Pensionnat Mc Collins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Mc Collins

Bienvenue dans un drôle de Pensionnat...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~Alexander TAYLOR~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Taylor
Alexander Taylor
Mais qui es-tu ?

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/04/2008

~Alexander TAYLOR~ Empty
MessageSujet: ~Alexander TAYLOR~   ~Alexander TAYLOR~ Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:24

~Nom:

Taylor

Prénom:

Alexander

Age:

16 ans

Planète d'origine:

Mars

Histoire:

« C’est drôle, je suis sure d’avoir déjà fais ce rêve…Nan, plutôt, je suis sure de l’avoir déjà vécu. Ce n’est pas un rêve. C’est un cauchemar. Cette fois, je n’y arriverais pas. Je ne peux pas m’en tirer. Personne ne peut me sauver. Personne ne peut me sauver. May…Pourquoi ? »

Une fille s’approcha de lui, un sourire aux lèvres. Sa longue chevelure, de 2m43, ne trompait personne.
- Salut ! Dit-elle en lui souriant, tu vas bien ce matin ?
- Salut Matty, répondit-il. Et toi ? Pas trop stresser ? Après tout, tu vas voir ta sœur aujourd’hui. Et je sais que tu es angoissée. Et c’est normal, vous ne vous étés pas vu depuis plus de 3 ans…
- Je ne sais quoi lui dire, avoua la dénommée Matty, je…je me sens coupable…Je…
- T’inquiète pas. Je suis sure qu’elle comprendra. Le lieutenant comprend toujours ! Lui sourit-il.
- Oui, aquièça cette dernière. Souhaite moi bonne chance.
Et ils entrèrent dans la pièce, main dans la main. Ils furent aussitôt accueillit par une gamine d’environ 8 ans, qui faisait du cerceau à une vitesse affolante, avec en fond sonore une musique entraînante à vous percer les tympans. Une fille à la chevelure Violette ( ?) hurlait comme une cinglée dans un micro tandis que sa voisine, une gothique à la chevelure noir strié de rouge, manquait de faire explosé l’éclairage avec l’emplie de sa basse à fond. En les voyant entré, les trois folles s’arrêtèrent soudainement, et sans leur tapage, la musique semblait beaucoup plus douce et calme…
- Heu…Z’etes qui ? Demanda la violette, bouche bée.
- MATHILDA !!! Hurla la Yankee en se précipitant sur sa compagne. Il s’écarta pour éviter que la folle lui rentre dedans, et regarda de son air de veau la scène.
- Heu…Salut Di. T’as grandis on dirait.
La yankee éclata de rire, et Matt eu un sourire gênée. Que pouvait bien se dirent deux sœurs qui ne c’étaient pas vu depuis 3, après tout ?

- Bouge on n’a pas toute la journée ! Les filles y sont déjà ! Dit Ali en courant à travers le dédale de couloirs de Gordley Hall, au Sud-est de Aya. Précédent son frère jumeau, un rouquin avec dans les bras une chienne, ils s’engouffrèrent dans le Hall d’Accueil de Caduceus. Les lumières étaient éteitent et l’odeur de sang balaya leurs espoirs d’un seul coup. C’était trop tard. Ils se précipitèrent dans le couloir menant aux salles d’opérations.
- DEREK ! TYLER ! Dr MEYER ! LESLIE ! Y A QULQU’UN ? Hurla Ali, avant de se prendre un coup de poing de son frère.
- Tu veux qu’ils nous entendent ou quoi ?! T’es con !
Ali ne répondit pas. Sacha se mit à quatre pattes, aux aguets, et la chienne fila devant. Ali les regarda suivrent la piste. Ils passèrent devant plusieurs salles, avant de déboucher dans un couloir, où un corps traîné non loin.
- Dr Clarks ! Dirent les deux garçons dans un même souffle, en se précipitant ver le corps. L’homme gémit, puis ouvrit les yeux, et les regarda vaguement.
- Les garçons… C’est…Ils étaient en ville, mais ils avaient soif…Ils ont sentit l’odeur du sang…Je crois qu'ils ont eu Cibyl…Les filles ne doivent pas être loin…
L’homme s’évanouit, et Sacha se mit à grogner, se mettant accroupie, près à bondir. Il s’élança dans le couloir, Ali à ses trousses. Quand ils arrivèrent sur les lieux, tout ce qu'ils purent voir était désolation. Arica gisait clouer au mur, inconsciente, Mathilda soutenait une Ti-Ohn, chancelante, la tête en sang, Aly se chargeait de déplacer les corps de plusieurs personnes qu’il ne connaissait pas –certainement les vampires qui avaient attaqué ses lieux- mais le pire restait à venir. Il reconnut dans un coin de la pièce… Deux corps. Un qui pleurait l’autre.
May…May…Je t’en prie…Reviens ! Reviens ! Ne nous laisse pas ! Pas maintenant…Non…May…


- On arrive. Dit brusquement une voix.
Alexander Taylor se réveilla soudain dans le cockpit d’un module Bi-Place. Il regarda son frère un instant, comme hébété, et comprit. Un regard par la fenêtre lui fit comprendre qu’ils arrivaient à l’Etoile.
- Qu’est-ce que le lieutenant fout ici bon sang ?! Grogna-t-il.
- Ben tu lui poseras la question ! Répliqua son jumeau. Arica et Mathilda sont là elles aussi. Ali sourit. Le vaisseau se posa, et, après un dernier regard à la photo posé sur le tableau de bord, il sauta à Terre.



Physique:

Il a les cheveux brun-noir, les yeux noirs, et souvent des bandeaux sur le front. Maigre et grand, il superpose plusieurs couches de vêtement pour que ne remarque pas que si on le bouscule, on peut lui casser une cote...Il porte souvent des chemises à manche courtes par-dessus des T-shirt à manche longues, ainsi que des jeans plutôt usés, et des basquet.

Qualité&Défaut:

Il est toujours de bonne humeur, aime plaisanter (même si il est le seul à comprendre son humour...) et est plutôt niais, naïf, et souvent le dernier à comprendre la situation. Gentil, crétin, un de ses passe-temps préféré est de se disputer avec son Lieutenant et son frère jumeau. Très protecteur envers sa soeur, il se met à crier comme un dératé si on ose la critiquer. Il possède très peu de confiance en lui, ce qui explique pourquoi il passe son temps à jouer aux dur- chose dont personne n'est dupe- D'un naturel trouillard.

Pouvoir: ???

Passion:

Il adore les cartes (?), ses voisins de chambre à la D.A (?), venir en vacance à Aya, faire équipe avec Mathilda chez les G.K 5(?), l'embéter, enquiquiner son frère, visionner les vidéos de sa soeur, les Duels (?), les spaghettis, manger des oeufs devant Arica, faire semblant de réfléchir, que tout le monde l'adore, raconter des bobards, donner des coup de pieds dans les chats de son Lieutenant.
~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


~Alexander TAYLOR~ Empty
MessageSujet: Re: ~Alexander TAYLOR~   ~Alexander TAYLOR~ Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:00

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Karasu
Koyuki Karasu
Maître du Manoir

Age : 27
Nombre de messages : 743
Petit(e) Ami(e) : ...
Pouvoir : Force surhumaine dans les jambes ; )
Planète d'origine : Mercure
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
~Alexander TAYLOR~ Left_bar_bleue10/10~Alexander TAYLOR~ Empty_bar_bleue  (10/10)

~Alexander TAYLOR~ Empty
MessageSujet: Re: ~Alexander TAYLOR~   ~Alexander TAYLOR~ Icon_minitimeMar 8 Avr - 8:57

Welc' ! ^O^

T'es pas une connaissance de Di, par hasard ? (dans la vraie vie XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-lycee-des-combata.hot-me.com/index.htm
Vinea
Vinea
Game Over

Age : 34
Nombre de messages : 2032
Petit(e) Ami(e) : La vie n'est pas un jeu
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
~Alexander TAYLOR~ Left_bar_bleue10/10~Alexander TAYLOR~ Empty_bar_bleue  (10/10)

~Alexander TAYLOR~ Empty
MessageSujet: Re: ~Alexander TAYLOR~   ~Alexander TAYLOR~ Icon_minitimeMar 8 Avr - 9:17

Tsu...C'est un double compte!

C'est baka-Poulet, et Baka-Poulet, c'est ma petite soeur qui mesure 30 cm de moins que moi...
Je crois que c'est bon, mais on attend sasu, par politesse!
Revenir en haut Aller en bas
Arica Mikarashi
Arica Mikarashi
Mais qui es-tu ?

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/03/2008

~Alexander TAYLOR~ Empty
MessageSujet: Re: ~Alexander TAYLOR~   ~Alexander TAYLOR~ Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:08

~Désolée,mais je pensais qu'avec les "~", on aurait reconnut...~
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Karasu
Koyuki Karasu
Maître du Manoir

Age : 27
Nombre de messages : 743
Petit(e) Ami(e) : ...
Pouvoir : Force surhumaine dans les jambes ; )
Planète d'origine : Mercure
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
~Alexander TAYLOR~ Left_bar_bleue10/10~Alexander TAYLOR~ Empty_bar_bleue  (10/10)

~Alexander TAYLOR~ Empty
MessageSujet: Re: ~Alexander TAYLOR~   ~Alexander TAYLOR~ Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:14

Ah ui... D'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-lycee-des-combata.hot-me.com/index.htm
Vinea
Vinea
Game Over

Age : 34
Nombre de messages : 2032
Petit(e) Ami(e) : La vie n'est pas un jeu
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
~Alexander TAYLOR~ Left_bar_bleue10/10~Alexander TAYLOR~ Empty_bar_bleue  (10/10)

~Alexander TAYLOR~ Empty
MessageSujet: Re: ~Alexander TAYLOR~   ~Alexander TAYLOR~ Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:42

XD Bah, c'est rien!
Revenir en haut Aller en bas
Will Collins
Will Collins
Fluorescent Adolescent

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 04/01/2008

~Alexander TAYLOR~ Empty
MessageSujet: Re: ~Alexander TAYLOR~   ~Alexander TAYLOR~ Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:14

Vous aviez pas besoin de m'attendre MAIS C'EST PAS GRAVE !!!! ban vala acceptée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vinea
Vinea
Game Over

Age : 34
Nombre de messages : 2032
Petit(e) Ami(e) : La vie n'est pas un jeu
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
~Alexander TAYLOR~ Left_bar_bleue10/10~Alexander TAYLOR~ Empty_bar_bleue  (10/10)

~Alexander TAYLOR~ Empty
MessageSujet: Re: ~Alexander TAYLOR~   ~Alexander TAYLOR~ Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:15

C'est la moindre des politesse!
Revenir en haut Aller en bas
Will Collins
Will Collins
Fluorescent Adolescent

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 04/01/2008

~Alexander TAYLOR~ Empty
MessageSujet: Re: ~Alexander TAYLOR~   ~Alexander TAYLOR~ Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:24

heuuu sinon, il faudrais un pouvoir pour ce joli garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Vinea
Vinea
Game Over

Age : 34
Nombre de messages : 2032
Petit(e) Ami(e) : La vie n'est pas un jeu
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
~Alexander TAYLOR~ Left_bar_bleue10/10~Alexander TAYLOR~ Empty_bar_bleue  (10/10)

~Alexander TAYLOR~ Empty
MessageSujet: Re: ~Alexander TAYLOR~   ~Alexander TAYLOR~ Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:26

Oui, mais en faite, le sien et celui de JPA vont etre dévoiler dans son topic d'arrivé, alors elle nous demande d'etre magnanimes....
Revenir en haut Aller en bas
Will Collins
Will Collins
Fluorescent Adolescent

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 04/01/2008

~Alexander TAYLOR~ Empty
MessageSujet: Re: ~Alexander TAYLOR~   ~Alexander TAYLOR~ Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:31

daccord ! alors on se chut et on regarde les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Vinea
Vinea
Game Over

Age : 34
Nombre de messages : 2032
Petit(e) Ami(e) : La vie n'est pas un jeu
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
~Alexander TAYLOR~ Left_bar_bleue10/10~Alexander TAYLOR~ Empty_bar_bleue  (10/10)

~Alexander TAYLOR~ Empty
MessageSujet: Re: ~Alexander TAYLOR~   ~Alexander TAYLOR~ Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:35

Bien dit!

Niark, Niark!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


~Alexander TAYLOR~ Empty
MessageSujet: Re: ~Alexander TAYLOR~   ~Alexander TAYLOR~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~Alexander TAYLOR~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alexander TAYLOR Version 2.00
» Alexander barton [pas fini]
» ~Sacha TAYLOR~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mc Collins :: Corbeille :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser