Pensionnat Mc Collins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Mc Collins

Bienvenue dans un drôle de Pensionnat...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cours de Physique-Chimie : 14H30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Trucy Wright
Trucy Wright
Nouvelle tête

Age : 24
Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/03/2008

Cours de Physique-Chimie : 14H30 Empty
MessageSujet: Cours de Physique-Chimie : 14H30   Cours de Physique-Chimie : 14H30 Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:07

Après que les élèves soient sortit dans le couloir, Trucy les fit rentré dans une autre salle.

- Calmez-vous, et écoutez moi! je sais que tout cela vous à "boulversez", et si vous voulez, avant de commencer, nous pouvons en parler 5 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Will Collins
Will Collins
Fluorescent Adolescent

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 04/01/2008

Cours de Physique-Chimie : 14H30 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Physique-Chimie : 14H30   Cours de Physique-Chimie : 14H30 Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:20

-Mademoiselle ? Pouvez-vous nous expliquer ce qui adviendra de lui ? Je n'étais pas présent mais j'ai entendu des cris... c'était Alick n'est-ce pas ? Je ne le connais pas j'aimerais savoir, et je pense que je parle au nom de tous, ce qui lui arrive...

Dit Will, il s'était levé de sa chaise, il avait entendu des cris, et des pleurs déchirants, de la tour Est, il était tout de suite accouru pour découvrir Anna et les autres dans le couloirs, il pensait trouver Alick, le stratège tant redouté, avec le groupe mais on l'avait informé qu'il était malade, un horrible malaise mais le bruit courait qu'il était atteint de Savato... Will était alors devenu pâle comme un linge, le Savato ? Une maladie si grave sur un si petit personnage ? Le pauvre, mais d'autres affirmaient que c'était autre chose, que ça se guérirait, Will était donc entré dans la classe avec les autres pour demander des explications...
Revenir en haut Aller en bas
Trucy Wright
Trucy Wright
Nouvelle tête

Age : 24
Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/03/2008

Cours de Physique-Chimie : 14H30 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Physique-Chimie : 14H30   Cours de Physique-Chimie : 14H30 Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:29

Trucy se tourna tout sourire vers Will.

- Il n'y a pas à s'inquiéter...Alick est atteint de Paraskevi, qui est une souche de la TAC, mais une souche "curable". Il s'avère qu'un medecin et une infirmière de Caduceus était parmis vous, et ils sont en train de le soigner...Il ne devrait pas avoir de séquelles...
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Karasu
Koyuki Karasu
Maître du Manoir

Age : 27
Nombre de messages : 743
Petit(e) Ami(e) : ...
Pouvoir : Force surhumaine dans les jambes ; )
Planète d'origine : Mercure
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Cours de Physique-Chimie : 14H30 Left_bar_bleue10/10Cours de Physique-Chimie : 14H30 Empty_bar_bleue  (10/10)

Cours de Physique-Chimie : 14H30 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Physique-Chimie : 14H30   Cours de Physique-Chimie : 14H30 Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:56

- Trucy... On pourrait savoir exactement ce qu'est la TAC ? Elle n'a pas été seulement créée pour tuer les patients qui souffraient trop !

Koyuki s'était elle aussi levée de sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-lycee-des-combata.hot-me.com/index.htm
Will Collins
Will Collins
Fluorescent Adolescent

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 04/01/2008

Cours de Physique-Chimie : 14H30 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Physique-Chimie : 14H30   Cours de Physique-Chimie : 14H30 Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:45

-Surtout de l'euthanasie à été interdite à la dernière réunion sans trop de "feux d'artifices", je ne comprend pas pourquoi alors on essaye d'élaborer ce remède d'euthanasie...ça ne sert à rien et pourtant on s'obstine ! Souveniez-vous de cet homme qui avait demandé en justice d'être euthanasié car il souffrait du Savato, refusé catégoriquement ! Bien sûr cette histoire s'est terminé par un suicide !

Will planta ses ongles dans la paume de ses mains, il n'aimait pas le régime sous lesquels ils vivaient, ils étaient tous comme des cyborgs fermants les yeux, sourds et muets, c'était triste, c'est pour ça qu'il fallait changer le monde, et il pensait parler aussi au nom d'Alick, il s'était beaucoup renseigner sur lui, et il semblait que sous ses stratégie de guerre, il voulais se faire entendre et qu'un souffle d'envie de liberté le transportait...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul-Arnaud DuPerver
Jean-Paul-Arnaud DuPerver
Nouvelle tête

Nombre de messages : 234
Petit(e) Ami(e) : Oh! La belle jeune fille!
Pouvoir : ????
Planète d'origine : Neptune
Date d'inscription : 09/01/2008

Cours de Physique-Chimie : 14H30 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Physique-Chimie : 14H30   Cours de Physique-Chimie : 14H30 Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:34

- Vous êtes tous sur une mauvaise voix. Vous essayer de donner une interpretation logique à un phénomène surnaturel.

JPA venait d'entrer dans la salle, ses lunettes sur le nez, d'un de doctor. Elle s'assit sur le bureau de Trucy, et se tourna evrs ses élèves.

- Pour comprendre la TAC, nous devons revenir à la période d'après-explosion de la Terre. Un certain "Adam", persuaderles humains détruisaient le monde, à décrétter qu'ils n'aivaient plus le droit à la vie. Il a donc crée une maladie, la TAC, Toxine Anti-Céllulaire, qui détruirait le corps. Le groupe à prit le nom de "Delphes", comme l'oracle grec. En réalité, cela à échoué d'une certainne manière, car sur les 7 souches de TAC, les 7 péchers, seul un n'est pas curable. les autres se soignent extrement bien, comme par exemple Tetarti. En plus, seul une infime partie d ela population peut etre atteinte de TAC, car elle ne se dévelloppe qu'avec un ADN extremement rare.

Mais Delphes, jusqu'à il y a de cela quelques années, avait arréter d eproduire d'autres TAC. Mais, avec un peu de méthodes, ils ont réussi à faire chanter les professeurs Blackwell et Paringhton. Résultat: Savato, la plus grande réussite du groupe. Le parasite de la mort. Malheureusement, Savato avait besoin d'un type d'ADN encore plus rare, donc çà n'était pas vraiment un miracle.

Mais une question se pose: Pourquoi avoir crée "Savato"? La réponse est...Logique. Pour détruire...

- Tu parle trop JPA.

Tout le monde se retourna vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Vinea
Vinea
Game Over

Age : 34
Nombre de messages : 2032
Petit(e) Ami(e) : La vie n'est pas un jeu
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Cours de Physique-Chimie : 14H30 Left_bar_bleue10/10Cours de Physique-Chimie : 14H30 Empty_bar_bleue  (10/10)

Cours de Physique-Chimie : 14H30 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Physique-Chimie : 14H30   Cours de Physique-Chimie : 14H30 Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:37

Vinea, adosser contre le chambranle de la porte, écoutait. Elle ne leva meme pas les yeux quand le silence s'installa.

- Je crois que le spéctacle est finit pour aujourd'hui, n'est-ce pas? Maintenant, retourne dans ton bureau.

JPA baissa la tête, et sortit de la salle. Vinea avait comme...Changer. pas dans son physique, mais plutot dans sa voix, son attitude. Elle avait perdue son coté pimbèche et hautain.
Revenir en haut Aller en bas
Trucy Wright
Trucy Wright
Nouvelle tête

Age : 24
Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/03/2008

Cours de Physique-Chimie : 14H30 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Physique-Chimie : 14H30   Cours de Physique-Chimie : 14H30 Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:41

Trucy se redressa, en état de choque.

- Toi!!!!! Comment peux-tu etre ici?! Toi!!!

Dit-elle, toute tremblante d'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Vinea
Vinea
Game Over

Age : 34
Nombre de messages : 2032
Petit(e) Ami(e) : La vie n'est pas un jeu
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Cours de Physique-Chimie : 14H30 Left_bar_bleue10/10Cours de Physique-Chimie : 14H30 Empty_bar_bleue  (10/10)

Cours de Physique-Chimie : 14H30 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Physique-Chimie : 14H30   Cours de Physique-Chimie : 14H30 Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:43

Vinea jeta un coup d'oeil à Trucy, et sourit d'un air narquois.

- Tiens, tiens. Comme on se retrouve, gamine. En effet, je suis là, tu n'es pas encore aveugle...Pourquoi, ça te pose un problème?
Revenir en haut Aller en bas
Trucy Wright
Trucy Wright
Nouvelle tête

Age : 24
Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/03/2008

Cours de Physique-Chimie : 14H30 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Physique-Chimie : 14H30   Cours de Physique-Chimie : 14H30 Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:22

Trucy tremblait de fureur, et semblait avoir toutes les peines du monde à se contenir. Elle lança à la jeune fille un regard assassin.

- C'est...C'est ta faute si Mia est morte!!!! Elle s'est suicidée par ta faute!!!!!!!! Elle...

Elle ne trouvait plus les mots adéquates, et ses cries se noyèrent dans sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Vinea
Vinea
Game Over

Age : 34
Nombre de messages : 2032
Petit(e) Ami(e) : La vie n'est pas un jeu
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Cours de Physique-Chimie : 14H30 Left_bar_bleue10/10Cours de Physique-Chimie : 14H30 Empty_bar_bleue  (10/10)

Cours de Physique-Chimie : 14H30 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Physique-Chimie : 14H30   Cours de Physique-Chimie : 14H30 Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:26

Vinea la regarda un instant, puis éclata de rire.

- Je rêve gamine! Ce n'est pas "Ma faute" si elle c'est suicidée! Je te rappelle que je suis innocente! Tout se que j'ai fait, c'est modifier mon témoignage pour que se type soit comdamné à mort, comme toute ta famille le voulait! Vous vous êtes servit de la mort de Mikan pour que je témoigne contre le meurtrier de Pearly! Voilà la vérité! De plus...

Elle s'arreta un instant, et sourit.

- ...Tu sais mieux que personne que dans un tribunal, seul les preuves comptent. Ton père ne te l'a jamais dit, gamine?


Dernière édition par Vinea ''Di'' le Lun 17 Mar - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trucy Wright
Trucy Wright
Nouvelle tête

Age : 24
Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/03/2008

Cours de Physique-Chimie : 14H30 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Physique-Chimie : 14H30   Cours de Physique-Chimie : 14H30 Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:28

Incapable de se retenir plus longtemps, Trucy se précipita en hurlant sur Vinea.

- Je te détèste!!!!!!

Hurla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Vinea
Vinea
Game Over

Age : 34
Nombre de messages : 2032
Petit(e) Ami(e) : La vie n'est pas un jeu
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Cours de Physique-Chimie : 14H30 Left_bar_bleue10/10Cours de Physique-Chimie : 14H30 Empty_bar_bleue  (10/10)

Cours de Physique-Chimie : 14H30 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Physique-Chimie : 14H30   Cours de Physique-Chimie : 14H30 Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:36

Trucy se retrouva pétrifier sur place. Un énorme chat rose, avec une pierre précieuse sur la tête, et une queue dont l'extrémité se séparait en deux entra dans la pièce, et vint se frotter contre la jambe de Vinea. Cette dernière sourit. Matt entra dans la pièce. Sa franche ne lui mangeait plus la moitié du visage, et on distinguait parfaitement que c'était une fille, et même si le doute persistait, les barrettes roses qu'il avait dans les cheveux nous assuraient de la chose. Des cartes en mains, il se contenta de rester derrière Vinea, toujours adosser contre le chambranle.

- Sache gamine que Mia a voulut défier ma logique. Ma parfaite logique. Et sache que tout ceux qui ont osé défier ma logique, sont aujourd'hui dix pieds sous Terre. Alors, si tu tiens à rester en vie, ne m'énerve pas. C'est...Un conseil, rien de plus.

Elle se baissa, le chat sauta dans ses bras, et elle se tourna vers Matt.

- Je voulait assister à un cours, mais je ne crois pas qu'une gamine de 9 ans puisse m'apprendre qui que se soit...Partons.

Elle sortit, le chat ronronnant dans ses bras, et claqua la porte d'un coup de talon.
Revenir en haut Aller en bas
Trucy Wright
Trucy Wright
Nouvelle tête

Age : 24
Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/03/2008

Cours de Physique-Chimie : 14H30 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Physique-Chimie : 14H30   Cours de Physique-Chimie : 14H30 Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:39

Trucy regarda la porte, à présent fermer.

- Va au diable, espèce...

Elle s'arreta une seconde pour réfléchir.

- Espèce de Yankee!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Walls
Anna Walls
Maître du Manoir

Age : 32
Nombre de messages : 949
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 06/01/2008

Cours de Physique-Chimie : 14H30 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Physique-Chimie : 14H30   Cours de Physique-Chimie : 14H30 Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:55

J'étais dans le couloir en écoutant la conversation ... Je vit Matty ... en fille .. j'entrai dans le classe après elle et me mis devant le tableau ... Je regardais chaque personne présente ... il ne fallait pas craquer ... Je devais continuer à lutter ... pour eux ... Je me mis à serrer les dents et à regarder Trucy et Vinéa se disputer ... Pff ... dans de personne sont mortes ces derniers temps ... Mikan, Mia, ...maman, mes faux parents ... les années roses, T ..... non ... pas lui ... il ne peut pas mourir comme ça ... pourtant, c'était bel et bien marquer ... Je tourne la tête vers Trucy ... Matt et Vinéa sortirent... les choses sérieuses commençaient maintenant ... Je m'approche d'elle doucement et prend sa main plus fermement... Je la regardait de haut avec insistance ...

"- Calme toi ! C'est pas en criant ou en la traitant que tu vas te sauver la vie ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-chibi.kanak.fr
Trucy Wright
Trucy Wright
Nouvelle tête

Age : 24
Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/03/2008

Cours de Physique-Chimie : 14H30 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Physique-Chimie : 14H30   Cours de Physique-Chimie : 14H30 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:05

Mia. elle ne pouvait penser à rien d'autre que Mia. Mia.

- Onééchan...

Elle se jeta dans les bras d'Anna.
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Karasu
Koyuki Karasu
Maître du Manoir

Age : 27
Nombre de messages : 743
Petit(e) Ami(e) : ...
Pouvoir : Force surhumaine dans les jambes ; )
Planète d'origine : Mercure
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Cours de Physique-Chimie : 14H30 Left_bar_bleue10/10Cours de Physique-Chimie : 14H30 Empty_bar_bleue  (10/10)

Cours de Physique-Chimie : 14H30 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Physique-Chimie : 14H30   Cours de Physique-Chimie : 14H30 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:18

Koyuki avait tout compris, mais n'avait pas pu en placer une. ce qui l'énervait beaucoup. Vinea faisait pleurer une gamine. Trucy, qui, par la même occasion, défendait quelqu'un... Mais qui était cette Mia ? Elle s'approcha de Trucy.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-lycee-des-combata.hot-me.com/index.htm
Anna Walls
Anna Walls
Maître du Manoir

Age : 32
Nombre de messages : 949
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 06/01/2008

Cours de Physique-Chimie : 14H30 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Physique-Chimie : 14H30   Cours de Physique-Chimie : 14H30 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:26

Je restais de glace ... Cela ne me faisait rien ... Je regardais Koyuki, Will ... Je reposa Trucy à terre en regardant le fond de la classe ... Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer ... Je secoue vite la tête, la remet droite, puis regarde le sol ...

"- C'est dangereux ici ... Même si tu es très réfléchie, tu auras du mal à survivre... ne compte pas trop sur les autres ..."

Je disais ça avec gravité.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-chibi.kanak.fr
Trucy Wright
Trucy Wright
Nouvelle tête

Age : 24
Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/03/2008

Cours de Physique-Chimie : 14H30 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Physique-Chimie : 14H30   Cours de Physique-Chimie : 14H30 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:31

- Je ne peux pas repartir. je dois lui demander une faveur...Je dois savoir la vérité...

Dit-elle en s'esseyant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Walls
Anna Walls
Maître du Manoir

Age : 32
Nombre de messages : 949
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 06/01/2008

Cours de Physique-Chimie : 14H30 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Physique-Chimie : 14H30   Cours de Physique-Chimie : 14H30 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:38

"- A qui ? "

Dis-je en regardant à nouveau le mur ... Il nous observais encore !


"- Pire que ça, tu meurs !"

Je m'approche du mur et donne un coup de pied dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-chibi.kanak.fr
Koyuki Karasu
Koyuki Karasu
Maître du Manoir

Age : 27
Nombre de messages : 743
Petit(e) Ami(e) : ...
Pouvoir : Force surhumaine dans les jambes ; )
Planète d'origine : Mercure
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Cours de Physique-Chimie : 14H30 Left_bar_bleue10/10Cours de Physique-Chimie : 14H30 Empty_bar_bleue  (10/10)

Cours de Physique-Chimie : 14H30 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Physique-Chimie : 14H30   Cours de Physique-Chimie : 14H30 Icon_minitimeMar 18 Mar - 10:35

- Je vais t'aider, Anna...

Koyuki s'approcha elle aussi du mur et donna un grand coup. Le mur failli s'effondrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-lycee-des-combata.hot-me.com/index.htm
Trucy Wright
Trucy Wright
Nouvelle tête

Age : 24
Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/03/2008

Cours de Physique-Chimie : 14H30 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Physique-Chimie : 14H30   Cours de Physique-Chimie : 14H30 Icon_minitimeMar 18 Mar - 10:40

- STOP!!!!!!!!!!!!!!!!

Hurla-t-elle.

- TOUT LE MONDE A SA PLACE!!!! LE COURS COMMENCE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Karasu
Koyuki Karasu
Maître du Manoir

Age : 27
Nombre de messages : 743
Petit(e) Ami(e) : ...
Pouvoir : Force surhumaine dans les jambes ; )
Planète d'origine : Mercure
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Cours de Physique-Chimie : 14H30 Left_bar_bleue10/10Cours de Physique-Chimie : 14H30 Empty_bar_bleue  (10/10)

Cours de Physique-Chimie : 14H30 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Physique-Chimie : 14H30   Cours de Physique-Chimie : 14H30 Icon_minitimeMar 18 Mar - 10:54

- D'accord !

Koyuki revint tout de suite à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-lycee-des-combata.hot-me.com/index.htm
Will Collins
Will Collins
Fluorescent Adolescent

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 04/01/2008

Cours de Physique-Chimie : 14H30 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Physique-Chimie : 14H30   Cours de Physique-Chimie : 14H30 Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:24

Will avait tendu une main pour aller aider la petite prof qui avait quand même pas mal d'autorité, quand elle commença à crier Will se ravisa, il savait ce qui lui fallait, Vinea avait l'air assez proche de Matt, bizarrement elles connaissaient apparemment tout les profs présents ici, pourtant quelque chose avait changé dans l'attitude de Vinea, elle n'avait plus l'air aussi sûre d'elle, enfin si, mais d'une autre manière, elle avait cessé de triturer ses cheveux de manière incessante, cette manie n'était-elle donc que de la comédie depuis le début ? Peut-erepas, Will n'écoutait plus la conversation et pensa à Alick, dans la salle d'à côté, pourquoi les autres n'étaient-ils pas avec lui ? Peut-être parce qu'ils avaient déjà finit l'opération, si vite ? C'était quasiment impossible, et si c'était vrai peut-être qu'ils attendaient sa réanimation, cette opération ne se faisait quand même pas sans anesthésie ? C'était un coup à devenir fou pour l'opéré sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Walls
Anna Walls
Maître du Manoir

Age : 32
Nombre de messages : 949
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 06/01/2008

Cours de Physique-Chimie : 14H30 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Physique-Chimie : 14H30   Cours de Physique-Chimie : 14H30 Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:39

Je m'écarta du mur .... satisfaite ... Un petit trous au centre à peu près scintillait ... Trucy annonça le début du cour, je tourna la tête vers elle et lui souris ... Puis je retourna le tête vers le mur, tira la langue et fit un petit doigt en direction du trou ...

"- Cramé ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-chibi.kanak.fr

Contenu sponsorisé


Cours de Physique-Chimie : 14H30 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Physique-Chimie : 14H30   Cours de Physique-Chimie : 14H30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours de Physique-Chimie : 14H30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [14:30] Cours de Science et Physique
» Cours d'SVT : 14 h 30
» Le cours d'Arts plastiques : 11h30 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mc Collins :: Topics RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser