Pensionnat Mc Collins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Mc Collins

Bienvenue dans un drôle de Pensionnat...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 • ° = Haruna Namiko = ° •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haruna Namiko
Haruna Namiko
Mais qui es-tu ?

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Point de vie:
• ° = Haruna Namiko = ° • Left_bar_bleue20/10• ° = Haruna Namiko = ° • Empty_bar_bleue  (20/10)

• ° = Haruna Namiko = ° • Empty
MessageSujet: • ° = Haruna Namiko = ° •   • ° = Haruna Namiko = ° • Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:37

Nom :
NAMIKO

Prénom :
Haruna

Surnom :
Haru'

Age :
17 ans

Date de Naissance :
21 mars

Planète d’origine :
Saturne

Centre militaire d'origine :
Stratèges

Histoire :
"On ne peux l'appeler que Haruna" furent les premiers mots prononcé par maman quand elle m'avais tenu dans ses bras pour la première fois. Arrivée avec le printemps, j'avais remplis le cœur de mes parents de bonheure en naissant, non seulement le jour de leur saison préféré, mais aussi le jour de leur rencontre.
Les années passèrent sans grandes difficultés, jusqu'au 30 Juillet, 14 après ma naissance, jour ou notre maison pris feu et la vie de mes parents avec. Pas franchement joyeux, je sais, je sais. J'enchainais les petits boulots pour pouvoir payer un loyer, sur Saturne. Lylithe c'était peut-être pas l'endroit le moins chère pour vivre, mais au moins, c'était sur Saturne et donc pas trop loin de l'école des Stratèges que j'avais toujours voulu rejoindre. Travaillant d'arrache-pied à l'école pour rejoindre cette école ultra-élitique et comme une folle au travail pour ne pas perdre ma place, quand je fus enfin admise dans l'endroit que je rêvais, ce n'était pas d'y être qui me réjouissais le plus mais ne plus avoir à travailler après les cours.
Ce fut peu de temps après mon admission qu'on m'envoya à McCollins.

Caractère :
Ayant le rire facile et la faculté de voir le côté drôle de la vie, Haruna a l'habitude de ne rien dramatiser. Pour elle, les situations les plus dramatiques ont toujours quelque chose d'amusant sur lequel elle se concentre instinctivement. C'est un état de grâce qui la préserve de la morosité, de la tristesse, du découragement et des dépressions nerveuses. De l'humour, elle en a à revendre. On ne saurait s'ennuyer en sa compagnie. Elle peut sortir à n'importe quel moment des boutades qui vous font tordre de rire. C'est un boute-en-train par excellence qui sait parfaitement s'y prendre pour égayer une atmosphère tendue.

Haruna sait aussi se moquer d'elle-même de façon sincère, ce qui lui donne un assez bon caractère. Les gens recherchent sa compagnie. Mais elle éprouve souvent une certaine difficulté à se faire des amitiés intimes et durables à cause de sa tendance à juger les gens. "Plus on juge, moins on aime"; et bien sûr, moins on aime, moins on est aimé.

Néanmoins, un des défauts de Haruna est de se croire plus avisée que les autres, à tel point qu'elle n'a pas beaucoup d'estime pour eux et traite volontiers certains d'"espèce d'andouilles". Bien sûr, elle prend soin de ne pas laisser transparaître ses sentiments et de toujours garder une apparence d'affabilité et de sociabilité. Bien fins sont ceux qui savent la démasquer. Les plus sévères d'entre nous n'hésiteraient pas à la prendre pour une hypocrite — ce qui n'est pas toujours justifié.



Physique :
Haruna porte toujours (ou presque) un chapeau noir en polaire, reprenant la forme d'oreilles de lapins lui arrivant jusqu'au bas du dos, décoré de deux badges, sur sa tignasse rousse. Ses cheveux lui arrivent au niveau de la nuque. Elle a des yeux vert plutôt flash quasiment jamais maquillés. N'aimant pas spécialement sortir, son teint reste généralement très pâle, mais deviens rouge au bout de deux heures aux Soleil, crème solaire ou pas. La rouquine est plutôt grande - 1 mètre soixante huit - et a un poids plutôt bien par rapport à sa taille - cinquante neuh kilos -. Ses hanches sont plutôt fines ce qui fait qu'elle doit toujours recoudre ses jupes pour ne pas nager dedans. En parlant de jupes, il faut savoir qu'elle ne porte que ça, avec, généralement un débardeur ou un dos nu. Ses vêtement sont tous noirs et rouges, voir gris mais ne vous attendez pas à la voir arriver habillée avec des habits aux couleurs de l'arc-en-ciel.


Passion:
Une chose qui m'intéresse? Que répondre? Je ne serai vraiment choisir. Voyons voir... Lire où écrire? Enfin, l'un des deux.

Pouvoir (facultatif) :
Elle peut retenir chaque chose qu'elle voit sans s'en rendre compte.



Où avez-vous trouvez ce site ?
Omg XD Depuis le temps que je le connais, j'ai eut le temps d'oublier x) l'ancienne Haruna, ça rappelle personne je suppose x]

Avez-vous bien lu le règlement ?
[Voui ! <3], c'est sure que NON XD

Votre pseudonyme : Haru'
Revenir en haut Aller en bas
T. J. Kelly
T. J. Kelly
Nouvelle tête

Nombre de messages : 158
Petit(e) Ami(e) : Arthur, qui étudie sur Mars
Pouvoir : Prévis
Planète d'origine : Mars
Date d'inscription : 29/06/2009

• ° = Haruna Namiko = ° • Empty
MessageSujet: Re: • ° = Haruna Namiko = ° •   • ° = Haruna Namiko = ° • Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:43

Haruuuuuuna ! Poussi25

è_é Ta fiche est parfaite, je la valide !
Revenir en haut Aller en bas
Plume-Angelus Engländer
Plume-Angelus Engländer
Nouvelle tête

Nombre de messages : 110
Petit(e) Ami(e) : Huhu...
Pouvoir : Transformer son corps à volonté
Date d'inscription : 01/07/2009

• ° = Haruna Namiko = ° • Empty
MessageSujet: Re: • ° = Haruna Namiko = ° •   • ° = Haruna Namiko = ° • Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:50

Yes yes yes !!! Une nouvelle recrue de l'école de stratégie !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


• ° = Haruna Namiko = ° • Empty
MessageSujet: Re: • ° = Haruna Namiko = ° •   • ° = Haruna Namiko = ° • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

• ° = Haruna Namiko = ° •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haruna Namiko
» Haruna?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mc Collins :: Avant le RP :: Présentations :: Présentations validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser