Pensionnat Mc Collins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Mc Collins

Bienvenue dans un drôle de Pensionnat...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Hey, je suis pas vot' bonne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsunami Awt
Tsunami Awt
On commence à se souvenir de toi

Nombre de messages : 251
Petit(e) Ami(e) : Non mais, tu vas te taire, oui ! Je suis mariée, cinq enfants ! Va voir ailleurs !
Pouvoir : Contrôl du vent
Planète d'origine : Saturnienne (et fière de l'être !)
Date d'inscription : 03/01/2008

Hey, je suis pas vot' bonne ! Empty
MessageSujet: Hey, je suis pas vot' bonne !   Hey, je suis pas vot' bonne ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:54

Tsunami arriva, énervée, du pensionnat. Elle avait trouvé, devant la porte de son bureau, un gros tas de vêtements sales. Comme si elle était leur bonne ! De quoi je me mêle ! Le problème, c'était que personne n'allait jamais les laver, si elle ne faisait rien ! Quelles nouilles, ces élèves ! Elle leur collerait un contrôle au prochain cours d'SVT ! Tiens ! Dans leur g*eule ! Et ça comptera pour leur avenir ! Ahaha ! Elle leur collerait un truc de pro, tiens ! Et si ils ne sont pas là, elle contacterait Levy, ça, c'était sûr ! Portant son panier de linge fraîchement lavés, elle le posa par terre, prit un fil, l'accrocha d'une branche d'arbre à l'autre et étendit le linge. Il faisait beau et chaud, pour une fois ! Satisfaite, elle prit ce qui rstait dans son sac : un hamac, et le mit entre deux branches, pas loin, sortit un livre d'un sac qui lui pendait à la hanche et, avec sa petite robe d'été, s'installa et se mit à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Alick Beaudelaire
Alick Beaudelaire
Délégué-Canon ténébreux 8D

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Hey, je suis pas vot' bonne ! Left_bar_bleue10/10Hey, je suis pas vot' bonne ! Empty_bar_bleue  (10/10)

Hey, je suis pas vot' bonne ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, je suis pas vot' bonne !   Hey, je suis pas vot' bonne ! Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:41

-Like a girl in heat stuck in a moving car
scary conversation shut my eyes can't find the brake
what if they say your clutter?
naturally I'm worried if I do it alone
who really cars cause it's your life
you never know it could be great
take a chance cause you might grow

what you waiting
what you waiting
what you waiting
what you waiting
what you waiting for?


Chantait Alick tout en grattant sur sa guitare à trois manches, celle-ci était arrivée sur son lit ce matin, toujours le même expéditeur. Elle était rose fluo, comme l'autre mais avec un manche en plus, la forme différait aussi, c'était un cœur, ce qui avait ravi Alick c'est qu'il avait une photo, lui en plus vieux, c'était très troublant, soit l'expéditeur avait pris une photo de son père, soit c'était vraiment son père qui lui envoyait tout ça depuis trèèèèès longtemps ! En tout cas la guitare sonnais bien, était neuve et belle, comme à chaque fois. Alick gradait espoir en une lettre future, peut-être qu'un jour il pourrais le rencontrer après tout !
Il était la tête en bas sur une branche d'arbre, il avait aussi reçut des vans à ventouses, très pratique pour escalader les murs, super utile quoi... (ironie).
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami Awt
Tsunami Awt
On commence à se souvenir de toi

Nombre de messages : 251
Petit(e) Ami(e) : Non mais, tu vas te taire, oui ! Je suis mariée, cinq enfants ! Va voir ailleurs !
Pouvoir : Contrôl du vent
Planète d'origine : Saturnienne (et fière de l'être !)
Date d'inscription : 03/01/2008

Hey, je suis pas vot' bonne ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, je suis pas vot' bonne !   Hey, je suis pas vot' bonne ! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:53

Tsunami entendit une chanson... De l'époque de la Terre, mais toujours actuelle. Sans s'en rendre compte, elle commença elle aussi à chantonner.

- What you waiting
What you waiting
What you waiting
What you waiting
What you waiting for ?


Mais soudain, elle se demanda d'où venait cette voix. Un garçon, assurément. Elle essaya d'identifier l'endroit d'où la voix venait, et, après une recherche infructueuse, leva la tête. Un type, anorexique, chantait avec une guitare étrange juste au-dessus de sa tête. Elle le regarda avec des yeux exorbités, puis lui balança son livre à la figure, pour voir s'il réagissait.
Revenir en haut Aller en bas
Alick Beaudelaire
Alick Beaudelaire
Délégué-Canon ténébreux 8D

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Hey, je suis pas vot' bonne ! Left_bar_bleue10/10Hey, je suis pas vot' bonne ! Empty_bar_bleue  (10/10)

Hey, je suis pas vot' bonne ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, je suis pas vot' bonne !   Hey, je suis pas vot' bonne ! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:39

Barm ! Fit Alick en s'écrasant sur la pelouse verte.

-AYAAAAA !


Fit-il en tombant, il venait de se prendre quelque chose en pleine tête, en s'asseyant par terre il s'aperçut que c'était un livre, il cligna des yeux plusieurs fois pour comprendre ce qui se passait et, quelques secondes plus tard, il ramassa le livre et remarqua un hamac rempli de... De cheveux roses ? Alick se gratta la tête dans une expression perplexe et décida d'aller voir de plus près, il remarqua aussi des tonne de vêtements en train d'égoutter sur un un fil à linge, mais pourquoi y avait-t-il son jean et son sweat parmi des vêtement fluo et bleus ?
Alick se décida, si il y avait un être humain dans ce hamac pour le prouver, il n'y avais qu'a tirer ce qui ressemblait à des cheveux, partir en courant et attendre un cri. C'est d'ailleurs ce qu'il fit, mais sans se cacher, d'ailleurs il aurais peut-être mieux valu pour lui qu'il se cache... Il tria un coups sec sur la tignasse rose et ferma les yeux en se crispant.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami Awt
Tsunami Awt
On commence à se souvenir de toi

Nombre de messages : 251
Petit(e) Ami(e) : Non mais, tu vas te taire, oui ! Je suis mariée, cinq enfants ! Va voir ailleurs !
Pouvoir : Contrôl du vent
Planète d'origine : Saturnienne (et fière de l'être !)
Date d'inscription : 03/01/2008

Hey, je suis pas vot' bonne ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, je suis pas vot' bonne !   Hey, je suis pas vot' bonne ! Icon_minitimeVen 9 Mai - 8:31

Tsunami avait d'abord observé la "chose" qui ne bougeait pa,s puis été allée ramasser son livre et s'était remise dans le hamac. Soudain, quelque chose tira ces cheveux, et, par réflexe, elle brandit son livre et tapa à la figure la "chose", puis s'écria :

- C'est un être vivant !

Admin : Ah! MDR! Trop dég, Alick!
Revenir en haut Aller en bas
Alick Beaudelaire
Alick Beaudelaire
Délégué-Canon ténébreux 8D

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Hey, je suis pas vot' bonne ! Left_bar_bleue10/10Hey, je suis pas vot' bonne ! Empty_bar_bleue  (10/10)

Hey, je suis pas vot' bonne ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, je suis pas vot' bonne !   Hey, je suis pas vot' bonne ! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:23

-Putain ! De la matière organique ! C'est des vrais cheveux ! C'est un être vivant !

Dit-Alick en se relevant après s'être pris un livre dans la figure, encore une fois décidément c'était pas son jour. Il avait la main devant son nez, et la mains ensanglantée de sang qui venais de son nez, les yeux exorbités, il avait l'air particulièrement étonné de se rendre compte que cette personne était une adulte normale et non une extraterrestre venant d'une planète à plusieurs millions de galaxies lointaines de là. Il pontait de son doigt libre la femme aux cheveux roses et au livre, d'ailleurs ou était donc passé sa guitare ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami Awt
Tsunami Awt
On commence à se souvenir de toi

Nombre de messages : 251
Petit(e) Ami(e) : Non mais, tu vas te taire, oui ! Je suis mariée, cinq enfants ! Va voir ailleurs !
Pouvoir : Contrôl du vent
Planète d'origine : Saturnienne (et fière de l'être !)
Date d'inscription : 03/01/2008

Hey, je suis pas vot' bonne ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, je suis pas vot' bonne !   Hey, je suis pas vot' bonne ! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:32

- Bah oui. Tu croyais que c'était quoi, espèce de sécheur de cours ? De la merde rose ? Remarque, c'est aussi de la matière organique.

Dit-elle avec un ton plat et un visage neutre, consciente qu'un être humain s'était peut-être fracassé le nez avec son livre de mille pages. Elle regarda son élève "from Saturne", qui séchait tous les cours et avait une moyenne avoisinant zéro (si ce n'était pas déjà le cas).
*

- C'est pas poli de pointer son doigt sur les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Alick Beaudelaire
Alick Beaudelaire
Délégué-Canon ténébreux 8D

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Hey, je suis pas vot' bonne ! Left_bar_bleue10/10Hey, je suis pas vot' bonne ! Empty_bar_bleue  (10/10)

Hey, je suis pas vot' bonne ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, je suis pas vot' bonne !   Hey, je suis pas vot' bonne ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:11

-La politesse elle chie de la merde rose ! Par les oreilles !

Dit Alick en criant à moitié toujours en montrant la prof du doigt, mais comme il n'étais jamais venu en cours il ne savait même pas si c'était une femme de ménage ou une prof et ne se faisait pas d'illusion : il ne le saurait que s'il fréquentait un peu plus les cours... TOUT les cours sans exception. Une mission des plus difficiles pur Alick qui se considérait comme calé en Géométrie et en Algèbre, encore plus en Français, matière qu'il avait toujours adulé, et oui il vénérait aussi le Français, en plus de sa tête et de celui qui lui envoyait des guitares.

[200ème message !]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Hey, je suis pas vot' bonne ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, je suis pas vot' bonne !   Hey, je suis pas vot' bonne ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey, je suis pas vot' bonne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mc Collins :: Topics RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser