Pensionnat Mc Collins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Mc Collins

Bienvenue dans un drôle de Pensionnat...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Faith Who

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faith Who
Faith Who
Mais qui es-tu ?

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2009

Faith Who Empty
MessageSujet: Faith Who   Faith Who Icon_minitimeJeu 4 Juin - 3:26

Nom:
Who

Prénom:
Faith (se prononce fée)

Age:
16 ans

Planète d'origine:
Vénus

Histoire:
Je suis une vénusoise comme les autres, j'ai vécu ma vie avec ma famille dans mon chez moi. Mais j'ai toujours eu un côté petite délincante et coquine. Ma famille n'aimait pas torp cela, mais il faisait avec. À mes 14 ans, il ont voulu m'envoyer dans un pensionnat à Vénus, mais le seul qu'il avait, il était que pour garçon. Alors je suis resté chez moi. En allant à l'école comme tout le monde. À mes 15 ans, mes parents ont commencé à chercher des pensionnats sur les autres planète, mais ça à pris un ans pour en trouver un qui à du sens. C'est le pensionnat Mc Collins. Nous avons pris notre vaiseau et mes parents m'ont ammené ici. Je vais surement mis plaire, car je n'aurai plus mes parents sur le dos... plaisir absolut.

Physique:
J'ai de magnifique yeux bleu, un mignon petit nez et une bouche sensuelle. Mes cheveux sont long et d'un rose pale. J'ai une poitrine de bonne taille, que je met très en valeur. Pour les vêtements, je met souvent des chandails où l'on voit mon nombril et des jupe très courte. Je porte aussi de belle botte noir qui m'arrive en dessous du genou. J'ai peut-être l'air d'une adolescente toute cute, mais il ne faut jamais se fier au apparence...

Qualité&Défaut:
je suis très provoquante, j'adore avoir l'attention sur moi, tout les regard viré vers moi, la sensation; pure plaisir. J'aime beaucoup donner de fause idée, mais si il y a vraiment un gars qui me plait, je réussis toujours à l'avoir. Sinon, je suis gentille et généreuse, j'aime beaucoup être en compagnie d'ami(e)s. Quand j'ai une idée en tête, on ne peut pas me l'enlever, à moins que vous soyez très persuasif. J'aime aussi beaucoup la mode, alors je porte souvent des jugements celon ça, mais c'est assez rare, juste si je n'aime pas quelqu'un. J'ai un énorme faible pour les Bad Boy, touts les gars délinquant, ça me fait toujours craquer. J'ai une mentalité assez bizarre quand on ne me connais pas, mais plus on me connais, plus on commence à me comprendre, même si c'est pas super difficile

Pouvoir:
Je peux léviter et faire léviter des objets.

Passion:
Ma passion première est les garçons, je les adore. Après c'est la musique et ce qui divertis, comme les film, etc. J'aime beaucoup être avec mes ami(e)s, sans eu je suis rien, je suis vraiment sociale donc, pas de problème pour m'en faire d'autre...

Avez-vous lu le règlement ?
Oui, sinon je me sens vraiment mal si je ne le lit pas...

(J'espère que mon avatar n'est pas trop osé... au pire, avertisé moi et je le changerai au besoin)
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Ohn Gram-Taylor
Ti-Ohn Gram-Taylor
Nouvelle tête

Age : 32
Nombre de messages : 166
Petit(e) Ami(e) : Ash... =_='
Pouvoir : ???
Planète d'origine : Mercure
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Faith Who Left_bar_bleue10/10Faith Who Empty_bar_bleue  (10/10)

Faith Who Empty
MessageSujet: Re: Faith Who   Faith Who Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:30

c'est scandaleux d'être aussi bien roulée... è_é

Nan, nan, ta fiche est très bien, mais juste, on dit "vénusienne" ^^

Mais rien de bien grave! Moi, je dis "acceptée " !
Revenir en haut Aller en bas
Faith Who
Faith Who
Mais qui es-tu ?

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2009

Faith Who Empty
MessageSujet: Re: Faith Who   Faith Who Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:10

D'accord, je suis vénisienne...

et MERCIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Faith Who Empty
MessageSujet: Re: Faith Who   Faith Who Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Faith Who

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mc Collins :: Corbeille :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser