Pensionnat Mc Collins

Bienvenue dans un drôle de Pensionnat...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nienna Alcarin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Nienna Alcarin
Mais qui es-tu ?

Age : 22
Nombre de messages : 22
Petit(e) Ami(e) : Aucun (pour l'instant huhu)
Pouvoir : fait bouger les objets...
Planète d'origine : Saturne...ou pas ;)
Date d'inscription : 24/07/2009

MessageSujet: Nienna Alcarin   Ven 24 Juil - 22:33

Nom :
Alcarin
Prénom :
Nienna
Surnom :
Nienn'...ou pas !
Age :
16 ans
Date de Naissance :
27 Juin 4036 (2h04...)
Planète d’origine :
Je suis née à Saturne ? Peut-être, peut-être pas, je ne m'en souviens pas. En tout cas j'y ai vécu.
Centre militaire d'origine :
L'école de Stratège.

Histoire :


"Je suis née à Saturne ? Peut-être, peut-être pas, je ne m'en souviens pas. En tout cas j'y ai vécu. "
C'est en général ce que Nienna Alcarin, 16 ans, répond, lorsqu'on lui demande d'où elle vient. Et on la croit. Après tout c'est vrai, qui se souvient de sa naissance ? Qui peut-être sur de sa famille et de son lieu de naissance ?
Mais il y a quelque chose de caché derrière cette phrase. Qu'elle ne vous dira pas.
Il y avait cette personne, qui s'occupait d'elle. Cette personne qui, apparemment, était sa mère. Mais elle n'y croyait pas vraiment. Après tout comment en être sur ? Cette femme ne donnait pas l'impression d'être une mère. Il lui manquait les calins, les cadeaux, les petits mots doux, les petits surnoms.
Elle lui fournissait de quoi vivre, et puis c'est tout. Non, la personne que Nienna pouvait considérer comme sa mère, c'était un homme. Un jeune homme, grand et beau, tout mince, tout intelligent...
Cette personne, Nienna (mais est-ce au moins son vrai prénom ?) l'avait rencontré alors qu'elle se baladait dans les rues étroites de Lylith. Déjà à neuf ans, sa 'mère' laissait Nienna se baladait toute seule en pleine nuit. Enfin, nuit, il ne faisait pas très sombre. Tout éclairé au néon bleu flash et au hologrammes aux couleurs criardes faisant office de publicité, la capitale de Saturne n'était pas très sombre.
A Lylith, tout se passait la nuit, Nienna avait bien eu le temps de le comprendre. Et c'est quand elle manqua de se faire renverser par une voiture [enfin une voiture...le fauteuil ultra-rapide flottant au dessus du sol faisant office de transport] qu'elle rencontra le mystérieux jeune homme.
"Attention !" avait-il crié. Et il s'était jeté devant la petite Alcarin, stoppant net la voiture qui fonçait sur elle. La stoppé ais-je dis ? Oui, c'est bien ça. Une personne normalement constitué n'aurait pu stopper une voiture d'un simple geste de la main voyons...je vous explique pourquoi : non, le bel inconnu n'est pas un beau vampire surpuissant du nom d'Ed...mund [je ne citerais pas mes sources] mais tout simplement un étudiant de L'école des Stratèges. Il faisait donc parti de l'élite, et quoi de mieux pour un élite que d'avoir un pouvoir ?
Ainsi ce bel inconnu, qui au passage se nomme Amras, sauva la vie de la petite Nienna.
Ils décidèrent donc de ce voir, un peu tout les jours, car Amras avait vu en Nienna des capacités étonnantes. La petite Alcarin cessa donc de voir sa mère, et partit vivre avec son sauveur. Elle put se consacrer à l'étude, la lecture, l'écriture, la science, et toutes ces autres matières qui la rendraient très intelligentes.
Un an plus tard, quand elle eut dix ans, Amras décida de l'inscrire à l'école des Stratèges. Son intense travail et son stress furent récompensés. Elle fut prise !
Deux ans plus tard, à ses treize ans, elle avoua son amour à Amras. Ce ne fut pas réciproque, mais Amras adorait Nienna, et ne le cachait pas. Ils continuèrent à vivre et à travailler ensemble. Nienna fut la fierté des Alcarin. Sa mère fut bien déçue de ne pas s'être plus occupée d'elle. Aussi, lorsqu'à ses 14 ans, la jeune fille décida de retrouver sa mère, celle-ci dut bien se justifier.
La salle était grande, et éclairée par des néons. La mère de Nienna conversait avec un professeur hologramme, lorsqu'elle entendit quelqu'un frapper à la porte. Des petits coups, faibles et hésitants. La mère posa ses yeux sur la porte de fer, qui s'ouvrit d'elle même. Vous ne pouvez imaginer les différents émotions qui passèrent sur le visage de Mme Alcarin, lorsque celle-ci reconnut sa fille ! De la joie, puis du dégout, de la honte, de la tristesse, de l'étonnement, de la colère, de l'inquiétude, de la peur, de nouveau de la joie, et enfin...ce sentiment que Nienna attendait tant de voir sur le visage de cette belle et vieille femme, de l'amour. Les retrouvailles furent douloureuses. Elles s'assirent en silence, burent et mangèrent un morceau...en silence. Se regardèrent en silence...et enfin, Nienna brisa ce calme.
- Maman...toujours aussi belle ? Que deviens-tu ?
- Oh Nienna...
Et voilà, elle pleurait. Nienna soupira. Dans son école, elle avait appris à contrôler ses émotions, et à ne pas se faire manipuler. Elle regarda sa 'mère' pleurer, et l'écouta se plaindre et se justifier.
- Tu...tu m'as tellement manqué ! J'ai été si sotte...mais tu comprends je...j'avais tellement peur de tout rater ! De faire de toi une mauvaise fille..
- C'est un peu facile ça, dit Nienna en sirotant sa boisson, tu avais peur d'être une mauvaise mère alors tu as abandonné ta fille.
La mère de Nienna ne répondit pas. Elle regardait sa fille avec admiration.
- Nienna..tu es devenu tellement belle..et si intelligente ! Quand je pense que tu as été acceptée dans l'école des stratèges ! Oh comme j'ai été bête...
Mais il faut dire que Mme Alcarin avait une raison plus ou moins valable pour avoir peiné à s'occuper de sa fille. Une raison toute simple. Et elle va nous la révéler..
- Nienna je...je pense que je peux te le dire maintenant. Mais je ne suis pas ta .. ta vraie mère.
Nienna ne réagit pas. Remarque : c'est normal non ? Que ressentiriez-vous, vous, si la femme que vous avez toujours pris pour votre mère vous révéler le contraire ? Mais non, ce n'était pas parce qu'elle était sous le choc que Nienna ne réagissait pas, mais tout simplement parce qu'elle s'en fichait.
- Je n'en ai jamais douté...madame. Mais dis-moi alors, pourquoi diable est-ce que je t'ai été confiée ?
- Un jeune homme...très beau. Il est arrivé, tenant dans les bras une toute petite fille aux cheveux verts et aux yeux couleurs ocres...c'était toi bien entendu. Et il tenait la main à un garçon plus âgé que toi...de cinq ans environ. Il avait les cheveux noirs et des yeux violets très troublant. Grand et élancé, il avait l'air savant pour son âge, et était beau comme un coeur.
- Amras...murmura Nienna.
- Qui ?
- Non rien, continu.
- Bref. Il m'a demandé de prendre soin de toi comme de ma propre fille, que je comprendrais plus tard et que c'était très important. J'ai accepté [cette remarque fit toussoter Nienna]. Et voilà...mais n'en parle à personne d'accord ? Personne.
Nienna rentra chez Amras. Elle ne parla de cette rencontre à personne, même pas à Amras.
Une fois ses 16 ans atteints, Amras et toute l'école des Stratèges conseillèrent à la jeune fille de se rendre au pensionnat de Mc Collins.
Elle refusa. Elle ne voulait pas quitter Saturne, elle ne voulait pas quitter Amras... Mais dans la nuit, ce-dernier déposa une Nienna endormi et drogué devant la grande grille du pensionnat. Il lui passa un médaillon autours du cou et déposa ce message à côté d'elle.
"Nienna,
Je suis désolé de t'emmener à Mc Collins par cette méthode, mais je n'en avais pas le choix. Je suis arrivé au terme de ma mission, et je suis sur que tu feras de grandes choses. Tu ne me retrouveras pas, ne cherche pas à me retrouver. Améliore-toi, et débrouille-toi pour devenir la fierté de l'école des stratèges.
Je compte sur toi,
ton protecteur et bien-aimé Amras."


Caractère :

Comme tous stratège qui se respecte, Nienna est calme et réfléchie. Elle pense toujours avant d'agir, et cherche à faire les choses jusqu'au bout, et à la perfection. Elle aime s'occuper des autres, et elle s'occupa comme d'une mère de son assistant Maeglin. Elle apprécie les bonnes et belles choses, douce et rondes. Nienna ne supporte pas devoir bâcler quelque chose, ou les laisser en plan. Elle ne s'énerve pas vite, mais quand elle est en colère, mieux vaut ne pas rester dans les parages. Elle peut paraître blasée. Elle s'intéresse facilement aux choses, mais ne le montre pas. Elle cache sa joie et l'amour qu'elle a envers les autres. Elle est souvent neutre, mais aime sourire, même si les réels sourire de sa part sont plutôt rare. Cependant, il lui arrive de pouvoir "délirer" avec ses amis. Elle aime obtenir tout tout de suite, dans la limite du possible. Elle est polie et respectueuse, têtue et taquineuse...bref, un joli petit mélange.



Physique :

De longs cheveux verts et des yeux ocres, deux couleurs naturelles, à l'inverse de ce que l'on pourrait penser.
Elle a un tatouage triangulaire sur le front, qui pointe vers son nez. Un petit nez un trompette.
Sa bouche est fine. Sa peau est douce et pâle.
Nienna est grande et mince. Ses doigts aussi. Elle aime porter des robes froufrouteuses qui volent partout et qui la mettent en valeur, tout comme une simple tunique et des collants...
Sa poitrine est plutôt généreuse...
Passion:

Elle n'en a pas vraiment...enfin, toutes les passions qui caractérisent un étudiant de l'école des stratèges. Lire, écrire, étudier...elle aime aussi danser, faire du cheval (activité de plus en plus rare). Et s'occuper de la nano-technnologie.

Pouvoir (facultatif) :
Comme Amras, elle est capable de stopper ou de faire léviter des objets.

Où avez-vous trouvez ce site ?
Sur la CBox de la pension Shiinu

Avez-vous bien lu le règlement ?
... Ouiii bien sur enfin, quelle question ...! [ya même un code, [Si, farpait !] ...huhu]

Votre pseudonyme :
Lou/Loulou/Akimito/Aki/Nienna/Louzie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Haruna Namiko
Mais qui es-tu ?

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Point de vie:
20/10  (20/10)

MessageSujet: Re: Nienna Alcarin   Ven 24 Juil - 23:13

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
T. J. Kelly
Nouvelle tête

Nombre de messages : 158
Petit(e) Ami(e) : Arthur, qui étudie sur Mars
Pouvoir : Prévis
Planète d'origine : Mars
Date d'inscription : 29/06/2009

MessageSujet: Re: Nienna Alcarin   Sam 25 Juil - 12:31

Bienvenue à toi Loulou ! ^_^



    (Oh, c'est trop chou comme Pseudo je trouve !)

    Ta fiche est excellente, je vois donc que tu as un bon niveau de rp, ce qui est très appréciable ! Je sens que ma soeur va adorer faire des topics avec toi ! 8D

    Comme tu peux le voir, ce forum a été remit à zéro, et du coup, nous n'avons plus beaucoup de membres, mais j'espère que ceux qui arrivent, comme toi, vont rester et nous aider à en faire un forum actif et prospère ! En ce moment, la plupart du peu de membres que nous avons sont en vacances, donc on doit être que 3 à être présents ç_ç

    Mais je souhaite que tu te plaises sur ce forum, et que tu restes aussi longtemps que possible avec nous ! Tu peux désormais poster partout -sauf dans la corbeille 8D- et on te répondras, ça tu peux en être sure !

    Bon séjour parmi nous, et si tu as une question, une suggestion, n'hésites pas !


[Fiche validée]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nienna Alcarin   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nienna Alcarin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche sur les Valar
» Petites fiches pour bien aborder le Silmarillion
» Présentation de Nienna Melwasul [Validée]
» Présentation d'Ánië Alcarin [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mc Collins :: Avant le RP :: Présentations :: Présentations validées-