Pensionnat Mc Collins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Mc Collins

Bienvenue dans un drôle de Pensionnat...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 X-Asuka Yuro-X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asuka Yuro
Asuka Yuro
Mais qui es-tu ?

Nombre de messages : 16
Pouvoir : Liquéfaction
Planète d'origine : Uranus
Date d'inscription : 11/05/2008

X-Asuka Yuro-X Empty
MessageSujet: X-Asuka Yuro-X   X-Asuka Yuro-X Icon_minitimeDim 11 Mai - 2:03

Présentation :

Nom : Asuka (anciennement Minoku)

Prénom : Yuro (anciennement Yuroki)

Âge : 21 ans

Planète d'origine : Élevé sur Pluton, mais selon certaines sources, ses parents viennent d’Uranus…

Histoire : Saturne venait d’entreprendre sa guerre contre Uranus, les dégâts causé par les bombardements couvrant les deux planètes. Cependant, sur la petite planète bleue, comme la religion condamnait à mort tous ceux essayant de sortir, leur armée était minuscule. Dans les réfugiés, il y avait deux de ceux-ci portant un bébé, nommé Yuroki. La guerre emmena cependant les deux amants, mais le bébé fut laissé et recueilli par des habitants de Pluton. Sur le papier, il était écrit «Yuro…». Ils le nommèrent donc ainsi, tout en y ajoutant du leurs, ce qui forma : Asuka Yuro. Lorsqu’il rentra à l’école, ses résultats furent merveilleux, si bien que ses parents adoptifs devinrent très fièrent de leur «fils».

Malheureusement, ses notes scolaires baissèrent énormément lorsqu’il arriva en quatrième année. À partir de ce moment, il manqua plusieurs fois l’école et commença à traîner dans les rues. Cependant, une nuit, il rencontra un homme étrange, puis, il tomba dans un profond sommeil. Le lendemain, il découvrit son corps, celui d’un jeune homme de 16 ans et son cerveau semblait avoir appris tout ce qu’un homme de 21 ans pouvait apprendre. Pendant un moment, il dû se prostituer, son habit devenant peu à peu de simple bandage. Puis, un jour, il vit une annonce, pour un certain pensionnant Mc Collins, qui recherchait des professeurs. En utilisant le peu d’argent qu’il avait, Yuro pris un taxi vers sa nouvelle étoile…

Description physique : Comme son pouvoir est de niveau élevé, on ne reconnaît jamais sa vraie apparence. Rare le nombre de fois où il prend cette forme, mais il est facile à décrire lorsqu’il prend son corps original. Ses cheveux, étrangement violet, couronne bien son visage souriant, aussi blanc que le reste de son corps. Malgré ses vingt-et-un ans, Yuro paraît tellement jeune qu’on lui demande souvent s’il est vraiment si âgé. Ses yeux, noir comme le charbon, montre souvent une tristesse profonde, la haine n’étant pas invisible chez lui. Son corps, habitué au combat, est assez musclé, sans pour autant l’être trop, des marques de mutilation ornant ses mains douces. Ses vêtements s’apparentent à un habit de masochiste, ressemblant à des bandages très serrés.

Qualité&Défaut : Il possède plusieurs qualités, comme plusieurs défauts. Il est très provocateur, dragueur à plein temps, même dans ses cours où il observe souvent les poitrines des dames. Mais il ne va pas plus loin que les baisers, il possède quand même un travail qui le satisfait. Yuro est assez facile à différencier des autres, surtout par son attitude assez haineuse. Ainsi, il se fait rarement aimer des gens.

Pouvoir : Liquéfaction : permet de rendre son corps liquide et de prendre une autre forme.

Poste demandé : Professeur de Chimie

Personnage déjà joué : Uyogio Megumiulu


Dernière édition par Asuka Yuro le Dim 11 Mai - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C.Levy
C.Levy
L'ombre

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 31/12/2007

X-Asuka Yuro-X Empty
MessageSujet: Re: X-Asuka Yuro-X   X-Asuka Yuro-X Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:56

Allo la Terre, ici Imanga qui vous parle!

C'est pour te dire que...Et bien, je suis très contente de voir du personnel (je te félicite d'ailleurs!) mais que...
C'est Trucy qui s'occupe de la Physique!
Alors soit cela ne te gène pas de changer, soit on va devoir s'arranger...

Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-mccollins.forums-actifs.com
Asuka Yuro
Asuka Yuro
Mais qui es-tu ?

Nombre de messages : 16
Pouvoir : Liquéfaction
Planète d'origine : Uranus
Date d'inscription : 11/05/2008

X-Asuka Yuro-X Empty
MessageSujet: Re: X-Asuka Yuro-X   X-Asuka Yuro-X Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:05

Je pourrais être professeur de chimie, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
C.Levy
C.Levy
L'ombre

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 31/12/2007

X-Asuka Yuro-X Empty
MessageSujet: Re: X-Asuka Yuro-X   X-Asuka Yuro-X Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:07

Bon...

Voilà ce qu'on va faire!

On laisse Trucy en prof de Math, mais lui doit alors fair Physique et Chimie!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-mccollins.forums-actifs.com
avatar
Invité
Invité


X-Asuka Yuro-X Empty
MessageSujet: Re: X-Asuka Yuro-X   X-Asuka Yuro-X Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:23

D'accord, la physique et la chimie sont deux sujets presque semblables dans lequel je m'y connais (les maths, c'est un de mes cauchemars) !

(J'avais pas le temps de changer de personnage !)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


X-Asuka Yuro-X Empty
MessageSujet: Re: X-Asuka Yuro-X   X-Asuka Yuro-X Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:10

Ouais, un prof ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Vinea
Vinea
Game Over

Age : 34
Nombre de messages : 2032
Petit(e) Ami(e) : La vie n'est pas un jeu
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
X-Asuka Yuro-X Left_bar_bleue10/10X-Asuka Yuro-X Empty_bar_bleue  (10/10)

X-Asuka Yuro-X Empty
MessageSujet: Re: X-Asuka Yuro-X   X-Asuka Yuro-X Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:05

Ah!

Me revoila sur mon compte (j'avais trop la flemme de changer!)

bon...

Accépté
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Karasu
Koyuki Karasu
Maître du Manoir

Age : 27
Nombre de messages : 743
Petit(e) Ami(e) : ...
Pouvoir : Force surhumaine dans les jambes ; )
Planète d'origine : Mercure
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
X-Asuka Yuro-X Left_bar_bleue10/10X-Asuka Yuro-X Empty_bar_bleue  (10/10)

X-Asuka Yuro-X Empty
MessageSujet: Re: X-Asuka Yuro-X   X-Asuka Yuro-X Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:57

Bienvenue ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-lycee-des-combata.hot-me.com/index.htm
Vinea
Vinea
Game Over

Age : 34
Nombre de messages : 2032
Petit(e) Ami(e) : La vie n'est pas un jeu
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
X-Asuka Yuro-X Left_bar_bleue10/10X-Asuka Yuro-X Empty_bar_bleue  (10/10)

X-Asuka Yuro-X Empty
MessageSujet: Re: X-Asuka Yuro-X   X-Asuka Yuro-X Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:12

Du moment qu'il fait pas ses trucs de prostitutions au pensionnat, ça va!
Revenir en haut Aller en bas
Will Collins
Will Collins
Fluorescent Adolescent

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 04/01/2008

X-Asuka Yuro-X Empty
MessageSujet: Re: X-Asuka Yuro-X   X-Asuka Yuro-X Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:38

Ban ba moi je trouve ça (encore une fois) supra super comme présentation, j'suis trop contente de voir du personnel, c'est trop la classe !!!! Horayyyyy !!! Bon brefons brefons...

Acceptée par le consentement des deux Admins Youpi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


X-Asuka Yuro-X Empty
MessageSujet: Re: X-Asuka Yuro-X   X-Asuka Yuro-X Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:53

Waaaaaaay welcome 8D (Haan trop beau l'avatar, c'est bien Ritsuka ?)
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Koori
Setsuna Koori
Mais qui es-tu ?

Age : 30
Nombre de messages : 30
Petit(e) Ami(e) : Aucun
Pouvoir : Teleportation
Planète d'origine : Aucun
Date d'inscription : 11/04/2008

X-Asuka Yuro-X Empty
MessageSujet: Re: X-Asuka Yuro-X   X-Asuka Yuro-X Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:03

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pansionnat-akesi.forums-actifs.net/index.htm
Asuka Yuro
Asuka Yuro
Mais qui es-tu ?

Nombre de messages : 16
Pouvoir : Liquéfaction
Planète d'origine : Uranus
Date d'inscription : 11/05/2008

X-Asuka Yuro-X Empty
MessageSujet: Re: X-Asuka Yuro-X   X-Asuka Yuro-X Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:04

Duncan -> Oui c'est bien Ritsuka de Loveless.

Didi -> Bah nan, c'est plus son genre !

Setsuna -> Bien le bonjour, mademoiselle, ce serait un plaisir de vous voir dans mon cours...^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


X-Asuka Yuro-X Empty
MessageSujet: Re: X-Asuka Yuro-X   X-Asuka Yuro-X Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

X-Asuka Yuro-X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mc Collins :: Corbeille :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser