Pensionnat Mc Collins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Mc Collins

Bienvenue dans un drôle de Pensionnat...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Mitsuki Koyama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Mitsuki Koyama Empty
MessageSujet: Mitsuki Koyama   Mitsuki Koyama Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:01

Nom: Koyama
Prénom: Mitsuki
Age: 16 ans
Planète d'origine: Uranus
Histoire: Mitsuki est retrouvée sur sa planete devant un grand manoir deux jours apres sa naissance . Elle a toujours détesté cette famille qu'elle trouvait bourge, bizzard, méchant et sans coeur ! Chaque nuit elle éssayait de s'enfuir mais a chaque fois le fils de ses personnes l'empêchait, il avait son age mais pas du tout le meme caractere il était méchant, jaloux, et sans coeur comme ses parents ! Un sans s'en savoir comment elle avait faire dans un brin de colere elle le transformat en chat, elle en profitat pour s'enfuire et elle s'es toujours demander comment elle avait fait .... Elle arriva dans se pensionnat pour le découvrir et améliorer son pouvoir si mystérieux !
Physique: Mitsuki a de tres longs cheuveux verts, elle est tres mince et a une taille moyenne! Elle porte tout le temps son uniforme d'une ancienne école qu'elle aime beaucoup. Et elle a des ailes blanches ... elle a aussi un chapeau, de grandes bottes. Elle a de tres beau yeux marrons et un joli sourrire !
Qualité&Défaut: Mitsu' est un vraie chipie mais elle généreuse gentille , douce et intencionnée,elle est maladroite, et un peut tete en l'air des fois !
Pouvoir: La transformation
Passion(s): Elle aime regarder le ciel, déssiner, faire des surprises aux autres , combatre avec des armes blanches, lire, passer du ton temps avec ses amis , les animaux, la nature, les masques et surtout les pantheres noires ! *o*



Mon avatar est pas le bon , j'arrive pas a changer ^^'


Dernière édition par Mitsuki Koyama le Ven 18 Avr - 22:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
June
June
Sûre de toi

Age : 28
Nombre de messages : 532
Pouvoir : Influe sur les décisions des gens.
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 06/01/2008

Mitsuki Koyama Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Koyama   Mitsuki Koyama Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:05

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Yan Tailer
Yan Tailer
Maître du Manoir

Nombre de messages : 1034
Petit(e) Ami(e) : Devine ♥
Pouvoir : Vision sur-dévelloppée 8)
Planète d'origine : Jupiter
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Mitsuki Koyama Left_bar_bleue10/10Mitsuki Koyama Empty_bar_bleue  (10/10)

Mitsuki Koyama Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Koyama   Mitsuki Koyama Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:08

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Jena Hitadi
Jena Hitadi
~ Floodeuse ~

Age : 28
Nombre de messages : 454
Pouvoir : Transphormatioooonn ! xD
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Mitsuki Koyama Left_bar_bleue10/10Mitsuki Koyama Empty_bar_bleue  (10/10)

Mitsuki Koyama Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Koyama   Mitsuki Koyama Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:12

Weeelcome =D

Ah oui,où est-ce-que tu a connu ce fo-fo ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Walls
Anna Walls
Maître du Manoir

Age : 32
Nombre de messages : 949
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 06/01/2008

Mitsuki Koyama Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Koyama   Mitsuki Koyama Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:33

Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-chibi.kanak.fr
Will Collins
Will Collins
Fluorescent Adolescent

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 04/01/2008

Mitsuki Koyama Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Koyama   Mitsuki Koyama Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:58

envoie moi ton avatar par MP je te le changerais ^^ 04

Les ailes blanches c'est un accessoire ou c'est directement implanté sur corps ? (j'opterais plutôt pour la première mais je veux en être sûre...)
Et sinon elle se transforme en chat non ? Donc il faudrait plutôt marquer : elle se transforme en chat, enfin sauf si tu considère qu'elle ne mesure pas encore toute l'étendue de son pouvoir...
Sinon fait attention aux fautes d'orthographes quand même bien qu'elles ne soient pas gênantes comme Alick au milieu d'une foule de gens bronzés, elles restent quand même présentes ( je te conseille World ou de télécharger Firefox (internet explorer en mieux), dans la nouvelle version il y a un dictionnaire qui te signale les fautes c'est tout aussi bien !)

Donc voilà sinon je te souhaite la bienvenue ! Je ne sais pas si tu trouveras quelqu'un pour le bal tout de suite mais essaye d'y participer ça serais sympa^^ (peut être avec Jena comme ça le problème est réglé pour vous deux, ou avec Setsuna aussi...) Merci de t'être inscrite surtout !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Mitsuki Koyama Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Koyama   Mitsuki Koyama Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:20

dsl pour mes nombreuses fautes ^^'

Et pour la transformation en chat je parlais du garcon que j'avais transformé mais moi aussi je peux ! n_n

Et pour mes ailes c'est un accesoir.

et ensuite ou j'ai connus ce forum, et bien grace a une pub sur un autre forum ' Kawai Nekko' ! =D

Sinon merci a tous =)

Je t'envoie l'avatar de suite !


EDIT : j'ai changé mon avatar c'est bon ! n_n merci quand meme .
Encore dsl pour mes fautes é_è
Revenir en haut Aller en bas
Will Collins
Will Collins
Fluorescent Adolescent

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 04/01/2008

Mitsuki Koyama Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Koyama   Mitsuki Koyama Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:34

ha okay donc elle peut transformer les gens et elle aussi en chat... pas de problème alors, et puis tu sais les fautes à la limite on s'en fout ! xD sinon moi qui ai fait la pub sur Kawai Nekko *vive moi !* Je t'ajoute !

édit : le vert du pseudo vas très bien avec ton avatar xD
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Karasu
Koyuki Karasu
Maître du Manoir

Age : 27
Nombre de messages : 743
Petit(e) Ami(e) : ...
Pouvoir : Force surhumaine dans les jambes ; )
Planète d'origine : Mercure
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Mitsuki Koyama Left_bar_bleue10/10Mitsuki Koyama Empty_bar_bleue  (10/10)

Mitsuki Koyama Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Koyama   Mitsuki Koyama Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:20

Enfin une Uranuinienne ! ^^

edit : sinon, sur ton ava, c'est pas Asa de shuffle ? (je sais pas comment ça s'écris, désolée ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-lycee-des-combata.hot-me.com/index.htm
Jena Hitadi
Jena Hitadi
~ Floodeuse ~

Age : 28
Nombre de messages : 454
Pouvoir : Transphormatioooonn ! xD
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Mitsuki Koyama Left_bar_bleue10/10Mitsuki Koyama Empty_bar_bleue  (10/10)

Mitsuki Koyama Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Koyama   Mitsuki Koyama Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:02

[Sasu : Bah ouais, mais faudra attendre la reponse de mon nounours paske je lui ai deja demmander =D]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Mitsuki Koyama Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Koyama   Mitsuki Koyama Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:51

Pour mon avatar je sais pas du tout c'est une image sur un site d'images alors ... je sais pas du tout ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mitsuki Koyama Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Koyama   Mitsuki Koyama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mitsuki Koyama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mc Collins :: Corbeille :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser