Pensionnat Mc Collins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Mc Collins

Bienvenue dans un drôle de Pensionnat...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 JPA!!!! Le Prof Perver du Pensionnat...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Paul-Arnaud DuPerver
Jean-Paul-Arnaud DuPerver
Nouvelle tête

Nombre de messages : 234
Petit(e) Ami(e) : Oh! La belle jeune fille!
Pouvoir : ????
Planète d'origine : Neptune
Date d'inscription : 09/01/2008

JPA!!!! Le Prof Perver du Pensionnat... Empty
MessageSujet: JPA!!!! Le Prof Perver du Pensionnat...   JPA!!!! Le Prof Perver du Pensionnat... Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:40

Nom: DuPerver

Prénom: Jean-Paul-Arnaud

Planète d'origine:

Histoire:

Jean regarda l’enseigne. C’était bien là. Il entra. La pièce dans laquelle il pénétra était sombre. Une sublime jeune femme était là, derrière un bureau sur lequel était posé un carton : « Secrétaire ». Il s’avança vers elle, et regarda la jeune femme, un air gourmand, dans les yeux, et un sourire coquin sur les lèvres.

- Vous avez rendez-vous ?

Elle avait dit ça d’un ton clair et sans réplique.

- Oui.

- Dite moi…Je ne suis pas sortit aujourd’hui. Quel temps fait-il ?

La porte était vitrée, et un soleil resplendissant passait à travers. Jean sourit.

- Je crois qu’il va pleuvoir.

L’acensseure s’ouvrit et Jean entra. Lorsque les portes se ré ouvrirent, un homme l’attendait.

- Suivez moi Monsieur.

Jean s’exécuta, et l’homme commença à parler en marchant.

- C’est très rare…Personne ne m’avais jamais demandé de consulter les annales de ma famille à se sujet…Très rare.

L’homme ouvrit une porte.

- Ce que vous voulez se trouve dans cette pièce. Bonne recherche.

Jean entra, et sans jeter un regard à la pièce, s’assit devant le bureau. Il ouvrit le livre posé sur se dernier, et commença sa lecture.

« Les Familles sont d’origine terriennes. Les membres des familles avaient un pouvoir en commun qui était propre à la famille. Ainsi, la Famille des Psytics Maîtrisait l’art complexe du cerveau. La Famille des Métaphores se transformait, les Colgists faisaient dons d’incroyables talents physiques, et la Famille des Tempehistes, la plus puissante des Familles, maîtrisait les éléments du Monde. Lors de la fin de la Terre, la légende indique que les Membres des familles se sont dispersé sur les différentes planètes. Seule les descendant de ses familles peuvent posséder de tels pouvoirs. Néanmoins, une 5ème Famille existe. Bien que moins importante, cette Famille pouvait gu… »

La suite manquait. Jean frappa la table, sous l’effet de la colère. Il respira calmement. Bien que la partie qui l’intéressait manquait, il avait apprit d’autres choses. Il se leva, et sortit. L’homme était toujours là.

- Dites moi…Connaît-on des descendants d’une de ses Familles ?

- Et bien…Des rumeurs seulement…Mais à se que l’on raconte, un certain Briand Mc Collins était le descendant d’une des Famille, et on raconte aussi qu’il aurait caché le secret des Familles dans son école.

- Une école ?

- Oui. Le Pensionnat Mc Collins. Il vient mystérieusement de rouvrir ses portes après plusieurs siècles d’abandon…

- Bien. Merci.

Il salua l’homme et sortit. Un pensionnat…

***


Enfin. Le Pensionnat Mc Collins. C’est ici que se trouvait ce qu’il recherchait depuis tant d’années…Il poussa la porte, et entra dans la vieille bâtisse.


Caractère:

Il est très très perver! C'est un incroyable draguer, qui est d'ailleurs incroyablement nul dans se domaine. Il aime draguer les jeunes filles innocentes et naives. Il est aussi extremement intelligent, et malin.

Qualité&Défaut:

Il est très perver, et se comporte d'une façon un peu excentrique. Il aime les filles jeunes et jolies, et tient parfois des propos...déplacé. Il réfléchit très vite, et est très bon acteur.

Pouvoir: ????

Description physique Il a les cheveux noirs, les yeux marrons. Il porte des lunettes, et grand (2 mètres!). ll sourit consament. Il est souvent vétut d'un impérméable beige, ou alors d'une chemise beige sur un pantalon beige...

Poste demandé: Professeur d'Histoire-Géographie Inter-Galactique.


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vinea
Vinea
Game Over

Age : 34
Nombre de messages : 2032
Petit(e) Ami(e) : La vie n'est pas un jeu
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
JPA!!!! Le Prof Perver du Pensionnat... Left_bar_bleue10/10JPA!!!! Le Prof Perver du Pensionnat... Empty_bar_bleue  (10/10)

JPA!!!! Le Prof Perver du Pensionnat... Empty
MessageSujet: Re: JPA!!!! Le Prof Perver du Pensionnat...   JPA!!!! Le Prof Perver du Pensionnat... Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:42

Je m'accepte! XD
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Karasu
Koyuki Karasu
Maître du Manoir

Age : 27
Nombre de messages : 743
Petit(e) Ami(e) : ...
Pouvoir : Force surhumaine dans les jambes ; )
Planète d'origine : Mercure
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
JPA!!!! Le Prof Perver du Pensionnat... Left_bar_bleue10/10JPA!!!! Le Prof Perver du Pensionnat... Empty_bar_bleue  (10/10)

JPA!!!! Le Prof Perver du Pensionnat... Empty
MessageSujet: Re: JPA!!!! Le Prof Perver du Pensionnat...   JPA!!!! Le Prof Perver du Pensionnat... Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:45

[T'as lu l'Autre, nan ?]

Welcoume^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-lycee-des-combata.hot-me.com/index.htm
Jean-Paul-Arnaud DuPerver
Jean-Paul-Arnaud DuPerver
Nouvelle tête

Nombre de messages : 234
Petit(e) Ami(e) : Oh! La belle jeune fille!
Pouvoir : ????
Planète d'origine : Neptune
Date d'inscription : 09/01/2008

JPA!!!! Le Prof Perver du Pensionnat... Empty
MessageSujet: Re: JPA!!!! Le Prof Perver du Pensionnat...   JPA!!!! Le Prof Perver du Pensionnat... Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:49

Comme tu peux le voir, je ne m'interdis aucunes influences!
En faite, j'ai reçu les 3 tome de l'autre pour noel!! 14
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


JPA!!!! Le Prof Perver du Pensionnat... Empty
MessageSujet: Re: JPA!!!! Le Prof Perver du Pensionnat...   JPA!!!! Le Prof Perver du Pensionnat... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JPA!!!! Le Prof Perver du Pensionnat...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'Histoire du Pensionnat
» Aoshi entre au pensionnat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mc Collins :: Corbeille :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser