Pensionnat Mc Collins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Mc Collins

Bienvenue dans un drôle de Pensionnat...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 sous la pluie ... ( YEAH ! Le nom qui tue !!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Martha A.J. Del Tanda
Martha A.J. Del Tanda
On commence à se souvenir de toi

Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 04/01/2008

sous la pluie ... ( YEAH ! Le nom qui tue !!!) Empty
MessageSujet: sous la pluie ... ( YEAH ! Le nom qui tue !!!)   sous la pluie ... ( YEAH ! Le nom qui tue !!!) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:02

-Il pleuvait ...-
Comme avant ...Avant, il pleuvait toujours...J'aime bien la pluie...
Avant, quand il pleuvait Maman, elle pleurait...Elle voulait pas me dire pourquoi...
Quand il pleuvait, il y avait personnes dans les rue...Je repetait toujours que je voudrait qu'il pleuve tout les jours,
maman pleurait de plus bel...
Maman avait peur de la pluie, pas moi,avant ...Elle disait que la pluie n'apportais que des malheur.
Je suis née un jour de pluie...
Elle me disait que c'etait pour ça que j'était bizarre et que je devait aoir un eduction très stricte...
Selon elle c'etait la seule facon de m'en sortir...
Il pleuvait, je suis partie ...


** Souvenir **


Martha etait a 30 cm du bord, les yeux fermer, les mains dans le vide
Revenir en haut Aller en bas
Alick Beaudelaire
Alick Beaudelaire
Délégué-Canon ténébreux 8D

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
sous la pluie ... ( YEAH ! Le nom qui tue !!!) Left_bar_bleue10/10sous la pluie ... ( YEAH ! Le nom qui tue !!!) Empty_bar_bleue  (10/10)

sous la pluie ... ( YEAH ! Le nom qui tue !!!) Empty
MessageSujet: Re: sous la pluie ... ( YEAH ! Le nom qui tue !!!)   sous la pluie ... ( YEAH ! Le nom qui tue !!!) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:47

*J'aime la pluie , depuis toujours d'ailleurs,
Non quand j'étais petit les jours de pluie étaient les jours ou je ne pouvais pas sortir alors je n'aimait pas les jours de pluie, et puis un jour, je suis sorti quand même c'était le jours de ma seule et unique fugue quand j'ai décidé de ne plus obéir à ma mère ni à mon beau-père, ensuite toutes les nuits ou je me suis battu il pleuvait , drôle de coïncidence car quand je me suis battu avec le cyborg habillé en fluo il pleuvait aussi...Comme si la pluie annonçait des batailles c''est bizarre je trouve...Comme le vent, il apporte souvent de nouvelles rencontres...en plus le vent c'est joli et tout, on le voix pas c'est pour ça que c'est joli, le monde est plein de tache de couleur et on ne voit pas le transparent, car on est habitué à la couleur sinon on le verrais, moi je suis sûr que les aveugles ils peuvent voir le vent...*

Alick était assis au bord de l'eau et regardait les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Martha A.J. Del Tanda
Martha A.J. Del Tanda
On commence à se souvenir de toi

Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 04/01/2008

sous la pluie ... ( YEAH ! Le nom qui tue !!!) Empty
MessageSujet: Re: sous la pluie ... ( YEAH ! Le nom qui tue !!!)   sous la pluie ... ( YEAH ! Le nom qui tue !!!) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:57

*Evidament, tous se qui nous echappe, la nature le comprend ...
J'aime bien quand la pluie arrive sur l'eau, elle la fend puis disparait,
c'est marrant ... Quand il pleut, je sais pas pourquoi, les gans n'aime pas sa,
la pluie...*


Martha se rapprocha un peu plus enore du vide, les yeux toujours clos ...
Revenir en haut Aller en bas
Alick Beaudelaire
Alick Beaudelaire
Délégué-Canon ténébreux 8D

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
sous la pluie ... ( YEAH ! Le nom qui tue !!!) Left_bar_bleue10/10sous la pluie ... ( YEAH ! Le nom qui tue !!!) Empty_bar_bleue  (10/10)

sous la pluie ... ( YEAH ! Le nom qui tue !!!) Empty
MessageSujet: Re: sous la pluie ... ( YEAH ! Le nom qui tue !!!)   sous la pluie ... ( YEAH ! Le nom qui tue !!!) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:58

*ploc,ploc,ploc...Le bruit de la pluie sur l'eau c'est joli,mais je ne suis pas censé le dire ça, les autre ne comprendraient pas... Ils ne comprennent rien de toute manière, ils sont tellement insensible à ce qui se passe autour d'eux, c'est affolant...Je n'aime pas ce genre de personne, donc je n'aime pas beaucoup de personne oui c'est vrai je l'avoue, les autre sont tellement bavards ça m'importune, le silence est bien plus beau que les mots...il laisse transparaitre les sentiments, les autres se parlent parfois par ordinateur, ridicule ! Pour tisser des relations il faut être face à la personne sinon c'est complètement artificiel !*

Alick se laissa tomber sur le ventre,face au lac.
Revenir en haut Aller en bas
Martha A.J. Del Tanda
Martha A.J. Del Tanda
On commence à se souvenir de toi

Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 04/01/2008

sous la pluie ... ( YEAH ! Le nom qui tue !!!) Empty
MessageSujet: Re: sous la pluie ... ( YEAH ! Le nom qui tue !!!)   sous la pluie ... ( YEAH ! Le nom qui tue !!!) Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:30

je n'aime pas se qui ne prennent pas le temps de regarder autoure d'eux, deux qui sont presser, on ne me comprend pas parce que quand je marche, quand je parle, ri, sourit, m'amuse ; Je ne suis pas moi meme, le monde et bizarre.Personnes n'accepte les difference, alors que au font, personnes n'est pareille, on a tous en nous quelque chose qui nous differenci les un des autre, au plus profond de nous, une chose que nous devons retrouver par nous meme...Au plus profond de moi, moi, je ne suis pas ici, pas la-bas non-plus...Je suis quelqu'un d'autre...La terre bougent sans cesse sous mes pieds, mais parfois je crois que je suis la seule a resentir cela : c'est assez etrange...Quand on est si près du vide, on ressent vraiment quelque chose de particulier, d'unique, sa me rappel avant, ne sais pas pourquoi. Je ne parle rarement autre d'avant, avant que je ne parte, les autre ne pourrais pas comprendre, j'etait differente, pas parce que j'etait née un jour de pluie, nan. Je ne sais pas, c'est en moi ...

Martha se retourna, Alick etait là.
Revenir en haut Aller en bas
Alick Beaudelaire
Alick Beaudelaire
Délégué-Canon ténébreux 8D

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
sous la pluie ... ( YEAH ! Le nom qui tue !!!) Left_bar_bleue10/10sous la pluie ... ( YEAH ! Le nom qui tue !!!) Empty_bar_bleue  (10/10)

sous la pluie ... ( YEAH ! Le nom qui tue !!!) Empty
MessageSujet: Re: sous la pluie ... ( YEAH ! Le nom qui tue !!!)   sous la pluie ... ( YEAH ! Le nom qui tue !!!) Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:06

*Je ne suis pas comme les autres, comme si un autre moi se réveillait des fois, je ne comprend pas, ma vie n'est-elle pas déjà toute tracée ? Non je ne pense pas, mais si dieu existe je suis forcément son soufre-douleur, il déverse pas mal d'orage sur moi, il ne m'aura pas comme ça, je le sais, il le sais aussi mais il continue...J'ai l'impression que mon pouvoir ne vient pas de mon corps mais de mon cœur,peut-être que le cœur peut-transmettre quelque chose ? Je ne sais pas et je me demande...Je ne regrette pas d'avoir quitté ma mère un jour de pluie, cela m'a ouvert au monde, et apparemment quelqu'un veux bien de moi, c'est bizarre mais quand on se sent abandonné que le destin à déversé toutes ses merde et il y a quelqu'un, qui vient vous chercher... Moi ça m'est arrivé,c'est assez bizarre quand même, je n'aime pas ce genre de surprise...*

Alick tritura l'herbe dans le brouillard incessant, il était toujours allongé sur le ventre face au lac miroitant...
Revenir en haut Aller en bas
Martha A.J. Del Tanda
Martha A.J. Del Tanda
On commence à se souvenir de toi

Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 04/01/2008

sous la pluie ... ( YEAH ! Le nom qui tue !!!) Empty
MessageSujet: Re: sous la pluie ... ( YEAH ! Le nom qui tue !!!)   sous la pluie ... ( YEAH ! Le nom qui tue !!!) Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:47

Pourquoi quand on parle je n'entend pas ? Pourquoi quand on rit je n'entend pas ?Mais pourquoi alors je comprend les autres, part fois...C'est difficile de comprendre les autre, de les ecoute quand on ne les entend pas... Une personnes qui entend ne peut pas resentir cela...Si quelqu'un en se moment m'appelle, je ne le saurais pas, heureusement personne jamais ne m'appelle, cela doit etre un des seul avantage ...Je me suis souvent poser la question, si je n'etait pas la qu'est que sa changerais ? Je n'ai jamais de reponse a cette question, c'est etrange, nan ?
Je croyais avant que je comptais pour ma mere, je me trompais ...
Je ne veut plus JAMAIS faire la meme erreure, c'est idiot, non ?


Martha baissa les bras, elle n'avait pas remarquer Alick ...
Revenir en haut Aller en bas
Alick Beaudelaire
Alick Beaudelaire
Délégué-Canon ténébreux 8D

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
sous la pluie ... ( YEAH ! Le nom qui tue !!!) Left_bar_bleue10/10sous la pluie ... ( YEAH ! Le nom qui tue !!!) Empty_bar_bleue  (10/10)

sous la pluie ... ( YEAH ! Le nom qui tue !!!) Empty
MessageSujet: Re: sous la pluie ... ( YEAH ! Le nom qui tue !!!)   sous la pluie ... ( YEAH ! Le nom qui tue !!!) Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:21

Alick soupira et remarqua Martha dans la brume, pas d'erreur possible c'était bien sa silhouette...Il décida de la laisser venir vers lui, c'était toujours elle qui venais...Bizarrement il préférais que les autres viennent d'eux mêmes...

*Je ne comprend pas et je ne veux pas comprendre...De toute manière quoi que j'exprime on se fie au préjugé et personne ne m'entend...Il n'y a que les coups pour pouvoir parler, d'une manière brutale oui...Mais un mode de communication sans faille...Quand je me bat dans un combat à mort je laisse un bout de moi, dans leurs corps, les cicatrices font qu'on se souvient de moi...C'est brutal oui je sais, je tue, je brise les rêves pour pouvoir vivre un jours les miens,c'est égoïste mais il faut bien les vivre un jours, je veux un foyer, une famille, des frères, des sœurs...Bien sur c'est impossible alors pourquoi j'y tient temps ? Je ne sais pas c'est ma raison de vire c'est tout...Je veux revoir la pluie sur Jupiter, la pluie sur le champs de bataille avant un massacre...C'était tellement beau...Je voulais absolument la toucher, la main sur la vitre, un stratège ne doit pas risque sa vie au dehors...C'est la règle c'est tout, de tout manière, j'étais leur espoir ce n'est pas ma faute, tout pesait sur mes épaules, pourtant ça ne pesait pas bien lourd... *
Revenir en haut Aller en bas
Martha A.J. Del Tanda
Martha A.J. Del Tanda
On commence à se souvenir de toi

Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 04/01/2008

sous la pluie ... ( YEAH ! Le nom qui tue !!!) Empty
MessageSujet: Re: sous la pluie ... ( YEAH ! Le nom qui tue !!!)   sous la pluie ... ( YEAH ! Le nom qui tue !!!) Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:46

Martha s'assit, au bord, les pied dans le vide ...
La pluie tombait toujours, fort ...
Revenir en haut Aller en bas
Alick Beaudelaire
Alick Beaudelaire
Délégué-Canon ténébreux 8D

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
sous la pluie ... ( YEAH ! Le nom qui tue !!!) Left_bar_bleue10/10sous la pluie ... ( YEAH ! Le nom qui tue !!!) Empty_bar_bleue  (10/10)

sous la pluie ... ( YEAH ! Le nom qui tue !!!) Empty
MessageSujet: Re: sous la pluie ... ( YEAH ! Le nom qui tue !!!)   sous la pluie ... ( YEAH ! Le nom qui tue !!!) Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:20

Alick roula sur le dos, la pluie lui tombait dessus comme un torrent, s'il parlait c'était un verre d'eau dans la bouche, c'était la première pluie qu'Alick ressentait depuis longtemps, il aimait, la pluie avait un pouvoir calmant sur lui, si la pluie avait un pouvoir était-ce une personne ? Peut-être oui...Alick pensait réellement qu'il existait des dieux quelque part, mais pas dans le ciel, sur terre, dans le ciel c'était absurde ! Comment pouvaient-ils nous surveiller dans ce cas ? Alick pensait que la pluie était une déesse, elle énervait les uns et adoucissait le cœur des autres, car oui le cœur d'Alick était mouvementé, depuis qu'il avait quitté sa mère enfaite...
Revenir en haut Aller en bas
Martha A.J. Del Tanda
Martha A.J. Del Tanda
On commence à se souvenir de toi

Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 04/01/2008

sous la pluie ... ( YEAH ! Le nom qui tue !!!) Empty
MessageSujet: Re: sous la pluie ... ( YEAH ! Le nom qui tue !!!)   sous la pluie ... ( YEAH ! Le nom qui tue !!!) Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:56

Martha ne regrettais pas d'avoir tous quittez du jour au lendemain, au contraire, elle se sentais plus libre et nettement plus heureuse qu'avant ...C'etait un sentiment agréable ...La pluie faisait retomber le cheveux en paquet, lourd sur ses epaule, les gouttes d'eau glissant le long de ses bras ; Martha sentie la presence de quelqu'un mais ne fit rien comme si rien ne c'etait passer ...
Revenir en haut Aller en bas
Alick Beaudelaire
Alick Beaudelaire
Délégué-Canon ténébreux 8D

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
sous la pluie ... ( YEAH ! Le nom qui tue !!!) Left_bar_bleue10/10sous la pluie ... ( YEAH ! Le nom qui tue !!!) Empty_bar_bleue  (10/10)

sous la pluie ... ( YEAH ! Le nom qui tue !!!) Empty
MessageSujet: Re: sous la pluie ... ( YEAH ! Le nom qui tue !!!)   sous la pluie ... ( YEAH ! Le nom qui tue !!!) Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:10

*Elle m'a vue c'est sûr...Elle fait comme si elle je n'étais pas là, elle ne sait peut-être pas que c'est moi qui suis là mais elle sait au moins qu'il y a quelqu'un, mais j'ai un avantage sur elle je sais qui elle est...*

Alick n'arrivais pas à penser autrement, il était encore stratège, il s'en voulais de soupçonner tout le monde d'être méfiant, de ne jamais accorder confiance à personne, d'avoir des propos blessants, mais c'était un automatisme pour lui, ça faisait tellement longtemps qu'il pensait comme ça...Depuis sa fugue, et même avant...
Revenir en haut Aller en bas
Martha A.J. Del Tanda
Martha A.J. Del Tanda
On commence à se souvenir de toi

Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 04/01/2008

sous la pluie ... ( YEAH ! Le nom qui tue !!!) Empty
MessageSujet: Re: sous la pluie ... ( YEAH ! Le nom qui tue !!!)   sous la pluie ... ( YEAH ! Le nom qui tue !!!) Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:53

Martha ne se retourna pas et se contenta de dire :
- Qui est-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Alick Beaudelaire
Alick Beaudelaire
Délégué-Canon ténébreux 8D

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
sous la pluie ... ( YEAH ! Le nom qui tue !!!) Left_bar_bleue10/10sous la pluie ... ( YEAH ! Le nom qui tue !!!) Empty_bar_bleue  (10/10)

sous la pluie ... ( YEAH ! Le nom qui tue !!!) Empty
MessageSujet: Re: sous la pluie ... ( YEAH ! Le nom qui tue !!!)   sous la pluie ... ( YEAH ! Le nom qui tue !!!) Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:00

Alick ne répondit pas tout de suite, il avait gagné elle savait qu'il était là, la vie était comme un jeu pour Alick , manipuler, deviner, réagir... Il était diabolique dit comme ça mais c'était souvent sa seule occupation valable...

-C'est moi...

Elle le reconnaissait forcément, comment pouvais-t-on oublier leur rencontre ? Comment pouvait-il sa première rencontre intéressante ?
Revenir en haut Aller en bas
Martha A.J. Del Tanda
Martha A.J. Del Tanda
On commence à se souvenir de toi

Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 04/01/2008

sous la pluie ... ( YEAH ! Le nom qui tue !!!) Empty
MessageSujet: Re: sous la pluie ... ( YEAH ! Le nom qui tue !!!)   sous la pluie ... ( YEAH ! Le nom qui tue !!!) Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:52

Etrangement ces simple mot suffisais emplement et Martha se conteznta de lui repondre
- D'accord
sans pauser plus de question
Revenir en haut Aller en bas
Alick Beaudelaire
Alick Beaudelaire
Délégué-Canon ténébreux 8D

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
sous la pluie ... ( YEAH ! Le nom qui tue !!!) Left_bar_bleue10/10sous la pluie ... ( YEAH ! Le nom qui tue !!!) Empty_bar_bleue  (10/10)

sous la pluie ... ( YEAH ! Le nom qui tue !!!) Empty
MessageSujet: Re: sous la pluie ... ( YEAH ! Le nom qui tue !!!)   sous la pluie ... ( YEAH ! Le nom qui tue !!!) Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:13

Alick savait qu'ils n'allaient pas beaucoup parler, elle était comme lui, elle n'aimait pas parler ni entendre parler, il sourit, c'était la première personne comme ça qu'il rencontrait, ça lui faisait plaisir car il savait que peut de personne était comme elle et lui, si ça se trouve ils étaient même les seuls...Il ne voulais pas se lever et avait froid ici, par terre mais il voyait bien Martha assis, elle était encore plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Martha A.J. Del Tanda
Martha A.J. Del Tanda
On commence à se souvenir de toi

Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 04/01/2008

sous la pluie ... ( YEAH ! Le nom qui tue !!!) Empty
MessageSujet: Re: sous la pluie ... ( YEAH ! Le nom qui tue !!!)   sous la pluie ... ( YEAH ! Le nom qui tue !!!) Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:47

....
[je sais pas quoi dire ...]
Revenir en haut Aller en bas
Alick Beaudelaire
Alick Beaudelaire
Délégué-Canon ténébreux 8D

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
sous la pluie ... ( YEAH ! Le nom qui tue !!!) Left_bar_bleue10/10sous la pluie ... ( YEAH ! Le nom qui tue !!!) Empty_bar_bleue  (10/10)

sous la pluie ... ( YEAH ! Le nom qui tue !!!) Empty
MessageSujet: Re: sous la pluie ... ( YEAH ! Le nom qui tue !!!)   sous la pluie ... ( YEAH ! Le nom qui tue !!!) Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:31

-Tu...Tu vas mieux ?

Il savait qu'elle avait, elle aussi, des problèmes de santé, comme beaucoup ici dans se pensionnat d'ailleurs, il baissa la tête, ses cheveux cachaient son visage, il sourit, au moins il n'était pas seul, cela faisait que peut de temps qu'il était sorti de son stade de dépression mais il était toujours d'humeur morose, jusqu'à aujourd'hui ! En voyant Martha il avait retrouvé le sourire, depuis qu'il l'avait connue il souriait en pensant à elle, drôle de sentiment pour Alick qu'était l'amour, il n'en avait jamais éprouvé pour quelqu'un d'autre que pour sa mère, l'amitié lui était encore plus étrangère...
Revenir en haut Aller en bas
Martha A.J. Del Tanda
Martha A.J. Del Tanda
On commence à se souvenir de toi

Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 04/01/2008

sous la pluie ... ( YEAH ! Le nom qui tue !!!) Empty
MessageSujet: Re: sous la pluie ... ( YEAH ! Le nom qui tue !!!)   sous la pluie ... ( YEAH ! Le nom qui tue !!!) Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:49

- Oui, beaucoup mieux merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Alick Beaudelaire
Alick Beaudelaire
Délégué-Canon ténébreux 8D

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
sous la pluie ... ( YEAH ! Le nom qui tue !!!) Left_bar_bleue10/10sous la pluie ... ( YEAH ! Le nom qui tue !!!) Empty_bar_bleue  (10/10)

sous la pluie ... ( YEAH ! Le nom qui tue !!!) Empty
MessageSujet: Re: sous la pluie ... ( YEAH ! Le nom qui tue !!!)   sous la pluie ... ( YEAH ! Le nom qui tue !!!) Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:15

Il rit, le mot "merci" n'était pas pour lui, et puis le remercier de quoi ? De s'être occupé d'elle ? C'était futile, si on commence à dire merci à Alick, alors là c'est la fin du monde ! N'importe quoi ! Il ne comprenais pas qu'on pouvais même remercier les gens pour rien, juste parce qu'on les aimaient bien, il ne voulais même pas essayer de comprendre, Saturne l'avait élevé comme ça c'est tout, il se souvint de ce Yan, issu de la haute bourgeoisie, le genre de famille qui donnes les os de leurs poulets aux SDF, en gros : une famille de cons. Tout les professeur lui avait de l'estime pour lui et le plaçait une échelon au dessus, ils avaient étés surpris en voyant Alick arriver, à moitié mort, et dépasser toutes les espérances, intelligent talentueux, il avait réussit avec succès à l'examen d'entrée, il n'avais même pas été soigné avant, les règles son strictes dans ce pensionnat, dans cette école pour stratèges, il était entré dans la cour un jours d'hivers, après que quelqu'un l'ai amené juste devant la porte (celui qui lui avait envoyé sa guitare et sa couverture sûrement), après on l'avait soigné, ils avaient essayer de le faire manger aussi, sans succès, la rencontre avec Yan avait été assez... Calme, c'était à un tournoi interplanétaire d'échecs, en finale il ne restait qu'Alick et Yan, Alick avec un sweat vert fluo, un jean, les cheveux noirs en bataille, un sourire carnassier pour son adversaire, bien habillé, bien coiffé, les cheveux blancs, ils étaient repartis sur un match nul, impossible de les départager, Yan lui avait dit : << merci >> Alick avait répondu par un sarcastique : << Mauviette... >> avec un sourire sarcastique, pendant qu'Alick entrait dans son vaisseau blanc, Yan entrait dans une limousine à l'ancienne, noire, ils s'étaient quitté sur un sourire, avec la promesse de se revoir un jour.

-Pourquoi merci ?


Il fallait bien savoir un jour, pourquoi on lui disait merci, sans raison peut-être... Même, il voulait savoir c'était tout, il avait toujours voulu savoir le plus de choses possibles, ce qui faisait qu'il était en possession de beaucoup de secrets d'états...
Revenir en haut Aller en bas
Martha A.J. Del Tanda
Martha A.J. Del Tanda
On commence à se souvenir de toi

Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 04/01/2008

sous la pluie ... ( YEAH ! Le nom qui tue !!!) Empty
MessageSujet: Re: sous la pluie ... ( YEAH ! Le nom qui tue !!!)   sous la pluie ... ( YEAH ! Le nom qui tue !!!) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:56

- Bah, de m'avoir demander si ça allais pourquoi ? Sa te pause un probleme ? J'ai quelque que chose qu'il de fallait pas ? un montre va venir me tuer ? Un serpent géant, Un crocodile de trois metre avec six tetes ou bien un T-rex bleu avec des fleur rose ? Si c'est ça je pourais choisir ? Moi je prefere le t-rex bleu avec des fleur rose !! C'est trop classe tu trouve pas et si c'est possible de choisir sa tailles, je veut qu'il fasse 15.34 metre !!! Et qu'il et du vernis jaune sur les pattes avant et vert a l'arriere........

De quoi on parlaient deja ?
Revenir en haut Aller en bas
Alick Beaudelaire
Alick Beaudelaire
Délégué-Canon ténébreux 8D

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
sous la pluie ... ( YEAH ! Le nom qui tue !!!) Left_bar_bleue10/10sous la pluie ... ( YEAH ! Le nom qui tue !!!) Empty_bar_bleue  (10/10)

sous la pluie ... ( YEAH ! Le nom qui tue !!!) Empty
MessageSujet: Re: sous la pluie ... ( YEAH ! Le nom qui tue !!!)   sous la pluie ... ( YEAH ! Le nom qui tue !!!) Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:59

-Oh ouiiii ! Et puis il viendrais d'un monde parallèle et enfaite ce serais qu'un bébé et ses parents ils seraient encore plus gros et encore plus roses ! Et puis, et puis ils auraient des ailes et des grands bras gluants bien dégueulasses ! Sinon de quoi on parlais ? Je sais pas et m'en fous !

Alick sautilla partout en criant un peu n'importe quoi, cette fille le rendais fou ! C'était la première fois qu'il était autant dans le délire d'une fille rencontrée la semaine dernière une nuit pluvieuse ! Il glissa sur de la boue et tomba par terre, il ressentit le choc jusque dans sa mâchoire.


-Agyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Ohmygodçafaitmal !
Revenir en haut Aller en bas
Martha A.J. Del Tanda
Martha A.J. Del Tanda
On commence à se souvenir de toi

Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 04/01/2008

sous la pluie ... ( YEAH ! Le nom qui tue !!!) Empty
MessageSujet: Re: sous la pluie ... ( YEAH ! Le nom qui tue !!!)   sous la pluie ... ( YEAH ! Le nom qui tue !!!) Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:43

Le comportement d'Alick était étrange, bizarre il avait tellement changer en quelque minutes, Martha était totalement perdu, mais elle acourra vers Alick pour voir si il allait bien .
-Tu va bien ?(trop coooooooool)
Revenir en haut Aller en bas
Alick Beaudelaire
Alick Beaudelaire
Délégué-Canon ténébreux 8D

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
sous la pluie ... ( YEAH ! Le nom qui tue !!!) Left_bar_bleue10/10sous la pluie ... ( YEAH ! Le nom qui tue !!!) Empty_bar_bleue  (10/10)

sous la pluie ... ( YEAH ! Le nom qui tue !!!) Empty
MessageSujet: Re: sous la pluie ... ( YEAH ! Le nom qui tue !!!)   sous la pluie ... ( YEAH ! Le nom qui tue !!!) Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:27

-Question stupide qu'on pose à toute personne qu'on voit tomber par terre non ? Sinon oui ça va !

Dit-Alick d'une voix basse, presque pour lui, il s'était fait sacrément mal aux fesses et aux bras (il n'était pourtant pas tombé sur les bras mal c'était là qu'il avait mal...), il serra les poings et se mordit la lèvre, il fallait absolument qu'il se relève mais il avait pur de s'être cassé quelque chose, du style le bras... Il essaya quand même seul, échec total, il s'affala encore plus dans le sol... Il ne pensait même pas que Martha serais une aide précieuse en ce moment même...
Revenir en haut Aller en bas
Martha A.J. Del Tanda
Martha A.J. Del Tanda
On commence à se souvenir de toi

Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 04/01/2008

sous la pluie ... ( YEAH ! Le nom qui tue !!!) Empty
MessageSujet: Re: sous la pluie ... ( YEAH ! Le nom qui tue !!!)   sous la pluie ... ( YEAH ! Le nom qui tue !!!) Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:21

-Tu veux que je t'aide a te relever
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


sous la pluie ... ( YEAH ! Le nom qui tue !!!) Empty
MessageSujet: Re: sous la pluie ... ( YEAH ! Le nom qui tue !!!)   sous la pluie ... ( YEAH ! Le nom qui tue !!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

sous la pluie ... ( YEAH ! Le nom qui tue !!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sous le couteau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mc Collins :: Topics RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser