Pensionnat Mc Collins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Mc Collins

Bienvenue dans un drôle de Pensionnat...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 # Chambre de Meï #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meï
Meï
Mais qui es-tu ?

Nombre de messages : 20
Petit(e) Ami(e) : o_O
Pouvoir : Provoque l'évanouissement ou l'endormissement grâce au regard
Planète d'origine : Neptune
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
# Chambre de Meï # Left_bar_bleue10/10# Chambre de Meï # Empty_bar_bleue  (10/10)

# Chambre de Meï # Empty
MessageSujet: # Chambre de Meï #   # Chambre de Meï # Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:57

La poussière. La poussière est une chose qui s'accumule dans les pièces trop sales. Les pièces comme celle où se trouvait Meï.
Sur le seuil, elle inspectait les lieux en silence. Fort heureusement il y avait un balais posé sur le coin de l'armoire en bois peint. Tout était en bois ici, de la porte au sol, du petit lit à a devanture de la fenêtre. Un bois sale, presque collant, englouti par une moisissure verdâtre. Mais se qui laissa Meï de marbre ce fut cet œil rouge qui fixait le visiteur. Il était immonde, et très stressant, effrayant même ! Oui effrayant on aurait dit qu'il était couvert de sang séché... répugnant... se dit-elle.

Après quelques pas hésitant, elle posa ses affaires sur son lit et entreprit de passer le balais. Quand vous accomplissez un travail difficile qu'il vous faut réussir, n'êtes vous pas stressé à l'idée qu'on vous regarde ? Si, n'est ce pas, et là, on regardait Meï, on la regardait fixement et cela la déstabilisait.

D'un geste de colère elle ouvrit sa valise et se saisit d'un vieux pull et de deux punaises. Elle accrocha se chiffon d'un geste brusque sur l'œil.

_Bon, Prunille, dit elle en s'adressant à son criquet des mers, reste là je vais visiter l'endroit et tenter de rencontrer des gens... Si tu peux nettoie les coins !

Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Karasu
Koyuki Karasu
Maître du Manoir

Age : 27
Nombre de messages : 743
Petit(e) Ami(e) : ...
Pouvoir : Force surhumaine dans les jambes ; )
Planète d'origine : Mercure
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
# Chambre de Meï # Left_bar_bleue10/10# Chambre de Meï # Empty_bar_bleue  (10/10)

# Chambre de Meï # Empty
MessageSujet: Re: # Chambre de Meï #   # Chambre de Meï # Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:22

Koyuki se baladait tranquillement dans les couloirs de l'école. Les écouteurs de son MP395 (la toute nouvelle version, arrivée par la Poste) étaient enfoncés dans ses oreilles et le volume de l'appareil était à fond. A se demander comment elle faisait pour ne pas se bousiller les tympans.
Elle portait une robe blanche, un short (taché de rouge). Elle avait aussi un blouson en jean, sur lequel était accrochés des badges de groupes divers et variés, généralement terriens : Fall Out Boy, Green Day, OK Go, Panic! at the Disco, the Beatles, the Hoosiers, the White Stripes, the Killers...
Elle mangeait une sucette multicolore ronde et plate (volée dans le sac de Will ?). Elle portait son sac de cours sur l'épaule (même si il n'y avait aucun cahier dedans), quasiment invisible sous les badges représentants des groupes de musique, des stars de cinéma... Il émettait des bruits de métal qui s'entrechoquait, se frottait, cliquetait au rythme de ses pas... Soudain, elle entendit quelqu'un parler. Tiens ? Elle retira ses écouteurs. Le MP395 s'éteint de lui-même. Le petit écran afficha "Goodbye" avant de se désactiver. Elle aperçut une jeune fille dans le dortoir.


- Hoy ! Moi c'est Koyuki. T'es nouvelle ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-lycee-des-combata.hot-me.com/index.htm
Meï
Meï
Mais qui es-tu ?

Nombre de messages : 20
Petit(e) Ami(e) : o_O
Pouvoir : Provoque l'évanouissement ou l'endormissement grâce au regard
Planète d'origine : Neptune
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
# Chambre de Meï # Left_bar_bleue10/10# Chambre de Meï # Empty_bar_bleue  (10/10)

# Chambre de Meï # Empty
MessageSujet: Re: # Chambre de Meï #   # Chambre de Meï # Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:53

A peine était t-elle sortie de sa chambre que Meï tomba nez à nez avec une jeune fille au look excentrique. En réalité cela faisait deux bonnes minutes qu'elle se demandait d'où venait l'arrière fond musical que l'on entendait au loin.

_Oui..oui
, dit-elle un peu surprise, je viens d'arriver. Je m'appelle Meï

Décidément se dit elle en constatant la taille de son interlocutrice, je suis bien la plus petite ici, autant que la plus jeune.
Puis, comme tout le monde fait lorsqu'il rencontre une personne, Meï la détailla avec attention et eu ses premières impressions. Jolie, ça elle l'était. Mais elle sentait que toutes deux n'avaient pas les mêmes centres d'intérêt. Meï détestait tous ce qui était musique forte, groupe de rock, domaine dont elle ne connaissait absolument rien. Mais, style "musique" mis à part, elle aimait son teint souriant, ses vêtements funs et décontractés, ainsi que ses cheveux violets.
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Karasu
Koyuki Karasu
Maître du Manoir

Age : 27
Nombre de messages : 743
Petit(e) Ami(e) : ...
Pouvoir : Force surhumaine dans les jambes ; )
Planète d'origine : Mercure
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
# Chambre de Meï # Left_bar_bleue10/10# Chambre de Meï # Empty_bar_bleue  (10/10)

# Chambre de Meï # Empty
MessageSujet: Re: # Chambre de Meï #   # Chambre de Meï # Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:47

Koyuki sourit de plus belle. La fille était petite, frêle, aux cheveux blonds délavés et aux sourcils bruns. Meï.. Ça lui disait quelque chose, tiens... Elle ne montra en rien ses soupçons et adopta un air décontracté et sympathique pour la questionner plus habilement.

- Meï ? T'es pas Neptunoise, par hasard ? J'ai déjà dû entendre parler de toi... T'as quatorze ans, un truc comme ça ?

Non, vraiment, elle ne connaissait pas bien Neptune, mais elle trouvait vraiment un air de déjà vu sur sa figure... Une célébrité du cinéma ? Une fille qui passait dans une publicité pour crêpes ? Ou alors une gamine recherchée par la police ? La troisième option lui paraissait plus plausible... Sinon, pourquoi s'exiler dans ce pensionnat si on était plein aux as ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-lycee-des-combata.hot-me.com/index.htm
Meï
Meï
Mais qui es-tu ?

Nombre de messages : 20
Petit(e) Ami(e) : o_O
Pouvoir : Provoque l'évanouissement ou l'endormissement grâce au regard
Planète d'origine : Neptune
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
# Chambre de Meï # Left_bar_bleue10/10# Chambre de Meï # Empty_bar_bleue  (10/10)

# Chambre de Meï # Empty
MessageSujet: Re: # Chambre de Meï #   # Chambre de Meï # Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:26

A ces paroles Meï vira au rose vif. Elle savait qu'elle aurait du mal à préserver son secret, mais qu'on lui sorte ça, au premier abord, il y avait de quoi être surprise. Koyuki était clairement une fille franche et directe.
Elle tenta de réfléchir en quelques secondes, le plus rapidement possible, quel mensonge elle allait bien inventer. Elle allait se donner une deuxième personnalité, comme elle savait si bien le faire.

_ Oh c'est fort possible que tu es déjà entendu parler de moi, fit elle d'un ton qu'elle voulu le plus naturel possible, je suis...

Elle réfléchit rapidement. Pas une sportive, elle n'avait pas la physionomie. Pas une star, trop dangereux.

_Une défenseuse célèbre de la faune Neptunoise.

Elle enchaîna tout ça à grande vitesse. Puis afficha un sourire angélique.
Pourvu qu'elle change de sujet pensa t-elle.

[Je précise que son jeu d'actrice est bon ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Ohn Gram-Taylor
Ti-Ohn Gram-Taylor
Nouvelle tête

Age : 32
Nombre de messages : 166
Petit(e) Ami(e) : Ash... =_='
Pouvoir : ???
Planète d'origine : Mercure
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
# Chambre de Meï # Left_bar_bleue10/10# Chambre de Meï # Empty_bar_bleue  (10/10)

# Chambre de Meï # Empty
MessageSujet: Re: # Chambre de Meï #   # Chambre de Meï # Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:39

- La fone? Ca se mange?

Demanda Ti-Ohn en entrant sans frapper et en s'incrustant dans la conversation et la vie privée des gens... Elle avait tressé ses cheveux violets, et portait une robe-tunique orange qui ne s'armonisait pas le moins du monde avec ses cheveux et ses yeux. Elle embrasse sur la joue Mei, et, se tourna vers Koyuki, poussa un grand cri de groupie en s'esclamant :

- Oh, Seigneur! Le Stratège Duratoiiiiiiir! Quel honneur!

Dit-elle en se frottant la nuque d'un air d'heureuse abrutie...
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Karasu
Koyuki Karasu
Maître du Manoir

Age : 27
Nombre de messages : 743
Petit(e) Ami(e) : ...
Pouvoir : Force surhumaine dans les jambes ; )
Planète d'origine : Mercure
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
# Chambre de Meï # Left_bar_bleue10/10# Chambre de Meï # Empty_bar_bleue  (10/10)

# Chambre de Meï # Empty
MessageSujet: Re: # Chambre de Meï #   # Chambre de Meï # Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:22

Et merde... Qu'est-ce qu'elle foutait là, cette folle, encore ? Elle allait l'emmerder jusqu'à la mort, hein... Koyuki se raidit en un instant, reprenant son masque d'indifférence froide. Cette fille lui avait fait commettre l'erreur du siècle, elle n'allait plus se laisser guider par le bout du nez comme jusqu'à maintenant...

- Hum... Meï, je te présente Ti-Ohn Gram-Owens-Lay... Donc, voilà, hein...

Elle avait une impression de déjà-vu... Voyons... Ah oui. Quand Di était encore vivante, au tout début, et qu'elles étaient encore rivales... Voilà, quand Anna était arrivée. Di s'était incrustée en plein milieu de la conversation. Youpi.

- Donc, je disais ? reprit-elle avec le plus de naturel possible. Ah oui ! Moi je suis stratège, stratège de Mercure. Mais c'est bizarre... J'ai vraiment l'impression de t'avoir vue quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-lycee-des-combata.hot-me.com/index.htm
Meï
Meï
Mais qui es-tu ?

Nombre de messages : 20
Petit(e) Ami(e) : o_O
Pouvoir : Provoque l'évanouissement ou l'endormissement grâce au regard
Planète d'origine : Neptune
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
# Chambre de Meï # Left_bar_bleue10/10# Chambre de Meï # Empty_bar_bleue  (10/10)

# Chambre de Meï # Empty
MessageSujet: Re: # Chambre de Meï #   # Chambre de Meï # Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:42

Tandis que Meï affichait un grand sourire à Koyuki, elle fut coupée par une sorte de folle habillée de manière très excentrique. Elle la regarda comme si un alien venait de débarquer et resta de marbre. Le pire fut que cette personne lui administra un baiser sur la joue. Meï eut une pensée de dégoût absolu, en fait elle avait l'impression d'être en présence d'un chien, très excité de rencontrer de nouvelles personne. Et vu l'expression sur le visage de Koyuki, cela devait être le comportement habituel de..

- Hum... Meï, je te présente Ti-Ohn Gram-Owens-Lay... Donc, voilà, hein...

Drôle de nom. Un peu compliqué.


- Donc, je disais ? Ah oui ! Moi je suis stratège, stratège de Mercure. Mais c'est bizarre... J'ai vraiment l'impression de t'avoir vue quelque part...

De cette question, Meï ne retenu que le "J'ai vraiment l'impression de t'avoir vue quelque part". Elle s'entête celle là pensa t-elle.

_Moui possible. Stratège ! A ton âge c'est étonnant ! enfin tu es plus âgée que moi.. dit Meï en enchaînant le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Ohn Gram-Taylor
Ti-Ohn Gram-Taylor
Nouvelle tête

Age : 32
Nombre de messages : 166
Petit(e) Ami(e) : Ash... =_='
Pouvoir : ???
Planète d'origine : Mercure
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
# Chambre de Meï # Left_bar_bleue10/10# Chambre de Meï # Empty_bar_bleue  (10/10)

# Chambre de Meï # Empty
MessageSujet: Re: # Chambre de Meï #   # Chambre de Meï # Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:51

Ti-Ohn regarda Mei d'un air choquée, et se retint à Koyuki pour ne pas tomber.

- Mais voyons ! Le stratège Duratoir n'est pas qu'un "Stratège" ! C'est le stratère en chef de tous les stratèges de Satuuuuuuurne ! Une veritable célébrité !

Dit-elle en mettant dans les aigues en prononçant les derniers mots. Elle se mit à sauter à cloche-pied autour de Koyuki et Mei tout en distribuant autour d'elle de grands sourires niais, avant de se prendre le pied dans une aspirité du sol et de se rétamer parterre, en entrainant la personne la plus proche avec elle vers le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Karasu
Koyuki Karasu
Maître du Manoir

Age : 27
Nombre de messages : 743
Petit(e) Ami(e) : ...
Pouvoir : Force surhumaine dans les jambes ; )
Planète d'origine : Mercure
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
# Chambre de Meï # Left_bar_bleue10/10# Chambre de Meï # Empty_bar_bleue  (10/10)

# Chambre de Meï # Empty
MessageSujet: Re: # Chambre de Meï #   # Chambre de Meï # Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:02

Koyuki se frappa le front Non. Elle ne rêvait pas. Cette fille la ferait chier jusqu'à ce qu'elle crève. Elle lâcha un gros soupir en regardant Ti-Ohn s'étaler par terre comme une imbécile. Elle se tourna enfin vers Meï pour reprendre :

- L'écoute pas. Elle me confond, moi, et le stratège DuValois de Saturne. Moi, c'est commandant Karasu de Mercure. Elle... Elle, j'en sais trop rien.

Elle ne cachait pas son ennui devant le petit cirque stupide de la jeune fille. A se demander si elle faisait exprès. C'était vraiment n'importe quoi. Ça faisait longtemps qu'elle ne s'était pas tapée une débile pareille. Ça devait remonter à la primaire, où une gamine écorchait ostensiblement son nom à tous les cours : tout le monde avait finit par l'appeler "Yuki" dans cette école...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-lycee-des-combata.hot-me.com/index.htm
Meï
Meï
Mais qui es-tu ?

Nombre de messages : 20
Petit(e) Ami(e) : o_O
Pouvoir : Provoque l'évanouissement ou l'endormissement grâce au regard
Planète d'origine : Neptune
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
# Chambre de Meï # Left_bar_bleue10/10# Chambre de Meï # Empty_bar_bleue  (10/10)

# Chambre de Meï # Empty
MessageSujet: Re: # Chambre de Meï #   # Chambre de Meï # Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:23

Meï était complètement dépassé par les événements. Entre une folle ridicule qui faisait des tours autour d'elle à cloche pied en racontant des histoires de stratèges incompréhensibles. Et Entre La pauvre Koyuki qui avait l'air complètement désespérée. La situation était gênante, mais, comme elle le faisait souvent quand elle était gênée, Meï rit discrètement. Il faut croire que son rire eu un effet bénéfique car tout se petit monde s'arrêta et se tut pour la regarder.

_Pff.. pff Excusez moi.. hihi. Pardon. Attend je t'aide à te relever dit t-elle à l'intention de Ti-Ohn et en lui tendant une main amicale.

Elle la releva, la trouvant très légère. Elle stoppa son petit rire et tenta de faire oublier ce passage.

_Donc tu es.. Commandante ! Ouah ! ça impose le respect !

Un commandant... voilà qui n'est pas très pratique elle doit avoir certaine relation avec la police...
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Ohn Gram-Taylor
Ti-Ohn Gram-Taylor
Nouvelle tête

Age : 32
Nombre de messages : 166
Petit(e) Ami(e) : Ash... =_='
Pouvoir : ???
Planète d'origine : Mercure
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
# Chambre de Meï # Left_bar_bleue10/10# Chambre de Meï # Empty_bar_bleue  (10/10)

# Chambre de Meï # Empty
MessageSujet: Re: # Chambre de Meï #   # Chambre de Meï # Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:48

Ti-Ohn, le nez écrasé contre le bois, se mit à rire bêtement, et accepta avec gratitude l'aide de Mei pour se relever. Elle attrapa la main de cette dernière, et sembla faire un effort incroyable pour se relever. Une fois debout, ses épaules s'affaissèrent, et elle semblait à bout de souffle. Sans plus de cérémonie, elle s'appuya contre l'épaule de Koyuki pour reprendre son souffle, sans se douter, que peut-être, même surrement, c'était la dernière chose que souhaitait la jeune fille.

- Oui, tu as vue ? Le Stratège Duratoir est vraiment classe, il est trooooooop cool !

Sourit Ti-Ohn, avant d'embrasser sur la joue Koyuki, où s'imprima une marque de rouge à lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Karasu
Koyuki Karasu
Maître du Manoir

Age : 27
Nombre de messages : 743
Petit(e) Ami(e) : ...
Pouvoir : Force surhumaine dans les jambes ; )
Planète d'origine : Mercure
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
# Chambre de Meï # Left_bar_bleue10/10# Chambre de Meï # Empty_bar_bleue  (10/10)

# Chambre de Meï # Empty
MessageSujet: Re: # Chambre de Meï #   # Chambre de Meï # Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:12

Koyuki rejeta brusquement (un peu trop peut-être) Ti-Ohn et s'essuya frénétiquement la joue. Décidément, cette fille ne la lâcherait pas d'une semelle tant qu'elle ne l'aurait pas assez énervée. La solution la plus simple dans ce genre de cas était-elle de garder son calme ou, au contraire, de lâcher un torrent d'insultes d'un coup ? Aucune des deux proposition ne lui paraissait la bonne. Mais il valait mieux économiser son énergie plutôt que de hurler ses quatre vérités à Ti-Ohn... Bon, ignorer la petite folle serait sûrement plus facile.

- Oui, Commandante... Enfin, on dit Commandant parce que tous les stratèges qui m'ont précédées à ce poste ces-dernières années étaient des hommes, donc mon titre est resté conjugué au masculin, enfin bref... J'imagine - Ti-Ohn, ton rouge à lèvres pue - que ça t'intéresse pas des masses, hein. Désolée, je suis du genre à raconter ma vie à tout bout de champs ! s'excusa-t-elle avec un sourire, la "bonne humeur" ambiante déteignant peu à peu sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-lycee-des-combata.hot-me.com/index.htm

Contenu sponsorisé


# Chambre de Meï # Empty
MessageSujet: Re: # Chambre de Meï #   # Chambre de Meï # Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

# Chambre de Meï #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et si...? [Chambre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mc Collins :: Topics RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser