Pensionnat Mc Collins

Bienvenue dans un drôle de Pensionnat...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fraichement arrivé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
tsuyogawa kei
Mais qui es-tu ?

Age : 27
Nombre de messages : 6
Pouvoir : semi-insensibilité, guerison rapide et grande force
Planète d'origine : mercure
Date d'inscription : 21/12/2009

MessageSujet: Fraichement arrivé   Mar 22 Déc - 23:27

*Il faut vraiment que je fasse des efforts pour m'intégrer à cette académie, me faire un tas d'amis et montrer que je suis digne de confiance, ainsi je pourrais enfin la quitter pour retourner faire des missions et grimper dans la hiérarchie.*

Le jeune homme était donc en route pour ce lieu qui allait devenir son "chez moi" pendant un certain temps. Une fois le grand portail et quelques mètres franchis, notre nouvel arrivant se retrouvait à l'accueil, devant lui une clochette sur un bureau vide.

*Dois-je appuyer ? Que faire ? Il faut que l'on me considère tout de suite comme une personne très aimable et sociable sinon on va me prescrire un long séjour.. Que devrais-je dire ? Bonjour je suis un nouvel élève ? Non non trop banale et trop faux-bon.. *

A trop penser, il fini par appuyer malencontreusement sur la jolie petite sonnette et sans s'en rendre compte il commença à parler à voix basse.

-Ah.. dit il, pourquoi être obliger de devenir monsieur tout le monde et apprécié de tous, tant que l'on exécute les ordres donnés sans dire quoi que ce soit, c'est de mon ressort ca.. Même faire équipe avec un cyber-coequipier aucun problème, c'est juste que..

*Oui c'est juste que je veux pas me lié avec quelqu'un alors qu'un jour je serais peu être mené à l'éliminer..*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Isadora Verdure
Mais qui es-tu ?

Age : 25
Nombre de messages : 57
Petit(e) Ami(e) : Le Voleur ou l'Ecossais ?
Pouvoir : Contrôle du magnétisme
Planète d'origine : Mercure
Date d'inscription : 11/10/2009

MessageSujet: Re: Fraichement arrivé   Dim 27 Déc - 18:25

- Je ne sais pas ce qu'en t'en penses, toi, mais ça sent pas bon cette histoire... grommela son père en tournant les pages du journal.
- De foi ? s'étonna Isadora, la bouche pleine de purée.
- De quoi ? s'étonna Clarence, qui était en train de planter sa fourchette dans un morceau de steak d'environ dix centimètres de rayon.
Jésus Verdure-Karasu lâcha un soupir à fendre l'âme , posa son journal à côté de son assiette et découpa sans rien dire un bout de son steak qui devait avoir une aire de cinq centimètres carrés. Clarence eut un regard désolé pour son époux, consciente d'avoir raté une partie de ce qu'il lui débitait depuis le début du repas.
- Tu re-veux de la sauce ? demanda Kiri à sa mère, la louche en suspens au-dessus de la casserole.
- Elle est trop chalée ta chauche, tu fas finir par choper de l'hypertenchion précochement à forche f'en remplir ton achiette comme cha, répliqua Isadora au garçon en brandissant sa fourchette vers lui.
- Ta sœur a raison, Kiri, ne fait pas comme Roméo, et vis vieux, dit le père.
- Roméo il ch'est chuichidé en ch'empoichonnant, j'vois pas le rapport avec l'hypertenchion... rétorqua Isadora.
- Nan, pas le Roméo de Shakespeare, je voulais parler de mon cousin Roméo qui a eu une lésion à la rétine, qui est devenu aveugle et qui est mort six ans plus tard en se prenant une antenne de télé entre les deux yeux. Enfin bref, pour en revenir au sujet principal, ils t'ont dit de faire quoi pour ta mission au pensionnat McCollins, Isadora ?
Le silence se fit. Les regards se tournèrent vers elle. Isadora avala sa purée, et répondit :
- Ben euh... J'suis censée augmenter mon niveau, surveiller les Aspirants, et pis les autres élèves de l'AEAM... Pourquoi ?
- Non, rien... C'est juste que... Enfin... Finis ta purée, trésor.


***

Isadora avait toujours eu du mal à contrôler ses mouvements. Elle tombait s'écorchait, cassait tout autour d'elle. Pas question de parler de danse ou de quelque sport de combat avec elle. Elle était quelqu'un que l'on pouvait qualifier d'une affreuse maladroite. De ce fait, elle évitait et étudiait soigneusement tout endroit susceptible d'être dangereux. Or, les escaliers étaient un endroit qu'elle ne pouvait éluder.
C'est donc de ce matin frisquet qu'elle descendit prudemment les escaliers en sortant des dortoirs, cramponnée comme une dégénérée à la rampe. Elle posait ses pieds chaussés de converses bleues tout doucement sur chaque marche, l'une après l'autre. Elle était si concentrée qu'on aurait vraiment pu se demander si l'on était pas face à une folle furieuse qui haïssait les escaliers (ce qui n'était pas entièrement faux). Elle était presque arrivée à la fin des escaliers quand son côté hyperactive refit surface. Elle leva la tête, et vit un jeune homme d'environ son âge, devant l'accueil. Elle avait l'impression de l'avoir déjà vu... Mais où ?
Isadora fit un pas malencontreux de plus dans l'escalier et rata le bord de la marche suivante. Elle se paya une gamelle magistrale et roula jusqu'au sol à la vitesse de l'éclair, à quelques mètres du garçon. Elle se releva maladroitement, aussi lestement qu'elle pu, et afficha un sourire gêné.

- Euh... Euh... Salut ! dit-elle, honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
tsuyogawa kei
Mais qui es-tu ?

Age : 27
Nombre de messages : 6
Pouvoir : semi-insensibilité, guerison rapide et grande force
Planète d'origine : mercure
Date d'inscription : 21/12/2009

MessageSujet: Fraichement arrivé   Dim 27 Déc - 20:28

*Bon ils font quoi à l'accueil là ? Je ne vais pas attendre pendant des heures.. Et il faut bien que je me trouve quelque chose à faire et je crois qu'il me faut un bracelet, je ne l'ai toujours pas et on est censé me le donner ici je crois*

Le jeune homme regarda autours de lui pour contempler la splendeur des lieux qui, visiblement, avait été fait en sorte de donné l'envie d'apprendre aux étudiants, une grande fresque aux multiples couleurs mélangeant les chaudes et les froides donnant l'impression que ce n'était pas achevé mais que cela n'avait pas besoin de plus en même temps. Une vrai prise de tête pour un esprit attentif comme celui de Tsu, enfin surtout quand il n'a rien d'autre à faire. De plus il était certain d'entendre des voix venant de plus loin

-Mais, dit il à voix basse, est-ce fait exprès ? Manque de budget ? Manque d'inspiration ? Et voila que je me remet à parler tout seul et en plus pour un sujet vraiment peu intéressant.. Et ce que j'entends là, la voix des secrétaires qui ne veulent pas accueillir le nouvel élève que je suis ? Après il est bien possible que cela ne soit que l'écho de plusieurs voix dans l'établissement..

Ce n'est qu'après quelques minutes de silence qu'il senti comme un présence non loin se dirigeant doucement vers lui, il se retourna sur ses gardes, une jeune fille tomba des escaliers en roulade, comme dans les films mais pas d'action, plutôt les comédies.. Une fois la "cascade" terminée, la jeune fille releva la tête et dit assez gênée :

- Euh... Euh... Salut !

-Salut, répondit joyeusement le jeune homme, sacrée chute ! Je ne me doutais pas que ces escaliers étaient si dangereux.. Vous allez bien ?

*C'est bon je tien le bon bout, continuons cette comédie, j'arriverai peu être à m'en faire un bon atout pour ma montée en grade, il faut absolument que je reste gentil, agréable et souriant comme sa.

Le jeune homme lui tendit chaleureusement la main pour la relever, elle ne pouvait pas rester à terre comme cela et l'aider ferait bonne figure..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Isadora Verdure
Mais qui es-tu ?

Age : 25
Nombre de messages : 57
Petit(e) Ami(e) : Le Voleur ou l'Ecossais ?
Pouvoir : Contrôle du magnétisme
Planète d'origine : Mercure
Date d'inscription : 11/10/2009

MessageSujet: Re: Fraichement arrivé   Dim 27 Déc - 20:41

Isadora considéra un moment la main du garçon, puis se releva sans la prendre. Elle n'aimait pas se reposer sur les autres, et encore moins sur un inconnu... Elle regarda rapidement le jeune homme. Sa joie sonnait faux, mais un grand sourire s'afficha automatiquement sur le visage de la jeune fille. Qui qu'il soit, s'il voulait être agréable, même s'il s'en sentait forcé, il fallait le lui rendre - telle était la logique d'Isadora. Ses proches avaient souvent du mal à la comprendre, d'ailleurs...

- Laisse tomber le vouvoiement, on a le même âge non ? répliqua-t-elle gentiment. Bon, voilà, les généralités : moi c'est Isadora - comme la danseuse - Angie - comme la chanson des Stones - Verdure-Karasu. J'suis élève à l'AEAM, si tu veux tout savoir - même si tu veux rien savoir. Et toi ?

Sa façon de se présenter était sûrement très étrange, mais elle n'en avait pas vraiment conscience. C'était d'ailleurs pour cela que la plupart de ses cousins l'appréciaient : elle ne faisait pas grand chose comme les autres... Et une de ses particularités était d'ignorer la première moitié de chaque phrase de son interlocuteur lorsqu'elle devenait trop longue. Elle avait aussi l'habitude de ne se souvenir qu'elle parlait à quelqu'un qu'à la fin de ses monologues, pour ajouter un gentil "Et toi ?" auquel elle ne savait même pas quelle type de réponse l'autre allait donner...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
tsuyogawa kei
Mais qui es-tu ?

Age : 27
Nombre de messages : 6
Pouvoir : semi-insensibilité, guerison rapide et grande force
Planète d'origine : mercure
Date d'inscription : 21/12/2009

MessageSujet: Fraichement arrivé   Dim 27 Déc - 22:04

Le jeune homme se rendait bien compte qu'il n'était pas vraiment agréable et que cela sentait beaucoup trop la comédie.

*Après comme me la dit mon père à la fin du manuel, l'amitié sauve de beaucoup de situations.. il me faut peut être faire des efforts et devenir serviable pour de vrai.*
La demoiselle venait de se présenter avec assez de détails pour un "résumé," mais faire de même n'allait pas être chose aisée pour Kei qui n'est pas un très grand bavard..

-He bien, dit il cette fois ci plus naturellement (assez froidement), Je m'appelle Kei Tsuyogawa mais en général on me surnomme Tsu, j'ai 17 ans, je viens moi aussi de l'AEAM et suis ici pour me socialiser..

Sa mission ne devait pas être secrète, de plus divulguer ses difficultés arrangerait surement certaines choses mais aussi du fait qu'il est assez franc, Tsu n'allait pas continuer longtemps sa comédie..

*Désolé, ce n'est pas que je n'aime personne, comme on dit souvent dans mon dos, c'est juste que je ne sait pas trop quoi dire et surtout comment. Voila ce que je devrais dire*

-Et, commença-t-il, il fixa la jeune fille dans les yeux et avait une expression vide, un visage sans émotion fixant un visage très expressif, non rien..

*Après tout, je la rencontre maintenant et elle est sympa*
Dans un élan annonçant le changement :
-Tu veux bien m'aider ? dit il, je suis nouveau et je ne connais pas du tout les lieux..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Isadora Verdure
Mais qui es-tu ?

Age : 25
Nombre de messages : 57
Petit(e) Ami(e) : Le Voleur ou l'Ecossais ?
Pouvoir : Contrôle du magnétisme
Planète d'origine : Mercure
Date d'inscription : 11/10/2009

MessageSujet: Re: Fraichement arrivé   Mer 30 Déc - 20:29

Isadora sourit à nouveau. Elle attendit la fin de sa présentation et déclara :

- Socialiser ? Sans vouloir te vexer, c'est marrant comme objectif. T'sais, on est plus ici pour se buter la gueule entre ennemis mais bon...

Elle eut un petit rire qui en disait sûrement long sur sa dernière phrase. Puis, elle considéra les valises de Tsu et répondit :

- Euh, tu sais, moi non plus... Ah, tu voudrais peut-être prendre ton bracelet machin-bidule ? Il doit être dans ce coin-là...

Elle se dirigea vers l'accueil, poussa maladroitement quelques cartons poussiéreux sur le bureau qui faisait office d'accueil sans prendre attention à la dizaine de crayons à papier qu'elle renversait sur le sol, et tira d'une boîte le bracelet susdit. Elle le tendit à Tsu.

- Voilà. Perso, moi j'te dis, ça sert pas à grand chose mais bon, c'est pas comme si on était là pour étudier...

Elle lâcha un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
tsuyogawa kei
Mais qui es-tu ?

Age : 27
Nombre de messages : 6
Pouvoir : semi-insensibilité, guerison rapide et grande force
Planète d'origine : mercure
Date d'inscription : 21/12/2009

MessageSujet: Fraichement arrivé   Mer 30 Déc - 21:29

Kei écoutait tout ce que disait la jeune fille mais n'y prêtait pas vraiment attention car il n'était pas venu de son plein gré dans ces lieux, donc que son objectif soit contesté, cela lui ni chaud, ni froid, surtout qu'il est le premier à le contester. Elle lui tendit donc le bracelet qu'il mit immédiatement autours de son poignet gauche.

-Donc ma demande était légèrement trop étrange, dit il très sérieusement, cela ne fait rien.

Il prit quelques minutes pour observer son bracelet puis ajouta :

-Peu être es-tu ici dans le but de t'amuser et te faire de bons souvenirs mais moi je suis simplement ici car on me l'a imposé, il semblerai que les assassins aussi ont besoin d'être entourés d'amis...

Il n'était peu être pas très doué pour parler mais quand on l'écoutais il ne disait pas de choses trop étranges ou dérangeantes.. Parfois il faut laisser passer ce que l'on ressent lors de la 1ere impression pour mieux connaitre celui ou celle que l'on a en face finalement.

-Bon je vais finir par te déranger, dit il froidement, et si on nous croise ensemble qui sait la réputation que tu vas avoir à être avec l'asocial de service..

Il recula doucement puis regarda la jeune fille dans les yeux

-Merci beaucoup d'avoir prit le temps de m'aider, un leger sourire s'esquissa sur le visage du jeune homme, je vais tacher de finir au plus vite cette corvée.

Il partit donc d'un pas lent comme pour attendre que la jeune fille l'arrete mais est-ce fait exprès ou ne sait il, tout simplement, pas où aller ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Fraichement arrivé   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fraichement arrivé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]
» Zorro est arrivée... sans se presser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mc Collins :: Rez-de-Chaussée :: La récéption-