mais on m'a tant répété que c'est incorrect et qu'il ne fallait pas... Enfin bref, je lui sourit et lui demande


Alors, ça va ?

Une question que je pose assez rarement, elle est plutôt utilisée par les filles plutôt sûres d'elles pour combler un trou dans une conversation ou en engager une.
Etrangement, je déteste qu'on me demande ça, mais au moins, tout le monde peut y répondre le plus facilement du monde. Même si l'on agonise, on répondra toujours oui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Bal Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:28

Je soupire d'abord, puis adresse un petit regard joyeux à Alex. Je fais signe à June de le regarder. Puis je répond à son salut.

"- Re... darling !"


Je retourne mon regard vers June pour lui sourire. Je lui prend la main en sautillant, temps pi si j'ai l'air conne !

"- Trop trop trop ! Il est venu ! Il est venu ! "
Revenir en haut Aller en bas
Will Collins
Will Collins
Fluorescent Adolescent

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 04/01/2008

Bal Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:30

Will arriva à la suite de June, il marqua un temps d'arrêt devant la propreté des lieux, décidément ! Levy avait fait des miracles pour aujourd'hui ! En plus les décorations allaient sacrément bien avec la tenue de June (coïncidence ?), aujourd'hui il portait un T-Shirt des plus classiques, blanc avec des bandes de couleurs dessus, un jean orange, des converses bleues foncées et un haut de forme pour faire quand même plus habillé (on était à un bal quand même !), il prit la main de sa cavalière qui n'avais plus l'air très sûre de vouloir rester, il l'entraina un peu plus vers les autres, il en reconnu plusieurs, Vinea, Mathilda, Alice, Duncan, Yan, il y en avais plusieurs qu'il ne connaissait pas mais un retenu son attention, qui était donc ce petit bonhomme qui tenais la main de Vina et qui parlais avec Mathilde ? Sa silhouette lui était familière mais il ne parvenais pas à se rappeler de qui il s'agissait, bon tant pis ! Il reporta son attention sur June, il avait réussit à négocier une "autorisation spéciale" de contact, voilà pourquoi il ne se retrouvais pas à trois mètres de June dés qu'il la touchait plus d'une seconde, il était reconnaissant à Levy qui avait sût reconnaitre que son cyborg le plus réussit avait bien besoin de se défouler de temps en temps...

-Alors June ? Heureuse ? Salut Alice ! C'est qui celui là là bas ?

Dit-il avec un sourire espiègle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Bal Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:33

Je remarque alors la présence de Will et lâche June l'air embarrassée de secouer sa cavalière. Je tourne la tête vers lui un peu gênée. PUis je reprend mon sourire et mon assurance.

"- Hey Will ! Ça va depuis l'histoire au pont ?"
Revenir en haut Aller en bas
Will Collins
Will Collins
Fluorescent Adolescent

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 04/01/2008

Bal Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:43

-Oui, oui ça va...

Dit-il simplement même si son regard faisait comprendre qu'il ne fallait mieux pas parler de ça devant tout le, sachant que personne ne le savait il valais mieux ne pas les mettre au courant, d'autant plus que c'était à cause du baiser avec June que ça s'était passé... Enfin maintenant ça n'arriverais plus, enfin... Pas ce soir en tout cas. Il souriait toujours, il releva son haut de forme d'une pichenette et se fit mal au font.

-Aïeuh !

Dit-il pour lui même... Il adressa un signe de la main au blond qui avait l'air de reporter toute son attention sur Alice.


Dernière édition par Will Collins le Sam 19 Avr - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jena Hitadi
Jena Hitadi
~ Floodeuse ~

Age : 28
Nombre de messages : 454
Pouvoir : Transphormatioooonn ! xD
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Bal Left_bar_bleue10/10Bal Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:43

-Ah, Salut ..euh...C'est quoi ton nom enfaite ?
La tête d'idiot avais fait un effort...il était meme plutot mignon, avec son jean/converse...
Elle aperçu aussi la jeune fille blonde...

-Ah, Salut !, dit-elle, en lui adressans un signe de main.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Bal Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:59

Je lui fait un petit sourire d'un air de dire :" Oups, désolée.." . Je remarque alors qu'il fait un signe à quelqu'un. Je me retourne et voit qu'il s'adresse à Alex. Je lui souris lui aussi et lui fait signe de venir. Le temps qu'il arrive je me retourne vers Will.

"- Tu te rappelle de lui ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Bal Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:08

Duncan lui rendit son sourire, son expression de béatitude était un peu moins présente sur son visage. Peut-être parce-qu'il fermait les yeux ?

Duncan, et toi ?

Il se trouvait plus que bête de lui poser cette question, il n'y avait même pas pensé d'ailleurs.
Mais l'avoir invitée était la meilleure chose qu'il avait fait depuis son entrée au pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Walls
Anna Walls
Maître du Manoir

Age : 32
Nombre de messages : 949
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 06/01/2008

Bal Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:09

Je regarde autour de moi, cherchant Alice et June du regard. Je les repères facilement mais je vois qu'Alice regarde dans une direction... Je suis son regard et tombe sur un jeune homme, grand de taille et blond. Il est tout en noir... Il me faut du temps pour réussir à le reconnaitre. Il marche dans leur direction l'air gêné. Quand il passe devant moi, je lui attrape le bras pour qu'il s'arrête. Il se retourne légèrement vers moi. J'inspire un bon coup et ouvre la bouche pour lui parler.

"- Salut... Désolée de t'avoir prévenu si tard."

Je lui tiens fermement le bras et je le regarde dans les yeux.


Dernière édition par Anna Walls le Sam 19 Avr - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-chibi.kanak.fr
Jena Hitadi
Jena Hitadi
~ Floodeuse ~

Age : 28
Nombre de messages : 454
Pouvoir : Transphormatioooonn ! xD
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Bal Left_bar_bleue10/10Bal Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:20

Jena regardait pensivement la pièce,
elle ne la connaissais pas aussi sintillante que ce soir.
Elle se demandait aussi quand est qu'arrivera la musique...
Elle reprit enfin l'attention sur ce beau "Duncan".


-Duncan ? C'est joli...Moi, c'est Jena...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Bal Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mc Collins :: Topics RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser