Pensionnat Mc Collins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Mc Collins

Bienvenue dans un drôle de Pensionnat...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Heu... On est mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eva Guens
Eva Guens
Mais qui es-tu ?

Age : 27
Nombre de messages : 9
Pouvoir : Contrôle l'acier, et peut-être plus...
Planète d'origine : Mercure
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
Point de vie:
Heu... On est mal. Left_bar_bleue10/10Heu... On est mal. Empty_bar_bleue  (10/10)

Heu... On est mal. Empty
MessageSujet: Heu... On est mal.   Heu... On est mal. Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:08

Elle regarda le gigantesque bâtiment qui se dressait devant elle. Elle ne put s’empêcher de penser qu’elle ne risquait pas de se sentir à l’étroit. Elle s’approcha à pas de loup, comme si elle devait faire le moins de bruit possible, mais elle avait son sac à dos pesant et donc elle était plutôt maladroite. Elle vit une énorme porte de chêne, avec des petits clous. Elle essaya de se souvenir quand et où l’on fabriquait des portes comme ça, avant. En fait, elle avait plutôt l’habitude des portes blindées en acier. Il n’y avait pas de loquet, ou aucune chose dans ce genre. Même pas un « digicode ». Elle se planta là, comme un gamin impressionné (et c’était le cas !).
Elle chercha quelqu’un des yeux, mais elle ne vit personne. Elle posa son sac par terre. Et se recula de quelques mètres. Elle avait beau être une fille nulle à l’école, elle aimait l’art. En fait, elle avait du mal à imaginer comment de si grosses pierres grise et blanche aurait pus être transportées… Elle se promit de noter en détail ce qu’elle avait vu depuis hier, dans son journal. En fait, il n’y avait qu’une seul tour dans le « château ». Mais elle n’était pas petite pour autant, au contraire, elle était é-nor-me. C’était sans doute le plus grand édifice qu’elle n’avait jamais vu. Même plus grand que la tour de contrôle de Mercure. Puis elle marcha jusqu’à la porte, prit son sac à dos, et frappa de toute ses forces. Et ses efforts ne furent pas vain, car un homme, d’une cinquantaine d’année, à la barbe blanche et les yeux marrons, vêtu d’une simple combinaison bleu orange lui ouvrit la porte.


-Heu… Bonjours, fit-elle en grande timide, c’est… ici le pensionnat ?

Qu’elle question ! pensa-t-elle. L’homme la toisa, la regarda de bas en haut et de haut en bas, tourna la tête légèrement vers la gauche, puis vers la droite et dit :


-Désolé jeune fille, mais vous vous êtes trompée !

-Trompez ? Il y a pourtant une pancarte, là-bas !
montra-t-elle au gardien (car elle estima qu’il devait être le gardien).

-Vous êtes bien au pensionnat Mc Colins, sauf que vous n’êtes pas suffisamment… heu… on va dire « baraquée » pour être de nos étudiants et étudiantes.

Elle soupira… Combien de fois les gens l’avait sous estimé ? Plus d’une fois, c’était certain. En attendant, elle se trouvait dans un problème assez… délicat. Elle s’énerva tout doucement, à mesure que l’homme lui expliqué qu’elle ne devait pas restée ici. Puis, elle lui vint une idée. Enfin, une idée qu’elle aurait du avoir dés le début.


-Et ça ? C’est quoi à votre avis ? Du papier toilette ?
s’exclama-t-elle en ouvrant son sac et sortant la feuille que l’on lui avait donné l’or de son inscription.

Il prit la feuille des mains d’Eva et regarda attentivement… Son œil gauche était des plus bizarre. En effet, il s’agitait dans tout les sens. Comme indépendant de son cerveau. Puis son œil droit vint la fixer :

-Vous vous foutez de moi ou quoi ???!!!
rugit-il.

-Quoi ??? Ce n’est pas un bon document ?
balbutia Eva en s’imaginant dans le vaisseau de retour pour Mercure, chez sa mère.

-Je ne dis pas que ce n’est pas le bon ! Je dis juste que vous m’avez fait rater mon émission préféré pour vous expliquez quelque chose d’ont vous n’avez pas besoin !!!

Il sourit, faisant découvrir des dents carnassières, d’une blancheur aveuglante. Il se baissa un peu, car il était plus grand qu’Eva, et lui souffla :

-Bienvenue, ancienne élève de l’Armée de Mercure et élève de chez Mc Colins !!

Elle soupira longuement, rassurée, et le gardien l’emmenât dans le pensionnat… Où elle vit une autre personne...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
T. J. Kelly
T. J. Kelly
Nouvelle tête

Nombre de messages : 158
Petit(e) Ami(e) : Arthur, qui étudie sur Mars
Pouvoir : Prévis
Planète d'origine : Mars
Date d'inscription : 29/06/2009

Heu... On est mal. Empty
MessageSujet: Re: Heu... On est mal.   Heu... On est mal. Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:52

Je suis de nouveau sans correspondante, alors je peux te répondre demain ! Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
 

Heu... On est mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mc Collins :: Rez-de-Chaussée :: La récéption-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser