Pensionnat Mc Collins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Mc Collins

Bienvenue dans un drôle de Pensionnat...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kamilla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Kamilla Empty
MessageSujet: Kamilla   Kamilla Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:38

Kamilla courru, poursuivit par des Kanfert. Ces chiens lui foutait la frousse (Les Kanfert sont les descendants des Pitbull mais en plus grand et avec une machoire qui pourra croquer plus d'un enfant a la fois). Après multe réfléxions elle ouvrit la porte et découvrit le joli pensionnat.
C'est bien joli par ici... Un soupçon de mystere... Une once de silence...
Elle posa sa valise et transforma un rat (par peur) en petit chat innonfensif
Oups... Tant pis je le prend avec moi, quelque chose me dit que j'ai raté mon sort...
Elle prit le chat et se répéta dans sa tête
Tu seras reine du moonde ! Reste avec moi ! Si tu accepte tu aura tout ce que tu voudras, si tu refuse tu perrira...
Aaaah cette phrase me hante...
Elle mit sa main sur sa tête
Je suis completement vannée... Je vais attendre que quelqun arrive pour découvrir le "pensionnat"
Elle s'asseya sur un fauteuil rouge et completement délabré, elle prit le chat dans ses bras et s'aperçu qu'elle l'avait transformer un Gorth radioactif (Un Gorth, le descendant du chat, est plus doux, oncroyait sa impossible n__n, et a 2 queues), la preuve il etait vert rayé rose... elle lança une formule pour constater combien de temps il resterait car elle c'etait tromper... Sa se voyait a la tête du gorth
Caobb-cien ge hamps yazae-h-ik ? (Combien de temps reste-til Razz en lague de Pluton)
Elle ferma les yeux et posa sa main sur l'oeil gauche du gorth
Oups... Il reste 489ans avant la fin de mon incantation ! Je le garde... J'espere qu'il s'entendra bien avec ma Vernael (un mélange de chouette, d'aigle et d'escargot xD)
Elle mit le gorth dans son sac en le lançant entrouvert (le sac)
Tu t'appellera Zatte, comme ce que tu etait avant n__n

Kamilla entendit des bruits de pas et dit
Qui est la ?
Elle essaya de marcher mais le plancher céda sous ses pas
Oh nan... Heureusement là, ya du sol
Elle tata le sol et découvrit une trappe
Alons, bon comment descendre plus bas ?
Elle ouvrit la trappe et alla dedans mais elle toucha le fond a peine etait t-elle rentrer
J'abbandonne sa sent le moisit et j'entend des rats !
Elle remonta en deux temps trois mouvements et courru très vite avec ses valises jusqu'au dortoir
Revenir en haut Aller en bas
 

Kamilla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kamilla
» Kamilla dans le dortoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mc Collins :: Topics RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser