Pensionnat Mc Collins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Mc Collins

Bienvenue dans un drôle de Pensionnat...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mattew-chou <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mattew Jellose
Mattew Jellose
Mais qui es-tu ?

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/09/2008

Mattew-chou <3 Empty
MessageSujet: Mattew-chou <3   Mattew-chou <3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:54

Nom
Jellose
Prénom:
Mattew
Age:
16 ans, 3 mois, 14 jours et 6 heures
Planète d'origine:
Saturne
Histoire:
Venant d'une famille aisée, il a a toujours eu ce qu'il voulait, et c'est de la qu'il a commencer son apprentissage de coureur de jupons...
Ses parents ont toujours fait le meilleurs pour ses études, mais lui il s'en fichait pas mal de son école, du moment qu'il y avait des filles. D'ailleurs il n'avais pas de très bonnes notes. Mais un jour un drame arriva...Sa mère trompa son père, et celui-ci la tua. Par crainte il a fait une fugue, avec une de ses nourrices (pour faire les taches ménagères hein, il déteste ça lui n__n') et donc il vécu pas mal de temps comme ça, jusqu'à ce que sa nourrice l'envoie ici...
Physique:

Il est grand, dans les 1 m 90, assez mince et avec des tablettes. Mais pour adoucir le tout il a une pitite bouille mimi, avec un peu de joues, et des graaands yeux noirs qui brillent...Il a toujours les cheveux en pétard, il se coiffe jamais vraiment...il a juste une tresse avec des perles sur la droite, qu'il refait tout les matins, ça doit être pour ça qu'il a pas le temps de se coiffer...Sinon il porte toujours un énorme manteau, un sarouel et des tongs...une bleu et une rose....
Qualité&Défaut:
Eh bien, il est toujours treees gentils avec les filles, et avec tout le monde en général, sauf avec les mecs qui maltraitent les filles, forcément. Et quelques fois il a tendance a être un peu trop pot de colle, mais ça il le comprend très vite...Son gros defaut, c'est quand une fille le rejette [ce qui arrive assez souvent...], il se met alors a chialler...comme je sais aps quoi, mais enfin, il lui faut plusieurs jours pour s'en remettre...
Pouvoir:
Contre tout les métaux
Passion:
Les filles...Toujours...Des qu'il y en a une...et puis il ya...
Les armes a feu. Il ADOOOOORE les armes a feu. Presque autant que les filles. Son gros manteau lui sert d'ailleurs à les ranger.
Avez-vous lu le règlement ?
Ca fait deux fois que je le lis, Bizounours-Girl !


J'mettrais le dessin quand je l'aurais retrouver TuT
Revenir en haut Aller en bas
Alick Beaudelaire
Alick Beaudelaire
Délégué-Canon ténébreux 8D

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Mattew-chou <3 Left_bar_bleue10/10Mattew-chou <3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Mattew-chou <3 Empty
MessageSujet: Re: Mattew-chou <3   Mattew-chou <3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:58

Re-Bienvenue Jenouille ! Je peux pas te valider là tout de suite mais baka le feras (hein baka ? ^^") bon bref voilà ! Il ressemble un peu à Emira je trouve *bon je me tais ! XD*


Sinon les filles on sera pas là du week donc il faudra attendre ! Bye Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Jena Hitadi
Jena Hitadi
~ Floodeuse ~

Age : 28
Nombre de messages : 454
Pouvoir : Transphormatioooonn ! xD
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Mattew-chou <3 Left_bar_bleue10/10Mattew-chou <3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Mattew-chou <3 Empty
MessageSujet: Re: Mattew-chou <3   Mattew-chou <3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:06

Ah bon ? Tu trouve ?
C'est Ambre qu'aimais bien les armes a feux x)
Oh, dommage...Bon Week !
Revenir en haut Aller en bas
Matt-Lysander D.
Matt-Lysander D.
Nouvelle tête

Age : 30
Nombre de messages : 235
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 25/01/2008

Mattew-chou <3 Empty
MessageSujet: Re: Mattew-chou <3   Mattew-chou <3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:55

CQFD un perso de titi

MDR. LOL. XD.

Validaition !!!!

*accent anglais bidon*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mattew-chou <3 Empty
MessageSujet: Re: Mattew-chou <3   Mattew-chou <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mattew-chou <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mc Collins :: Corbeille :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser