Pensionnat Mc Collins

Bienvenue dans un drôle de Pensionnat...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Peter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Peter Rauschenberg-Tailer
Mais qui es-tu ?

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/06/2009

MessageSujet: Peter   Mar 7 Juil - 18:02

Nom : Rauschenberg-Tailer
Prénom : Peter
Surnom : Pete
Age : 16 ans
Date de Naissance : 6 octobre 4034
Planète d’origine : Neptune
Centre militaire d'origine : Le Centre

Histoire :
On ne choisit pas sa famille

Mon nom, c'est Peter. Peter Rauschenberg-Tailer.
Comme l'indique mon nom de famille, je suis un Rauschenberg et un Tailer. Ce qu'il n'indique pas, c'est que je suis aussi un Karasu. Parce que les Rauschenberg (les "faux"), c'est des Karasu. En gros, c'est sérieusement chiant. Parce que, franchement, vous aimeriez que les gens vous prennent pour un condensé de gros snob de Jupiter, de parasite Mercurien et de brute Neptunoise rien qu'en entendant vos origines ? Je peux vous dire que c'est lourd.
- PETEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER ! hurle Lina de dehors. C'EST L'HEURE DE LA CHAAAAASSE !
Elle, c'est Lina. Ma sœur jumelle. Elle est brune, avec des cheveux longs, et elle écoute du Hard Rock à longueur de journée. Elle hurle tout le temps (en même temps, elle a tout le temps son MP4999 à fond dans les oreilles), et elle est vraiment insupportable, parce qu'elle ramène toujours sa science à propos du Hard Rock contemporain.
- PETE ! BOUGE-TOI L'CUL S'T'EUPLAÎT ! beugle Linus.
Ça, par contre, c'est Linus. Notre frère aîné. Lui aussi, son activité préférée, c'est crier et faire rouler ses muscles devant les filles du lycée. Il parle très familièrement, ce qui lui vaut souvent des grosses disputes avec papa (maman, elle s'en fout, c'est elle qui lui a appris à parler comme ça). Il a une carrure de déménageur, et Lina insinue souvent que "Matthew, eh ben il est venu et p'is il lui a implanté des gènes de gorille".
- UNE SECONDE ! je leur réponds. JE PARLE AVEC MILO-MILKO ET ISADORA !
Quand je dis "Je parle", c'est pas vraiment parler, c'est juste communiquer par ordinateur. Tant qu'il y a du réseau dans ce trou, j'en profite.
Milo-Milko, c'est mon cousin germain du côté de mon père, je crois. C'est un type bizarre, qui ne jure que par Grégorion et Grégoria Duratoir (va savoir qui c'est) et qui a maintenant 54 ans. Il ressemble comme deux gouttes d'eau à Adam ( encore un type bizarre : il est Chef au Centre, et c'est un gros dingue qui ne boit que du thé). C'est bizarre, parce qu'ils n'ont aucun lien de parenté.
Isadora, c'est aussi une cousine un peu éloignée. En fait, c'est la fille du neveu de mon grand-père maternel. De ce fait, c'est une Karasu. Elle est super maladroite, elle se cogne partout où qu'elle aille. En plus, elle a des cheveux violets, et son père a une jolie collection de lapins déchiquetés, plus ou moins vivants, qui traînent dans la cave de leur maison. C'est sérieusement très glauque. Mais bon, c'est une bonne amie, et elle est très sympa. D'ailleurs sa grand-mère (la sœur cadette de mon grand-père), c'était une stratège très célèbre dans sa jeunesse. Elle a travaillé main dans la main avec George-Apollon Du Val-de-Loire, rendez-vous compte !
Enfin bref, je m'égare. Un petit "tututum" caractéristique me cache un énième hurlement de Lina.
"Milo Duratoir dit : ET JE TE DISAIS DONC QUE J'AI FOIRÉ CETTE RÉUNION ! T'es là ou quoi ?"
Je m'empresse de taper sur le clavier antique :
"Pete Doherty dit : Excuse, je parlais à Lina. T'as foiré la réunion ? Bah, ça va, c'était que pour obtenir un accord avec le Centre."
Direct, une réponse :
"Isadora Duncan dit : T'ES MALADE ?! Le Centre est suuuupra important en ce moment. Si tu voyais, à Mercure ! Toute la famille est au taquet. Tu crois que c'est vrai, cette histoire, que Will Collins approche de Mercure ?"
"Milo Duratoir dit : C'est vrai. Bidule, là, le type qui gère les infos à Jupiter, eh ben il m'a dit que Collins allait bientôt débarquer. Fais attention, Isa."
"Isadora Duncan dit : T'inquiète pas pour moi. Et le type dont tu parles, c'est Dave Crawson, le ministre de l'information. Quel crétinus ce mec."
"Pete Doherty dit : Euuuh... Personnellement, je le trouve pas si débile que ça. Le pire, c'est son fils..."
"Isadora Duncan dit : Oh, celui-là ! Je voudrais le buter."
"Milo Duratoir dit : Faudrait déjà que tu saches marcher correctement, pour ça, Isa. Bon, je vous laisse les jeunes ! J'y vais !"
"Isadora Duncan dit : Tu vas où, gros nigaud ? Retrouver ton papapounet ?"
"Milo Duratoir dit : Fous-toi-le où j'pense, ton papapounet. Il doit être en train de courir après Collins pour le disséquer et faire un "nouveau Will Collins"..."
Un autre petit effet sonore, et le coin droit inférieur de mon écran affiche une petite fenêtre qui scande Vous avez tenu à être informé de ce type d'évènements : l'utilisateur Wolverine (logan.tailer-duvalois@strategenet.ptn) a rejoint la conversation !
"Wolverine dit : Salut !"
"Wolverine", c'est le petit-fils de Milo-Milko : Logan. Il a treize ans. C'est un petit bouseux Tailer, né d'un remariage. Il n'est pas très apprécié de la famille, parce que c'est un Jupiterois pur beurre (snob, stupide, fan de caramel dansen, bref...). Classe, pas vrai ?
"Isadora Duncan dit : Va te faire voir, gugusse-de-Jupiter. On veut pas de gamin pourri-gâté ici."
Encore un message : Vous avez tenu à être informé de ce type d'évènements : l'utilisateur Milo Duratoir (milo-m.dvdl@gouv-stn.stn) a quitté la conversation !
"Wolverine dit : Va chier, Mercurienne débile. Moi au moins mon papy il fait des choses trop classes, et ta mamie elle fout rien dans son Académie de merde ! D'ailleurs, Peter, t'avais remarqué que les initiales de Will Collins, ça faisait WC ?"
"Pete Doherty dit : Je vous en prie, taisez-vous..."
"Isadora Duncan dit : TON PAPY !? Me fais pas rire. Déjà, au Centre c'était un boulet, mais il avait au moins un grade un minimum conséquent ! Après, il a divorcé avec sa femme folle, et il a démissionné ! Et maintenant, il fout rien et il a même plus de boulot. T'appelle ça être classe ? Moi ma mamie c'est KOYUKI KARASU ! Karasu, t'entends ! Toi ton papy, c'est Yan TAILER !"
Vous avez été déconnecté. Bonne journée !
Je referme le clapet de mon ordinateur. A chaque fois que Isadora et Logan se retrouvent, c'est quelque chose. Et encore, c'est mieux sur un ordinateur que dans la vraie vie. Sinon, ça pète : ils hurlent, ils se tapent dessus, ils s'insultent, ils se roulent par terre... Bref, c'est un véritable phénomène, ces deux-là.
- PETEEEEEEEEEEEEEEEEEEER ! braille Jimmy de toute la force de ses petits poumons.
Bon, je crois que je vais y aller. Pêcher le requin avec Linus, Lina et Jimmy, c'est pas de tout repos. Parce qu'ils se prennent tous les trois pour papy Némo.
Je soupire. D'un côté comme de l'autre, c'est franchement crevant, la famille...

Caractère :
Peter est un garçon franchement insupportable. Ce n'est pas qu'il n'est pas gentil, loin de là. Le seul problème, c'est qu'il a peur de tout et de n'importe quoi, même des poissons et des crustacés (saufs quand ils sont morts, bien sûr). Il croit encore à moitié aux fantômes, il a peur de l'eau, du noir, et hésite franchement à utiliser des appareils électriques, à cause, dit-il, du risque d'électrocution.
Il trimballe toujours avec lui des tonnes de chats, très souvent gros, laids, et complètement défoncés. Il aime beaucoup les animaux, mais, par contre, il évite les lapins et les animaux marins comme la peste.
S'il n'avait pas toutes ces phobies stupides, Peter en serait presque agréable. Il essaie toujours de mettre les autres de bonne humeur, et il est plein d'entrain. Quelque fois, il est complètement exécrable parce qu'on l'oblige à faire des choses qu'il n'aime pas, où qu'il se retrouve avec des gens qu'il ne peut pas supporter. Il a un goût prononcé pour la violence et, dès qu'on lui reproche quoi que ce soit, il joue très facilement des poings.
Comme sa famille est très compliquée, il arrive qu'il se trompe avec les liens familiaux quand il cite quelqu'un ! Évitez de lui faire confiance sur ce point...

Physique :
Peter n'est pas très grand, avec (quasiment) zéro muscles et zéro kilo en trop. Il a des cheveux blonds, mi-longs (qui ont d'ailleurs tendance à pousser trop vite) et des yeux violets, un peu en amande. Une de ses mains est complètement vierge d'empreintes digitales, alors que l'autre est totalement normale.

Pouvoir : Transformer n'importe quelle partie de son corps en pierre

Où avez-vous trouvez ce site ? Ha ha ! 8D
Avez-vous bien lu le règlement ? [Oki! <3] (je préférais celui d'avant ! ><)
Votre pseudonyme :
Tsunade3000 (Tsu)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Plume-Angelus Engländer
Nouvelle tête

Nombre de messages : 110
Petit(e) Ami(e) : Huhu...
Pouvoir : Transformer son corps à volonté
Date d'inscription : 01/07/2009

MessageSujet: Re: Peter   Jeu 13 Aoû - 13:17

Fiche validée mon petit (t'en avait marre que personne ne réponde à ton sujet... Et bah voilà, j'ai répondu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Peter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peter Hallward: Entrevue avec JBA (juillet 2006)
» Peter Retep
» Peter Lentz [Validée]
» Nouveauté possible grâce à Peter Jackson
» Peter Holloway [Serdy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mc Collins :: Avant le RP :: Présentations :: Présentations validées-