Pensionnat Mc Collins

Bienvenue dans un drôle de Pensionnat...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Et si...? [Chambre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Vinea
Game Over

Age : 28
Nombre de messages : 2032
Petit(e) Ami(e) : La vie n'est pas un jeu
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Et si...? [Chambre]   Mer 24 Sep - 18:40

-Et donc ? Moi j'ai rien capté au plan !
Ayamé contempla un instant Carter, incrédule, avant de lui lancer le contenu de son verre à la figure.
" Espèce d'imbécile ! Tu comprendrais si tu avais écouté ce que j'avais à dire au lieu de mâcher du chewing-gum et d'écouter ton MP3, Sonia Carter-Boham !
Cria Ayamé, hors d'elle, tandis que Carter sortait de sa poche une barre de chocolat.
- Vous êtes sur que c'est une bonne idée d'envoyer Carter avec les autres, Aka-Sama ? Je ne crois pas qu'elle soit assez qualifiée pour ce genre de travaux…
Protesta Malcolm d'un air moqueur en regardant Carter, choquée, qui s'apprêtait à répliquer. Ayamé bondit sur la table, et saisit Malcolm par le col, d'un air déchaîné.
- Comment oses-tu mettre ma suprême intelligence en doute, Malcolm Tai ?! Tu veux que m'occupes de ton compte, peut-être ?!
- Euh…Non ! Bien sur que non patron ! Je plaisantais…
- Et bien, si tout le monde est aussi excité que ça mardi, ça promet !"
Murmura Frédérique à l'adresse de son voisin Alec, qui lisait la bible.

"Bon, je répète, dit Ayamé à son groupe une fois dans le faisceau. Un vaisseau-mère en provenance de Mercure pour Saturne, chargé comme un rat mort de munitions et d'armes. Notre but : détruire ce vaisseau. Pas de survivants. Tous les moyens sont bon. Sean et Alec resteront avec moi, et Tina et Asher se chargeront de vous rapatrier. Je compte sur vous, et pas d'imprudence. Si jamais l'un de vous est blessé, ramenez-le tout de suite au croiseur de Asher, où Emilia patientera en cas de pépin. Souvenez-vous en, tous les coups sont permis. Bonne chance."

- Qu'est-ce qu'il fait sombre, ici !
- Malcolm, tu me marche sur le pied !
- Hein ?! Mais non, c'est pas moi !
- Oups ! Gomennasai, Konrad-Kun !
- David, comment fais-tu pour vivre dans un four !
- Myly-chan, allume la lumière, bon sang ! Tu maitrise le feu, ou bien !
- Taisez-vous, bande d'incapables !
- ET voilà !
Une boule de feu dans la main, Myly leur adressa un grand sourire satisfait.
- C'est pas bien ça ?
- Super, Myly-Chan !
S'exclama Tai, avant de se taire en voyant apparaître à travers le mur la tête de Malcolm.
- Et, les gens ! V'la du monde qui s'ramène !
Mattew se baissa, et caressa la tête de la petite fille.
- Tu sais ce qu'il te reste à faire, Evali ?
L'autre hocha la tête, et, prenant son air le plus innocent, serra son ourson contre elle.

- Ces ronde dans le vaisseau, à quoi ça peut bien servir !
- Bah ! Il parait que des pirates attaques les vaisseaux de munitions pour les détruire, et donc l'état-major est prudent…
- Moi, j'te dis qu'c'est des…Mais ! Qu'est-ce que tu fais là ma ptite ?
Demanda le sergent, étonné, en voyant apparaître au milieu du couloir une toute petite jeune fille.
- Je…Je…
Balbutia-t-elle. Mais les deux soldats n'eurent pas le temps d'en entendre plus : une jeune femme en soutane apparut derrière eu, naginata en main, un air féroce sur la figure.
- S'attaquer aux femmes déshonore la voix du mal ! En garde !
Avant de leur abattre son manche sur la tête. Evali eu un grand sourire, et se tourna vers les ténèbres du couloir.
- C'est bon, la voix est libre !


En cette instant, David ne pouvait que se rappeler cette scène.
- Da…Di ?! Mais qu'est-ce que tu fais là ?
S'exclama Claes avec surprise avant que son assaillante ne le frappe à la base du coup et qu'il ne s'éffondre.
- Veillez m'excuser, mais il parait que s'attaquer aux femmes déshonore la voix du mal ! Dit-elle avec un grand sourire, je vous ai donc empêcher de commettre un redoutable péché ! Maintenant, si vous voulez bien m'excuser, je dois aller récupéré quelque chose…
Dit-elle en enjambant son corps, et en pénétrant dans la pièce. Elle contempla l'immense pièces aux nombres incalculable d'étagères, de bibliothèques, et d'autres lieux parfait pour cacher une disquette de 3 cm².
- Et ben, y a du boulot !
Dit-elle en se concentrant de tout son possible pour visualiser la pièce.

Et si...Et si ce qu'elle cherchait se trouvait ici ?


[THE big question ! *sort]
[DI POWA]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alick Beaudelaire
Délégué-Canon ténébreux 8D

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Et si...? [Chambre]   Mar 30 Sep - 19:59

-MAIS QU'EST CE QUE TU FOUTAIS ?!

Alick commençait tout juste à se remettre debout et se tenait au mur. Son téléphone portatif collé à l'oreille, il semblait s'époumoner sur quelqu'un qui n'en avait pas l'habitude. C'était Wendy. Il vais enfin réussit à cracker le code de son portable et à l'appeler. C'était à propos du fait qu'elle avait obéit à Koyuki. Il l'avais pourtant prévenu : "Si Koyuki fait quelque chose de contraire à mes méthodes n'obéit pas !". Le problème c'est quelle l'avait fait, et les conséquences étaient lourdes : la moitié de l'armée de Saturne s'était faite exploser. Don OK, l'assistante aux stratège avait eu la présence d'esprit de faire évacuer les soldats avant que Koyuki n'ait lancé le processus d'auto-destruction. Ce qui n'était pas le cas du frère de Wendy qui lui, n'avais pas tapé assez vite sur le bouton en formé d'étoile... Problème de timing donc, pour l'armée de mercure. Tout était anéanti. Pourtant Alick était furieux. Il y avait une autre stratégie ! Pluton n'avais pas mobilisé toutes ses forces et Vénus les encerclaient par derrière. il suffisait de les faire bifurquer vers la gauche, tout en tirant sur Vénus. Ainsi on pouvais deviner que Pluton était en sous-nombre à gauche et donc, forcer leur défenses. Si on manœuvrais bien les encercleurs auraient finis en encerclés... Tant pis. Le peuple serait mécontent. il y aurais des veuves et des orphelins. le directeur allait tout encaisser à sa place...
Il poussa la porte de ce qu'il croyais être les dortoirs. Referma son portatif et leva les yeux. mauvaise pioche. ça n'était pas du tout la grande salle haute de plafond...
Son cœur rata un battement. Des livres et des livres à profusion ! Ils n'avaient même pas l'air d'être en mauvais état... Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vinea
Game Over

Age : 28
Nombre de messages : 2032
Petit(e) Ami(e) : La vie n'est pas un jeu
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Et si...? [Chambre]   Mar 30 Sep - 20:25

Di contempla l’immensité de la pièce. Elle plongea la main dans ses poches, et en sortit un petit boîtier, pas plus gros que son pouce. Malgré tout, elle n’entendait rien. La pièce était trop charger, et son conduit auditif surcharger en information. Elle poussa un soupire. Elle n’y arriverait pas toute seule. Ce n’était pas dans ses habitude de ne pas exécuter une mission, mais là…

Elle se sentait vraiment abandonnée, depuis quelques temps. Toute seule, eprdue dans l'immensité de cette noirceur, sans personne pour la guider. De plus, considérée comme une traitresse à la cause, on lui avait reprit son dernier sentiment de réconfort : son médaillon, qui lui conferait son don.

Comment trouver la disquette ? C’était littéralement impossible pour elle. Tina ou même lui aurait pus s’en charger…D’ailleurs, qu’est-ce qu’il fichait ? Il aurait dut être ici !

Di se retourna subitement, et sortit d’on ne sait où son IMI Micro Uzi. Elle se précipita vers la porte, bouscula Alick avec un p’tit « Désolée » avant de pointer le canon dans le couloir, en se mordant la lèvre inférieur, un air décidé et confiant sur le visage.


- Qui est là ? הווה !

Demanda-t-elle, avant de se diriger vers un angle du couloir, et d’enfoncer son canon dans une masse de cheveux…
Des cheveux roux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sacha Gram-Taylor
Mais qui es-tu ?

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/04/2008

MessageSujet: Re: Et si...? [Chambre]   Mer 1 Oct - 14:02

~ASHER leva les bras en signe de reddition, un air peu rassuré en sentant le canon de David dans son omoplate gauche. Mikane poussa un jappement apeuré, avant de se précipiter dans les jambes de son maître, à la rechercher de réconfort. Asher inspira bruyamment, avant de lentement se diriger vers le bureau, pousser par la pression qu’exerçait David avec son « jouet ». Il pénétra dans le bureau, se mit face contre le mur du fond, qui contenait une bibliothèque, et attendit que sa camarade verrouille la porte de la chambre.

« Lorsque le souverain pasteur paraîtra, vous obtiendrez la couronne incorruptible de la gloire. »

Dit-il, avant de sentir tout canon diriger vers lui disparaître. Il se baissa, caressa sa chienne, et regarda David qui barricadait la porte.

« Désolé, mais Mikane s’est arrêté en chemin. Un mulot…Et Tina a dit qu’elle viendrait plus tard parce qu’elle prenait les do… »

Son être se figea lorsque son regard se posa dans un coin de la pièce. Un être, qui n’aurait pas du y être, se tenait recroquevillé dans un coin du mur. Il ne lui fallut pas plus d’une demi second pour l’identifié, et pour se jeta vers David, l’envoyant valdinguer derrière le lit, aplatissant d’une main cette dernière sur la moquette, et viser de l’autre l’intrus avec l’arme de sa co-équipière.

« ‘Tain David ! T’as laissé entré DuValois ! »

Sifflat-il entre ses dents, avant de s’adresser à l’autre.

« Qu’est-ce tu fous là DuValois ? t’es en territoire ennemi ici ! T’es suicidaire au point de ne pas craindre une balle de 35 mm dans le poumon ? »
~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alick Beaudelaire
Délégué-Canon ténébreux 8D

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Et si...? [Chambre]   Ven 3 Oct - 22:47

Quand Di l'avais violemment éjecté par terre. il s'était roulé en boule. Sentant les représailles. mais non rien. Juste les paroles désagréables de Sacha. Il enleva d'abord les mains de sa tête et finit par se déplier jusqu'à se retrouver debout. Tout en se retenant au mur. Il n'avais pas envie de faire une deuxième chute, et donc, de passer encore plus de temps dans un fauteuil "roulant" ! Il finit par répondre à Sacha, sans même avoir le temps d'être étonné que Di soir encore de ce monde. Et qui plus est, bien vivace !

-J'étais juste entrain de ma balader de couloirs en couloir dans j'ai entendu du bruit ! Pas besoin de me blâmer pour ça ! Et puis je ne suis pas suicidaire et je ne l'ai jamais été, je ne craint pas vos balles. Mêmes si elles sont les plus performantes au monde je n'aurais pas peur.


De plus il n'avait fait qu'entrouvrir la porte avant de se faire balader sur les étagère. Il n'avait rien demandé et aurais même préféré qu'on lui évite un nouveau problème de santé. Il était persuadé qu'il lui était arrivé quelque chose. Son métier conduisait souvent à la paranoïa, ainsi qu'à la folie. L'anorexie était beaucoup plus rare. Mais c'était juste car Alick avait été extrêmement complexé par son apparence, c'était tout. Un cas particulier, comme aimait le souligner les médecins. un exception. Un être à part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vinea
Game Over

Age : 28
Nombre de messages : 2032
Petit(e) Ami(e) : La vie n'est pas un jeu
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Et si...? [Chambre]   Dim 5 Oct - 15:59

David se retrouva le nez dans la moquette, la main d’Asher lui écrasant la boite crânienne, avec Mikane qui lui montait dessus. Furieuse qu’il se comporte de la sorte, elle lui flanqua un coud de coude dans les cotes, avant de lui octroyer un coup de genoux dans les dents et de reprendre son arme. Tandis que Ash agonisait en poussant des grognement un peu bizarre et que Mikane se réfugiait sous une armoire, elle se releva, d’un air victorieux, avant de se tourner vers Alick, de l’autre coté de l’étroite chambre, et de replonger in extremis sous le lit.

Elle tourna la tête vers Asher d’un air catastropher, et, lui attrapant la main pour le tirer vers lui.


- Ash ! Qu’est-ce qu’on fait ? Oh, je suis…Je suis tellement désolée ! J’ai crut que c’était Tina… Je suis vraiment désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sacha Gram-Taylor
Mais qui es-tu ?

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/04/2008

MessageSujet: Re: Et si...? [Chambre]   Dim 5 Oct - 16:53

~ASHER fut envoyé au tapis en moins de deux. Une furie. Il avait oublié qu’il avait affaire à une furie. Le monde est cruel.

Il feint un long gémissement d’agonie, avant de s’arrêter brusquement. Mikane venait de lui sauter dessus et commençait à lui mordre le ventre, sensation bien désagréable. Il tenta plusieurs gestes en vain pour s’en débarrasser, mais ce fut un mouvement de David qui la fit plonger sous une armoire.

Il se frotta l’arrière du crâne, et regarda David qui semblait être en proie à un début de panique.

« Je me charge de lui ! Toi, tu trouves ce //CENSURE// d’émetteur ! »

Cria-t-il, en oubliant qu’Alick était en faite qu’à 2 mètres. Il se leva, épousta son jean, et bondit vers l’intéressé.

« Yo, DuValois ! Ca farte mon pote ? »

Cria-t-il dans les oreilles du stratège en plongeant sa main dans la poche de pantalon de ce dernier, et en sortit un médaillon.

« Tiens, tiens, regardez-moi cela… Un perce-neige. »

Il regarda attentivement le pendentif d’un air indéchiffrable.

« Symbole d’Assiduité et d’Alliance…Où t’as eu ce pendentif, DuValois ?! »

Demanda-t-il d’un ton plus agressif, en le traînant jusqu’au lit par l’oreille.
~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alick Beaudelaire
Délégué-Canon ténébreux 8D

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Et si...? [Chambre]   Mer 8 Oct - 21:26

Alick le cœur d'Alick avait faillit rater un battement tellement il avait eu peur quand Sacha lui avait crié dans les oreille qu'il n'avait même pas remarqué que celui-ci mettait la main dans sa poche de jean. Aussitôt son regard se glaça. Il détestait qu'on se mêle de ce qu'on lui avait donné en toute légalité.
Di était là, quelque part dans la salle. Mais comment était-ce possible ? Encore un nouveau mystère des plus complexes ? N'était-elle pas censée être morte ? Pourquoi était-elle là, sous ses yeux ?
Sacha mis un terme à ses réflexions en le trainant par l'oreille. Là Alick se mordit la lèvre avant d'échapper un petit cri, à peine audible. Décidément ! Il se faisait maltraiter de jour en jour ! Il répondit, le yeux brillants :


- On me l'a donné ! Et je te prierais de respecter les objets que je transporte dans ma poche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sacha Gram-Taylor
Mais qui es-tu ?

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/04/2008

MessageSujet: gggg   Jeu 9 Oct - 21:42

~ASHER le regarda d’un air légèrement ahuri avant de se ressaisir, et de se tourner vers David qui était toujours repliée dans son coin.

« J’ignore ce qu’il en retourne, mais nous voilà avec un nouveau problème sur les bretelles… »

Il jeta un regarda Mikane, et, tirant encore Alick par l’oreille, claqua des doigts en direction de sa coéquipière.

« David, prépares-toi à descendre. Moi, je questionne DuValois. Exécution. »

Cette dernière lui jeta un regard plein de mauvaise volonté, avant de détacher son collier et de le déposer sur la moquette. Elle sortit un étui de sa poche, prit une craie, et traça tout autours du pendentif une étoile. L’instant d’après, son corps toucha le sol, sans vie.

« Mikane », Dit-il en lâchant Alick, « Veilles sur le corps de David. Et que personne ne marche sur le portail. Bon chien. »

Puis, en pointant son index sur Alick d’un air légèrement ivre, il lui lança un suprême :

« Ou-que-c’est-que-t’as-eu-ça ?! »
~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ti-Ohn Gram-Taylor
Nouvelle tête

Age : 26
Nombre de messages : 166
Petit(e) Ami(e) : Ash... =_='
Pouvoir : ???
Planète d'origine : Mercure
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Et si...? [Chambre]   Jeu 9 Oct - 21:56

David jeta un regard noir à Asher –enfin, dans la mesure du possible- avant de retirer son médaillon. Un trait en oblique y était représenté. Ce symbole, elle le connaissait par cœur. Il l’avait choisit. Il lui avait accordé son pouvoir. Et elle allait s’en servir.

Elle traça un pentacle à la craie sur la moquette, chose bien difficile, et posa son médaillon au milieu. Elle pouvait déjà sentir la muraille entre ces deux mondes s’effriter.
Elle attendit une seconde.
Puis deux.

Et le portail s’ouvrit. Un énorme trou noir et béant, un trou qu’elle ne voyait pas, mais pourtant, elle arrivait à le sentir, à le visualiser. Le portail qui séparait le Monde d’en haut, et le Monde Soutterain.

David de Maison-Royale, dite « Di », avait la capacité de voir les fantômes.

Et de leurs rendre visite.

Elle se glissa dans l’ouverture. Et se laissa tomber.

Au dessus, aucuns des deux autres n’avait vu cette scène. Son âme avait simplement quittée son corps. Et il fallait prié pour qu’elle en retrouve le chemin.

Elle sentit ses pieds touché terre, et ouvrit les yeux. C’était d’ailleurs la seule chose agréable en ce moment, et en ce lieu. La vu. La vision. Elle pouvait de nouveau voir autours d’elle.

La pièce où elle était devait ressemblée trait pour trait à celle du dessus. A l’exception près qu’aucuns vivant, à part elle, n’y était. Elle pouvait désormais chercher la carte en possession de tous ses moyens. Elle sentit une présence derrière, et soupira. Elle ne se retourna même pas. Elle s’avait déjà à qui elle aurait affaire.


« Bonjour, Sara. »

Dit son interlocutrice, tandis que David se retourna de mauvaise grâce.

- Tiens, Vinea…

Répondit-elle comme unique salut pour Vinea Parington, la défunte nièce de Mattew. La défunte nièce de Mattew. Dont elle était la meurtrière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alick Beaudelaire
Délégué-Canon ténébreux 8D

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Et si...? [Chambre]   Mar 21 Oct - 21:51

Alick ne pensait pas qu'on pouvais faire aussi mal rien qu'en tirant une oreille, mais bon tant pis. De toute manière ça ne pouvais pas être pire que les corrections à l'école de stratégie... Non, décidément rien n'était comparable. Il sourit intérieurement.

-C'est Koyuki qui me l'a donné il y a quelques jours, je ne sais pas d'où elle le tenait. Depuis je ne l'ai pas revue. C'était avant la bataille...

Il avait gardé un ton calme, mais néanmoins avait mis toute l'intensité dans ces paroles. Toute la sincérité qu'il pouvait il l'avait mise dans ces quelques mots. Il n'y avait plus qu'à espérer qu'il tombe dans le panneau, ce qui lui semblait néanmoins peu probable vu le gaillard qu'il avait devant-lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ti-Ohn Gram-Taylor
Nouvelle tête

Age : 26
Nombre de messages : 166
Petit(e) Ami(e) : Ash... =_='
Pouvoir : ???
Planète d'origine : Mercure
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Et si...? [Chambre]   Jeu 27 Nov - 19:01

~"è_é Tu mens (<je ne savais pas comment exprimer ça ! ) Mais on s'en fiche. Maintenant que notre chère Didi est assommée pour une bonne dizaine de minutes. Tiens, il faut que tu signes des papiers… Bouge-toi, c'est urgent."

Il sortit de sa veste une liasse de papier, et un stylos, ainsi qu'une choupa-choups, qu'il lui planta dans la bouche.

"Parait qu'il faut te faire engraisser. Comme quoi que tu serais anorexique. Je trouve pas ça véridique, mais bon… Signe déjà ce papier-là, c'est le plus important... Après, il faut esperer que Ovi et Jenny n'y regarde pas de trop près...
~


/Mary : J'ai trop la flemme de changer de compte ! ^____^\
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alick Beaudelaire
Délégué-Canon ténébreux 8D

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Et si...? [Chambre]   Lun 22 Déc - 17:42

Alick regarda Sacha avec une tête d'incrédule finit, prit le stylo et demanda : *

-Ché quouoi cheu machin ?

Se rendant compte que personne ne pouvait le comprendre avec une sucette dans la bouche, il la retira et recommença :


-C'est quoi ses papiers ? Et... Pourquoi Di est encore là hein ?

Il ne comprenait vraiment plus rien, pourquoi était-elle donc en vie alors qu'elle était morte ? Koyuki lui aurait donc mentie ? Et puis il aurait bien aimé que Sacha lui rende le pendentif. Ça avait l'air important pour Matt, il ne voulait pas le perdre d'une façon si bête !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ti-Ohn Gram-Taylor
Nouvelle tête

Age : 26
Nombre de messages : 166
Petit(e) Ami(e) : Ash... =_='
Pouvoir : ???
Planète d'origine : Mercure
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Et si...? [Chambre]   Ven 26 Déc - 14:40

~Ash baissa les yeux, et se mordit la lèvre inférieure. Il se contenta des s‘emmurer dans un silence pesant, tout en sortant une autre liasse de papiers de sa poche. Il les classa dans un certain ordre, avant de les tendre à Alick. Il jeta un coup d’œil à Di, et esquissa un petit sourire.

« Parfois, il faut faire des sacrifices pour…réaliser ses rêves. Allez, assez papoté, on est là pour t’aider ! »

Sacha sourit, et laissa glisser le médaillon dans sa poche de veste, avant de se diriger vers le lit, et de se laisser tomber et rebondir sur le matelas. Les yeux fixés sur le plafond, il passa sa main autour du cou, pour sortir de dessous son T-shirt un médaillon semblable à celui qu’avait Alick, quelques instants auparavant, avant qu’il ne le lui dérobe.

« Excuse-moi, mais je garde le médaillon. Il appartient à l’Alliance, et, à moins que tu ne sois un « Gate keeper », tu ne peux le garder. Aller, DuValois, signes les papiers. J’ai eu assez de mal à me les procurer pour t’éviter la taule et les embrouilles, alors fait un petit effort. »
~


/Mary : J'ai encore trop la flemme de changer de compte ! ^____^'\[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Et si...? [Chambre]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si...? [Chambre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chambre des députés / Fin de Mandat / « Qu’ils partent », soutiennent la société
» A PLATEFORME ALTERNATIVE SEMBLE EMPÊCHER L'INITE DE CONTROLER LA CHAMBRE BASSE
» Fouille la chambre de Mirta
» Chambre de Nico
» [Wirskeïnfyl]Une chambre d'ami bien sinistre [PV Nedylene]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mc Collins :: Topics RP-