Pensionnat Mc Collins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Mc Collins

Bienvenue dans un drôle de Pensionnat...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Shanna la charmeuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shanna
Shanna
Mais qui es-tu ?

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Shanna la charmeuse. Left_bar_bleue10/10Shanna la charmeuse. Empty_bar_bleue  (10/10)

Shanna la charmeuse. Empty
MessageSujet: Shanna la charmeuse.   Shanna la charmeuse. Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:59

Nom: Vails
Prénom: Shannilox alias Shanna.
Age: 16ans
Planète d'origine: Neptune
Histoire: Shanna étais une danseuse très apprécié dans un cabaret. Pendant ses danses, elle lançait des ondes qui forçait les gens à déposer de l'argent dans une coupelle prévu à cet effet. Mais elle fut découverte et poser en prison. Elle charma les gardiens qui la laissèrent sortirent. Elle put retourner en cours et prévint son meilleur ami de son plan pour partir de la planète. Il était doué pour construire des vaisseaux et timide. Il n'oserait en parler a personne. Ils partirent sur une autre planète. Mais quand ses conquêtes lui demandait dans quel lycée elle était, elle ne pouvait rien répondre. Elle repartit donc abandonnant son ami, qui était encombrant pour draguer. Mais vu qu'il n'avait pas de maison, il dormait dans le vaisseau. En ce moment, il ère à sa recherche sur cette planète, Shanna l'évite. Pourquoi tant avoir besoin d'amour ? Pour être populaire, naturellement...
Physique: Elle a de longs cheveux bouclés qu'elle utilise pour charmer les jeunes hommes naïfs. Ils sont brun. Elle a des yeux noirs en amandes. Et des lèvres pulpeuses à souhait. Elle porte souvent son uniforme qui fais très humain. Sa mère l'a ramener de Japon avant de mourir. Elle adore les mini-jupes qu'elle peut porter facilement grâce à ses longues jambes. Elle parait inoffensive mais c'est une vrai manipulatrice.
Qualité&Défaut: Elle est sociable, belle, travailleuse, marrante et naturelle. Mais très jalouse et légèrement capricieuse. Elle accepte mal qu'on lui fasse des remarques. Elle met du temps à avoir confiance en les gens.
Pouvoir: Elle peut diffuser des ondes charmeuses et entrainante. Elle arrive a lire un peu dans les pensées, mais elle rougit quand elle l'ai lit.
Passion: Elle adore chanter et danser. Elle aime aussi lire et faire du volley.
Avez-vous lu le règlement ? Ouais, entièrement.


Dernière édition par Shanna le Dim 9 Nov - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alick Beaudelaire
Alick Beaudelaire
Délégué-Canon ténébreux 8D

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Shanna la charmeuse. Left_bar_bleue10/10Shanna la charmeuse. Empty_bar_bleue  (10/10)

Shanna la charmeuse. Empty
MessageSujet: Re: Shanna la charmeuse.   Shanna la charmeuse. Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:57

No prob' ma vielle ! (ou mon vieux j'en sais trop rien ^^"). ah si, j'ai un piti blem.. j'ai pas ta planète d'origine si tu pouvais éditer et la mettre ça serait mieux et je pourrais te valider --"
Revenir en haut Aller en bas
Shanna
Shanna
Mais qui es-tu ?

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Shanna la charmeuse. Left_bar_bleue10/10Shanna la charmeuse. Empty_bar_bleue  (10/10)

Shanna la charmeuse. Empty
MessageSujet: Re: Shanna la charmeuse.   Shanna la charmeuse. Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:28

Voilaaa, j'ai éditer >.<
Revenir en haut Aller en bas
Jena Hitadi
Jena Hitadi
~ Floodeuse ~

Age : 28
Nombre de messages : 454
Pouvoir : Transphormatioooonn ! xD
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Shanna la charmeuse. Left_bar_bleue10/10Shanna la charmeuse. Empty_bar_bleue  (10/10)

Shanna la charmeuse. Empty
MessageSujet: Re: Shanna la charmeuse.   Shanna la charmeuse. Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:35

[Oh ! c'est la meme image que le vava de Victoria ou je sais plus comment la femme de William sur Second World *o*]

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alick Beaudelaire
Alick Beaudelaire
Délégué-Canon ténébreux 8D

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Shanna la charmeuse. Left_bar_bleue10/10Shanna la charmeuse. Empty_bar_bleue  (10/10)

Shanna la charmeuse. Empty
MessageSujet: Re: Shanna la charmeuse.   Shanna la charmeuse. Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:53

je valide !
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Ohn Gram-Taylor
Ti-Ohn Gram-Taylor
Nouvelle tête

Age : 32
Nombre de messages : 166
Petit(e) Ami(e) : Ash... =_='
Pouvoir : ???
Planète d'origine : Mercure
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Shanna la charmeuse. Left_bar_bleue10/10Shanna la charmeuse. Empty_bar_bleue  (10/10)

Shanna la charmeuse. Empty
MessageSujet: Re: Shanna la charmeuse.   Shanna la charmeuse. Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:31

Bienvenue ! ^^

Nous sommes ravie de t'accueillir dans notre modeste forum -qui tombe un peu en ruine- *sort*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Shanna la charmeuse. Empty
MessageSujet: Re: Shanna la charmeuse.   Shanna la charmeuse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shanna la charmeuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mc Collins :: Corbeille :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser