Pensionnat Mc Collins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Mc Collins

Bienvenue dans un drôle de Pensionnat...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Don't wanna be an American idiot"...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaito Karasu
Kaito Karasu
Mais qui es-tu ?

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/06/2008

"Don't wanna be an American idiot"... Empty
MessageSujet: "Don't wanna be an American idiot"...   "Don't wanna be an American idiot"... Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:43

La chanson lui tournait dans la tête. Sa tête. Mal. Cela ne lui était pas arrivé depuis son accident à Jupiter. A Jupiter. Cette chanson lui tapait sur les nerfs. Ce chauffeur avait franchement des goûts de merde. Mettre du Claude François, c'était vraiment de mauvais goût. Il prit son MP305, monta le volume à fond, de sorte à n'entendre qu'American Idiot.
Un idiot. Oui, il était un idiot. En gros idiot, même. Parce qu'il n'y avait que les idiots qui laissaient leur petites sœurs avec des gens comme ça.


- S'il vous plaît ?

Voilà qu'il n'entendait même plus sa voix. Il baissa la son, et réitéra sa question :

- S'il vous plaît ?

Mais le chauffeur semblait n'avoir d'oreilles que pour son artiste des années 1900, et il ne remarqua pas non plus qu'il passait à côté d'un panneau que indiquait auparavant "Pensionnat McCollins", mais qui était griffonné de tags et des phrases incompréhensibles. La chanson avait disparue. Le calme d'American Idiot reprenait. Il baissa encore le son, pour pouvoir parler au chauffeur :


- S'il vous plaît ? Hé oh ? HÉ !

Le conducteur sembla se réveiller de son culte musical et se tourna vers Kaito :


- Mmh... Oui ?
- Hé ! Euh ! Non ! Reprenez le volant ! Le volant ! On fonce sur un astéroïde ! Un astéroïde ! Putain, Z'ètes sourd ? UN ASTÉROÏDEUUUH !
- Ah, euh...
- IL Y A PAS DE "Ah, euh..." QUI TIENNE ! FUUUUCK !

Toujours dans les vapes, le chauffeur ne broncha pas et regarda son client sans comprendre. Kaito se jeta à l'avant, poussa le conducteur, et tourna brusquement le volant. Tandis que Green Day continuait son discours fataliste sur l'Amérique, le conducteur hurlait que s'était inadmissible, et blâââ, blâââ, blâââ... A n'en plus finir. Etait-il aveugle ? Pas à ce qu'il sache. Insupportable. Sa tête. Mal. Pire que Claude François. Excédé, il le poussa, cassa la fenêtre avec son pied et sortit du taxi. Il appuya sur le côté de sa chaussure, et des roues sortirent des semelles. Il arriva en trois minutes sur l'étoile, apercevant déjà le manoir. Pas pareil que sur la pub. Décrépitude. Ses roues rentrèrent dans ses semelles, et il se mit à marcher. Quelques instants plus tard, il poussa la porte du pensionnat.


[Mais c'est bien Claude François! Et pis c'est pas les années 1900!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul-Arnaud DuPerver
Jean-Paul-Arnaud DuPerver
Nouvelle tête

Nombre de messages : 234
Petit(e) Ami(e) : Oh! La belle jeune fille!
Pouvoir : ????
Planète d'origine : Neptune
Date d'inscription : 09/01/2008

"Don't wanna be an American idiot"... Empty
MessageSujet: Re: "Don't wanna be an American idiot"...   "Don't wanna be an American idiot"... Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:35

- Et donc, lui demanda la jeune femme en lui lachant la main, qu'est-ce que tu deviens? Ca faisait un moment qu'on ne s'était pas vu... Claes.
Le jeune homme blond sourit, et jeta sa cigarette éteinte au loin, en tourna le dos à son interlocutrice.
- J'étais ici, Lala, et tu le sais. Au faite, comment va Charly?
- Elle est toujours avec Wiliam, répondit l'ombre de sa voix voix douce et mélodieuse. Il est allé faire une petite expedition avec une caméra pour prendre en photo le monde extérieur.
Claes hocha la tête, pensif.
- Wiliam est l'homme qui fallait à Charly. Elle est certainement la plus maudite d'entre nous. Ne pas pouvoir sortir...
- Si je me rappelle bien, tu n'es pas gater non plus...Fit remqarquer la jeune femme. Et je penses que...!
Il n'eut pas beosin de l'interroger. Lui aussi l'avait sentit. Il tourna la tête vers l'endroit d'où provenant le bruit.
- Un intru? Souffla la jeune fille de sa voix mélodieuse, si basse qu'on l'entendait à peine.
- Non, je ne pense pas. Je vais aller voir, ça vaudra mieux. Au revoir, Lili.
Cette dernière se mit sur la pointe des pieds pour l'embrasser, et reprit la parole.
- Il est très lié à une élève d'ici. Il vient surement pour elle. Il ne represente pas une menace. Aurevoir, Claes.
Ce dernier avait déjà disparut.

***


- Je peux quelque chose pour vous?

Demanda Jean-Paul-Arnaud à l'adresse d'un jeune homme blond qui se tenait devant lui, l'air hagard.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Karasu
Kaito Karasu
Mais qui es-tu ?

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/06/2008

"Don't wanna be an American idiot"... Empty
MessageSujet: Re: "Don't wanna be an American idiot"...   "Don't wanna be an American idiot"... Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:04

- PUTAIIIIIIIIN !

Hurla Kaito sans raison apparente, en montrant JPA du doigt. Il aurait préféré que ce soit une jolie fille qui l'accueille, mais sans importance. Il avait été surpris de voir quelqu'un ici. Sans aucune raison. Il reprit son souffle, et continua, gêné :

- Ah, sorry. J'vais pas bien, j'suis nerveux. Moi, c'est Kaito. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul-Arnaud DuPerver
Jean-Paul-Arnaud DuPerver
Nouvelle tête

Nombre de messages : 234
Petit(e) Ami(e) : Oh! La belle jeune fille!
Pouvoir : ????
Planète d'origine : Neptune
Date d'inscription : 09/01/2008

"Don't wanna be an American idiot"... Empty
MessageSujet: Re: "Don't wanna be an American idiot"...   "Don't wanna be an American idiot"... Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:28

- Kaito?

Grand silence.

- QUEL NOM RIDICULE!

S'exclama-t-il en éclatant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Karasu
Kaito Karasu
Mais qui es-tu ?

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/06/2008

"Don't wanna be an American idiot"... Empty
MessageSujet: Re: "Don't wanna be an American idiot"...   "Don't wanna be an American idiot"... Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:31

- Ah ah. Plaints-toi à mes parents. Mon frère aîné s'appelle Kiwi. Et ton nom, c'est quoi ?

Dit-il d'un ton plat, n'écoutant qu'à moitié la réponse, toujours avec Green Day.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul-Arnaud DuPerver
Jean-Paul-Arnaud DuPerver
Nouvelle tête

Nombre de messages : 234
Petit(e) Ami(e) : Oh! La belle jeune fille!
Pouvoir : ????
Planète d'origine : Neptune
Date d'inscription : 09/01/2008

"Don't wanna be an American idiot"... Empty
MessageSujet: Re: "Don't wanna be an American idiot"...   "Don't wanna be an American idiot"... Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:37

- J'aime meiux pas...

Eluda-t-il sur un ton féroce.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Karasu
Kaito Karasu
Mais qui es-tu ?

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/06/2008

"Don't wanna be an American idiot"... Empty
MessageSujet: Re: "Don't wanna be an American idiot"...   "Don't wanna be an American idiot"... Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:39

- Ah ah ah ! Lâche ! T'as pas l'courage, hein ! Ton nom c'est quoi ? Aline-Antoine du Pervers ?

Dit-il dans un rire moqueur, en continuant de pointer du doigt son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Vinea
Vinea
Game Over

Age : 34
Nombre de messages : 2032
Petit(e) Ami(e) : La vie n'est pas un jeu
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
"Don't wanna be an American idiot"... Left_bar_bleue10/10"Don't wanna be an American idiot"... Empty_bar_bleue  (10/10)

"Don't wanna be an American idiot"... Empty
MessageSujet: Re: "Don't wanna be an American idiot"...   "Don't wanna be an American idiot"... Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:40

- Je ne suis pas encore une femme, DuCon.

Répliqua-t-il sereinement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Karasu
Kaito Karasu
Mais qui es-tu ?

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/06/2008

"Don't wanna be an American idiot"... Empty
MessageSujet: Re: "Don't wanna be an American idiot"...   "Don't wanna be an American idiot"... Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:43

- On s'en fout ! J'connais un mec qui s'appelle Love ! Si si, j'te jure !

Soudain, il s'arrêta et dérapa sur la pelouse. Il se releva et vérifia ses chaussures... Une des roues n'était pas bien rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul-Arnaud DuPerver
Jean-Paul-Arnaud DuPerver
Nouvelle tête

Nombre de messages : 234
Petit(e) Ami(e) : Oh! La belle jeune fille!
Pouvoir : ????
Planète d'origine : Neptune
Date d'inscription : 09/01/2008

"Don't wanna be an American idiot"... Empty
MessageSujet: Re: "Don't wanna be an American idiot"...   "Don't wanna be an American idiot"... Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:03

- Tais-toi, Jean-Claude, tu te fatigues pour rien...

Soupira JPA.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Karasu
Kaito Karasu
Mais qui es-tu ?

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/06/2008

"Don't wanna be an American idiot"... Empty
MessageSujet: Re: "Don't wanna be an American idiot"...   "Don't wanna be an American idiot"... Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:05

- Tu préfères que j't'appelles "dawn", c'est ça ?

Dit-il avec un sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul-Arnaud DuPerver
Jean-Paul-Arnaud DuPerver
Nouvelle tête

Nombre de messages : 234
Petit(e) Ami(e) : Oh! La belle jeune fille!
Pouvoir : ????
Planète d'origine : Neptune
Date d'inscription : 09/01/2008

"Don't wanna be an American idiot"... Empty
MessageSujet: Re: "Don't wanna be an American idiot"...   "Don't wanna be an American idiot"... Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:10

- "Prince", en Ay? Quel honneur!

Dit-il en ricannement.

Le pire, c'est qu'il n'est pas loin de la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Karasu
Kaito Karasu
Mais qui es-tu ?

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/06/2008

"Don't wanna be an American idiot"... Empty
MessageSujet: Re: "Don't wanna be an American idiot"...   "Don't wanna be an American idiot"... Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:11

- Ah ah ah ! C'est moche, hein ? Ça te vas comme un gant, m'sieur JPA !

Dit-il en mettant sa tête à l'envers et en regardant JPA.
Revenir en haut Aller en bas
Vinea
Vinea
Game Over

Age : 34
Nombre de messages : 2032
Petit(e) Ami(e) : La vie n'est pas un jeu
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
"Don't wanna be an American idiot"... Left_bar_bleue10/10"Don't wanna be an American idiot"... Empty_bar_bleue  (10/10)

"Don't wanna be an American idiot"... Empty
MessageSujet: Re: "Don't wanna be an American idiot"...   "Don't wanna be an American idiot"... Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:14

- Dans votre bouche, celà siet à merveille, Monsieur Karasu-J'm'appelle-kaito-et-mon-frère-c'est-Kiwi.

Répliqu-t-il d'un ton serein.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Karasu
Kaito Karasu
Mais qui es-tu ?

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/06/2008

"Don't wanna be an American idiot"... Empty
MessageSujet: Re: "Don't wanna be an American idiot"...   "Don't wanna be an American idiot"... Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:16

- Et-j-ai-des-parents-de-merde-et-tu-dois-connaitre-ma-sœur.

Répliqua-t-il.

Revenir en haut Aller en bas
Vinea
Vinea
Game Over

Age : 34
Nombre de messages : 2032
Petit(e) Ami(e) : La vie n'est pas un jeu
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
"Don't wanna be an American idiot"... Left_bar_bleue10/10"Don't wanna be an American idiot"... Empty_bar_bleue  (10/10)

"Don't wanna be an American idiot"... Empty
MessageSujet: Re: "Don't wanna be an American idiot"...   "Don't wanna be an American idiot"... Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:34

- En effet, je suis son professeur d'H-G

Dit-il avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Karasu
Kaito Karasu
Mais qui es-tu ?

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/06/2008

"Don't wanna be an American idiot"... Empty
MessageSujet: Re: "Don't wanna be an American idiot"...   "Don't wanna be an American idiot"... Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:38

- Ah ah ! Elle doit te faire chier à mort !

Dit-il avec un sourire sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Vinea
Vinea
Game Over

Age : 34
Nombre de messages : 2032
Petit(e) Ami(e) : La vie n'est pas un jeu
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
"Don't wanna be an American idiot"... Left_bar_bleue10/10"Don't wanna be an American idiot"... Empty_bar_bleue  (10/10)

"Don't wanna be an American idiot"... Empty
MessageSujet: Re: "Don't wanna be an American idiot"...   "Don't wanna be an American idiot"... Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:48

- Nan. Je m'occupe déjà de trois attardés, alors j'ai l'habitude.

Eluda-t-il en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Karasu
Kaito Karasu
Mais qui es-tu ?

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/06/2008

"Don't wanna be an American idiot"... Empty
MessageSujet: Re: "Don't wanna be an American idiot"...   "Don't wanna be an American idiot"... Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:05

- Ah ! Pas de chance !

Il se redressa, jeta un regard vers la salle... Puis, déçu, parti sur un autre sujet :

- Il y a des jolies filles, ici ?

[La conversation entre pervers commence ! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Vinea
Vinea
Game Over

Age : 34
Nombre de messages : 2032
Petit(e) Ami(e) : La vie n'est pas un jeu
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
"Don't wanna be an American idiot"... Left_bar_bleue10/10"Don't wanna be an American idiot"... Empty_bar_bleue  (10/10)

"Don't wanna be an American idiot"... Empty
MessageSujet: Re: "Don't wanna be an American idiot"...   "Don't wanna be an American idiot"... Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:06

Ses yeux se tintèrent d'éclats douteux.

- Oui, ça oui, mon pote! Des filles mignones, innocentes, et naives! A la pelle!
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Karasu
Kaito Karasu
Mais qui es-tu ?

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/06/2008

"Don't wanna be an American idiot"... Empty
MessageSujet: Re: "Don't wanna be an American idiot"...   "Don't wanna be an American idiot"... Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:10

- Ah ! J'aime pas innocentes et naïves ! T'as pas des monstres, dans le coin ?

Dit-il en scrutant les escaliers pleins de traces de rollers.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul-Arnaud DuPerver
Jean-Paul-Arnaud DuPerver
Nouvelle tête

Nombre de messages : 234
Petit(e) Ami(e) : Oh! La belle jeune fille!
Pouvoir : ????
Planète d'origine : Neptune
Date d'inscription : 09/01/2008

"Don't wanna be an American idiot"... Empty
MessageSujet: Re: "Don't wanna be an American idiot"...   "Don't wanna be an American idiot"... Icon_minitimeMer 11 Juin - 9:28

- Monstres? Genre, des bombes, quoi?

Demanda-t-il, vaguement intérréssé.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Karasu
Kaito Karasu
Mais qui es-tu ?

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/06/2008

"Don't wanna be an American idiot"... Empty
MessageSujet: Re: "Don't wanna be an American idiot"...   "Don't wanna be an American idiot"... Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:53

- Ouaich ! Trop ! Mais avec du caractère, hein !

Dit-il en passant sa main dans ses cheveux.


[C'est trop délirant XD]
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul-Arnaud DuPerver
Jean-Paul-Arnaud DuPerver
Nouvelle tête

Nombre de messages : 234
Petit(e) Ami(e) : Oh! La belle jeune fille!
Pouvoir : ????
Planète d'origine : Neptune
Date d'inscription : 09/01/2008

"Don't wanna be an American idiot"... Empty
MessageSujet: Re: "Don't wanna be an American idiot"...   "Don't wanna be an American idiot"... Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:03

- Ah, là parcontre... Je sais pas... Mias si tu aimes les femmes d'age mur, y a Tsunamie, qui a du caractère...Après dans les jeunes, faut voir...

Dit-il en pleine exercice de son art.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Karasu
Kaito Karasu
Mais qui es-tu ?

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/06/2008

"Don't wanna be an American idiot"... Empty
MessageSujet: Re: "Don't wanna be an American idiot"...   "Don't wanna be an American idiot"... Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:48

- Elle a quel âge, ta Tsunami ? Elle aussi, elle a un nom zarb !ça me fais penser à une marque de chewing-gum.

Dit-il en se grattant un ongle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


"Don't wanna be an American idiot"... Empty
MessageSujet: Re: "Don't wanna be an American idiot"...   "Don't wanna be an American idiot"... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Don't wanna be an American idiot"...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» "The kids aren't all right..." [Vinea]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mc Collins :: Topics RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser