Pensionnat Mc Collins

Bienvenue dans un drôle de Pensionnat...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Regarde en haut quand je fais passer un truc en bas] [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
T. J. Kelly
Nouvelle tête

Nombre de messages : 158
Petit(e) Ami(e) : Arthur, qui étudie sur Mars
Pouvoir : Prévis
Planète d'origine : Mars
Date d'inscription : 29/06/2009

MessageSujet: [Regarde en haut quand je fais passer un truc en bas] [FINI]   Mer 8 Juil - 15:42

Alors c'était ça. On en parlait depuis des jours. Aux infos, dans les journaux, à la télé, sur le supranet, et même dans les rues.

Le Pensionnat Mc Collins.

Elle fit un pas, et entendit le gravier crisser sous ses pas. Sa valise, qui se balançait au bout de son bras gauche, commençait à lui peser, mais elle ne songea pas à la poser à terre. La batisse, grande et terrifiante, se présentait devant elle dans toute sa splendeur. Une brise souffla, courbant les herbes qui bordait l'allée, avant de s'évanouir dans le silence des lieux. Rien ne bougeait. On aurait dit que le temps s'était arrêté.

Elle remonta l'allée en accélérant le pas, un peu essouflée à force de forcer l'allure pour pouvoir se débarasser de sa valise. Elle hissa du mieux qu'elle put sa valise sur les marches, et, aggrippant comme une déséspérée la poignée de l'antique porte, et "plongea" plutôt qu' "entra" dans la récéption.


"Aie"

Dit-elle en se mangeant le parquet dallé. Elle se releva du mieux qu'elle put, en contemplant la salle. Elle se releva en s'aggripant à la poignée, et se rétablit sur ses jambes. "Oh, il y a une tache, là" pensa-t-elle en regardant la poignée parfaitement lustrée, avant d'ouvrir la porte pour récupérer sa valise. Cette endroit, pour une pension, était vraiment calme et tranquille. Etrange. Vraiment étrange.

Tirant sa valise vers la récéption, elle la posa avec soulagement au pied d'un arbuste d'interieur, près d'un bureau avec une clochette. ne sachant que faire, elle appuya dessus, lasse.

Un tintement clair retentit dans la salle, et le silence revint.


Dernière édition par T. J. Kelly le Ven 17 Juil - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Plume-Angelus Engländer
Nouvelle tête

Nombre de messages : 110
Petit(e) Ami(e) : Huhu...
Pouvoir : Transformer son corps à volonté
Date d'inscription : 01/07/2009

MessageSujet: Re: [Regarde en haut quand je fais passer un truc en bas] [FINI]   Mer 8 Juil - 21:03

Une jeune fille s'aventurait sur le sentier qui menait au pensionnat Mc Collins. Cette jeune fille était plutôt singulière car elle avait des cheveux roses, une robe bleue coupée au raz des fesses, des converses bleues marine dont les semelles commençaient à se détacher et des lunettes de vue à la monture bleue translucide. Elle trainait une unique, et énorme, valise bleue qui semblait remplie de ciment tellement la jeune fille soufflait et vociférait :

- Raaaaaah ! I can not continue ! Oh mon dieu ! Je le vois ! Il est là ! Arg ! Mais je ne peux pas l'atteindre ! Si ! Je vais le faire ! Yes, I CAN ! Vite ! Vite ! Allons-y !

Une sonnerie retentit alors, elle lâcha sa valise et y répondit :

- Allô ? Oh, c'est toi Kenneth ! Oui... Oui ! Je suis juste devant ! Mais enfaite... Qu'est-ce que tu as mis dans ma valise pour qu'elle pèse lourd ? Des briques ?! répète un peu pour voir sale débile de fuck de. Oh ! Il a raccroché ! Mufle ! Bon, allez, on s'y remet ! Un kilomètre à pieds, ça useuh ça useuh ! Un kilomètre à pieds ça useuh les souliers !

Et elle repartit d'un bon pas vers le Pensionnat. Tout en sifflotant, elle tirait sa valise, toujours aussi lourde.
Après une vingtaine de minutes, elle hissa sa valise sur le perron et ouvrit la porte. Il y avait déjà quelqu'un ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
T. J. Kelly
Nouvelle tête

Nombre de messages : 158
Petit(e) Ami(e) : Arthur, qui étudie sur Mars
Pouvoir : Prévis
Planète d'origine : Mars
Date d'inscription : 29/06/2009

MessageSujet: Re: [Regarde en haut quand je fais passer un truc en bas] [FINI]   Mer 8 Juil - 21:35

"Allo Kenneth ?!

- Hein, Qui me parle ?

Demanda Kelly en se retourna brusquement. Le silence regnait à nouveau, mais avant qu'elle ai eu le temps de faire quoi que se soit, la porte d'entrée s'ouvrit violement, et ...

Etait-ce une fille ? Etait-ce un extra-terrestre ?

Kelly n'en avait aucune idée. Une personne avec des cheveux rose éléctrique tirant sur le grenadine se tenait dans l'encadrement de la porte, une énorme valise d'un bleu aussi criard que celui des converses bonnes pour la poubelle de sa propriétaire, et une robe si courte qu'on se demandait à quoi elle pouvait bien lui servir.

Choquée par une telle apparition, Kelly fit une grimace, avant d'entendre l'inconnue chanter "Un kilomètre à pied, ça use, ça use..."


- Euh... T'es quoi toi au juste ? Une prostituée ou un concentré de Pamela Anderson et de Lolo Ferrari ?

Comme je l'avais dis, Kelly avait un don pour dire les vérités génantes et pour ne pas fermer son clapet quand elle l'aurait dû.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Plume-Angelus Engländer
Nouvelle tête

Nombre de messages : 110
Petit(e) Ami(e) : Huhu...
Pouvoir : Transformer son corps à volonté
Date d'inscription : 01/07/2009

MessageSujet: Re: [Regarde en haut quand je fais passer un truc en bas] [FINI]   Mer 8 Juil - 23:27

Plume-Angélus regarda son interlocutrice d'un air indigné. Elle se croyait bien placée pour critiquer le style des autres celle là ? Avec sa coupe au carré on aurait dit une gosse de riche, ou une fille mouton. Oui, c'est ça, une fille mouton, elle restera imprégnée de l'esprit de ses parents, elle suivra la majorité, elle ne pensera jamais entièrement par soi-même ! Oui, une fille mouton, c'est bien ça.
Petite larve ! Oui, car elle était bien petite ! Elle allait lui répliquer un truc spécial Plume-Angélus :


- Sécrétion de pourriture pré-pubère ! Tu te crois bien placée pour faire des réflexions alors que les gens ne t'ont même pas adressé le bonjour ? On devrait t'apprendre la politesse avant de te laisser vivre en société.

Tout en disant cela, elle avait marché d'un pas rapide vers la jeune fille. Ses yeux étaient devenus bleu glacé et elle avait grandi d'au moins une dizaine de centimètres. La robe, elle, n'avait pas grandi et Plume-Angélus laissait donc apercevoir une culotte petit bateau, ainsi qu'un bout de soutien gorge, ce qui confirmait plutôt les affirmations de la fille qu'elle essayait de défier.
Si Kenneth avait été là, il lui aurait tiré la culotte vers le bas. Heureusement, il était posté sur Saturne en attendant que Plume le rappelle. Ouf !
Plume-Angélus ne se rendait pas compte qu'elle exhibait sa culotte aux yeux des pervers invisibles et continua de regarder Kelly avec un air furibond.

Prions pour que Kelly ne remarque pas la petite culotte !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
T. J. Kelly
Nouvelle tête

Nombre de messages : 158
Petit(e) Ami(e) : Arthur, qui étudie sur Mars
Pouvoir : Prévis
Planète d'origine : Mars
Date d'inscription : 29/06/2009

MessageSujet: Re: [Regarde en haut quand je fais passer un truc en bas] [FINI]   Jeu 9 Juil - 22:16

Kelly regarda la "Fille" qui se couroussa devant les propos de Kelly. Cette dernière ne pouvait d'ailleurs pas lui en vouloir : depuis qu'elle était petite, c'était comme ça. Kelly, elle, vivait ça comme une malédiction, quelque chose d'horrible contre lequel elle ne pouvait rien faire. On avait beau lui dire que c'était une qualité, elle avait du mal à y croire. La Franchise était pour elle son plus gros défaut.

- Pré-pubère ? La seule pré-pubère que je vois ici, Miss, c'est toij, et ce n'est pas ma faute si tu ne m'a pas dis bonjour en me voyant ou que tu ne t'es pas présentée. Tu ne m'as pas l'air très vif d'esprit, mais bon...

Et voilà, encore une fois, elle allait s'attirer des ennuis car sa bouche s'actionnait sans qu'elle d'emprise sur ses muscles faciaux. Dommage, elle ne voulait pas se mettre le pensionnat à dos des le premier jour.

- Au faite, jolie culotte. Mais dis-moi, même les pré-pubères ne sont-ils pas ne plus porter de sous vêtement "petit bateau" ? Je croyais que ça n'allait que du 2 au 10 ans...

Constata-t-elle avec un certain mépris. Elle au moins ne choisissait pas ses sous-vêtements dans le rayon enfant. Et Pamela osait la traiter de pré-pubère ? Alors que Kelly devait être de deux ans son aînée ! C'était un peu fort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Plume-Angelus Engländer
Nouvelle tête

Nombre de messages : 110
Petit(e) Ami(e) : Huhu...
Pouvoir : Transformer son corps à volonté
Date d'inscription : 01/07/2009

MessageSujet: Re: [Regarde en haut quand je fais passer un truc en bas] [FINI]   Ven 10 Juil - 15:14

Plume-Angelus écouta la jeune fille jusqu'au bout en la regardant fixement dans les yeux. Elle ne montra pas un signe de déstabilisation même si, dans sa tête, ses pensée s'entrechoquaient. A peine entrée dans ce pensionnat, elle se perdait déjà dans les limbes de son imagination. Zut ! Ça partait mal. Sa vue commençait à se brouiller malgré les lunettes. Mais elle fit comme si de rien était et décida de ne pas relever la remarque sur ses sous-vêtements. Elle poussa un soupir avant de répliquer :

- Bien.

Elle sourit puis pris sa valise et répartit. Elle ferma la porte et la rouvrit. Elle fit comme si elle était surprise de voir une jeune fille inconnue et lui fit une grand sourire. Sa future interlocutrice devait se demander franchement ce qu'elle avait dans la tête... Entre-temps, Plume avait remis de l'ordre dans ses vêtements, en réduisant a taille, ainsi que son tour de poitrine. Sa robe lui arrivait donc à mi-cuisse. Elle s'approcha de la jeune fille d'un air tout enjoué, tout en maudissant Kenneth de lui avoir mis ses briques foutues dans la valise.

- Belle journée n'est-ce pas ?

Elle fit sonner la petite clochette puis se retourna vers la jeune fille-mouton. Et lui tendit la main.


- Je me nomme Plume-Angelus Ënglander et toi ?

On devait la trouver vraiment bizarre. Elle s'était présentée comme ça à Kenneth, mais il avait éclaté de rire. Elle espérait sincèrement ne pas avoir la même réaction cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
T. J. Kelly
Nouvelle tête

Nombre de messages : 158
Petit(e) Ami(e) : Arthur, qui étudie sur Mars
Pouvoir : Prévis
Planète d'origine : Mars
Date d'inscription : 29/06/2009

MessageSujet: Re: [Regarde en haut quand je fais passer un truc en bas] [FINI]   Dim 12 Juil - 17:06

Kelly regarda sans faire de commentaire Pamela revenir en arrière, sa valise avec elle, fermer la porte, pour rerentrer tout sourire dans la récéption et lui lancer d'une voix claironnante :

- Belle journée n'est-ce pas ? Je me nomme Plume-Angelus Ënglander et toi ?

Plume Engéluce... Quoi ? Ce nom n'était pas du genre facile de prononciation, et un véritable défi pour celui ou celle qui le portait. Cette fille était décidément vraiment louche, mais quand on savait son prénom, on pouvait comprendre pourquoi...

- Tu es vraiment bizzare comme fille, toi... Moi je suis Jones.

Elle s'arrêta un instant, hésita, puis reprit. Cette fille était vraiment, vraiment louche.

- Kelly Jones. Je ne suis pas vraiment enchantée de rencontrer une fille zarby comme toi... Plume. Tu me fiche un peu les chocottes.

Elle appuya de nouveau sur la sonnette, comme l'avait fait Plume à l'instant, et ajouta, plus pour elle-même que pour son interlocutrice :

- Cette hôtel est vraiment mal géré. Je me plaindrais au responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Plume-Angelus Engländer
Nouvelle tête

Nombre de messages : 110
Petit(e) Ami(e) : Huhu...
Pouvoir : Transformer son corps à volonté
Date d'inscription : 01/07/2009

MessageSujet: Re: [Regarde en haut quand je fais passer un truc en bas] [FINI]   Dim 12 Juil - 17:50

Tiens, pas d'éclats de rires tonitruants ? Bon, d'accord, tout le monde n'est pas comme Kenneth. Lui foutre les chocottes ? Mmmoui, son nom pouvait effectivement faire peur à certaines personnes, enfin, peut-être pas faire peur mais au moins interloquer... Quand Kelly déclara trouver que cet "hotel" était mal géré elle répliqua :

- Mais... Nous ne sommes pas dans un hôtel ici. C'est le pensionnat Mc Collins, tu n'a pas vu le panneau en entrant ? En plus, on en parle très souvent en ce moment aux informations, tu devrais quand même savoir que c'est ici, non ?

Cette fille la trouvait bizarre, mais elle-même ne l'était pas moins. "Savoir où l'on va est une chose importante dans la vie, ainsi, on peut tout de suite voir si on vas se heurter dans un mur ou pas !" disait Lucy, la secrétaire de l'école de stratèges quand elle voyait Plume-Angelus rôder dans les couloirs sans but précis. Elle était parfois bizarre cette secrétaire, avec ses cheveux blonds en chignons, ses tailleurs blancs et sa langue bien pendue. Tout ce qui ce passait au sein de l'école, elle le savait. Bizarrement, malgré la quantité de travail qu'il y avait à faire, il n'y avait qu'une seule secrétaire. Pourquoi, personne ne le savait, mais le Directeur répondait toujours : "C'est plu simple comme ça". Kenneth pensait qu'il n'avait confiance qu'en une seule personne et que c'était Lucy. Enfin, il disait peut-être ça car le Directeur ne l'appréciait pas vraiment après qu'il ait organisé un concours de surf dans les couloirs de l'école. C'était pourtant une bonne idée et tout le monde avait adhéré, en même temps, c'était la canicule et aussi les vacances scolaires. Pendant les vacances scolaires, à peu-près la moitié les étudiants restaient quand même à l'école, soit parce qu'ils habitaient sur une autre planète, ou parce que leurs parents avaient oubliés de les emmener en vacances sur Neptune, ou encore, tout simplement, parce qu'ils n'avaient pas envie de rentrer chez eux.
Kenneth, pour mener à bien son projet de concours de surf, avait laisser couler les robinets des baignoires, les lavabos, les douches etc... En 10 minutes, le couloir qui menait aux chambres était inondé. les stratèges et assistants avaient pris des planches dans un chantier à côté des bâtiments de l'école et le concours avait commencé.
Ceux venant de Neptune se débrouillaient comme des dieux. Plume n'avait jamais vu quelque chose d'aussi phénoménal que des Neptunois surfant. les Plutonniens étaient très drôle car ils ne savaient même pas nager ! Certains ont dû leur apprendre pour qu'ils ne se noient pas !
Mais au bout d'un demi-heure, le Direcetur à débarqué et à vu dans quel état on avait mis le couloir. Il était furieux, Kenneth à même failli se faire renvoyer, mais le Direcetur lui a donné une chance de se rattraper et il a dû faire le travail de Lucy pendant tout l'été !

Plume appuya encore une fois sur la sonnette, comme si quelqu'un était censé venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
T. J. Kelly
Nouvelle tête

Nombre de messages : 158
Petit(e) Ami(e) : Arthur, qui étudie sur Mars
Pouvoir : Prévis
Planète d'origine : Mars
Date d'inscription : 29/06/2009

MessageSujet: Re: [Regarde en haut quand je fais passer un truc en bas] [FINI]   Jeu 16 Juil - 13:52

Kelly s'apprêta à lui répliquer que, vu sa dégaine, on se serait plutôt crut dans un bordel qu'un pensionnat, mais soudain, les lumières s'éteignirent et les deux filles se retrouvèrent plongées dans l'obscurité. Mais elles n'eurent pas le temps de cogiter, la lumière revint quasiment instantanément.

- Tiens, un problème dans l'alimentation... Sûrement un parasite dans le courant.

Conclut-elle avant de remarquer derrière la réception, une boite avec d'étranges montres, elle contourna le bureau, attrapa la boite, et la posa sur le bureau avant d'en sortir un des bracelets et de l'examiner à la lumière.

- Qu'est-ce que c'est que ces trucs... Il y en a une boite pleine, c'est bizarre. On dirait des genres de montres.

Diriger la conversation ailleurs que vers... Il le fallait. Elle ne sentait jamais bien dans cette situation, ça lui était insupportable... Dériver la conversation ailleurs... sur un autre sujet...

- Je me demande comment ça marche ce genre de truc.

Dit-elle en déglutissant péniblement, avant de reposer une des montres dans la boite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Plume-Angelus Engländer
Nouvelle tête

Nombre de messages : 110
Petit(e) Ami(e) : Huhu...
Pouvoir : Transformer son corps à volonté
Date d'inscription : 01/07/2009

MessageSujet: Re: [Regarde en haut quand je fais passer un truc en bas] [FINI]   Jeu 16 Juil - 14:14

Plume-Angelus ouvrit des yeux comme des soucoupes quand elle vit la boite, qui était apparue mystérieusement ici. Elle s'en approcha, pris cette espèce de montre et la mit à son poignet tout en déclarant :

- Sûrement que celui qui a apporté ses bracelets ne voulait pas être vu. Ces bracelets sont sûrement pour nous, étant donnés que ça fait plusieurs fois qu'on touche à cette sonnettes. Ils nous ont finalement entendues, même si ça a mis du temps. Mais à quoi ça sert ce truc finalement ? Il y a pleins de boutons partout et même pas un seul mode d'emplois ! Pfff... je sens que je ne vais pas m'y retrouver moi...

Elle tripota un peu la montre, qui ne donnait pas l'heure, et qui ressemblait à un de ses engins qu'on avait pour communiquer lors de la guerre de la voie lactée. Bizarre, bizarre, ça servait sûrement à quelque chose mais à quoi ?
Si seulement Kenneth était là ! Lui au moins pourrais peut-être l'éclairer, ou au moins lancer une boutade sur cet engin archaïque ! Depuis qu'elle était arrivée, elle ne faisait que penser à lui, dire qu'elle l'avait disputé en arrivant ici ! Enfin, des briques dans la valise valaient bien une disputes après tout... Non mais c'est vrai à la fin, il commençait à la chauffer franchement avec toutes ses farces à la con... Non mais c'est vrai à la fin ! Ça servait quoi de mettre des briques dans les valises des autres ? Un jour, cela se retournera contre lui et il se retrouvera avec du salami dans les oreilles, du plomb dans ses chaussures, du sel dans son verre d'eau et de l'eau froide pour la douche ! Bien fait pour lui, ça lui apprendrait au moins... Un jour, Plume-Angelus demanderais à d'autres stratèges de lui faire les pires choses dont ils sont capables... Enfin... Peut-être pas les pires, mais les moyen-pires...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
T. J. Kelly
Nouvelle tête

Nombre de messages : 158
Petit(e) Ami(e) : Arthur, qui étudie sur Mars
Pouvoir : Prévis
Planète d'origine : Mars
Date d'inscription : 29/06/2009

MessageSujet: Re: [Regarde en haut quand je fais passer un truc en bas] [FINI]   Jeu 16 Juil - 17:07

- Sûrement que celui qui a apporté ses bracelets ne voulait pas être vu.

- Je ne crois. La boite était déjà sur les étèges avec les autres dossiers. On ne la tout simplement pas vu.

Dit-elle d'un ton neutre, avant de prendre un des bracelets, et de le glisser à son poignet. Ces engins étaient étrangent, et elle ne doutait que tout le monde se pencherait sur le sujet quand les autres élèves les auraient aussi découverts. Restait à savoir où étaient-ils tous passé.

- Je me demande où sont les autres.

Dit-elle à voix haute sans attendre de réponse particulière. Elle attrapa la poignée de sa valise, et jeta un regard circulaire à la pièce.

- Je crois que je vais aller ranger mes affaires dans les dortoirs.

Ajouta-t-elle avant d'amorcer un pas vers la porte menant vers les étages du Manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Plume-Angelus Engländer
Nouvelle tête

Nombre de messages : 110
Petit(e) Ami(e) : Huhu...
Pouvoir : Transformer son corps à volonté
Date d'inscription : 01/07/2009

MessageSujet: Re: [Regarde en haut quand je fais passer un truc en bas] [FINI]   Jeu 16 Juil - 17:30

Quand elle vit la jeune fille s'éloigner, Plume-Angelus ne bougea pas tout de suite (son temps de réaction était un peu plus long que chez les autres personnes), puis, elle s'élança et tomba par terre (son sens de l'équilibre est aussi minime que sa vision de loin), se releva en grommelant et la rattrapa et mis sa main sur son épaule (comme dans les vieux films sentimentaux). Il aurait pu suivre (si on était dans un film policier adapté d'Agatha Christie) une réplique du genre : Kelly, il y a un problème dans se pensionnat. Il faut enquêter, cette coupure de courant n'était pas due au hasard, j'en suis sûre. Quelqu'un est ici et, à mon avis, il n'est pas bienveillant...
Mais non ! Plume-Angelus n'est pas Hercule Poirot et elle pensait plus à faire rester Kelly avec elle parce qu'elle n'aimait pas la solitude, alors, elle dit :


- Kelly, tes valises ne sont pas trop lourdes n'est-ce pas ? Parce que la mienne l'est un peu est je me demandait si... Si tu pourrais pas m'aider à la porter ?

Elle avait dit ça avec un grand sourire, certaine que son interlocutrice refuserait purement et simplement. Dire que si Kenneth n'existait pas, elle ne se serait pas énervée aujourd'hui, n'aurait pas de briques dans sa valise, saurait (peut-être) couper sa viande sans aide, saurait (peut-être) ouvrir une porte sans la défoncer, faire la cuisine etc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
T. J. Kelly
Nouvelle tête

Nombre de messages : 158
Petit(e) Ami(e) : Arthur, qui étudie sur Mars
Pouvoir : Prévis
Planète d'origine : Mars
Date d'inscription : 29/06/2009

MessageSujet: Re: [Regarde en haut quand je fais passer un truc en bas] [FINI]   Ven 17 Juil - 16:54

Elle fit quelques pas, posa sa main sur la poignée, et tourna cette dernière. Le métal froid la fit frissonner malgré la tiédeur de la pièce, mais elle n'y fit pas attention. La porte s'ouvrit, et elle eu une vue complète sur un couloir menant à un escalier à l'ancienne. L'autre eu soudain une réaction étrange : elle se mit soudain en marche, lui agrippa l'épaule dans un geste que Kelly n'appréciait guère venait d'une personne autre Bill ou Arthur, et lui sortit une phrase qui lui coupa le souffle.

- Kelly, tes valises ne sont pas trop lourdes n'est-ce pas ? Parce que la mienne l'est un peu est je me demandais si... Si tu pourrais pas m'aider à la porter ?

Kelly se retourna, et scruta son interlocutrice comme si elle s'attendait à ce que Plume lui dise "Mais non, c'est une blague !". Malheureusement, elle n'eut qu'un petit sourire, et n'ajouta rien d'autre. Kelly la dévisagea encore un moment, puis poussa un soupire.

- T'es vraiment une belle pouffiasse, toi.

Elle attrapa la valise de Plume (Mais qu'est-ce que... ?! Ca pèse un âne mort, son truc ! Elle transporte quoi, du ciment ?!) et donna un coup de pied dans la porte avant de la garder ouverte à l'aide de son talon et de désigner d'un mouvement de tête le couloir.

- Bon, Barbie, bouges ton string, on va pas y passer la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Plume-Angelus Engländer
Nouvelle tête

Nombre de messages : 110
Petit(e) Ami(e) : Huhu...
Pouvoir : Transformer son corps à volonté
Date d'inscription : 01/07/2009

MessageSujet: Re: [Regarde en haut quand je fais passer un truc en bas] [FINI]   Ven 17 Juil - 17:08

Pouffiasse ? Barbie ? Bouge ton string ? Mais c'était quoi ce langage ? Dans sa famille, devant ce langage grossier à souhait, elle se serait prise une baffe illico. Que ce soir par sa mère, son père, son oncle ou son grand-père c'était pareil : pas de grossièretés dans nôtres familles. Les hommes, aux réunions de familles, aiment quand même beaucoup la taille et les fesses de la mère de Plume, qu'ils regardaient tous en douce, en maudissant son mari de l'avoir épousé et leur femme de ne pas être aussi jolies...
Plume-Angelus avait trois frères, trois grand frères : Hercule, Hachile et Hypolyte... Allez savoir pourquoi des noms de héros grecs, c'était le père de Plume qui les avait choisit. D'ailleus, si son père avait aussi choisit son prénom, elle se serait appelée Hector... Pas très très beau comme nom...

Plume-Angelus se rendait bien compte que Kelly ne l'aimait pas beaucoup, n'empêche qu'elle l'aidait ! Et ça c'était plutôt gentil de sa part. Elle proposa alors :


-Si tu veux, je peux porter ta valise ! La mienne est tellement lourde que tu risque de te rompre le dos, alors il vaut peut-être mieux que je la porte non ? Et puis, comme ça, tu n'auras pas à aller la rechercher après avoir monté la mienne n'est-ce pas ?

Elle sourit encore puis regarda l'ancien escalier, ça c'était du vrai manoir ! Sans même attendre de réponse, elle empoigna la valise de Kelly et monta les escaliers comme une flèche, sans penser à se préoccuper de Kelly, qui devait trimer à monter sa valise...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
T. J. Kelly
Nouvelle tête

Nombre de messages : 158
Petit(e) Ami(e) : Arthur, qui étudie sur Mars
Pouvoir : Prévis
Planète d'origine : Mars
Date d'inscription : 29/06/2009

MessageSujet: Re: [Regarde en haut quand je fais passer un truc en bas] [FINI]   Ven 17 Juil - 17:27

Non, mais elle hallucinait carrément, là ! Cette fille était la plus égoïste et la plus cruche qu'elle avait jamais vu. C'en était presque incroyable. Kelly posa la valise de Plume a terre, et voulut en placer une, mais l'autre était déjà partie dans les étages. Elle poussa un soupire consterner, et laissa la valise devant la porte pour la bloquer. Dommage pour Plume. Elle était enfin seule, autant en profiter. L'autre l'attendrait au dortoir, elle trouverait une excuse.
Elle fouilla dans la poche de son jean, avant d'en sortir son portable. Elle s'apprêtait à composer un numéro, quand la porte d'entrée s'ouvrit à nouveau.


"Tout c'est déroulé à merveille. Merci à vous, vous m'avez facilité la tache."

Kelly se retourna, mais elle savait déjà quel visage apparaître. Elle glissa son portable dans sa poche, et contempla l'individu d'un air atone.

- Ravie d'avoir pû vous être utile... Princesse.

Dit-elle en reprenant la valise de Plume et en disparaissant dans le couloir, tandis que la porte se refermait lentement sur elle. L'autre agita sa longue chevelure blonde, avant de sourire, et de ressortir par la porte d'entrée.

C'était une chaude journée d'été au Pensionnat Mc Collins. Mais c'était aussi là que tout commençait... Surtout les ennuis.



.::FIN::.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Regarde en haut quand je fais passer un truc en bas] [FINI]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Regarde en haut quand je fais passer un truc en bas] [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oh putin, je déteste quand tu fais ça !! [PV Cypriän]
» 02. Temptation's making circles around us.
» "Je fais pas le truc avec la langue" - Muchu
» [Fini]Si tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens
» C'est quand même impressionnant ce truc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mc Collins :: Rez-de-Chaussée :: La récéption-