Pensionnat Mc Collins

Bienvenue dans un drôle de Pensionnat...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 .:: Isadora ::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Isadora Verdure
Mais qui es-tu ?

Age : 25
Nombre de messages : 57
Petit(e) Ami(e) : Le Voleur ou l'Ecossais ?
Pouvoir : Contrôle du magnétisme
Planète d'origine : Mercure
Date d'inscription : 11/10/2009

MessageSujet: .:: Isadora ::.   Dim 11 Oct - 20:04

Nom : Verdure-Karasu
Prénom : Isadora Angie
Surnom : Isa
Age : 16 ans
Date de Naissance : 12 mai 4034
Planète d’origine : Mercure
Centre militaire d'origine : Académie d'Espionnage de l'Armée de Saturne

Histoire :

Moi, c'est Isadora Verdure-Karasu. 16 ans, cheveux violet foncé, yeux bleus, pas très grande. Physiquement, j'ai rien de spécial, à part que je ne possède pas d'empreintes digitales. La classe.

Mes profs m'appellent Verdure, mes amis Isa, mon père Isadora, et mon demi-frère "planche à pain". Bien sûr, mes cousins, eux, préfèrent me surnommer Dora. Dora, c'est moche, et c'est aussi le qualificatif de ma tante Adoration. Ma mère, elle, elle change de sobriquet à chaque fois qu'elle me voit (pendant les vacances). Une fois, c'est "mon canard en sucre", l'autre c'est "ma chérie d'amour en sucre", bref, que des trucs qui puent la niaiserie et le sucre.

En parlant de mes parents. Ils ont divorcés quelque temps après mes trois ans. Alors, à part pour les congés scolaires, je suis toujours chez mon père. Dès qu'ils se voient, ils peuvent pas s'empêcher de se hurler dessus. Le sujet de leur aimable discussion tourne souvent autour de mes notes et de la façon d'élever des enfants. Trop cool.

Mon père, il s'appelle Jésus Verdure-Karasu. Avant, c'était un chirurgien esthétique, maintenant, il est directeur d'une association interplanétaire d'hôpitaux. La plupart du temps, il est sérieux, mais il est vraiment gamin parfois. Souvent, quand je lui parle j'ai l'impression d'avoir un copain de mon âge en face de moi. Il a pas grandi, je crois.
Mon père est remarié. A une femme qui s'appelle Clarence (de son nom de jeune fille Engländer). Elle est assez cool et vachement permissive, comme belle-mère, contrairement à maman qui passe son temps à stresser et à grogner. Clarence, c'est une drôle de nana. Elle passe son temps à regarder les matchs de basket sur internet, à m'apprendre des sports extrêmes et à nous chouchouter, son horrible fils et moi. Elle me considère presque comme sa fille, je crois. En même temps, ça me dérange pas, elle est super sympa.
Mon demi-frère, c'est Kiri. Le fils de mon père et de Clarence. Drôle de nom, hein ? Moi, je le charrie avec la vache Kiri, mais sa mère dit que c'est le prénom d'une danseuse de l'ère terrienne. Bref, pour revenir au sujet, c'est un gros chieur de 13 ans surexcité et puéril. Plus stupide tu meurs. Il fait toujours des blagues à la con et il traîne toujours dehors, à jouer au foot jusqu'à pas d'heures avec ses copains crétins.

Sinon, de l'autre côté, il y a maman : Ishbel MacArthur (parce qu'elle s'est remariée, elle aussi, sinon elle s'appellerait Beauregard). Elle est tout le temps angoissée par beaucoup de choses. Paranoïaque. Elle bosse dans le social, comme psychologue. Elle comprend facilement les problèmes des gens, c'est pour ça. On ne peut rien lui cacher, c'est très chiant. Elle me donne toujours d'horribles surnoms. C'est lourd, à force, c'est pour ça que je n'aime pas les vacances. Sauf que, pendant les vacances...
Comme je le disais plus haut, elle aussi a refait sa vie avec un autre homme. Son nom, c'est Arthur MacArthur. Je suis gâtée avec mes belles-familles. Ce type est trop génial. Bien qu'il soit juge d'instruction, il plane toujours à trois milles kilomètres d'altitude et il fait que des trucs bizarres. Tous les soirs, on doit boire notre tisane à la menthe. Le matin, c'est du pain grillé avec un mélange de confiture de myrtille, de sirop d'érable, et de sucre glace, le midi, il y a forcément des tonnes de légumes bio à manger (rarissime ! on reconnaît les riches...) et au repas du soir, c'est forcément de la soupe. C'est à lui que l'on doit cette cuisine qu'il juge lui-même merveilleuse. Il n'y a pas un seul jour où il ait les mêmes fringues (sauf pour son boulot, s'entend).
Ma mère dit souvent qu'il est dingue. Je lui réplique qu'elle n'a qu'à le quitter.

Avant de rencontrer maman, Arthur avait déjà un enfant. Morvan, qu'il s'appelle. Il a dix-sept ans. Contrairement à son père, il est très terre à terre, ce qui ne l'empêche pas d'être fabuleux. Après, Arthur et ma mère ont eu deux autres enfant : Liâm et Ambre. Je sais pas comment ils font avec une mère pareille sur le dos à longueur de journée, mais ils sont tous trop géniaux.

Question école, je suis "scolarisée" à l'AEAM. Il y a beaucoup de mes cousins là-bas, et ma grand-mère maternelle en est la directrice. C'est pas pour autant que je suis favorisée. Je suis notée comme les autres, punie comme les autres. Ça, c'est mon point fort. Je suis du genre à m'endormir sur ma table en cours ou à me taper des notes en-dessous de dix très facilement. Mes profs disent que je suis hyperactive, comme ma grand-mère. Ils aiment bien me dire ça pour me re-motiver en sous-entendant que je pourrais quand même faire de grandes choses tout en étant une cancre. En général, je sais pas pourquoi, mais mes profs m'adorent. Il paraît que si je roupille pas, je suis une élève très agréable, qui bosse bien et qui est intéressée. Il paraît, hein.

Et pourquoi je viens au pensionnat McCollins ? Hein, pourquoi ? Va savoir. Je ne suis peut-être pas une si bonne élève que ça...

Caractère :

Isadora est une fille qui dort tout le temps en cours, qui s'en fiche complètement de pas mal de choses et qui passe son temps à jouer à des jeux vidéos et à se trémousser sur les Rolling Stones. Elle est très maladroite, et n'a pas vraiment encore pris conscience qu'elle est à l'AEAM pour travailler. Elle ne pense qu'à s'amuser, les études lui importent peu. Bizarrement, dès qu'elle sort d'une salle de classe, elle devient très énergique et semble péter la forme. Malheureusement, elle est très maladroite, et passe son temps à trébucher sur le moindre gravillon...

Physique :

De taille moyenne (un mètre, soixante-cinq centimètres et dix-huit millimètres), elle est assez mince, presque maigre (environ quarante-deux kilos aux dernières nouvelles). Elle possède des longs cheveux violet foncé, lisses, qu'elle laisse souvent libres mais qu'elle peut relever, nouer en tresses ou attacher en bouchon (quand elle les coupe). Elle n'a pas de frange, juste une mèche. Ses yeux sont bleu marine.
Comme vêtements, elle met souvent des jeans, des pantalons en toile, et aussi des gros pulls ou des t-shirts rayés à manches longues.

Passion :

Isadora est passionnée par beaucoup de choses, dans lesquelles elle n'est parfois pas très douée, mais c'est ça quand même. Entre autres, elle aime la musique (les Rolling Stones, pour n'en citer qu'un), les sciences, la lecture, les jeux vidéos...

Pouvoir (facultatif) : Contrôle du magnétisme (elle peut aimanter à ses mains des objets métalliques de plusieurs tonnes)

Où avez-vous trouvé ce site ? Ha ha ha ! 8D
Avez-vous bien lu le règlement ? [Ok !]
Votre pseudonyme : Voir présentation de Peter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
T. J. Kelly
Nouvelle tête

Nombre de messages : 158
Petit(e) Ami(e) : Arthur, qui étudie sur Mars
Pouvoir : Prévis
Planète d'origine : Mars
Date d'inscription : 29/06/2009

MessageSujet: Re: .:: Isadora ::.   Dim 11 Oct - 20:15

Je rêve ou tu as validé toi-même le code? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Peter Rauschenberg-Tailer
Mais qui es-tu ?

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/06/2009

MessageSujet: Re: .:: Isadora ::.   Dim 11 Oct - 20:16

Je me gêne pas 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: .:: Isadora ::.   

Revenir en haut Aller en bas
 

.:: Isadora ::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mc Collins :: Avant le RP :: Présentations :: Présentations validées-