Pensionnat Mc Collins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Mc Collins

Bienvenue dans un drôle de Pensionnat...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mais est-il demeuré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaito Karasu
Kaito Karasu
Mais qui es-tu ?

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/06/2008

Mais est-il demeuré ? Empty
MessageSujet: Mais est-il demeuré ?   Mais est-il demeuré ? Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:43

Nom:
Karasu

Prénom:
Kaito

Planète d'origine:
Mars (mais a un pouvoir "physique" qui lui vient de son père)

Histoire:
- Kaito, réveille-toi ! Kaito ! Kaiiiitoooo ? Allô Mercure ? Ici Saturne ! KAITO !

Kaito sentit une grande douleur qui provenait de sa joue gauche et se réveilla en sursaut, se retrouvant face à sa mère.

- Que... Quoooi ? Balbutia-t-il comme un abruti, en regardant la poêle à frire que brandissait sa mère.

- Lève-toi, le fainéant qui pue ! Petit dèj' !
- Bwarf... La flemme.

Sur ce, la femme blonde aux yeux verts s'énerva et lui asséna un autre coup de poêle sur la tête.

- Aïeuh !
- 'Y a pas de "Aïeuh" qui tienne ! Viens bouffer et plus vite que ça !
- Mais d'habitude, tu me laisses dormir jusqu'à midi !

Elle regarda son fils avec consternation, le fixant avec la ferme intention de lui rappeler une chose importante. Voyant qu'il restait avec la même tête, elle soupira.

- Koyuki part ce matin à McCollins.

Kaito resta bouche-bée, puis se gratta l'arrière de la tête.

- C'est pas cool, ça...
- Eh oui, tu verras plus ta petite sœur pendant je-sais-pas-combien-de-temps, alors lève-toi, espèce de branleur !
- Ouais, ouais...

Elle partit de la chambre, laissant son fils seul. Il s'habilla à toute allure, vérifia si il avait sa carte de transport dans sa poche et sortit. Il passa quelques pièces remplies de bibelots, de mini-robots, de portraits plus ou moins réels, de fleurs, de rollers, de modèles de voitures et de posters. Il s'avança vers les rideaux fermés, pour voir si les copains de sa sœur jouaient encore dans les environs, puis déboula devant une petite table où huit personnes étaient déjà attablées. Son père, qui regardait, en même temps qu'il tournait sa cuiller dans son café, le plafond. Sa mère, qui attendait que son thé infuse. Kiwi, qui regardait un article de journal en fronçant les sourcils. Alan, qui était près à piquer du nez dans son thé à la menthe. Morgan, qui s'était affalé avec sa Nintendo DS (la toute nouvelle, celle qui venait de sortir) sur deux chaises. Edward, qui griffonnait des personnages dans des petites cases, et son jumeau, qui regardait ce que son frère faisait, piochant tour à tour des céréales. Et, bien sûr, Koyuki, qui, elle, monopolisait son ordinateur portable avec une tête énervée.

- Yo ! Lança Kaito. Il eut des réponses vagues, du genre "Lut", ou "Hoy", mais rien de la part de sa sœur. Il soupira en s'asseyant, quand Alan lui chuchota :

- Tu peux me passer ton flingue ?
- Bah, pourquoi ?

Il répondit en montrant Koyuki d'un signe de tête, ce qui n'échappa pas à Kiba qui leur fondit dessus.


- Vous allez faire quoi ? Dites ! Dites !
- Nan, j'te dirai pas.
- Vas-y, Al ! T'es chiant !
- Ouais, c'est clair ! Surenchéri Kaito.
- Tu me cherches ? Répliqua Alan.
- A mort.

Sur ce, il tapa Kaito au visage, qui le lui rendit, et ils commencèrent à se rouler par terre. Tout le monde se leva brusquement, regardant sans rien dire le combat. Koyuki monta sur les épaules de Kiwi, en agitant les bras, contente, au grand désespoir de celui-ci, qui n'était pas enchanté de porter une gamine hurleuse. Kiba en profita pour aller piquer une tablette de chocolat, tandis qu'Edward criait à l'unisson avec sa sœur. La mère se tapa le front, Morgan alla discrètement sur l'ordinateur de Koyuki, le père, un peu habitué, ne dit rien. Pendant ce temps, les deux abrutis se battaient en mode "rien", la partie du "jeu" la moins intéressante, puisqu'il n'y avait aucune armes, et se traînaient comme des débiles sur le parquet fraîchement lavé.

***


- 'Marre... Y viens quand, c'te merde ?
- Koyuki, calme-toi. Si il met trois plombes à arriver, tu te barres en le payant pas.
- Maman, normalement, c'est aux parents de montrer l'exemple...
- Ferme-la, Alan ! T'es mal placé pour parler d'exemple !

Alan regarda Kaito (avec son œil non endommagé) d'un air affecté et répliqua :

- Tu peux parler, sale flic !
- J'te rappelle que flic, c'est un métier qui donne du prestige, d'abord ! C'est pas comme mécano !
- Papa, t'as entendu ? Il traite les mécanos de nuls !
- Ah oui, forcément, t'es obligé de courir dans les jupes de ton pôpa ! Tu peux pas répliquer tout seul ? Pauv' petit !
- Bien sûr que si ! J'ai pas été obligé de passer mon bac en trichant, moi !
- Ferme-la ! C'était juste pour avoir une mention !
- Ouais, bah ça a foiré ! Peuh ! Dans ta face !

Koyuki les observa un moment, puis, lassée, leur dit :


- Fuck ! Vos gueules ! Le taxi arrive ! Dit, maman ? C'est chiant de prendre un taxi. Si, à la moitié du parcours, je pars par la fenêtre avec mon skate, c'est pas grave ?
- Bien sûr que non, ma puce ! Evite juste les trous noirs, les astéroïdes...

Le père l'interrompit :

- Bien sûr que non ! Tu ne quitteras pas le taxi avant dix kilomètres aux alentours du pensionnat !
- T'inquiètes, p'pa ! J'me débrouillerai ! J'suis pas une gamine.

Et avant qu'il ait pu ajouter autre chose, elle se précipita dans la navette jaune en criant :


- Bye ! J'vous enverrait un mail !
- Bye !
- Yo...
- Et ne sors pas du taxi avant un rayon de dix kilomètres !
- Je t'enverrai des cookies tous les mois !
- C'est ça, dégage ! On s'ra tranquilles !
- T'es pas gentil Ed ! Hoy ! Si tu te casses la gueule, fait semblant d'être hyper mal en point et comme ça ils te reverront dans un hosto pas loin !
- Salut !
- N'oublie pas de me donner des nouvelles de tes rollers !

Et sur ce, le véhicule s'en alla en pétaradant, devenant peu à peu une petite tâche jaune dans le décor.

***


- Fuck ! Où est la machine à café !

Kaito fouillait sur son bureau jonché d'avis de recherche. Après dix minutes, il la trouva sous sa chaise, et la posa brutalement sur une petite table, la brancha et mit un verre dedans. Une jeune femme aux cheveux blancs et avec des énormes lunettes rouges entra dans la pièce. Il lui adressa un signe de main en disant :

- Hoy, May !
- Salut ! Ça avance, le truc bizarre, là ?

Kaito tira un papier d'une pile de feuilles et le brandit fièrement :

- Seule trace qui existe dans l'univers, document unique.

Elle le scruta en plissant les yeux. Comme un petit bout de papier pouvait révéler de choses !


- Donc, ils veulent qu'on enquête sur ça ? C'est plutôt du ressort de la section espionnage, non ?
- Dans le mille ! Sauf que j'crois que t'as pas tout lu, soit plus observatrice !

Elle enleva ses lunettes et arracha la feuille. Elle ouvrit des yeux ronds, et regarda tour à tour Kaito et le papier.

- C'est pas possible ! Un ami ? Ou plutôt, une connaissance ? Lui ? Lui et elle ? Comment...
- T'es surprise, hein ? Nan, moi elle m'avait déjà parlé de lui, tu sais, mais jamais vraiment beaucoup. J'entends parler de l'autre débile plus souvent. Et nous croyions que c'était ça, le plus grand problème.
- Tu l'as dit... Si ce type s'approche un peu plus d'elle, c'est la mort. Tu crois qu'Angie pourrait régler ça ?
- Non. C'est pas ce qu'elle aime. Et tu sais très bien qu'elle fait ce qu'elle veut.

May soupira, et s'assit dans un fauteuil noir à pois blancs. Elle posa son sac à côté d'elle et en sortit des dossiers avec des noms latins. Elle en tendit un à son collègue et dit :

- Si tu veux des infos sur lui, j'en ai pas beaucoup, mais c'est là-dedans. On pourra demander à Milan plus d'infos sur le sujet : famille; histoire; lieu actuel; etc... Mais quelqu'un comme ça, il y a peu d'esp...

Elle fut interrompue par la porte qui s'ouvrit en laissant entrer un jeune homme aux cheveux bruns et aux innombrables tâches de rousseur de petite taille qui leur adressa un timide signe de la main. Ils lui répondirent :


- Yo, Milan ! Tu vas bien ?
- Très bien... Et toi, May ?
- Bof, comme d'hab'. Kaito a découvert un scoop, tu savais ?
- Non, vraiment ? C'est quoi, c'est quoi ?

Elle lui montra le papier et il ouvrit des yeux ronds comme des soucoupes.

- Non... Pas LUI ? Dit-il en s'avachissant dans un fauteuil marron.
- Et si, lui ! Clamèrent en coeur ses amis.
- Justement, faudrait que tu m'aides, pour ça, reprit Kaito. Tu pourrais me faire un cours à la quatrième vitesse sur les tech...

Un autre entra dans la pièce, grand, aux cheveux roux mais ressemblant terriblement à May.


- Salut Naki !
- Hey ! Z'avez découvert quelque chose ?
- Waip, trop ! Regarde ce que Kaito a trouvé !

Milan tendit le papier au nouveau-venu qui fit la même tête que ses camardes.


- Impossible... Siffla-t-il.
- Et si !
- Euh, oui, j'devais vous dire... Angie a chopé un virus, elle peut pas venir pendant un moi, mais je suis sûr qu'elle va se débrouiller pour sortir de l'hosto.
- Elle fait ses crises ? S'inquiéta May.
- J'en ai bien peur, soupira-t-il.

Un silence s'abattit sur le groupe, et Kaito se retourna vers son bureau et son écran d'ordinateur. Milan tripotait ses doigts, et Naki regardait May. Cette dernière déclara :

- Pour moi aussi, ça va être dans pas longtemps. Mon oeil me fait mal. Trop d'énergie accumulée. Mais ça va pas durer longtemps. Naki, elle a quoi, cette fois, Angie ?
- Virus inconnu. C'est à cause de son père, je crois.

Kaito continuait de taper sur son ordinateur et May alluma la radio, posée à côté de la machine à café, en plein milieu de la chanson "Thanks for the memories", des Fall Out Boy. Elle relança la conversation :

- Donc, Kaito ? Le déroulement des opérations ?
- Bon, ça va être chiant, je vous le promets. Je vais partir là-bas, sachant qu'il y a la presque Bleinsteint. Naki, tu vas chercher des infos sur son couronnement. Milan, tu restes neutre pour l'instant, je te demanderai des trucs, arrivé là-bas. May, dit à ma famille que je fais une enquête, et qu'ils ne s'inquiètent pas. Tu vas aussi te renseigner avec tes copains, voir si le fluo est là-bas, ses points faibles, etc. Vu qu'Angie est pas là, vous pouvez tous vous charger des archives, autant sur les autres membres de sa famille que sur lui.
- OK... Répondit May. Donc, tu vas vraiment tout nous dire une fois arrivés là-bas ?
- Eh ouais ! Mais si on se fait choper, on est morts. Bref, j'fais quelques préparatifs et j'y vais. J'ai prévu mon sac, ici, et ma valise.
- Et ton flingue ?
- Oui, mon flingue. Il est là.

Il tapota sa poche de jean. Soudain, une une tête apparut sur l'écran de l'ordinateur, et Milan, le seul à la voir, sursauta, sourit, puis dit :

- Coucou Angie !

Tout le monde se retourna, en se retrouvant devant une tête bien connue... Celle-ci répondit :

- Coucou tout le monde !
- Salut ! Répondirent-ils à l'unisson.
- Ça va, ton virus ?
- Oui, oui. Ils veulent pas que je mette des marionnettes pour faire rigoler les gosses hospitalisés !
- Ah bon ? C'est trop pas cool, ça !
- Bon, je voulais vous dire... S'il y a une mission, je ne serai disponible que dans un mois, donc...
- Oui, on sait.
- Voilà, je devais dire juste ça ! Ah, merde, les toubibs arrivent ! Bye !

L'écran devint blanc, et une page internet apparut. Tout le monde se regarda, et Kaito, finalement, se leva.

- Bon, j'vais y aller... Vous préviendrez Angie, hein ?
- Mais oui, t'inquiète, le rassura Naki. Je vais aller la voir à l'hosto, sinon elle va vraiment péter un plomb.
- Et en plus, j'ai besoin d'elle pour finir mon jeu ! Surenchéri May.
- T'inquiètes, tu peux partir ! J'suis sûr que tes parents s'en foutront ! Ajouta Milan.
- Bon, bah j'y vais ! Bye bye !
- Salut !
- Dis-nous dès que t'as des news !
- Reviens-vite !

Il leur adressa un dernier signe de la main et partit.

Description physique
Kaito est très grand (vers les un mètre et quatre-vingt dix centimètres) et maigre. Il a des yeux verts clairs et des longs cheveux blonds mal coiffés. Il a un visage très expressif et n'hésite pas à l'utiliser. Il porte sur lui une douzaine d'armes, soit-disant parce qu'il trouve ça fun, dans un sac à bandoulière. Il a assez souvent des chaussures sur lesquelles il peut accrocher des roues. Il porte généralement des t-shirts blancs et des jeans simples mais sales.

Qualité&Défaut:
Kaito joue généralement avec ses sentiments. Il se contrôle parfaitement. C'est un gros frimeur, et un coureur de jupons. Il aime quand il y a des courts moments de calme, mais qu'il y a de l'action assez souvent. Il aime les jeux vidéos et c'est un passionné de vitesse. Souvent, il associe des personnes à des chansons. Il déteste l'injustice, les études, la lenteur, la politique, la monarchie et les gens importants. Il n'aime pas non plus les gens sérieux en toutes circonstances, et pense qu'il faut s'amuser, même si c'est pour faire des actions complètement irréfléchies. Il est toujours dans l'attente , même de choses peut importantes, il est pressé mais peut être patient.

Pouvoir:
Vitesse décuplée dans ses jambes.

Poste demandé:
Professeur de sport

Avez-vous lu le règlement ? Di-Manga et Willy-Su au pouvoir ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Vinea
Vinea
Game Over

Age : 34
Nombre de messages : 2032
Petit(e) Ami(e) : La vie n'est pas un jeu
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Mais est-il demeuré ? Left_bar_bleue10/10Mais est-il demeuré ? Empty_bar_bleue  (10/10)

Mais est-il demeuré ? Empty
MessageSujet: Re: Mais est-il demeuré ?   Mais est-il demeuré ? Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:36

Bonjour à toi! XD

Pour moi, tout est OKAY! J'espère que tu t'intègreras bien!

//sort//
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Karasu
Koyuki Karasu
Maître du Manoir

Age : 27
Nombre de messages : 743
Petit(e) Ami(e) : ...
Pouvoir : Force surhumaine dans les jambes ; )
Planète d'origine : Mercure
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Mais est-il demeuré ? Left_bar_bleue10/10Mais est-il demeuré ? Empty_bar_bleue  (10/10)

Mais est-il demeuré ? Empty
MessageSujet: Re: Mais est-il demeuré ?   Mais est-il demeuré ? Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:36

u_u

t'as oublié que kaito, c'était moi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://le-lycee-des-combata.hot-me.com/index.htm
Will Collins
Will Collins
Fluorescent Adolescent

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 04/01/2008

Mais est-il demeuré ? Empty
MessageSujet: Re: Mais est-il demeuré ?   Mais est-il demeuré ? Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:37

HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOY !


bon ba moi je dit accepté
Revenir en haut Aller en bas
Vinea
Vinea
Game Over

Age : 34
Nombre de messages : 2032
Petit(e) Ami(e) : La vie n'est pas un jeu
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Mais est-il demeuré ? Left_bar_bleue10/10Mais est-il demeuré ? Empty_bar_bleue  (10/10)

Mais est-il demeuré ? Empty
MessageSujet: Re: Mais est-il demeuré ?   Mais est-il demeuré ? Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:39

Je me charge de son statue, sasu!

[Et je le savais que c'était toi, banane!]
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Karasu
Koyuki Karasu
Maître du Manoir

Age : 27
Nombre de messages : 743
Petit(e) Ami(e) : ...
Pouvoir : Force surhumaine dans les jambes ; )
Planète d'origine : Mercure
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Mais est-il demeuré ? Left_bar_bleue10/10Mais est-il demeuré ? Empty_bar_bleue  (10/10)

Mais est-il demeuré ? Empty
MessageSujet: Re: Mais est-il demeuré ?   Mais est-il demeuré ? Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:41

XD

j'ai eu du mal a faire son histoire (ma fiche est la plus longue, maintenant èwé)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-lycee-des-combata.hot-me.com/index.htm
Vinea
Vinea
Game Over

Age : 34
Nombre de messages : 2032
Petit(e) Ami(e) : La vie n'est pas un jeu
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Mais est-il demeuré ? Left_bar_bleue10/10Mais est-il demeuré ? Empty_bar_bleue  (10/10)

Mais est-il demeuré ? Empty
MessageSujet: Re: Mais est-il demeuré ?   Mais est-il demeuré ? Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:41

mais je te battrais avec celle de Di version 2! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Will Collins
Will Collins
Fluorescent Adolescent

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 04/01/2008

Mais est-il demeuré ? Empty
MessageSujet: Re: Mais est-il demeuré ?   Mais est-il demeuré ? Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:22

moi j'dis que j'vous explose toutes avec la fiche d'Alick version deux !
Revenir en haut Aller en bas
Vinea
Vinea
Game Over

Age : 34
Nombre de messages : 2032
Petit(e) Ami(e) : La vie n'est pas un jeu
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Mais est-il demeuré ? Left_bar_bleue10/10Mais est-il demeuré ? Empty_bar_bleue  (10/10)

Mais est-il demeuré ? Empty
MessageSujet: Re: Mais est-il demeuré ?   Mais est-il demeuré ? Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:28

Ca m'étonnerais! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mais est-il demeuré ? Empty
MessageSujet: Re: Mais est-il demeuré ?   Mais est-il demeuré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais est-il demeuré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yan... Mais que fait-il ? [PV Will]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mc Collins :: Corbeille :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser