Pensionnat Mc Collins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Mc Collins

Bienvenue dans un drôle de Pensionnat...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Anastasia, avec conviction. [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
???
???

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/01/2008

Anastasia, avec conviction. [FINI] Empty
MessageSujet: Anastasia, avec conviction. [FINI]   Anastasia, avec conviction. [FINI] Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:12

Elle ignorait où elle était. Enfin, c'est ce qu'elle pensait. Au début. Le lieu lui rappellait vaguement quelque chose. Quelque chose, mais quoi? Ses souvenirs, datant du moment oùe elle était une partie de se monde, disparaissait à vu d'oeil. Les ténèbres n'éxistent sans lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Alick Beaudelaire
Alick Beaudelaire
Délégué-Canon ténébreux 8D

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Anastasia, avec conviction. [FINI] Left_bar_bleue10/10Anastasia, avec conviction. [FINI] Empty_bar_bleue  (10/10)

Anastasia, avec conviction. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Anastasia, avec conviction. [FINI]   Anastasia, avec conviction. [FINI] Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:00

Alick était endormis près de la cheminée ou l'on devait enfourner le pain quand elle était encore utilisée, elle était encore pleine de chaleur et Alick, accompagné de la couverture que son "père" lui avait envoyé quelques jours plus tôt, qu'il l'avait rendu si triste qu'il en avait eu les larmes aux yeux, mais maintenant l'émotion était passée et il avait retrouvé son agressivité habituelle, il n'avait pas croisé Martha ses dernier jours, il la cher cherchait mais jamais ne la trouvais...
Il se réveilla en sursaut il y avait quelqu'un dans la pièce mais il faisait noir impossible de distinguer quoi que ce soit, pourtant il sentait le rythme régulier d'une respiration...Il se leva alors et s'approcha de la forme immobile qui se découpait dans la profonde obscurité. Il approcha sans bruit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
???
???

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/01/2008

Anastasia, avec conviction. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Anastasia, avec conviction. [FINI]   Anastasia, avec conviction. [FINI] Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:34

- Papa...

Murmura l'apparition. Elle ne savait ni où aller, ni d'où elle venait, et encors moins qui elle était. Elle se souvenait juste de...De rien. Néan. Papa. Elle cherchait "Papa". Mais la question n'était pas "Pourquoi" mais plutôt...Qui était "Papa"!?!

Et cela la rendait...Bizzard. Elle ne savauit pas mais...Enfin...Elle fit volte-face. Sans savoir pourquoi, elle sentait quelque chose. Quelque chose... Qui s'avança vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Anastasia, avec conviction. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Anastasia, avec conviction. [FINI]   Anastasia, avec conviction. [FINI] Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:07

J'étais endormie sur une chaise en bois ... Le voyage de Mars pour venir ici avait été épuisant ... Je dormais à point fermés .. [ je rêvais d'un autre monde XD ] ... Un esprit était là ... je le sentais mais je ne m'en inquiétais pas plus que ça ... "Papa." ... Je sentais aussi une autre présence ... légère celle-ci ... celle d'un jeune garçon sans doute ... Je dormais toujours ... des vibration de pas commençais à se faire entendre ... de pas légers ... Mais je dormais toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
Alick Beaudelaire
Alick Beaudelaire
Délégué-Canon ténébreux 8D

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Anastasia, avec conviction. [FINI] Left_bar_bleue10/10Anastasia, avec conviction. [FINI] Empty_bar_bleue  (10/10)

Anastasia, avec conviction. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Anastasia, avec conviction. [FINI]   Anastasia, avec conviction. [FINI] Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:20

*Papa...quel mot enfantin, moi je n'ait jamais prononcé ce mot, mon père est un con... Il a laissé ma mère enceinte et a disparu de la circulation, ma mère m'aimait, et quand je n'étais encore qu'un forme dans son esprit elle a choisit Appolon, et puis George, sans personne avec qui se concerter elle a décidé de m'appeler avec les deux : George-Apollon Duvalois, c'est mon nom c'est tout pas la peine de se moquer, heureusement que j'ai modifié ma fiche d'état civil sinon j'étais qu'un fils de bourge, Alick Beaudelaire, j'étais Alick Beaudelaire après la mort de ma mère, c'est irrespectueux ? Elle est morte il n'y a plus rien... alors que je croyais avoir sombré définitivement, quelqu'un a trouvé le moyen de me m'envoyer dans une école de stratège, c'est là que je suis devenu anorexique je crois, j'avais tout le temps peur du regard des autres, il faut dire que je n'étais pas très fin à cette époque, j'ai passé mes soirées aux toilettes à vomir tout ce que je pouvais, et maintenant, je ne peut plus manger normalement, je paye, je l'ai mérité... *

Alick se mit à chanter sans raison particulières, il fit naître une flamme qu'il protégea dans ses main.


-Words like violence
Break the silence
Come crashing in
Into my little world
Painful to me
Pierce right through me
Can’t you understand
Oh my little girl

All I ever wanted
All I ever needed
Is here in my arms
Words are very unnecessary
They can only do harm
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Anastasia, avec conviction. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Anastasia, avec conviction. [FINI]   Anastasia, avec conviction. [FINI] Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:59

De la chaleur, de la tristesse ... des souvenir .. puis un chant... quoi de plus doux pour me réveiller ? J'entrouvris les yeux le sourire aux lèvres ... Je m'étira en silence et en écoutant le chant du jeune homme ...

" -Words like violence
Break the silence
Come crashing in
Into my little world
Painful to me
Pierce right through me
Can’t you understand
Oh my little girl"


Je commença à chanter doucement ...


"-All I ever wanted
All I ever needed
Is here in my arms
Words are very unnecessary
They can only do harm"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
???
???

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/01/2008

Anastasia, avec conviction. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Anastasia, avec conviction. [FINI]   Anastasia, avec conviction. [FINI] Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:32

Volte-Face. Elle regarda les deux autres personnes présentes.

- Qui...Qui étes vous?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Anastasia, avec conviction. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Anastasia, avec conviction. [FINI]   Anastasia, avec conviction. [FINI] Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:36

Une autre personne pris la parole ... je tourne la tête vers celle-ci ...et soupire ..

"- Nous sommes des élèves .... et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alick Beaudelaire
Alick Beaudelaire
Délégué-Canon ténébreux 8D

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Anastasia, avec conviction. [FINI] Left_bar_bleue10/10Anastasia, avec conviction. [FINI] Empty_bar_bleue  (10/10)

Anastasia, avec conviction. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Anastasia, avec conviction. [FINI]   Anastasia, avec conviction. [FINI] Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:42

-Alick, stratège de Saturne pendant la bataille de la voie lactée, et toi parle pas à ma place !

C'était la première fois qu'Alick se présentait comme le stratège de Saturne mais c'était venu comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Anastasia, avec conviction. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Anastasia, avec conviction. [FINI]   Anastasia, avec conviction. [FINI] Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:43

"- Pardon Alick ... Alice Spears, combattante de Mars ... "

Je soupire et me relève ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
???
???

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/01/2008

Anastasia, avec conviction. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Anastasia, avec conviction. [FINI]   Anastasia, avec conviction. [FINI] Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:32

Elle les regarda, appeurer.

- Bon...Bonjour Alick. Bonjour Alice.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Anastasia, avec conviction. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Anastasia, avec conviction. [FINI]   Anastasia, avec conviction. [FINI] Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:25

"- Et toi ! t'es qui ? C'est qui Papa ? "

Dis-je en enlevant la poussière de mes vêtements ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
???
???

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/01/2008

Anastasia, avec conviction. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Anastasia, avec conviction. [FINI]   Anastasia, avec conviction. [FINI] Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:27

Le jeune fille se referma sur elle meme, l'air désolée.

- Je...Je ne sais plus...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Anastasia, avec conviction. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Anastasia, avec conviction. [FINI]   Anastasia, avec conviction. [FINI] Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:37

" Pfff ... T'es aussi une de "l'année dernière" sans doute ....genre vous savez pas que sa fait 1000 ans que vous êtes pas venus ..."

L'électricité ne passait plus dans cette pièce ... j'ouvris un tiroir à la recherche d'une bougie ...


Dernière édition par Alice Spears le Mar 11 Mar - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alick Beaudelaire
Alick Beaudelaire
Délégué-Canon ténébreux 8D

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Anastasia, avec conviction. [FINI] Left_bar_bleue10/10Anastasia, avec conviction. [FINI] Empty_bar_bleue  (10/10)

Anastasia, avec conviction. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Anastasia, avec conviction. [FINI]   Anastasia, avec conviction. [FINI] Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:58

*Une combattante de Mars, intéressant, une cyborg forcément, les martiens n'avaient pas recrutés des troupes importantes parmi la jeune population, de toutes manières les seuls ayant été recruté sont morts, je me suis occupés d'eux personnellement après les cyborgs...*

-Ha...la lumière c'est ça ?

Alick mit un rouleau à pâtisserie dans le four à pain et essaya d'allumer des flammes dans celui-ci, voyant que ça ne marchait pas il enfourna sa tête dans le four et la ressorti, la figure noire de suie, il toussa à s'en arracher les poumons, la cicatrice qu'il gardait de son opération était toujours douloureuse, il posa sa main à l'endroit ou la douleur persistait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Anastasia, avec conviction. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Anastasia, avec conviction. [FINI]   Anastasia, avec conviction. [FINI] Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:08

"- Ça va ? "

* ... Je suis conne ou je le fais exprès ? *

Je pose ma main sur le vieil interrupteur, une grande décharge électrique entre dans celui-ci .... La lampe grésille d'abord un peu puis elle s'allume légèrement ... Puis je découvre que Alick ne se sent pas bien ...Je m'approche et le regarde ...


"- Euh ... tu vas bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
???
???

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/01/2008

Anastasia, avec conviction. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Anastasia, avec conviction. [FINI]   Anastasia, avec conviction. [FINI] Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:13

Elle les regarda, sans savoir quoi faire.

- Qu'est-ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Alick Beaudelaire
Alick Beaudelaire
Délégué-Canon ténébreux 8D

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Anastasia, avec conviction. [FINI] Left_bar_bleue10/10Anastasia, avec conviction. [FINI] Empty_bar_bleue  (10/10)

Anastasia, avec conviction. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Anastasia, avec conviction. [FINI]   Anastasia, avec conviction. [FINI] Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:15

-Tu trouve ?

Dit-il en se relevant, il avait toujours le visage tout noir. Il regarda autour de lui, ferma un œil, il n'aimait pas d'autre lumière que la naturelle, comment pouvait-on survivre les yeux dans la lumière blanche ? C'était pour ça que pendant les signatures de traités, il portait toujours un masque. De toute manière, si on le reconnaissait, il serais tué à coups sûr, enfin peut-être pas ... Il répondit à l'intention de l'autre :

-Il se passe que j'ai essayé d'allumer la lumière par mes propres moyens !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
???
???

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/01/2008

Anastasia, avec conviction. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Anastasia, avec conviction. [FINI]   Anastasia, avec conviction. [FINI] Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:19

Elle baissa les yeux.

- Tu es méchant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Anastasia, avec conviction. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Anastasia, avec conviction. [FINI]   Anastasia, avec conviction. [FINI] Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:23

"- Tu veux que j'baisse la lumière ? "

Pas bon ! Pas bon ! Il pensait que j'étais un cyborg ... ça allait barder pour moi ... il ne fallait pas qu'il crois ça ... je suis une vrai combattante ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
???
???

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/01/2008

Anastasia, avec conviction. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Anastasia, avec conviction. [FINI]   Anastasia, avec conviction. [FINI] Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:24

Et elle éclata en sanglots.

- VOUS ETES MECHANTS TOUS LES DEUX!!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Anastasia, avec conviction. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Anastasia, avec conviction. [FINI]   Anastasia, avec conviction. [FINI] Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:30

Je regardais toujours Alick sans savoir quoi faire ...

"- J'tai fais quoi ? Pourquoi j'serais méchante ? "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
???
???

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/01/2008

Anastasia, avec conviction. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Anastasia, avec conviction. [FINI]   Anastasia, avec conviction. [FINI] Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:33

- Vous me traité comme une idiote!!!!!

Dit-elle en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Alick Beaudelaire
Alick Beaudelaire
Délégué-Canon ténébreux 8D

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Anastasia, avec conviction. [FINI] Left_bar_bleue10/10Anastasia, avec conviction. [FINI] Empty_bar_bleue  (10/10)

Anastasia, avec conviction. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Anastasia, avec conviction. [FINI]   Anastasia, avec conviction. [FINI] Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:35

-Tu est méchant ! Tu est méchant ! Toujours la même phrase et on arrive pas à communiquer ! Personne ne veut jamais voir autre chose de toute manière ! La première impression est toujours la bonne !

Cria Alick, il était sorti de ses gonds, ça ne lui arrivait pas souvent mais il ne pouvait plus supporter que les gens autour de lui se fassent un image de lui, il pouvait avoir plusieures facettes et ça personne ne le savait encore...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Anastasia, avec conviction. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Anastasia, avec conviction. [FINI]   Anastasia, avec conviction. [FINI] Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:50

Je me retourna immédiatement ...

"- Pourquoi tu chiales ? "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Anastasia, avec conviction. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Anastasia, avec conviction. [FINI]   Anastasia, avec conviction. [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anastasia, avec conviction. [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retour de la tour est avec Will FINI
» Pfff... [JPA] FINI
» Will s'informe (yipiiii) FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mc Collins :: Topics RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser