Pensionnat Mc Collins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Mc Collins

Bienvenue dans un drôle de Pensionnat...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Armes, édition 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Rauschenberg-Tailer
Peter Rauschenberg-Tailer
Mais qui es-tu ?

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/06/2009

Armes, édition 2 Empty
MessageSujet: Armes, édition 2   Armes, édition 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:35

Peter ne prit pas la peine de fermer la porte en débouchant, fulminant, dans les dortoirs des garçons. Cette cruchouille de Plume-Angelus l'avait mal renseigné sur la position de cette pièce ! Mais quelle débile, celle-là, quelle débile !
Il balança sa valise sur un lit au fond de la pièce, puis s'assit sur ce dernier. Il ouvrit son bagage rempli essentiellement d'armes de tir en tout genre , en poussa quelques-uns, puis trouva son ordinateur portable, un DEL bleu sombre. Il le posa sur ses genoux, puis releva le clapet de l'appareil.
Directement, il lança Linux Mandriva 4049 (la version 4050 n'était pas encore sortie) et, lorsque sa session eut chargé, il se connecta sur MSN tout en affichant son statut hors-ligne. Il parcourut sa liste de contacts du regard, cherchant le pseudo d'Evan/Liberty.
*Pink Floyd, statut hors-ligne.

Peter soupira, puis cliqua sur une petite fenêtre : Vous avez tenu à être informé de ce type d'évènements : l'utilisateur oO-Col3tT3-Oo (colette-beaucourne@center.ptn) vous a laissé un message pendant votre absence !
Aussitôt, la fenêtre de messagerie différée s'afficha.
"oO-Col3tT3-Oo vous a dit : slt crét1 xD !!!!!! t bi1 arivé a mccollins ? t la ?????? --"" conar !!!!!!! tu ma bloké !!!!! je v te buT !!!!!!! èwé"
Il referma la fenêtre d'un air atterré. Franchement, les jeunes ne savaient plus quoi inventer... Il savait que Colette était stupide, mais à ce point-là...
Puis un nouveau message s'afficha : Vous avez tenu à être informé de ce type d'évènements : l'utilisateur Gladys (gladys-beaucourne@center.ptn) vous a laissé un message pendant votre absence !
Il cliqua à nouveau, craignant ce qu'il pourrait trouver comme horreur dans ce message.
"Gladys vous a dit : Coucou, Pete ! Tu es arrivé à MC ? Adam me dit de te dire que tu es qu'un incapable et que t'as intérêt à te bouger le cul, voilà. A propos, on a relancé l'opération de recherche des Sans-Empreintes, tu pourras nous dire si tu vois quelqu'un de pas normal dans ton pensionnat ? Merci d'avance. Passe un bon séjour. Et fais pas attention à Colette, OK ? Et, au fait, tu peux pas savoir à quel point tu as de la chance de partir juste au moment où les premières années arrivent. Quels... chieurs ! Non, sérieux, je peux pas les supporter ! Ils sont petits, laids, stupides, provocateurs, et ils ont rien dans la cervelle ! Rah la la... Pire que les quatrièmes années, sans vouloir te vexer. Bon, je dois y aller moi. Tu me diras de tes nouvelles quand tu seras connecté, OK ? Je veux un rapport tous les mois !"

Peter referma le clapet de l'ordinateur d'un mouvement sec, le posa sur une table basse à côté de son lit, et s'allongea dessus avec un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
 

Armes, édition 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mc Collins :: L'aile Est :: Le dortoir des garçons-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser