Pensionnat Mc Collins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Mc Collins

Bienvenue dans un drôle de Pensionnat...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 La-Boite-à-Flood [V3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Alick Beaudelaire
Alick Beaudelaire
Délégué-Canon ténébreux 8D

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
La-Boite-à-Flood [V3] - Page 7 Left_bar_bleue10/10La-Boite-à-Flood [V3] - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/10)

La-Boite-à-Flood [V3] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La-Boite-à-Flood [V3]   La-Boite-à-Flood [V3] - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:10

Bah ouais, de quoi tu veux que je parle à part ça ? C'est grâce à ses enfants qu'il trouvé les valeurs de sa vie, tu vois.... C'est pour ça qu'on a l'impression maintenant, que quand il parle, il sait où il va. Alors que, quand il avait accepté son poste de stratège, il n'avait strictement aucune idée du pourquoi du comment la guerre s'était déclenchée. Vous imaginez ?! Il dirigeait une armée et il ne savait même pas pourquoi, et en plus il s'en foutait, il devait juste faire gagner sa planète ! Quand j'y pense, c'est vraiment une honte, tellement que j'en suis réduite à critiquer sens cesse l'EdS que j'ai moi même créé... Ralala...

[c'était Plume, je me suis trompée de compte et j'ai repris l'ancien XD]
Revenir en haut Aller en bas
Peter Rauschenberg-Tailer
Peter Rauschenberg-Tailer
Mais qui es-tu ?

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/06/2009

La-Boite-à-Flood [V3] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La-Boite-à-Flood [V3]   La-Boite-à-Flood [V3] - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:50

Eh bah moi, j'ai rien à redire au Centre XD Je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
T. J. Kelly
T. J. Kelly
Nouvelle tête

Nombre de messages : 158
Petit(e) Ami(e) : Arthur, qui étudie sur Mars
Pouvoir : Prévis
Planète d'origine : Mars
Date d'inscription : 29/06/2009

La-Boite-à-Flood [V3] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La-Boite-à-Flood [V3]   La-Boite-à-Flood [V3] - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:26

On devrait me décerné une médaille, je suis out et je suis quand même allé en cours aujourd'hui =_='
Revenir en haut Aller en bas
Plume-Angelus Engländer
Plume-Angelus Engländer
Nouvelle tête

Nombre de messages : 110
Petit(e) Ami(e) : Huhu...
Pouvoir : Transformer son corps à volonté
Date d'inscription : 01/07/2009

La-Boite-à-Flood [V3] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La-Boite-à-Flood [V3]   La-Boite-à-Flood [V3] - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:21

Et bah bravo ! Moi je ne me mouche plus je tousse ! (maladie en progrès, ou pas...)
Revenir en haut Aller en bas
T. J. Kelly
T. J. Kelly
Nouvelle tête

Nombre de messages : 158
Petit(e) Ami(e) : Arthur, qui étudie sur Mars
Pouvoir : Prévis
Planète d'origine : Mars
Date d'inscription : 29/06/2009

La-Boite-à-Flood [V3] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La-Boite-à-Flood [V3]   La-Boite-à-Flood [V3] - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:25

You pou dou pou ! Aujourd'hui j'ai séché l'Histoire-géo angais avec JJ (ouh la vilaine) mais bon, je pouvais vraiment plus tenir! Mais j'ai quand même trouvée le courage de retourner en cours après ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
Plume-Angelus Engländer
Plume-Angelus Engländer
Nouvelle tête

Nombre de messages : 110
Petit(e) Ami(e) : Huhu...
Pouvoir : Transformer son corps à volonté
Date d'inscription : 01/07/2009

La-Boite-à-Flood [V3] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La-Boite-à-Flood [V3]   La-Boite-à-Flood [V3] - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:45

T'es retournée en cours après ? Moi j'aurais pas reparu du reste de la journée...




[edit : je fais ma mission, je fais ma mission]
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Jourdan
Sharon Jourdan
Mais qui es-tu ?

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/07/2009

La-Boite-à-Flood [V3] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La-Boite-à-Flood [V3]   La-Boite-à-Flood [V3] - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:32

[Ixxx]

Et oui, courageusement, je suis retournée en cours après cette instant de faiblesse! Car moi je suis pas une sécheuse dans la l'âme moi! (Quoi que...8D)
Revenir en haut Aller en bas
T. J. Kelly
T. J. Kelly
Nouvelle tête

Nombre de messages : 158
Petit(e) Ami(e) : Arthur, qui étudie sur Mars
Pouvoir : Prévis
Planète d'origine : Mars
Date d'inscription : 29/06/2009

La-Boite-à-Flood [V3] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La-Boite-à-Flood [V3]   La-Boite-à-Flood [V3] - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:34

[Double-message, sorry mais c'ets pour la bonne cause]

TU AS FINIS TA MISSION SANS ME L'ENVOYER?! TU PEUX CREVER! JE TE CAUSE PLUUUUUS!
Revenir en haut Aller en bas
Plume-Angelus Engländer
Plume-Angelus Engländer
Nouvelle tête

Nombre de messages : 110
Petit(e) Ami(e) : Huhu...
Pouvoir : Transformer son corps à volonté
Date d'inscription : 01/07/2009

La-Boite-à-Flood [V3] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La-Boite-à-Flood [V3]   La-Boite-à-Flood [V3] - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:46

J'ai pas finit ma mission du tout, mais j'ai avancé ! J'ai fait la première femme !


J'ai dit que je faisait ma mission, pas que je l'avait finie....

edit : mais j'ai trop du mal... Alick qui s'énerve ça le fait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Rauschenberg-Tailer
Peter Rauschenberg-Tailer
Mais qui es-tu ?

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/06/2009

La-Boite-à-Flood [V3] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La-Boite-à-Flood [V3]   La-Boite-à-Flood [V3] - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:55

Au final, j'ai répondu dans la Salle de Musique XD Histoire de me bouger le cul

C'est clair, Alick qui s'énerve, c'est trop bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
T. J. Kelly
T. J. Kelly
Nouvelle tête

Nombre de messages : 158
Petit(e) Ami(e) : Arthur, qui étudie sur Mars
Pouvoir : Prévis
Planète d'origine : Mars
Date d'inscription : 29/06/2009

La-Boite-à-Flood [V3] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La-Boite-à-Flood [V3]   La-Boite-à-Flood [V3] - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:23

Roh, autant pour moi, j'avais mal lu... 8D
Revenir en haut Aller en bas
Plume-Angelus Engländer
Plume-Angelus Engländer
Nouvelle tête

Nombre de messages : 110
Petit(e) Ami(e) : Huhu...
Pouvoir : Transformer son corps à volonté
Date d'inscription : 01/07/2009

La-Boite-à-Flood [V3] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La-Boite-à-Flood [V3]   La-Boite-à-Flood [V3] - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:32

Maiiis je te pardonne ! XD

Ce week-end, c'est le week-end "no limits", on bosse les mission et les cadeaux, et on fait un break en révisant le DS de maths !
Revenir en haut Aller en bas
T. J. Kelly
T. J. Kelly
Nouvelle tête

Nombre de messages : 158
Petit(e) Ami(e) : Arthur, qui étudie sur Mars
Pouvoir : Prévis
Planète d'origine : Mars
Date d'inscription : 29/06/2009

La-Boite-à-Flood [V3] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La-Boite-à-Flood [V3]   La-Boite-à-Flood [V3] - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:34

Oh, moi j'ai fini ma mission! Mais enf aite, j'étais tellement focalisé sur lire les 20 tomes de négima et surtout sur kes tomes de MARMELADE BOY!!!!! que j'ai découverts hier que je l'ai pas envoyer... Et puis j'ai la flemme.

Mais surtout... YUU EST TROP BEAU IL EST TROP LA CLASSE! Même quand il porte des trucs moches ça lui va bien! <3
Et Meiko a de trop beaux cheveux!!!! (jalouse)

Au faite, c'est quoi un DS de maths?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Rauschenberg-Tailer
Peter Rauschenberg-Tailer
Mais qui es-tu ?

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/06/2009

La-Boite-à-Flood [V3] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La-Boite-à-Flood [V3]   La-Boite-à-Flood [V3] - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:45

Un Devoir Surveillé ^^
Revenir en haut Aller en bas
T. J. Kelly
T. J. Kelly
Nouvelle tête

Nombre de messages : 158
Petit(e) Ami(e) : Arthur, qui étudie sur Mars
Pouvoir : Prévis
Planète d'origine : Mars
Date d'inscription : 29/06/2009

La-Boite-à-Flood [V3] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La-Boite-à-Flood [V3]   La-Boite-à-Flood [V3] - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:47

C'est un devoir sur table alors? Trop space vos abréviations XD
Revenir en haut Aller en bas
Plume-Angelus Engländer
Plume-Angelus Engländer
Nouvelle tête

Nombre de messages : 110
Petit(e) Ami(e) : Huhu...
Pouvoir : Transformer son corps à volonté
Date d'inscription : 01/07/2009

La-Boite-à-Flood [V3] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La-Boite-à-Flood [V3]   La-Boite-à-Flood [V3] - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:49

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOH ! T'as fini ta mission... T'a fait ça super classe hein ????? Bon, il faut de je réfléchisse à un indice ça veut dire ??? Quoique, C'est Mary et moi qui l'avons donnée donc... Je réfléchit quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Peter Rauschenberg-Tailer
Peter Rauschenberg-Tailer
Mais qui es-tu ?

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/06/2009

La-Boite-à-Flood [V3] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La-Boite-à-Flood [V3]   La-Boite-à-Flood [V3] - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:51

Et moi j'ai toujours pas de mission T_T
Revenir en haut Aller en bas
T. J. Kelly
T. J. Kelly
Nouvelle tête

Nombre de messages : 158
Petit(e) Ami(e) : Arthur, qui étudie sur Mars
Pouvoir : Prévis
Planète d'origine : Mars
Date d'inscription : 29/06/2009

La-Boite-à-Flood [V3] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La-Boite-à-Flood [V3]   La-Boite-à-Flood [V3] - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:53

Réfléchis pas trop sasu :tape plutôt sur ton clavier le plus vite possible!

Tsu : Hein? de quoi tu parles encore j'y capich rien moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Plume-Angelus Engländer
Plume-Angelus Engländer
Nouvelle tête

Nombre de messages : 110
Petit(e) Ami(e) : Huhu...
Pouvoir : Transformer son corps à volonté
Date d'inscription : 01/07/2009

La-Boite-à-Flood [V3] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La-Boite-à-Flood [V3]   La-Boite-à-Flood [V3] - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:53

Ne te plaint pas ! C'est génial de les finir, mais de les faire... Parfois c'est compliqué... Et surtout très éprouvant pour les nerfs !
Revenir en haut Aller en bas
T. J. Kelly
T. J. Kelly
Nouvelle tête

Nombre de messages : 158
Petit(e) Ami(e) : Arthur, qui étudie sur Mars
Pouvoir : Prévis
Planète d'origine : Mars
Date d'inscription : 29/06/2009

La-Boite-à-Flood [V3] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La-Boite-à-Flood [V3]   La-Boite-à-Flood [V3] - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:59

Moi j'ai reçu de l'aide de mes longues insomies c'est pour ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Plume-Angelus Engländer
Plume-Angelus Engländer
Nouvelle tête

Nombre de messages : 110
Petit(e) Ami(e) : Huhu...
Pouvoir : Transformer son corps à volonté
Date d'inscription : 01/07/2009

La-Boite-à-Flood [V3] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La-Boite-à-Flood [V3]   La-Boite-à-Flood [V3] - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:05

Ah oui, alors que moi j'ai même pas le temps de penser aux mission en allant me coucher : je m'endors comme une masse... (ça ne m'est pas arrivé depuis le CE2 à peu près XD)


[youpelà, c'est partit, j'ai finit la première fille et les idées viennent en pagaille... ça va pas être mignon...]
Revenir en haut Aller en bas
Peter Rauschenberg-Tailer
Peter Rauschenberg-Tailer
Mais qui es-tu ?

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/06/2009

La-Boite-à-Flood [V3] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La-Boite-à-Flood [V3]   La-Boite-à-Flood [V3] - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:13

XD

Bon bah j'ai une proposition de bannière (pour le new thème)

La-Boite-à-Flood [V3] - Page 7 Bann1
Revenir en haut Aller en bas
T. J. Kelly
T. J. Kelly
Nouvelle tête

Nombre de messages : 158
Petit(e) Ami(e) : Arthur, qui étudie sur Mars
Pouvoir : Prévis
Planète d'origine : Mars
Date d'inscription : 29/06/2009

La-Boite-à-Flood [V3] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La-Boite-à-Flood [V3]   La-Boite-à-Flood [V3] - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:20

Oh, c'est vrai qu'elle est sympa! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Plume-Angelus Engländer
Plume-Angelus Engländer
Nouvelle tête

Nombre de messages : 110
Petit(e) Ami(e) : Huhu...
Pouvoir : Transformer son corps à volonté
Date d'inscription : 01/07/2009

La-Boite-à-Flood [V3] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La-Boite-à-Flood [V3]   La-Boite-à-Flood [V3] - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:14

J'ai trouvé un texte pouvant illustrer la notion de ré-enchantement du monde (oui, on s'ennuie en maths alors on pense à des choses littéraires XD) ! Alice au pays des merveilles ! Ah ! C'est magnifique !

Je vais voir faire un truc bien au théâtre ! ^^ (c'était pour le théâtre le ré-enchantement) J'suis même allée en urgence au CDI de ma môma (rooo, la famille de littéraires XD) pour le trouver, et j'ai tout luuuuuuuuuu !

Ah ! La littérature c'est généralissime !

D'ailleurs, quand j'y pense, c'est dégueulasse. Les Grecs, ils apprenaient toutes les matières comme un tout, alors que nous (et je pense qu'on a tout faux) on s'acharne à tout séparer. Alors qu'on retrouve bien du français dans les maths, la rédaction, tout ça... Et puis, la grammaire c'est un peu les maths du français (c'est pour ça que je ne comprends rien à rien) enfin bref, vous avez compris.

Moi, je trouve que la science c'est génial. Pour les avancées technologiques, on en a constamment besoin. Parce que de toute manière, si on en faisait pas de sciences, on serait plus craintifs parce qu'on ne connaitraient pas bien le monde autour de nous, donc, plus manipulables. MAIS, les scientifique on l'air de penser que la littérature, c'est inutile... Mais la littérature c'est la CULTURE, c'est l'ART ! On peut voir tellement de choses dans un texte, c'est comme une grande enigme, une analyse de texte n'est jamais finie ! Alors que les maths, tu sais faire ou tu sais pas faire, y a pas des mystère. Et puis, ce qui est bien, c'est que chacun à un avis différent en littérature (oui, je fais exprès de ne pas appeler ça "français"), on nous laisse le droit de penser ce qu'on veux. Alors que les maths on est touffeurs tous d'accord. Y a pas de débat, c'est pas drôle.


Oui, vous avez compris : mon prof de français est un dieu cette année, mon prof de maths est un un gros caca ambulant. (c'était très poétique, je sais)


edit : j'ai du temps à perdre le mardi après-midi, pardonnez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
T. J. Kelly
T. J. Kelly
Nouvelle tête

Nombre de messages : 158
Petit(e) Ami(e) : Arthur, qui étudie sur Mars
Pouvoir : Prévis
Planète d'origine : Mars
Date d'inscription : 29/06/2009

La-Boite-à-Flood [V3] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La-Boite-à-Flood [V3]   La-Boite-à-Flood [V3] - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Oct - 10:04

En effet, tu as du temps à perdre... Je t'ai envoyé ma mission, et tu ne m'as rien répondu! T'es une vraie goujat toi, c'est pas croyable!

Hier, c'était l'inauguration officielle de la section de rugby de mon lycée (la première de france!!) alors on a eu droit à toute une série ennuyeuse de discours, pour q'à la fin, ils se rendent comptent qu'il y A DES FILLES QUI FONT DU RUGBY! Et donc après je me suis retrouvé à un moment à côté du proviseur, et il me fait "Ah oui, alors vous êtes une fille? Et vous faites du rugby?". Enfin bref, ça vous laisse une petite idée du niveau! 8D En plus après, la prof de latin nous dit l'heure d'après "Oui bon, Ixx et Mimi vous viendrez en cours cette aprèm avec moi en AI pour vous faire rattraper le controle surprise que je vais donner aux autres jeudi"... Super journée, d'autant plus que SASU ETAIT PAS LA CETTE TRAITRESSE!

Mais bon, hier j'avais radio et donc moi et ma rouqine de copine 8D on y esta llé, et puis il nous a demandé nos matières préférées, et moi j'ai dit RIEN! è_é
J'ai même osé dire que le français était LA MATIERE LA PLUS ENNUYANTE DU MONDE!!! Et que les maths s'était bienq ue quand le type qui les enseigne est cool, et que le reste bah genre la physique-chimie c'est pareil que les maths et puis l'anglais c'est nul mais moins que le français. Et puis après ils nous fait "et pourquoi vous voulez faire de la radio" et moi j'ai dit "parce que mes parents souhaitent que je devienne journaliste mais moi je veux pas parce que l'information est manipulée par les gouvernements de A à Z" è______é

Et puis pour finir en beauté, il nous a demandé quel sujet nous faisait bien triper, et nous on a dit "Satan et Shakespeare" du coup on va faire que des émissions sur le satanisme, les chasses aux sorcières... 8D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La-Boite-à-Flood [V3] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La-Boite-à-Flood [V3]   La-Boite-à-Flood [V3] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La-Boite-à-Flood [V3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Flood version 2!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mc Collins :: Hors RP :: Détente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser