Pensionnat Mc Collins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Mc Collins

Bienvenue dans un drôle de Pensionnat...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [14:30] Cours de Science et Physique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asuka Yuro
Asuka Yuro
Mais qui es-tu ?

Nombre de messages : 16
Pouvoir : Liquéfaction
Planète d'origine : Uranus
Date d'inscription : 11/05/2008

[14:30] Cours de Science et Physique Empty
MessageSujet: [14:30] Cours de Science et Physique   [14:30] Cours de Science et Physique Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:34

La salle, silencieuse, le mettait mal à l’aise. Sur son bureau, au coin, près de son nom, un œil regardait sinistrement la pièce. Comme il n’avait rien à faire et que personne n’était encore là, Yuro pris la pile de feuille la plus proche, arrangeant par ordre alphabétique le nom des minéraux. Premièrement, il y avait l’agate puis l’aigue-marine, l’améthyste, l’aventurine, le béryl, la calcédoine, la citrine, le diamant, l’émeraude, le grenat, le jade, le jaspe, le lapis-lazuli, la malachite, l’onyx, l’opale, la pierre de lune, le rubis, le saphir, la serpentine, la topaze, la tourmaline, la turquoise, puis finalement, le zircon. Tout en replaçant les feuilles, il jeta un regard vers la porte en mauvaise état, dont les gons pendaient horriblement. Sinon, la pièce n’était pas si pire. Bon, il pourrait commander à l’eau de remodeler la porte, plus tard.

-Bien, préparons nous…
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Karasu
Koyuki Karasu
Maître du Manoir

Age : 27
Nombre de messages : 743
Petit(e) Ami(e) : ...
Pouvoir : Force surhumaine dans les jambes ; )
Planète d'origine : Mercure
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
[14:30] Cours de Science et Physique Left_bar_bleue10/10[14:30] Cours de Science et Physique Empty_bar_bleue  (10/10)

[14:30] Cours de Science et Physique Empty
MessageSujet: Re: [14:30] Cours de Science et Physique   [14:30] Cours de Science et Physique Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:38

- AAAAARE YOUUUUUU AFRAIIIID OF MEEEEEEEEEEEEE ?
Oh, AAAARE YOUUUUUU AFRAID OF MEEEEEEEEEEE ?


Koyuki débarqua dans le couloir en hurlant à s'en rompre la voix.
Un casque bien planté sur ses oreilles, qui tombait devant sa tête. Ses cheveux fraîchement coupés qui lui tombaient sur les épaules. Son portable qui pendait à sa ceinture, attaché avec un scoubidou. Ses rollers bricolés bleus et blanc. Un sac blanc et noir, avec des motifs bleu clair et jaunes à l'épaule. Un jean et un T-shirt blanc avec écrit dessus "Sky".
Elle changea de chanson et sélectionna une autre chanson de Rooney. Elle s'arrêta net devant la porte de la Salle de Classe, où il semblait y avoir quelqu'un. Elle appuya sur un bouton de sa ceinture et entra dans la Salle en arrêtant la musique.


- Yo !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-lycee-des-combata.hot-me.com/index.htm
Arica Mikarashi
Arica Mikarashi
Mais qui es-tu ?

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/03/2008

[14:30] Cours de Science et Physique Empty
MessageSujet: Re: [14:30] Cours de Science et Physique   [14:30] Cours de Science et Physique Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:42

~ARICA entra dans la salle de classe, son visage impassible balayant le lieu de son regard perçant et rougeoyant. Elle hocha la tête en direction du professeur, ne tourna même pas la tête vers Koyuki, comme si elle ne l'avait pas vu, et se dirigea vers un bureau. Curieusement, aujourd'hui, elle n'était pas habillée de son traditionnelle Kimono, mais d'une jupe rouge à rayure, ainsi que d'un polo rouge et d'une chemise blanche, les cheveux tirer en tresse. (C'est l'uniforme de son collège)

Elle détailla son professeur sans même essayer de s'en cacher. Elle resta là, assise à son bureau, à le détailler de long en large, son visage toujours aussi impassible, dans son silence quasi-religieux.
~
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Yuro
Asuka Yuro
Mais qui es-tu ?

Nombre de messages : 16
Pouvoir : Liquéfaction
Planète d'origine : Uranus
Date d'inscription : 11/05/2008

[14:30] Cours de Science et Physique Empty
MessageSujet: Re: [14:30] Cours de Science et Physique   [14:30] Cours de Science et Physique Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:27

Seul, dans sa petite classe sans élève, Yuro se sentait en forme. Mais en un seul moment, le bruit envahit les couloirs, un cri emplissant ses oreilles. Il fit un bond d’au moins un mètre sur sa chaise, tombant à moitié de celle-ci. Comme la porte s’ouvrait et qu’il était dans une position assez honteuse, il décida de se laisser tomber. En heurtant le sol, son corps tomba en eau, puis se reforma en le laissant avec l’apparence d’une jeune femme. Puis, en se relevant, il remarqua la nouvelle élève, son portable pendant à sa ceinture.

-Hum…vous devez être Koyuki Karasu. Veuillez déposer tout vos objets ici.

Il pointa un coin de son bureau, exactement là où l’œil se trouvait. Puis, la porte s’ouvrit de nouveau, laissant entrer une jeune fille en uniforme.

-Bien. Vous devez être Arica Mikarashi, exact ? Vos objets, ici.
Revenir en haut Aller en bas
Arica Mikarashi
Arica Mikarashi
Mais qui es-tu ?

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/03/2008

[14:30] Cours de Science et Physique Empty
MessageSujet: Re: [14:30] Cours de Science et Physique   [14:30] Cours de Science et Physique Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:11

~ARICA le continua de le regarder fixement, sans montrer aucun signe de réaction. Elle restait là, assise à sa table, sans bouger, ses yeux vide fixant un point quelque part près du professeur, son habituel air d’indifférence sur son visage blanc. Le professeur s’adressa à elle. Aucune réaction. On aurait dit qu’elle dormait les yeux ouverts.

« Vous êtes priée de ne pas m’appeler par mon prénom »

Finit-elle par dire en clignant des yeux, fixant toujours son professeur.
~
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Karasu
Koyuki Karasu
Maître du Manoir

Age : 27
Nombre de messages : 743
Petit(e) Ami(e) : ...
Pouvoir : Force surhumaine dans les jambes ; )
Planète d'origine : Mercure
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
[14:30] Cours de Science et Physique Left_bar_bleue10/10[14:30] Cours de Science et Physique Empty_bar_bleue  (10/10)

[14:30] Cours de Science et Physique Empty
MessageSujet: Re: [14:30] Cours de Science et Physique   [14:30] Cours de Science et Physique Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:32

Koyuki bâilla, et, sans écouter le professeur, elle alla s'assoir à sa place, à côté de la fenêtre. Elle regarda Arica entrer dans la salle. Cette fille avait toujours la même tronche. Déprimant.
Elle posa lourdement son sac qui s'écrasa par terre dans un bruit de métal. La chanson changea encore. Cette fois, les Red Hot, avec "By the way". Elle prit discrètement son portable et le mit en mode silencieux. Elle venait de recevoir un texto. Elle sourit et en tapa rapidement un. Elle regarda par la fenêtre. Pas de traces d'êtres vivants. Elle soupira. Une feuille abîmée et sèche était entrée par la fenêtre. Elle la regarda voler et l'attrapa, plus par ennui qu'autre chose.


Dernière édition par Koyuki Karasu le Dim 18 Mai - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-lycee-des-combata.hot-me.com/index.htm
Setsuna Koori
Setsuna Koori
Mais qui es-tu ?

Age : 30
Nombre de messages : 30
Petit(e) Ami(e) : Aucun
Pouvoir : Teleportation
Planète d'origine : Aucun
Date d'inscription : 11/04/2008

[14:30] Cours de Science et Physique Empty
MessageSujet: Re: [14:30] Cours de Science et Physique   [14:30] Cours de Science et Physique Icon_minitimeSam 17 Mai - 2:23

La jeune fille qui arriverent en marchant dans les couloire regarder les fenetre le ciel etais beaux avec une belle lueur de soleil comm tout les jours il fesais deja chaux et oui l'été commencer deja a arrivé,elle arriva devant la salle,en saluant la prof et partis vers sa place prés de la fenétre,elle sortis c'est affaire de chimie un cahié et un stylo elle se metter a dessiné le paysage de dehors,des arbres des oiseaux naimporte quelle animaux qu'elle voyais leciel bleu,les nuages etc....
elle aretta un moment et regarda le plafond il fesais un peu cheaux elle retira son mentaux et le metta autour de la taille elle se leva pour allé ouvrire une fenêtre et repartis s'assoire en attendant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://pansionnat-akesi.forums-actifs.net/index.htm
avatar
Invité
Invité


[14:30] Cours de Science et Physique Empty
MessageSujet: Re: [14:30] Cours de Science et Physique   [14:30] Cours de Science et Physique Icon_minitimeSam 17 Mai - 8:37

Je marche dans le couloir, silencieux. Ma casquette cache mon œil gauche, comme d'habitude. J'ai les mains dans les poches et je fixe le sol. Je repense à tout...

* Quel est son nom de famille ? D'où-viennent-elles ?... Pourquoi papa prend-t-il ses distances ?*

En regardant le sol, j'aperçois un rayon de lumière traverser le couloir. Je tourne la tête en la relevant et regarde la porte entrouverte, on peut y lire salle de Science/chimie. Je soupire et acquiesce un léger sourire. Je pousse la porte et va m'assoir à une table. Je repère la fille qui était avec Sacha Taylor... Stratège Karasu. Puis Mikarashi... Toujours la même tronche. J'sais pas comment font les autres pour garder le sourire face à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Yuro
Asuka Yuro
Mais qui es-tu ?

Nombre de messages : 16
Pouvoir : Liquéfaction
Planète d'origine : Uranus
Date d'inscription : 11/05/2008

[14:30] Cours de Science et Physique Empty
MessageSujet: Re: [14:30] Cours de Science et Physique   [14:30] Cours de Science et Physique Icon_minitimeMar 20 Mai - 2:01

Bien, ses deux premières élèves étaient étranges. Une ne l’écoutait pas, l’autre lui demandait de ne pas dire son prénom. Yuro regarda de nouveau la porte, en surveillant bien les deux nouveaux arrivants. Il regarda sa liste de pensionnaire, puis releva la tête.

-Bien, Mikarashi-san, ou comme vous voulez. Madame Koyuki, pour votre manque total de respect envers votre professeur, votre conséquence sera une heure de travaux supplémentaire, je ne tolérerai pas une seule insulte ! Pour vous deux…

Il pointa du doigt la jeune fille aux airs gothique et l’adolescent aux cheveux blonds.

-Vous devez être Madame Koori et vous, Monsieur Levy, le fils du directeur. Bien, maintenant que vous êtes ici, nous pouvons commencer. Je vais vous expliquer les bases de la physique, ainsi que la chimie. Grâce à celle-ci, on peut obtenir ce que l’on appelle des réactions chimiques. Pour aujourd’hui, nous allons apprendre l’ordre de destruction des gemmes. Qui pourrait me dire qu’elle est la plus dur ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami Awt
Tsunami Awt
On commence à se souvenir de toi

Nombre de messages : 251
Petit(e) Ami(e) : Non mais, tu vas te taire, oui ! Je suis mariée, cinq enfants ! Va voir ailleurs !
Pouvoir : Contrôl du vent
Planète d'origine : Saturnienne (et fière de l'être !)
Date d'inscription : 03/01/2008

[14:30] Cours de Science et Physique Empty
MessageSujet: Re: [14:30] Cours de Science et Physique   [14:30] Cours de Science et Physique Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:41

- Tsss... C'est "Mademoiselle Karasu", d'abord.

Dit-elle avec un sourire narquois sur la figure. Elle s'en fichait, de ce fucking cours et de cette fucking heure de colle. De toute façon, elle n'y irait pas, et puis c'était tout. Rien de plus simple. Elle regarda encore par la fenêtre, histoire de.
Revenir en haut Aller en bas
Will Collins
Will Collins
Fluorescent Adolescent

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 04/01/2008

[14:30] Cours de Science et Physique Empty
MessageSujet: Re: [14:30] Cours de Science et Physique   [14:30] Cours de Science et Physique Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:03

-AFRAID OF MEEEEEEEEEEEEEEEE !

Will arriva en trombe dans la classe, il s'arrêta pour crier la maigre phrase qu'il avait entendu alors qu'il était encore dans la salle de bain. Il avait eu une discussion assez intéressante avec l'anorexique de la cabine d'à côté, elle avait surtout porté sur la musique et les nouvelles guitares à quatre manches vertes fluo qui venaient de sortir, il ne s'était rendu compte qu'après que l'anorexique était enfaite celui qui l'avait envoyé en révision complète quelques années auparavant, enfin ce n'était pas grave car le petit stratège n'avait pas l'air de s'en être aperçu non plus...
Les câbles de son MP3600 frétillèrent en entendant Will manifester tellement d'engouement pour la musique qui se diffusait dans ses oreilles. Will était vêtu comme à son habitude, T-shirt à bandes de couleur, jean rose à étoiles, converses vertes pomme, un bandeau bleu avec un "M" blanc brodé dessus et bien sûr les bout des mèches de cheveux de toutes les couleurs avec toujours la même coiffure élaborée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


[14:30] Cours de Science et Physique Empty
MessageSujet: Re: [14:30] Cours de Science et Physique   [14:30] Cours de Science et Physique Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:11

Je soupire d'abords en entendant le prof prendre la parole mais je me glace sur sa première phrase " ...et vous, Monsieur Levy, le fils du directeur." Je serai les dents et ma main se crispa sur la table qui me servait de bureau. Je releva mon regard et croisa le sien. Et dire que j'avais fais l'effort d'aller en cours, pour une fois. En plus, j'aimais que l'informatique, donc son ordre de destruction des gemmes, j'y pigeais que dalle.

"- Pfff.."
Revenir en haut Aller en bas
Matt-Lysander D.
Matt-Lysander D.
Nouvelle tête

Age : 30
Nombre de messages : 235
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 25/01/2008

[14:30] Cours de Science et Physique Empty
MessageSujet: Re: [14:30] Cours de Science et Physique   [14:30] Cours de Science et Physique Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:15

- Lui? Le fils du directeur? Je suis plus le fils de Charles que ce dernier! Moi au moins, j'ai été élevé par lui, et je le connais plus qu'un minimum.

Matt-Lysander (en garçon) entra dans la salle en trainant des pieds, un maque de chirugien sur la figure, et un scalpel dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
June
June
Sûre de toi

Age : 28
Nombre de messages : 532
Pouvoir : Influe sur les décisions des gens.
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 06/01/2008

[14:30] Cours de Science et Physique Empty
MessageSujet: Re: [14:30] Cours de Science et Physique   [14:30] Cours de Science et Physique Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:25

June arrivait sur les pas de Matt, faisant le maximum pour se cacher dans son ombre.
La jeune fille avait l'échine moins courbée que d'habitude mais ça ne l'empêchait pas d'avoir le regard rivé sur le sol.
Ces lèvres remuèrent légèrement et elle murmura un petit


"Bonjour "

à l'intention de tout le monde dans la salle.
Elle partit s'assoir à une table vide du côté de la fenêtre et jeta un rapide coup d'oeil circulaire à la salle.
L'ambiance du lieu la fit frémir, peut-être à cause de la matière enseignée après tout...
Elle coupa rapidement sa musique et regarda du côté de la fenêtre en lâchant un soupir silencieux
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Yuro
Asuka Yuro
Mais qui es-tu ?

Nombre de messages : 16
Pouvoir : Liquéfaction
Planète d'origine : Uranus
Date d'inscription : 11/05/2008

[14:30] Cours de Science et Physique Empty
MessageSujet: Re: [14:30] Cours de Science et Physique   [14:30] Cours de Science et Physique Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:31

Yuro respira profondément. Il avait donc : une adolescente qui se prenait pour la maîtresse, un autre qui hurlait dans ses vêtements fluorescents, une autre qui se promenait avec son scalpel et finalement, enfin une qui était normale. Enfin, pour l’instant.

-De un, Madame Koyuki, je vous appellerai comme je le souhaite ! De deux, vous, arrêter de hurler dans ma salle de classe, vous le fluo ! De trois, déposé votre scalpel ici, immédiatement, sinon, j’utiliserai la force, toi ! Puis, Monsieur L…Alexandre, veuillez m’écouter, nous sommes justement ici pour apprendre. MAINTENANT, SILENCE !

Il avait hurlé sous la pression, ses poings tapant sur son bureau. En y repensant, il avait déjà eu pire…mais bon.

-Bien, comme personne ne réponds à ma question, le plus dure des gemmes est le diamant, d’où l’expression «dur comme le diamant».
Revenir en haut Aller en bas
Matt-Lysander D.
Matt-Lysander D.
Nouvelle tête

Age : 30
Nombre de messages : 235
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 25/01/2008

[14:30] Cours de Science et Physique Empty
MessageSujet: Re: [14:30] Cours de Science et Physique   [14:30] Cours de Science et Physique Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:33

Matt tourna vers lui son regard ténébreux et indifferent.

- Monsieur? Savez-vous à qui vous parlez? Je suis de la famille royale Ayaenne, et je mérite plus de respect que ça. Maintenant, arretez de crier comme ça, ou je fais passez tout le monde pour un examen médicale!

Il se tourna vers Arica.

- Ari, c'est pas la peine de te cacher, je te le ferais passer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Yuro
Asuka Yuro
Mais qui es-tu ?

Nombre de messages : 16
Pouvoir : Liquéfaction
Planète d'origine : Uranus
Date d'inscription : 11/05/2008

[14:30] Cours de Science et Physique Empty
MessageSujet: Re: [14:30] Cours de Science et Physique   [14:30] Cours de Science et Physique Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:52

-Je me fiche bien assez de votre rang, de votre famille, de votre lignée, de votre examen médical, faites juste vous la fermer !

Rouge de colère, Yuro sortit un paquet de feuille et en passa rapidement une à chaque élève. Il traversa la classe de nouveau pour se rendre à son bureau.

-Comme personne ne respecte les règles, je comptais vous donner une heure de travaux supplémentaire, mais voici votre devoir de Physique, je vous donne trente minutes pour le finir !

Il se dirigea vers la porte et tourna le loquet pour barrer la salle.

-Interdiction de poser des questions, de se lever ou de parler ! Allez-y !
Revenir en haut Aller en bas
Vinea
Vinea
Game Over

Age : 34
Nombre de messages : 2032
Petit(e) Ami(e) : La vie n'est pas un jeu
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
[14:30] Cours de Science et Physique Left_bar_bleue10/10[14:30] Cours de Science et Physique Empty_bar_bleue  (10/10)

[14:30] Cours de Science et Physique Empty
MessageSujet: Re: [14:30] Cours de Science et Physique   [14:30] Cours de Science et Physique Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:35

Di, habillée façon poupée de porcelaine du 18ème siècle, entra dans la pièce en sautillant, et termina son récital *XD* devant Matt et Arica.

- Ne vouys inquiétez pas! Moi, j'ai déjà passez mon Bac avec option physique, alors je connais toutes les bonnes réponses! Vous n'aurez qu'à copier sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
Will Collins
Will Collins
Fluorescent Adolescent

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 04/01/2008

[14:30] Cours de Science et Physique Empty
MessageSujet: Re: [14:30] Cours de Science et Physique   [14:30] Cours de Science et Physique Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:39

Will sorti une feuille écrivit son nom et son prénom dessus, il écrivait avec un stylo quatre couleur -vert fluo, rose pailleté, rouge sang, et bleu nuit-, traça un trait rose et jeta un coups d'oeil au sujet, un truc sur les circuits en dérivation, en gros Will maîtrisait assez, même vachement, bien le sujet...

-J'mapelle pas le fluo mais Will Collins ! Et en plus qu'est qui vous prend de faire des contrôles de ce genre ? Vous avez pas regardé les dossiers ? Parce que le mien c'est marqué en gros et gras que j'suis un cyborg !


Dit-il tout en écrivant d'une écriture penchée, comme on apprend à l'école primaire, sa feuille était devenue bleue en quelques phrases, déjà il la retournait pour continuer à décrire les circuits en série avec des diodes et des fils de cuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Yuro
Asuka Yuro
Mais qui es-tu ?

Nombre de messages : 16
Pouvoir : Liquéfaction
Planète d'origine : Uranus
Date d'inscription : 11/05/2008

[14:30] Cours de Science et Physique Empty
MessageSujet: Re: [14:30] Cours de Science et Physique   [14:30] Cours de Science et Physique Icon_minitimeDim 1 Juin - 3:37

Le professeur de physique s’était assis dans sa chaise en cuir, écoutant discrètement le chant des oiseaux et le bruit incessant du crayon qui passe sur la feuille. Ainsi, c’est dans un silence religieux qu’il entendit les paroles de celui qu’il avait appelé le fluo. Un cyborg, hein ?

-Bien, monsieur le cyborg fluo ! Puis, comme vous êtes un robot, vous devriez être plus intelligent, non ? Alors, ne vous plaignez pas !

Yuro regarda attentivement sa nouvelle classe, en plus de cette poupée de Vinea. Il respira profondément en regardant la feuille de Will, complètement bleu.

-Bon, d’accord, je vais vous apprendre par la manière rapide un peu de physique…

En un instant, son corps se liquéfia et l’eau explosa au sol, sous le regard surpris de certains…
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Karasu
Koyuki Karasu
Maître du Manoir

Age : 27
Nombre de messages : 743
Petit(e) Ami(e) : ...
Pouvoir : Force surhumaine dans les jambes ; )
Planète d'origine : Mercure
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
[14:30] Cours de Science et Physique Left_bar_bleue10/10[14:30] Cours de Science et Physique Empty_bar_bleue  (10/10)

[14:30] Cours de Science et Physique Empty
MessageSujet: Re: [14:30] Cours de Science et Physique   [14:30] Cours de Science et Physique Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:01

Après le phrase du professeur "Bien, monsieur le cyborg fluo ! Puis, comme vous êtes un robot, vous devriez être plus intelligent, non ? Alors, ne vous plaignez pas !" Koyuki bouillait sur place et écrasa une latte de parquet sous ses pieds. Les cyborgs ? Des robots ? N'importe quoi ! Qu'ils soient modifiés génétiquement ou bourrés de circuit, cela ne changeait rien à leur appartenance au monde humain. Le prof fit une démonstration de son pouvoir, ce qui la laissa de marbre. Elle avait déjà vu ça quelque part, mais elle n'avait pas envie de réfléchir. Alors, ce type croyait que les cyborgs étaient des "trucs" automatisés ? Et il pensait que c'était qui, qui avait mené la guerre de la Voie Lactée (même s'ils l'avaient perdue) ? Les cyborgs, pardi ! L'air furieux, elle tapa doucement du doigt sur sa table, en jetant un regard de compassion à son ancien ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-lycee-des-combata.hot-me.com/index.htm
Vinea
Vinea
Game Over

Age : 34
Nombre de messages : 2032
Petit(e) Ami(e) : La vie n'est pas un jeu
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
[14:30] Cours de Science et Physique Left_bar_bleue10/10[14:30] Cours de Science et Physique Empty_bar_bleue  (10/10)

[14:30] Cours de Science et Physique Empty
MessageSujet: Re: [14:30] Cours de Science et Physique   [14:30] Cours de Science et Physique Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:46

Di éclata d'un rire léger, et s'avança en dançant vers son frère et Arica. Elle jeta un coup d'oeil amuser à la démonstartion du professeur, tandis que Matt prenait la tension d'Arica.

- ฒณ ดต ถมลฆ งจฉช ซฌ ญฐฑ กขฃ claes!

S'exclama-t-elle dans un murmure, tandis qu'Arica levait les yeux au ciel. Di se concentra ensuite sur les autres élèves. Collins -un cyborg, Koyuki -stratège et rivale, ainsi qu'un homme-liquide. Elle se leva, veillant à n epas froisser sa robe, et s'adressa au prof de son ton le plus innocent.

- Monsieur? Ne pourrions-nous pas plutôt faire de la...Théologie Experimentale? S'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Will Collins
Will Collins
Fluorescent Adolescent

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 04/01/2008

[14:30] Cours de Science et Physique Empty
MessageSujet: Re: [14:30] Cours de Science et Physique   [14:30] Cours de Science et Physique Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:40

Théologie Expérimentale ? Pas mal le terme mais ça voulais dire quoi au juste ? Will concentra son attention sur son œil caché qui commençait à faire des siennes, il enleva son bandeau, arracha son œil rose, entrainant une série de fil et un nerf optique, il le posa sur la table et examina les circuits, il y avait une diode coincée entre le nerf et un des circuits, il prit dans sa trousse une pince à épilée et essaya, tant bien que mal, de la retirer...
Revenir en haut Aller en bas
Vinea
Vinea
Game Over

Age : 34
Nombre de messages : 2032
Petit(e) Ami(e) : La vie n'est pas un jeu
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
[14:30] Cours de Science et Physique Left_bar_bleue10/10[14:30] Cours de Science et Physique Empty_bar_bleue  (10/10)

[14:30] Cours de Science et Physique Empty
MessageSujet: Re: [14:30] Cours de Science et Physique   [14:30] Cours de Science et Physique Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:42

- Tu devrais demander de l'aide à ceux qui savent.

Murmura Di, qui c'était retrouver en un clin d'oeil près de Will, la main tendut.

- Si je puis me permettre...

Demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Will Collins
Will Collins
Fluorescent Adolescent

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 04/01/2008

[14:30] Cours de Science et Physique Empty
MessageSujet: Re: [14:30] Cours de Science et Physique   [14:30] Cours de Science et Physique Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:16

Tien depuis quand était-elle là celle-là ? Ha oui c'était elle qui vait dit "Théologie expérimentale" d'ailleurs ça commençait à lui rappeler quelque chose, Levy l'avait peut-être dit une fois... Il tira un peu les fils de son œil et le posa dans la main de Vinea en lui disant :

-Si t'a une pince à épiler ça devrais marcher... Fais attention au gros truc à gauche, c'est un des moteurs principaux, si tu le dérègle et je finis dans une urne funéraire... Au mieux...

Dit-il en s'adossant d'un air décontracté, c'était une ancienne ennemi mais il ne voyais pas de qui il avait à se méfier ici...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


[14:30] Cours de Science et Physique Empty
MessageSujet: Re: [14:30] Cours de Science et Physique   [14:30] Cours de Science et Physique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[14:30] Cours de Science et Physique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cours de Physique-Chimie : 14H30
» Cours d'SVT : 14 h 30
» Le cours d'Arts plastiques : 11h30 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mc Collins :: Topics RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser