Pensionnat Mc Collins

Bienvenue dans un drôle de Pensionnat...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 kei Tsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
tsuyogawa kei
Mais qui es-tu ?

Age : 27
Nombre de messages : 6
Pouvoir : semi-insensibilité, guerison rapide et grande force
Planète d'origine : mercure
Date d'inscription : 21/12/2009

MessageSujet: kei Tsu   Lun 21 Déc - 4:36

[avant tout, oui oui j'ai bien lut que le japon n'est pas le seul lieu d'où peuvent venir les noms etc mais bon c'est une habitude prendre des noms dans ce style là désolé ^^]

Nom : Tsuyogawa

Prénom : Kei

Surnom : Tsu

Age : 17 ans

Date de Naissance : 04/01/4033

Planète d’origine : Mercure

Centre militaire d'origine : Académie d'Espionnage de l'Armée de Mercure

Histoire : A sa naissance l'enfant fut chérie, aimé, protégé et câliné comme tout enfant devrai l'être et cela jusqu'à ses 5 ans où le drame arriva : Son père et sa mère furent tués lors de l'effondrement de leur petite maison.
C'était un jour comme les autres où l'enfant riait de tout son cœur en compagnie de son père pendant que sa mère préparait des cookies ou autres délices en cuisine. Le père faisait le pitre face à son enfant comme tout bon père quand il devint plus sérieux et décida de donner son premier entrainement au combat à son fils. Une fois les tables écartées, les kimonos enfilés et les bases inculquées, le père montra le premier mouvement à son fils : un simple coup de poing venant de la taille qui puise sa force dans l'appui de la jambe. L'enfant un petit peu maladroit, et c'est normal, ne réussi pas du premier coup et réessaya encore et encore sans succès. Après plus d'une dizaine de minutes, la mère souriante vint stopper l'entrainement pour faire place à la dégustation de douceurs. Juste avant de partir se changer le père tendit un livre où tout était écrit et expliqué en terme d'art martial. L'enfant le prit avec grand plaisir même s'il ne savait pas vraiment ce qu'il signifiait. Une fois tout ce monde couché et bien profondément endormi, un léger glissement de terrain eut lieu et la maison fut détruite emportant la famille avec elle..
Ce n'est que le lendemain que de la famille constata les dégâts survenus dans la nuit et qu'une chose incroyable se passa. Un bout de toit s'envola en l'air à plusieurs mètres et l'enfant sorti en rampant des débris, tout ensanglanté. Il fut immédiatement envoyé aux urgences et en sorti très vite même beaucoup trop vite.
A sa sorti, l'enfant fut confié à sa tante veuve et sans enfant, mais c'est comme s'il vivait seul car sa tante étant une personne vivant à 100% sa vie, n'était presque jamais là.
Dès qu'il su lire, sa tante lui confia les restes du livre d'art martiaux récupéré avec le peu d'affaires encore en état lors des fouilles. L'enfant ne vécu plus que pour les arts martiaux, laissant même de côté famille et amitié.
Vu qu'il était originaire de mercure, il parti à AEAM et fut accepté après que l'on constata sa rigueur et sa parfaite maîtrise de tout ce qu'il entreprend. Mais il lui manquai quelque chose pour devenir une personne plus haut placé : la capacité à devenir vraiment apprécié, il était très bon pour jouer la comédie mais à court terme sa nature froide et solitaire ressortait, de plus il devait toujours caché sa grande force, enfin c'est ce qu'il préférait pour ne pas être considéré différemment des autres.
C'est pourquoi on l'envoya se parfaire au pensionnat.

Caractère : C'est une personne d'un calme presque énervant, il est aussi solitaire d'après ce qu'en disent ses camarades ou coéquipiers. En fait, il manque tout simplement de finesse et est assez froid dans ses propos mais ce n'est pas vraiment fait exprès. De ce fait il n'a aucun ami et ne risque pas de changer, il ne peut pas apprendre à être social si personne ne lui apprend..

Physique : Il mesure dans les 1m70/80 et semble assez fin sous ses vêtements "traditionnels." Il est le plus souvent vêtu d'une veste blanche avec une chemise noire en dessous, il aime aussi porter des jeans. N'aimant pas se faire remarquer, il ne met jamais de vêtements trop voyants.
Sur tout son corps, surtout sur son dos, on peu voir un grand nombre de cicatrices dût aux entrainements musclés qu'il pratique la plupart du temps. Ses cheveux sont mi-longs coiffés le plus souvent en pointes et ses yeux sont verts foncés.

Passion: Regarder les étoiles le soir et les couchers de soleil qui ne sont jamais pareils sur chaque planète.

Pouvoir (facultatif) : Comme la plupart des habitants de sa planète, kei a reçu un don à sa naissance et ce don est qu'il est quasiment insensible de tout son corps, guéri assez vite et possède une plus grande force que la moyenne.

Où avez-vous trouvez ce site ? En cherchant pensionnat dans le recherche des forums.

Avez-vous bien lu le règlement ? (Au faite, le code est "bizounours") C'est sa qu'il faut dire ici ?


Votre pseudonyme : tsuyogawa kei
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
T. J. Kelly
Nouvelle tête

Nombre de messages : 158
Petit(e) Ami(e) : Arthur, qui étudie sur Mars
Pouvoir : Prévis
Planète d'origine : Mars
Date d'inscription : 29/06/2009

MessageSujet: Re: kei Tsu   Lun 21 Déc - 19:23

C'est très bien ! ^^

Ta fiche est parfaite, je la valide ! Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Plume-Angelus Engländer
Nouvelle tête

Nombre de messages : 110
Petit(e) Ami(e) : Huhu...
Pouvoir : Transformer son corps à volonté
Date d'inscription : 01/07/2009

MessageSujet: Re: kei Tsu   Dim 27 Déc - 17:11

Hey hey ! Bienvenue ici ^^ et amuse toi bien surtout ! 8B

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Isadora Verdure
Mais qui es-tu ?

Age : 25
Nombre de messages : 57
Petit(e) Ami(e) : Le Voleur ou l'Ecossais ?
Pouvoir : Contrôle du magnétisme
Planète d'origine : Mercure
Date d'inscription : 11/10/2009

MessageSujet: Re: kei Tsu   Dim 27 Déc - 17:16

Welcome ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: kei Tsu   

Revenir en haut Aller en bas
 

kei Tsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mc Collins :: Avant le RP :: Présentations :: Présentations validées-