Pensionnat Mc Collins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Mc Collins

Bienvenue dans un drôle de Pensionnat...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Sous le couteau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alick Beaudelaire
Alick Beaudelaire
Délégué-Canon ténébreux 8D

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Sous le couteau - Page 2 Left_bar_bleue10/10Sous le couteau - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Sous le couteau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le couteau   Sous le couteau - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:52

[Il neige !!! Youpiiii !! ]

Alick,en voyant Vinea exploser de bonheur, il fut traversé d'une émotion, une émotion qu'il n'avait jamais éprouvé auparavant, une vague d'euphorie le submergea, il sourit, un grand sourire, comme ceux qui, autrefois, ont illuminés les coins les plus sombres du monde, un peu comme celui de Mikan, des larmes de joie se déversèrent sur ses joues, il riait, c'était donc ça être en vie ? Il prit Vinea dans ses bras, c'était assez joli de voir deux personne pleurer de joies, pensa-t-il gaiement.

-Di...Di, m-merci ! Je-Je t'aime aussi !

Il éclata en un sanglot qui lui fit secouer tout son petit corps, il serra plus fort encore Di dans ses bras, pleurant encore plus fort, il n'arrivait plus à retenir les larmes, tant pis pour le reste des personnes présentes, pour Alick elles avaient disparus, oubliant sa mission, ses principes et ses obligations en tant que stratège...
Revenir en haut Aller en bas
Vinea
Vinea
Game Over

Age : 34
Nombre de messages : 2032
Petit(e) Ami(e) : La vie n'est pas un jeu
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Sous le couteau - Page 2 Left_bar_bleue10/10Sous le couteau - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Sous le couteau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le couteau   Sous le couteau - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:05

[Wai, bah, au lieu de faire la maligne, va répondre dans la salle de bain! NA!]

Vinea se retrouva comprimé dans les bras d'un patient, un certain Alick, qui pleurer comme une fontaine en l'écrasant à moitié, tandis que Mathilda avant plonger parterre, en pleine crise de fou rire silencieux, sous le regard peu amène de son assistante-infirmière. Elle eut un faible sourire. Au moins, cela signifiait une eprsonne de moins atteinte de cette maladie... Le térrorisme médiacal, la TAC...Tout cela lui sembla soudain si loin...

- De...De rien Alick, mais est-ce que tu pourrais me lacher s'il te plais? Je peux plus respirer...

Dit-elle, hilare, en voyant sa docteur de cousine taper comme une dératée sur le carralage, et essayer de reprendre son souffle. Elle tenta de rassurer Alick, et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Alick Beaudelaire
Alick Beaudelaire
Délégué-Canon ténébreux 8D

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Sous le couteau - Page 2 Left_bar_bleue10/10Sous le couteau - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Sous le couteau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le couteau   Sous le couteau - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:58

-Ha, heu oui merde...

Dit-il en riant, il était tellement heureux qu'il avait arrêté de pleurer et riait aux éclats, pourquoi ? Lui même ne savait même pas, le sourire de Vinea était tellement drôle ! Et l'autre derrière qui roulais sur le carrelage ! (ce que faisait Alick mais sur la table ou il était allongé précédemment), tout était si... vivant, depuis combien de temps n'avait-il pas été heureux ? des mois ? Des années, oui des années... Depuis la fin de la guerre enfaite, non, depuis son anniversaire, juste après la fin de la guerre, avec Koyuki et le concert de Rock qui avait littéralement flambé ! Il rit encore plus en pensant à ça... Il essayait de reprendre son souffle mais le rire était plus fort que lui, voilà, il était réduit à s'étouffer et à pleurer de rire dans une salle de classe reconvertie en salle d'opération...


-Didi ?........ Qu'est-ce..... qui m'arrive ?


Réussit-il à dire entre deux éclats de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Vinea
Vinea
Game Over

Age : 34
Nombre de messages : 2032
Petit(e) Ami(e) : La vie n'est pas un jeu
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Sous le couteau - Page 2 Left_bar_bleue10/10Sous le couteau - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Sous le couteau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le couteau   Sous le couteau - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:00

- C'est pas moi le doc ici, mais je epsne que tu es heureux!

Lui répondit-elle avec un grand sourire enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
Alick Beaudelaire
Alick Beaudelaire
Délégué-Canon ténébreux 8D

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Sous le couteau - Page 2 Left_bar_bleue10/10Sous le couteau - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Sous le couteau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le couteau   Sous le couteau - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:03

Il rit encore plus fort alors c'était ça le bonheur, un petit truc de rien peut rendre aussi heureux ? C'était assez bizarre, encore un nouveau concept à assimiler pour Alick, si seulement la vie était plus simple pour lui et les autres, peut-être ne seraient-il pas en constante opposition... Ça faisait une dette à honorer, pour l'instant il n'avais jamais eu à rendre quelque chose à quelqu'un mais là c'était obligé...

-Bon maintenant vous m'avez bien soigné mais qu'est-ce que je peut faire pour vous ensuite ? Il faut bien m'honorer d'une dette non ? Parce que sinon ça le fait pas ! Et puis même si vous refusez et ba tant pis j'insiste !


Dit-il d'un ton plus sérieux mais euphorique quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Vinea
Vinea
Game Over

Age : 34
Nombre de messages : 2032
Petit(e) Ami(e) : La vie n'est pas un jeu
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Sous le couteau - Page 2 Left_bar_bleue10/10Sous le couteau - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Sous le couteau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le couteau   Sous le couteau - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:48

- heu...Je ne sais pas moi... Qu'est-ce que tu me propose?

Répondit-elle embarrssée.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami Awt
Tsunami Awt
On commence à se souvenir de toi

Nombre de messages : 251
Petit(e) Ami(e) : Non mais, tu vas te taire, oui ! Je suis mariée, cinq enfants ! Va voir ailleurs !
Pouvoir : Contrôl du vent
Planète d'origine : Saturnienne (et fière de l'être !)
Date d'inscription : 03/01/2008

Sous le couteau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le couteau   Sous le couteau - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:55

- Eh ben... On dirait pas qu'il était mourant, il y a quelques secondes...

Dit Tsunami en riant.

Revenir en haut Aller en bas
Vinea
Vinea
Game Over

Age : 34
Nombre de messages : 2032
Petit(e) Ami(e) : La vie n'est pas un jeu
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Sous le couteau - Page 2 Left_bar_bleue10/10Sous le couteau - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Sous le couteau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le couteau   Sous le couteau - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 8:35

Di lui lança un regard glaçé et continua.

- Il a de la chance de s'en être tirer! Paraskévi est la deuxième forme la plus mortel de TAC, et nous n'avions ni le matérielle ni le personnel nécéssaire pour ce genre d'opération.
Revenir en haut Aller en bas
Alick Beaudelaire
Alick Beaudelaire
Délégué-Canon ténébreux 8D

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Sous le couteau - Page 2 Left_bar_bleue10/10Sous le couteau - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Sous le couteau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le couteau   Sous le couteau - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:52

-Et ouais ! Moi je suis fait pour résister à tout ! Je suis résistaaant ! Ça vous épate hein ?

C'est vrai qu'Alick, à part cette maladie, n'avais jamais rien attrapé de grave comme virus et s'en était toujours sorti. Tout en disant ça il commença à danser la Caramel Dansen , la chanson qui ne le lâchait plus depuis que l'expert informatique du pensionnat stratégique de Saturne la lui avait fait écouter, bien qu'il la trouvait un peu trop répétitive (il ne pouvais plus réfléchir au bout de vingt heures non-stop...) il aimait bien imiter les deux fille qui dansaient et connaissait la chorégraphie par cœur ! Bien sûr il dansait sur la table ou il avait subit son opération et glissa sur un asticot voyageur, et tomba sur le sol, moins souriant tout d'un coups...
Revenir en haut Aller en bas
Vinea
Vinea
Game Over

Age : 34
Nombre de messages : 2032
Petit(e) Ami(e) : La vie n'est pas un jeu
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Sous le couteau - Page 2 Left_bar_bleue10/10Sous le couteau - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Sous le couteau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le couteau   Sous le couteau - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:21

- Espèce d'imbécile...

Gronda Di comme si elle parlait de son fils, tandis que Matt, toujours hillare, nettoyait son matos...
Revenir en haut Aller en bas
Alick Beaudelaire
Alick Beaudelaire
Délégué-Canon ténébreux 8D

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Sous le couteau - Page 2 Left_bar_bleue10/10Sous le couteau - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Sous le couteau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le couteau   Sous le couteau - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:14

-MAMAAAAN ! J'AI SUPER MAAAAAAL !!! OUIIIIIN !

Dit-il en imitant un enfant capricieux, il attrapa la manche de Vinea, et lui fit une tête qui était censé ressembler à Yan quand il était heureux, complètement mal faite ce qui lui donnait un air de psychopathe vicieux... Les yeux exorbités et le sourire meurtrier, encore pire que d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Vinea
Vinea
Game Over

Age : 34
Nombre de messages : 2032
Petit(e) Ami(e) : La vie n'est pas un jeu
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Sous le couteau - Page 2 Left_bar_bleue10/10Sous le couteau - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Sous le couteau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le couteau   Sous le couteau - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:36

Di soupira et soutint son regard, ne tenant pas à se faire démonter par son rival.

- Si tu as mal, je te donne une dose de sommnifère! Et je te frappe à la base du coup pour te plonger dans le coma! Ou préfères-tu peut-etre que je m'ouvre le bras et les côtes pour te montrer ce qu'est Savato, et à quel point ça peu faire mal?
Revenir en haut Aller en bas
Alick Beaudelaire
Alick Beaudelaire
Délégué-Canon ténébreux 8D

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Sous le couteau - Page 2 Left_bar_bleue10/10Sous le couteau - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Sous le couteau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le couteau   Sous le couteau - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:14

-Pffff ! J'ai déjà vu la moitié droite de ton corps à découvert c'est pas juste ! J'veux d'la morphiiine !

Avec ce qu'Alick venait de dire ça sentait le duel psychologique à plein nez, de toute manière depuis qu'il avait retrouvé Koyuki il était tout le temps comme ça ... A chaque fois qu'on évoquait le passé de Vinea c'était le duel assuré, aucun échappatoire avec elle, il espérait tellement que cette fois-ci il n'y en aurais pas, qu'elle se résonnerais...Juste pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Vinea
Vinea
Game Over

Age : 34
Nombre de messages : 2032
Petit(e) Ami(e) : La vie n'est pas un jeu
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Sous le couteau - Page 2 Left_bar_bleue10/10Sous le couteau - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Sous le couteau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le couteau   Sous le couteau - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:13

- Tais-toi ou je m'ouvre le bras!

Mença-t-elle bien que cela ne soit pas menaçant...
Revenir en haut Aller en bas
Alick Beaudelaire
Alick Beaudelaire
Délégué-Canon ténébreux 8D

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Sous le couteau - Page 2 Left_bar_bleue10/10Sous le couteau - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Sous le couteau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le couteau   Sous le couteau - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:39

-Ba vas-y ! De toute manière m'en fous ! Tu peux bien t'ouvrir le bras et te sucer le sang ! J'ai vu pire je t'ai dit !

Dit-il un sourire malin aux lèvres, une étincelle de joie dans le regard, c'était plus un jeu qu'autre chose maintenant, ils s'étaient déjà battus auparavant et aucun des deux ne voulais subir les même pertes, un œil et l'estomac, c'est sûr que c'était moins qu'elle mais l'anorexie venait quand même un peu de là, en tout cas elle s'était empirée...
Revenir en haut Aller en bas
Vinea
Vinea
Game Over

Age : 34
Nombre de messages : 2032
Petit(e) Ami(e) : La vie n'est pas un jeu
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Sous le couteau - Page 2 Left_bar_bleue10/10Sous le couteau - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Sous le couteau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le couteau   Sous le couteau - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:55

- Bon d'accord! Couteau!

Lança-t-elle, tout sourire. Matt la regarda en levant les yeux au ciel, et rangea le couteau dans sa trousse.

- Hors de question, Répliqua celle-ci. Di, il sera peut-être temps de grandir un peu, tu ne penses pas? Alors arrête tes enfentillages, et enlève-moi cette blouse.


Dernière édition par Vinea ''Di'' le Mer 14 Mai - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alick Beaudelaire
Alick Beaudelaire
Délégué-Canon ténébreux 8D

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Sous le couteau - Page 2 Left_bar_bleue10/10Sous le couteau - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Sous le couteau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le couteau   Sous le couteau - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:13

Alick se précipitait vers les seringues quand Mathilde parla, Mathilde était la "demi-sœur" de Vinea, qui (d'après les documents, car Alick ne crois qu'aux document officiels et confidentiels) aime se travestir.

- Hors de question, Di, il sera peut-être temps de grandir un peu, tu ne penses pas? Alors arrête tes enfantillages, et enlève-moi cette blouse.

Alick se retourna et fit face à Mathilde, ses yeux bleus tranchants, il avait l'air plus sérieux d'autre chose après avoir paru heureux comme un prince sortant des toilettes...

- Je reconnais bien là une Gate, toujours à penser aux missions et à la santé de la "précieuse" Didi. Si on ne sélectionnait que sur le premier critère je crois que je pourrais entrer dans votre team aussi facilement que vous, les noble personnes...


Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Matt-Lysander D.
Matt-Lysander D.
Nouvelle tête

Age : 30
Nombre de messages : 235
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 25/01/2008

Sous le couteau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le couteau   Sous le couteau - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:00

Mathilde aida Di à enlever sa blouse, puis la plia, et la reposa dans son sac.

- Alick...

Murmura Di. Elle commençait à paniquée. Décidément, cette gamine était incapable de ce débrouiller toute seule...Elle lui jeta un regard dédaigneux, tandis que cette dernière fondait en larme, et se tourna vers l'intéressé.

- Que dois-je comprendre, DuValois? A tes yeux, nous ne sommes qu'une bande de bourge issue de la noblesse qui se croit tout permis? Que nous sommes qu'une bande de rabat-joie? Que je suis là parce que ça me fait plaisir? Tu te base simplement sur tes petits dossiers pour nous juger? Sur nos origines? Sur l'idée que tu te fais de nous?! Tu ne vaux pas mieux que Sacha ou Arica! Moi au moins j'ai fais l'effort d'apprendre à te connaitre avant de te juger!

De son côté, les sanglots de Di redoublaient, et cela en devenait énervant. Elle se tourna vers elle, leva la main et...La gifla un grand coup. L'autre en fut tellement surprise qu'elle s'arrêta immédiatement.

- Ca va mieux?

Lui demanda-t-elle, tandis que Vinea hochait la tête en s'essuyant les yeux. Matt lui prit la main, et l'aida à se lever.

- On s'en va. Madame, Messieurs.

Et entraînant Di avec elle, attrapant sa mallette au passage, elle sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Alick Beaudelaire
Alick Beaudelaire
Délégué-Canon ténébreux 8D

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Sous le couteau - Page 2 Left_bar_bleue10/10Sous le couteau - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Sous le couteau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le couteau   Sous le couteau - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:55

-Bye my dear...

Murmura Alick pour lui seul et se tourna vers la prof aux cheveux rose d'un air parfaitement serein, une sourire en coin et un œil à moitié fermé.

-Et vous ? Qu'en pensez-vous ?

Dit-il d'un vois forte comme pour la réveiller, elle n'avais pas beaucoup parlé et avait laissée les autres faire mais maintenant ils étaient seuls, et Alick avait une sérieuse envie de lui accorder sa confiance, c'était très bizarre mais il aimais bien cette personne...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul-Arnaud DuPerver
Jean-Paul-Arnaud DuPerver
Nouvelle tête

Nombre de messages : 234
Petit(e) Ami(e) : Oh! La belle jeune fille!
Pouvoir : ????
Planète d'origine : Neptune
Date d'inscription : 09/01/2008

Sous le couteau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le couteau   Sous le couteau - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:00

- J'en pense que Matt vient de peter un plomb, et que j'avais raison en soutenant à Di que prendre des médocs toute la journée empirait son état émotionel... Bon, sinon, ça va mieux?

Répliqua JPA en coupa l'herbe à Tsunamie.
Revenir en haut Aller en bas
Will Collins
Will Collins
Fluorescent Adolescent

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 04/01/2008

Sous le couteau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le couteau   Sous le couteau - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:33

Alick ouvrit des yeux ronds : il avait oublié que JPA était là et qu'il ne s'était pas fondu sagement dans un des murs décrépis ! Zut alors ! Il afficha une mine déçue mais il répondit quand même, tant pis pour Tsunami !

-Comment ça des médoc' ? On peut quand même retarder ou affaiblir Savato avant... Enfin avant qu'il ne lance son ultime attaque quoi ! Ça m'étonne parce que l'infirmière de mon ancien pensionnat elle m'avais dit que c'était pas possible... Enfin ça date de longtemps mais quand même...

Nan mais c'est vrai quoi ! Et pourquoi n'y avait-il rien contre Paraskevi ? Même si n'en savais rien avant d'être sauvé... D'ailleurs pourquoi ne l'avait-on pas détecté avant hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinea
Vinea
Game Over

Age : 34
Nombre de messages : 2032
Petit(e) Ami(e) : La vie n'est pas un jeu
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Sous le couteau - Page 2 Left_bar_bleue10/10Sous le couteau - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Sous le couteau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le couteau   Sous le couteau - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:39

- En effet, on ne peut rien conte savato. Mais la douleur que ce parasite provoque peut être...discimuler. En prenant des anti-douleurs. Di est accro à ces produits. Matt est très nerveux, je l'ai sentis. La seule façon rationnelle d'expliquer ta soudaine crise est...que tu te sois fais contaminer ici. Hors, à part Di, je ne vois personne d'autre. Ca m'étonnerais que Will ou Adam se soient déplacer juste pour contaminer un banal etre humain...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami Awt
Tsunami Awt
On commence à se souvenir de toi

Nombre de messages : 251
Petit(e) Ami(e) : Non mais, tu vas te taire, oui ! Je suis mariée, cinq enfants ! Va voir ailleurs !
Pouvoir : Contrôl du vent
Planète d'origine : Saturnienne (et fière de l'être !)
Date d'inscription : 03/01/2008

Sous le couteau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le couteau   Sous le couteau - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:06

- Bon, si vous me permettez... Je me casse !

Lâcha-t-elle en se dirigeant vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Sous le couteau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le couteau   Sous le couteau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sous le couteau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» sous la pluie ... ( YEAH ! Le nom qui tue !!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mc Collins :: Topics RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser