Pensionnat Mc Collins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Mc Collins

Bienvenue dans un drôle de Pensionnat...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Present for SasukeSarutobi from Imanga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikan Eisenstein
Mikan Eisenstein
In love ♥

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2008

Present for SasukeSarutobi from Imanga Empty
MessageSujet: Present for SasukeSarutobi from Imanga   Present for SasukeSarutobi from Imanga Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:24

Vous êtes priez de considérer cette fiche comme une Fanfiction.
Elle ne relate en aucun cas l'histoire de Mikan, car ce n'est pas
de mon ressort...
J'ai choisis Mikan car en se moment, je sais pas, mais je fais une fixation sur elle...8D
Histoire: Ayumi&Mary




Nom:

Eisenstein

Prénom:

Mikan [Prononcer "Mikane"]

Age:

15 ans (+)

Planète d'origine:

Mars

Histoire:

"Tu es mon Will, et j'espère que cela ne changera jamais. Je t'aime Will. Ich Liebe dich."

Extrait d'une correspondance



12 Mai 3999

J'ai des butterfly, des papillons pagaille,
Ton visage se dessine dans le moindre détail,
Un peu sonné par cette foutue bataille,
Je m'accroche à tes mots dans le moindre détail


Ti-Ohn cessa de fredonner pour me regarder d'un air un peu inquiet.
- Tu vas bien? Me demanda-t-elle après une petite seconde de silence. Je sursauter, et la regarda d'un air hébété. Je clignais des yeux plusieurs fois avant d'avoir une idée vague de l'endroit où je me trouvais. Ti-Ohn et les cours me semblaient tellement loin de la réalité soudain!
- Oui…Oui, je vais bien, l'assurais-je, juste un peu fatiguée.
Ti-Ohn hocha la tête. Ti-Ohn. Une des raisons pour laquelle je l'aimais bien était cette facette de sa personnalité. Quand elle comprend que l'on ne veut pas parler, elle comprend. Elle n'insiste pas. Mais peut-être est-ce parce qu'elle aussi [me] cache beaucoup de choses. Je ne sais pas grand-chose d'elle. Elle a un frère, ses parents sont divorcés, son frère bosse pour l'Armé, elle, ne parle jamais. Sauf avec moi. Mais sinon, elle ne parle pas. Et elle chante. Tout le temps. C'est sa passion. La seule chose que tout le monde sait sur elle, c'est que c'est une personne certainement répertorier par l'état comme "Intelligence supérieure". Parfois, quand elle parle, on ne dirait pas que deux ans nous sépare. Et en cours, j'ai carrément l'impression d'être emputée cérébrale! Mais je l'aime bien! Ti-Ohn, c'est Ti-Ohn, avec ses hauts et ses bas!
- Mademoiselle Eisenstein, pouvez-vous répéter ce que je viens de dire?
Et là, pour moi, ça signifie "Game Over"…Y a pas photo, je déteste les maths. Moi, c'est Mikan Eisenstein. Un prénom à coucher dehors, un nom à coucher dehors, en pleine "âge rebelle" [encore un nom à coucher dehors…] et future Picasso. Mon truc, mon "essence divine" comme dit Ti-Ohn [quand elle utilise ce genre d'expressions à coucher dehors, j'ai comme une envie de la gifler, je sais pas pourquoi…]. Enfin, bref. J'adore l'Art. Peindre dessiner…C'est le bonheur sur Terre. Dans ses moments, je me sens soudain libre, reposée, je me sens…heu…ben, en faite, je sais pas comment je me sens, mais on s'en tape! Je signe tout mes dessins du pseudo "Mikado"… Parce que j'adore les Mikado, et que Mikado ça ressemble vaguement à Mikan…Tous mes dessins représentent des paysages Allemand. Je fais une fixation sur l'Allemagne. C'est bizarre, je sais, mais je sais pas…C'est peut-être à cause de mon de famille, mais je me sens comme rattachée à ce pays. C'est comme ça. Un de mes rêves les plus chers serait un jour d'aller me promener Unter Den Linden. "L'Avenue des Champs Elysées berlinois". Mais comme je sais pas ce que c'est que les Champs Elysées…
En somme, ma vie, mon univers, tourne autours de l'Art, de l'Allemagne, et de Will.

Will c'est…bon, déjà c'est un garçon. Mais c'est…enfin, c'est plus pour moi. Par exemple, c'est la seule personne que je n'arrive pas à dessiner. Je sais pas, mais dès que j'essaye, je me dis que je n'arriverais pas à le représenter. Ou plutôt, que je n'arrive pas à le représenter tel qu'il représente pour moi. Je voudrais qu'il soit pour moi toute seule. Rien qu'à moi. Pour toujours. Je sais, je suis très égoiste.
Une autre raison pour laquelle j'aime bien Ti-Ohn, c'est ça. Quand je lui parle de Will, du fait que je n'arrive pas à le représenter à la hauteur de mes sentiments, j'ai comme le sentiment [seulement une impression?] qu'elle me comprend. Ti-Ohn est bizarre. Elle a un frère. Un type roux, avec une chienne tout le temps sur ses talons, qui se nomme Lyver. Et la seule fois où je l'ai vue, j'ai vraiment eu de drôles d'impressions. Ils tiennent trop l'un à l'autre. Ils s'aiment trop mutuellement. Je me dis que c'est impossible. J'ai d'abord été choquée, parce que se genres de sentiments sont étranges chez un frère et une sœur. Mais, j'ai aussi été jalouse. Je rêverais que Will et moi, on soit comme ça. Mais bon…Je n'échangerais Will contre rien au monde. Contre aucuns tableaux de maître aucuns don, contre rien au monde. C'est mon Will. Mais peut-être suis-je la seule de nous deux à espéré ce genre de chose.

Alick Baudelaire. La première fois que j'ai lue ce nom, j'étais au club d'échange inter-école. C'est une sorte de big assoc', qui se charge de vous trouvez des correspondants. J'aime assez ça. C'est Ti-Ohn qui ma forcée à m'y inscrire, mais finalement, c'était une bonne idée. Elle m'a parler pendant des semaines de sa corres, une certaine "Mathilde-Alysander Hinglen-Draenski" [encore un nom à coucher dehors! Pire, tu meurs!] Elle m'a dit que c'était une "G.X". Suite à ça, je me suis renseignée, et j'ai découverts pleins de trucs sympa sur ce pouvoir. J'ai fais des dizaines de dessins d'elle en plein "exercice de son art", et je suis très contente de la série au fusain…Heu…Là, je m'égare.
Donc, je me suis retrouvé avec lui. Un garçon dans une sorte d'école qui forme des jeunes à je ne sais quoi sur Saturne. D'après ce que j'ai compris –ou plutôt, ce que j'ai réussi à lui soutirer- il vit loin de sa famille –dont il ne connaît que sa mère. Pour être franche, il n'aime pas parler de lui, et je le connais relativement moins que ce que j'aime à prétendre. On parle surtout de moi, mon quotidien, mes dessins, mes –rares- amies, et de nouveau mon quotidien. Parfois, je me demande si c'est mon correspondant ou mon journal intime. J'analyse tous mes sentiments, la base même de ma minable et banale existance. Il ne se plaint jamais, et j'ignore si je l'ennuie mortellement ou non. Parfois, j'aimerais qu'il se confit lui aussi. Je sais que c'est un garçon, et je ne peux pas lui demander de réagir comme une fille, mais quand même…
Quoi qu'il en soit, et malgré tout, je ne l'échangerais contre rien au monde. Lui aussi, je le considère comme mon Alick, même si je ne l'aime pas de la même façon que Will, et pas de manière aussi forte. Mais quand même, c'est mon Alick, alors pas touche!
Will, Alick, Will, Ti-Ohn, Will, qui n'ai-je pas mentionner?

Di, Didi, Dididounette, Didoulala, et j'en passe sur tout les surnoms stupides que moi et Carter lui avons trouvé. On c'est retrouvé correspondantes par un drôle de concour de circonstance. J'étais allé avec ma mère et mon père sur Vénus dans une sorte de clinique spéciale, parce que ma grand-mère était atteinte de je sais pas quelle maladie zarb. Je l’ai croisé dans le couloir, qui donnait la main à une autre malade, une petite fille. Elle était toute usée. Fatiguée. Meurtrie. Bousillez. Perdue. Toute fluette.
Et elle est devenue ma nouvelle correspondante. Elle m’écrit de longues lettres, presque plus longues que les miennes. Elle est un peu comme une poupée, que j’essaye, malgré moi, de rafistoler. Je vais extrêmement souvent la voir le week-end. Et qui dit Di, dit forcement Carter. Elle est toujours avec elle. Elles sont inséparables. Didi est ma poupée gothique toute usée à moi.

J'ai des butterfly, des émotions en pagaille ,
Mon ventre se tort avant de te dire bye bye,
Un peu sonnée par ce foutu détail,
Ta voix résonne au fond de mes entrailles


J'écoutais Ti-Ohn sans l'entendre, trop concentrer sur mon dessin. Ce ne fut que lorsque qu'elle me secoua que je relevais la tête. On était dans sa chambre, une pièce trop grande pour être une chambre d'ailleurs. Son bureau faisait le triple du mien, et était en permanence recouvert par mon materiel. Elle passait son temps devant la télé, avec son karaoké. Elle chantait, et moi je dessinais.
- Tu fais quoi? Me demanda-t-elle en tentant d'y voir quelque chose dans les lignes de crayons qui se chevauchaient sur ma feuille. Je souris, et lui tendis la feuille.
- Unter Den Linden, Eludais-je avec un sourire. Je reposais la feuille, et me levais pour attrapper un bloc-note et un stylos. "Et maintenant, silence! Le maitre travaille!" Déclarais-je tandis que Ti-Ohn pouffait de rire et se remettait à chanter.
Je n'allais pas dessiner. Je ne sais pas pourquoi, mais il fallait que je lui écrive. A lui. Et à personne d'autre.

Cher Will,
Je ne sais pas quoi dire, ni même pourquoi je t'écris, alors que je te vois dans une heure. C'est étrange. mais j'ai besoin de t'écrire, à toi. Je ne sais pas comment te dire ça. Et l'écrit n'arrange rien!
Je n'ai jamais réussi à te le dire, mais je sais que tu le sais. Tu es la personne qui compte le plus pour moi. Tu es...tellement plus que ce que tu veux bien faire croire au monde! Tu es si spécial, si, si...
Tu es mon Will, et j'espère que cela ne changera jamais. Je t'aime Will. Ich Liebe dich.
Mikan.


Et je reposais le bloc sur le bureau, à côté de mon dessin inachevé, pour aller me préparer avant de sortir avec mon Will.

Physique:

Elle mesure 1 mètre 62, pèse 43 kilo, à les cheveux d'un roux flamboyant, les yeux rouge tirant sur le orange, porte des débardeurs même en hiver, et des jeans qu'elle porte en général qu'une seule fois. Elle sent la peinture, et à les mains souvent noires de fusain. Elle se tient toujours très droite, et porte des sandalles. Quand elle sourit, ses joues deviennent toutes rouges...(Comme Baka-Poulet!8D)

Qualité&Défaut:

Tantôt timide, tantôt volubile, tantôt soleil, tantôt pluie, ses émotions sont très instables. Bien qu'elle ai plus tendance à rire qu'à pleurer, elle se laisse facillement émouvoir, et à un faible pour les histoires à l'eau de rose...
Elle a du mal à admettre ses sentiments, et il est dans sa nature de vouloir aider tout ceux qu'elle voit en difficulté. Quand elle est véxée, fachée, ou qu'elle boude, elle s'enferme dans un silence buté et se concentre sur un dessin ou un tableau. Elle pardonne assez difficilement, et est très tétue quand elle veut.

Pouvoir:

Ses émotions peuvent influer sur la météo.

Passion:

Sa vie tourne autours de ce qu'elle appelle les "4 A".

  • Allemagne : Eisentsein. Un nom juif. Difficle, quand on compare les juifs à l'Hstoire de la Terre, de ne pas penser à l'Allemagne. Un pays qui la fascine plus que les autres. La langue, les paysages, les mœurs…Elle s'inspirera beaucoup de ce lieu, aujourd'hui appartenant aux mondes des songes, pour ses dessins.

  • Art : Le dessin. Au pain, au fusain, au pinceau, au stylos. L'Art. Ou, pour être plus précis, le dessin. Les portraits, les paysages. What else?

  • Amitié : Par correspondance, ou encore de vive voix, elle ne pourrait se passer de cette impression si agréable que l'on à de se dire que, quelque part, il y a quelqu'un qui pense à vous de temps en temps.

  • Amour :

    Will, Will, Will, Will, Will, Will, Will, Will, Will, Willl, Will, Will, Will, Will, Will, Will, Will, Will, Will,
    Will, Will, Will, Will, Will, Will, Will, Will, Will, Willl, Will, Will, Will, Will, Will, Will, Will, Will, Will,
    Will, Will, Will, Will, Will, Will, Will, Will, Will, Willl, Will, Will, Will, Will, Will, Will, Will, Will, Will,
    Will, Will, Will, Will, Will, Will, Will, Will, Will, Willl, Will, Will, Will, Will, Will, Will, Will, Will, Will…
    Ich liebe dich. <3


Avez-vous lu le règlement ? [Bonne Anniversaire en retard Sasu!!!]

____________________________________________________________________________________________________________________

18 Juin 3999

- Je n'arrive pas y croire, souffla Ti-Ohn en regardant sa chambre. Je n'arrive toujours pas à y croire...J'ai l'impression qu'elle va revenir, que tout ça n'est qu'un mauvais rêve...Mais c'ets la vérité. je ne la reverrais jamais. Mikan ne reviendra pas.
Sacha se contenta de serrer sa soeur contre lui, un bébé chiot sur les talons. Ti-Ohn finit par se dégager de son étreinte, et parcourut la pièce. Elle regarda le bureau, la lettre et le dessin.
- On en fait quoi? Demanda-t-elle d'une voix briser.
- On pourrait les donnez à Di. Elle retrouvera surement le type à qui c'était destiné.
- Je sais juste qu'il s'appelle Will, mais à part ça...Je ne l'ai jamais vu, et Mikan ne parlait pas beaucoup de sa vie privé...Au faite, comment vas-tu nommé ta chienne? Il lui faut un nom, comme pour Lyver!
Sacha se tut un instant, regarda la lettre, l'arracha du bloc et la mit dans sa poche. Il eut un faible sourire.
- J'ai trouvé un nom super pour elle, répondit-il. Mikan.

.::FIN::.
Revenir en haut Aller en bas
Yan Tailer
Yan Tailer
Maître du Manoir

Nombre de messages : 1034
Petit(e) Ami(e) : Devine ♥
Pouvoir : Vision sur-dévelloppée 8)
Planète d'origine : Jupiter
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Present for SasukeSarutobi from Imanga Left_bar_bleue10/10Present for SasukeSarutobi from Imanga Empty_bar_bleue  (10/10)

Present for SasukeSarutobi from Imanga Empty
MessageSujet: Re: Present for SasukeSarutobi from Imanga   Present for SasukeSarutobi from Imanga Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:43

Waw... J'adore... T___________________________________T

[Mais dit, tu vas faire agir ce perso sur McCollins, ou...]
Revenir en haut Aller en bas
Vinea
Vinea
Game Over

Age : 34
Nombre de messages : 2032
Petit(e) Ami(e) : La vie n'est pas un jeu
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Present for SasukeSarutobi from Imanga Left_bar_bleue10/10Present for SasukeSarutobi from Imanga Empty_bar_bleue  (10/10)

Present for SasukeSarutobi from Imanga Empty
MessageSujet: Re: Present for SasukeSarutobi from Imanga   Present for SasukeSarutobi from Imanga Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:45

Bien sur que non!
C'est un cadeau pour Sasu! De plus, Mikan est décédée...

HAPPY BIRTHDAY SASU!!
I KNOW I'M VERY LATE, BUT HAPPY BIRTHDAY!!!!!
I Love you! n_n


Poussi19

[Bouh...J'aimerais bien que Sasu vienne voir la fiche...T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Will Collins
Will Collins
Fluorescent Adolescent

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 04/01/2008

Present for SasukeSarutobi from Imanga Empty
MessageSujet: Re: Present for SasukeSarutobi from Imanga   Present for SasukeSarutobi from Imanga Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:03

Ho, mais c'est... C'est sensationnel ! Merci les filles je vous adore ! C'est génial que vous ayez réussit à lui trouver une personnalité alors que moi depuis des mois je cherchais ! merci beaucoup ! Vous avez fait de Mikan une magnifique personne !

Cris du coeur de Will : MIKAN JE T'AIIIIIME !

Cris du coeur d'Alick (qui joue l'insensible encore une fois...) : Moi ? Mikan c'est pas le chien du rouquin ? Une personne vivante ? aucun souvenir !*yeux qui brillent*

P'TIN ! JE VOUS AIME TROOOP ! THANKS FOR MY BIRTHDAY !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Present for SasukeSarutobi from Imanga Empty
MessageSujet: Re: Present for SasukeSarutobi from Imanga   Present for SasukeSarutobi from Imanga Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:14

Beuwaah pareil que Yan ! TuT
Tain la fin est trop triste guuuh, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Vinea
Vinea
Game Over

Age : 34
Nombre de messages : 2032
Petit(e) Ami(e) : La vie n'est pas un jeu
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Present for SasukeSarutobi from Imanga Left_bar_bleue10/10Present for SasukeSarutobi from Imanga Empty_bar_bleue  (10/10)

Present for SasukeSarutobi from Imanga Empty
MessageSujet: Re: Present for SasukeSarutobi from Imanga   Present for SasukeSarutobi from Imanga Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:25

Ben oui, mais c'est le choix de Sasu...Mikan meurt at the end!
Revenir en haut Aller en bas
Alick Beaudelaire
Alick Beaudelaire
Délégué-Canon ténébreux 8D

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Present for SasukeSarutobi from Imanga Left_bar_bleue10/10Present for SasukeSarutobi from Imanga Empty_bar_bleue  (10/10)

Present for SasukeSarutobi from Imanga Empty
MessageSujet: Re: Present for SasukeSarutobi from Imanga   Present for SasukeSarutobi from Imanga Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:27

Yes and Will cry and Alick cry and Di cry, at the end of history...
Revenir en haut Aller en bas
Vinea
Vinea
Game Over

Age : 34
Nombre de messages : 2032
Petit(e) Ami(e) : La vie n'est pas un jeu
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Present for SasukeSarutobi from Imanga Left_bar_bleue10/10Present for SasukeSarutobi from Imanga Empty_bar_bleue  (10/10)

Present for SasukeSarutobi from Imanga Empty
MessageSujet: Re: Present for SasukeSarutobi from Imanga   Present for SasukeSarutobi from Imanga Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:31

And Ti-Ohn [prononcer Ti-Aune] cry too!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Walls
Anna Walls
Maître du Manoir

Age : 32
Nombre de messages : 949
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 06/01/2008

Present for SasukeSarutobi from Imanga Empty
MessageSujet: Re: Present for SasukeSarutobi from Imanga   Present for SasukeSarutobi from Imanga Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:46

Yatta T^T ci trop triste !! ( Bon anniv en retard sasu =D)
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-chibi.kanak.fr
Will Collins
Will Collins
Fluorescent Adolescent

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 04/01/2008

Present for SasukeSarutobi from Imanga Empty
MessageSujet: Re: Present for SasukeSarutobi from Imanga   Present for SasukeSarutobi from Imanga Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:09

merci kumkum !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Walls
Anna Walls
Maître du Manoir

Age : 32
Nombre de messages : 949
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 06/01/2008

Present for SasukeSarutobi from Imanga Empty
MessageSujet: Re: Present for SasukeSarutobi from Imanga   Present for SasukeSarutobi from Imanga Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:21

Derien =D ( Mhhh Kumkum oo ? Ah oui, c'est vrai =) j'm'appelais kummiko sur everlasting...)
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-chibi.kanak.fr
Setsuna Koori
Setsuna Koori
Mais qui es-tu ?

Age : 30
Nombre de messages : 30
Petit(e) Ami(e) : Aucun
Pouvoir : Teleportation
Planète d'origine : Aucun
Date d'inscription : 11/04/2008

Present for SasukeSarutobi from Imanga Empty
MessageSujet: Re: Present for SasukeSarutobi from Imanga   Present for SasukeSarutobi from Imanga Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:33

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pansionnat-akesi.forums-actifs.net/index.htm

Contenu sponsorisé


Present for SasukeSarutobi from Imanga Empty
MessageSujet: Re: Present for SasukeSarutobi from Imanga   Present for SasukeSarutobi from Imanga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Present for SasukeSarutobi from Imanga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mc Collins :: Corbeille :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser