Pensionnat Mc Collins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Mc Collins

Bienvenue dans un drôle de Pensionnat...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Puisque la vérité doit bien éclater...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Némo Rauschenberg
Némo Rauschenberg
Mais qui es-tu ?

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Puisque la vérité doit bien éclater... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Puisque la vérité doit bien éclater... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Puisque la vérité doit bien éclater... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisque la vérité doit bien éclater...   Puisque la vérité doit bien éclater... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:42

Némo soupira, voyant Luz pouffer en frappant le mur du poing pour contenir un accès d'euphorie, Koyuki qui le regardait avec d'énormes yeux moqueurs et Kaito qui se foutait ouvertement de sa gueule. Youpi. Il jeta un regard assassin aux trois imbéciles qui se moquaient tous de lui à leur façon.

- J'en ai marre, je me taille, finit-il par dire d'un air parfaitement vexé.
- Oooh, Némo prend congé sans même dire au revoir ? Ce n'est pas très courtois, mon cher... répliqua Luz avec un énorme sourire.
- Oh, tu sais, dit Kaito en s'adressant à Luz alors que Némo allait répliquer, les petits blondinets comme ça, ça se vexe en un rien de temps ! Tiens, quand Edward était gamin, tu sais...
- Je m'en fous complètement de votre Edward, Monsieur Karasu - bien qu'il soit beau garçon, je ne le nie pas. N'a-t-il pas une petite amie, par ailleurs ? Marie... Marie-Truc, là !
- Oui, répondit Koyuki avec entrain, Marie-Angela, je crois ! Très mauvais genre, cette fille, elle se promène avec deux gros clebs qui s'appellent Tecktonik et Killer - un truc comme ça- enfin l'horreur, quoi...
- Ah bon ? Il a une petite copine, ce branleur, maintenant ? Première nouvelle !
- Mais si, tu sais, le morigéna-t-elle, la fille aux cheveux roses -un peu comme cousine Octave, tu vois - et qui bouffe tout le temps du chewing-gum qui pue !
- Non ? Vraiment ? demanda Luz, soudain très intéressée. Oh ! Il faut que j'en fasse part aux autres ! Tu entends ça, Némo ? Edward Karasu sort avec une fille qui mâche du chewing-gum !
- Hé, ho, respect pour le chewing-gum, insista Némo d'un air morose, c'est trop bien le chewing-gum fraise/cassis !
- Nan, le coupa Koyuki d'un air très sérieux, c'est le cookie/chewing-gum qu'est le mieux !
- Ah... Le cookie/chewing-gum, c'est d'un autre registre, Koyuki... C'est pas du chewing-gum, c'est plus du cookie...
- Yeurk, fit Luz avec une moue dégoûtée.
- COMMENT ? COMMENT ? hurla Némo comme un imbécile. LE CHEWING-GUM FRAISE/CASSIS C'EST LE MEILLEUR DU MONDE !
- 'Y a que le cookie/chewing-gum qui en vaille la peine, ajouta Koyuki d'un air inspiré.
- TU M'CHERCHES, LA GAMINE ? s'insurgea Némo. JE TE DIS QUE C'EST LE FRAISE/CASSIS, MERDE !
- Oulah, intervint Luz en séparant Koyuki et Némo, je crois que vous feriez mieux de vous calmer, tous les deux...
- Je t'arracherai ta tignasse, un jour, le blondinet... répliqua Koyuki en fixant le garçon droit dans les yeux.
- Qui tu traites de blondinet, la débile ? Va arracher les cheveux de ton frère si tu veux, mais tu touches pas au miens...
- Il n'y a que Edward qui a une relation, en ce moment ? Oh, je ne parle pas de vous, Monsieur Karasu, ni de votre frère aîné ! Non, Alan est toujours tout seul ? Le pauvre, il est mignon mais il ne fait rien pour se mettre en valeur auprès de la gent féminine !
- Hélas, soupira Kaito, mes imbéciles de cadets n'ont aucun talent dans ce domaine !
- Comment ça, aucun talent ? bouda Koyuki. J'espère que tu m'englobes pas dans les cadets ! Je claque des doigts et j'ai tous les mecs à mes pieds, moi !
- Hé oh, arrêtez de vous vanter ! commença Némo. Moi, d'abord, il y a déjà... Attendez, euh... Dix filles qui m'ont fait une déclaration ! Et j'peux vous dire qu'elles étaient sérieuses...
- Ouais, c'est juste parce que t'es blond, répliqua Koyuki avec un soupir.
- Ah, répondit du tac au tac Némo en prenant un ton assuré, si tu savais ce que c'était, d'être blond...
- Koyuki en blonde... pouffa Kaito.

- M'en fous ! persifla-t-elle. Si je veux, je me teins en blonde ! Tu me devras toutes tes économies depuis tes six ans, espèce de sale noob...


Ils continuèrent à se chamailler gentiment, oubliant même jusqu'à la présence des deux autres personnes présentes dans la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Ohn Gram-Taylor
Ti-Ohn Gram-Taylor
Nouvelle tête

Age : 32
Nombre de messages : 166
Petit(e) Ami(e) : Ash... =_='
Pouvoir : ???
Planète d'origine : Mercure
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Puisque la vérité doit bien éclater... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Puisque la vérité doit bien éclater... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Puisque la vérité doit bien éclater... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisque la vérité doit bien éclater...   Puisque la vérité doit bien éclater... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:07

~Sacha les regarda à tour de rôle, un air horrifier sur le visage du rouquin, tandis qu’il prenait connaissance d’éléments imprévus.

« Marie…Marie-Angela ? Des cheveux rose ? Qui mâche du chewing-gum ? Deux chiens ? »

Il se tourna avec difficulté vers Evali, en proie à des vertiges. Il se mit à haleter, et sa chienne gémit.

« Eva…Mon bébé sort avec un Karasu ?! AVEC UN KARASU ?! Eva, appelle S.O.S pères en détresse, je crois que je fais attaque… »

Articula-t-il avant de s’effondrer sur le sol, tandis qu’Eva poussait un hurlement aigus. Soudain, il releva la tête, et siffla son chien.

« Mikané ! Ils ont critiqué tes frères ! Fait la morte ! »

Marmonna-t-il avant de retombé évanoui sur le sol poussiéreux, et que son chien roulait sur le dos, les pattes en l’air, la langue pendant de sa joue.
~

/Flemme de changer de compte...^__^\
Revenir en haut Aller en bas
Némo Rauschenberg
Némo Rauschenberg
Mais qui es-tu ?

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Puisque la vérité doit bien éclater... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Puisque la vérité doit bien éclater... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Puisque la vérité doit bien éclater... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisque la vérité doit bien éclater...   Puisque la vérité doit bien éclater... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:44

Némo regarda le roux se rétamer par terre en haussant un sourcil. Luz, encore une fois, se retenait à grand-peine de rire et martelait à nouveau le mur de son poing. Koyuki agrippa le bras de son frère, un air horrifié sur le visage.

- Grand-frère ! lui chuchota-t-elle. Edward sort avec... Avec... Avec la fille de ce type !
- Aïe... Tu vas voir que je vais lui passer un savon en rentrant, à ce blondinet de merde ! Il nous fout trop la honte, la vache ! Edward sort avec la fille d'un GK... Putain, c'est la grosse merde du siècle...

Némo s'approcha de Sacha, un sourire démoniaque sur les lèvres.


- Luz... C'est le moment ou jamais... On le crame ou on le pends par les pieds du haut de la tour ?
- Par les pieds, par les pieds ! entonna-t-elle en frappant dans ses mains, euphorique.
- Roh, le cramer c'est marrant ! Et puis c'est plus facile ! On commence par les doigts de pieds ou par les cheveux ?
- La solution des doigts de pieds est plus à mon goût. C'est beaucoup plus récréatif, voyons !
- Ca veut dire quoi récréatif ?
- Laisse tomber... Bon, on lui incendie les doigts de pieds d'abord, je t'en prie !

Kaito les empoigna l'un et l'autre par l'épaule; et ils tournèrent la tête vers lui en lui jetant un regard assassin.


- Pas de meurtres dans cette pièce ! Allez vous amuser dehors avec ce p'tit bourge de Yannick, et je ne veux pas vous voir comploter encore avec ça ! Si je vous surprends encore, le blondinet, je te confisque tes rollers et je les file à Koyuki, je crame ton bonnet, et toi, la fille, je te prends ta mitraillette et puis basta ! Allez, zou ! Cassez-vous !


Convaincus par les menaces de Kaito, Némo et Luz s'en allèrent en grommelant, le garçon enfonçant son bonnet d'une main.
Revenir en haut Aller en bas
Arica Mikarashi
Arica Mikarashi
Mais qui es-tu ?

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/03/2008

Puisque la vérité doit bien éclater... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisque la vérité doit bien éclater...   Puisque la vérité doit bien éclater... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:06

~Asher crut qu’il allait vraiment faire un malaise. Pour qui se prenait cette bande de gamins pré pubères ? Et qu’entendaient-ils par « cette fille de GK ? ». Schisse. Et lui qui était contre ça aussi… Il n’avait pas bronché. En fin de compte. Tina avait raison. A force de la laisser faire n’importe quoi… Ca lui retombait dessus. Et avec… Avec… ! En plus ! MG se fichait de lui ! Décidément…la bêtise n’avait plus de limite !

Seigneur, qu’allait-il faire ?! Et s’ils se mariaient…Qu’ils avaient des enfants… Il serait le beau-père d’un d’eux ! Il serait un membre de leur famille ! Mais qu’avait-il fait au Seigneur ?! Oui, qu’avait-il fait pour mériter cela, lui, pauvre petit rouquin chétif bloqué éternellement dans ses 14 printemps ? La vie est injuste…

Evali poussa un cri. Malgré 14 ans de co-habitation, elle était toujours incapable de comprendre qu’il jouait la comédie. Il soupira. Se redressa sur les coudes. L’autre Karasu chassa comme des mouche Flint et Louise. Et mentionna Patrick. Patrick ? Patrick Tailer était ici ? Tiens, il ne l’avait pas vu… Et était curieux de voir à quoi il pouvait bien ressembler… Décidément, le Centre était bien étrange… (Mais pourquoi donc avaient-ils envoyer l’homme de ménage de la famille Tailer avec leurs agents ?! Le mystère reste entier…)

Il regarda donc les deux autres détaler comme des lapins. Evali lui pressa. Rotation de la tête. Les vertèbres craquèrent. Mikane se redressa, et, haletante, la langue pendante, fixait les Karasu. Un peu comme elle fixait Asher avant de lui sauter dessus. Pour le lécher. Il toussota.

« Que se passe-t-il, Eva ? Quel est le problème ? »

Demanda Ash. Les yeux fixés sur les deux autres abrutis. Qui ne bougeaient pas d'un pouce. Marrant. Les iditos étaient-ils tous comme ça... ? Il faudrait demander à Alec. Et Matty aussi. Eux avaient un cerveau. Le gros muscle tout mou qui faisait défaut à toutes les autres personnes présentent dans ce pensionnat, apparement...
~
Revenir en haut Aller en bas
Némo Rauschenberg
Némo Rauschenberg
Mais qui es-tu ?

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Puisque la vérité doit bien éclater... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Puisque la vérité doit bien éclater... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Puisque la vérité doit bien éclater... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisque la vérité doit bien éclater...   Puisque la vérité doit bien éclater... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:57

[Flemme de changer de compte n_n]

Koyuki fut prise d'envie de prendre une tronçonneuse et d'aller décapiter Edward de ce pas. Comment son frère pouvait-il s'être entiché, même juste un peu, d'une nana dont le géniteur était... hm... Comment dire ? Ce truc qui puait le chien accompagné d'une chienne qui sentait le canidé mouillé ? Oui, voilà. C'était long, mais approprié.
Elle espérait de tout con cœur qu'Ed lâcherait vite fait cette Marie-Angela (yeurk, quelle nom horrible). Or quelque chose au fond d'elle-même lui disait que cette affaire ne se règlerait pas du jour au lendemain. Le garçon était peut-être du genre à changer de copine comme de chemise, mais il fallait déjà un certain cran pour sortir avec une fille dont sa famille (toute la famille, au grand complet) désapprouverait tous les actes et paroles. Adoption de chiens comprise. Du plus loin qu'elle se souvienne, Edward était celui qui était le plus tolérant envers les chiens, après Kiwi (Ayumi soutenait qu'ils puaient, Negi préférait largement les oiseaux, et même les chats, Kaito les chassait à coup de pistolet, Morgan partageait l'avis de sa mère, Alan en avait peur, et Kiba aimait beaucoup torturer les chihuahuas). En tout cas, si cette relation continuait, elle sentait que son frère allait se faire arracher la gueule, ou alors que sa mère le foute dehors - oh que oui, elle en était capable. Elle prit une grande inspiration.


- Sacha... On règle ça comment ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Puisque la vérité doit bien éclater... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisque la vérité doit bien éclater...   Puisque la vérité doit bien éclater... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Puisque la vérité doit bien éclater...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mc Collins :: Topics RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser