Pensionnat Mc Collins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Mc Collins

Bienvenue dans un drôle de Pensionnat...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Puisque la vérité doit bien éclater...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Koyuki Karasu
Koyuki Karasu
Maître du Manoir

Age : 27
Nombre de messages : 743
Petit(e) Ami(e) : ...
Pouvoir : Force surhumaine dans les jambes ; )
Planète d'origine : Mercure
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Puisque la vérité doit bien éclater... Left_bar_bleue10/10Puisque la vérité doit bien éclater... Empty_bar_bleue  (10/10)

Puisque la vérité doit bien éclater... Empty
MessageSujet: Puisque la vérité doit bien éclater...   Puisque la vérité doit bien éclater... Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:05

- Alors... Recueil de contes de Jupiter... Le phénomène du cerveau mou : Caramel Dansen... Non, non, non...

Koyuki parcourait du doigt les ouvrages alignés sur les étagères de la bibliothèque. Mine de rien, il y avait beaucoup de livres sur Jupiter. Pourtant, elle croyait que c'étaient tous de imbéciles... Enfin, il ne fallait pas se laisser avoir par les apparences. Elle le savait. Rien que l'exemple de Yan le démontrait. Yan... Elle écorcha le livre sur lequel elle passait avec son ongle. Ah le nul. Ah le débile.
Elle reprit plus rapidement sa recherche, s'en voulant de s'être arrêtée à cause de lui. Quel nul, celui-là ! Non seulement, il faisait le petit gentil, mais, en plus, il leurrait tout le monde... Tss, le petit manipulateur. Elle était sûre que le coup du grand-père qui allait crever était aussi un leurre. Juste pour qu'on ne s'imagine pas qu'il puisse avoir une autre vie. Elle détestait les imbéciles comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-lycee-des-combata.hot-me.com/index.htm
Némo Rauschenberg
Némo Rauschenberg
Mais qui es-tu ?

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Puisque la vérité doit bien éclater... Left_bar_bleue10/10Puisque la vérité doit bien éclater... Empty_bar_bleue  (10/10)

Puisque la vérité doit bien éclater... Empty
MessageSujet: Re: Puisque la vérité doit bien éclater...   Puisque la vérité doit bien éclater... Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:49

- Alors, alors ? La stratège de Mercure planche sur l'épineux problème de Yan Tailer ? Quel dommage ! Tu ne trouveras rien dans ce trou pourri, petite débile.

Némo se tenait dans l'ouverture de la porte, accompagné de Luz. Elle était appuyée sur la porte, vêtue d'un pantalon en toile blanc, d'un t-shirt et d'un blouson en cuir trop grand pour elle. Une sacoche qu'elle portait sur une épaule lui pendait jusqu'à ses hanches. Elle soupira, rejeta une mèche de ses cheveux châtain en arrière, et regarda Koyuki droit dans les yeux.
Némo, lui, avait moins fière allure. Son torse était complètement bandé, il portait une béquille. Un de ses pieds étaient dans le plâtre. Néanmoins, il souriait d'un air sarcastique, dévisageant avec un sourire qui tenait de l'effronterie son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Karasu
Koyuki Karasu
Maître du Manoir

Age : 27
Nombre de messages : 743
Petit(e) Ami(e) : ...
Pouvoir : Force surhumaine dans les jambes ; )
Planète d'origine : Mercure
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Puisque la vérité doit bien éclater... Left_bar_bleue10/10Puisque la vérité doit bien éclater... Empty_bar_bleue  (10/10)

Puisque la vérité doit bien éclater... Empty
MessageSujet: Re: Puisque la vérité doit bien éclater...   Puisque la vérité doit bien éclater... Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:02

Koyuki jaugea rapidement les deux arrivants. Elle en retirant au moins une chose : dangereux. Ce gamin était celui qui représentait Neptune du temps du Conseil des Planètes. Et celui sur qui Edward lui avait demandé d'enquêter. Méfiance.
Elle avait l'impression d'avoir déjà vu la fille. Mais où ? Elle n'en savait absolument rien. Elle la dévisageait avec une telle aisance qu'elle en imposait dans toute la pièce. Elle était insondable.
Le garçon, par contre, était plus facile à lire. Un gamin qui voulait s'amuser en embêtant les autres. A quelques différences près que son terrain de jeux n'était pas une cour d'école, mais la guerre. Il fallait qu'elle fasse attention.


- Tu es Némo Rauschenberg, si je ne me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-lycee-des-combata.hot-me.com/index.htm
Némo Rauschenberg
Némo Rauschenberg
Mais qui es-tu ?

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Puisque la vérité doit bien éclater... Left_bar_bleue10/10Puisque la vérité doit bien éclater... Empty_bar_bleue  (10/10)

Puisque la vérité doit bien éclater... Empty
MessageSujet: Re: Puisque la vérité doit bien éclater...   Puisque la vérité doit bien éclater... Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:13

Némo éclata d'un rire moqueur, tandis que Luz haussait les sourcils et levait les yeux au ciel. Un sourire se forma sur les lèvres de la jeune fille. Une gamine. Une simple gamine. Qui voulait imposer sa loi. Pitoyable. Elle avait eu l'occasion de l'observer à loisir. Cela faisait longtemps qu'elle avait arrêté son choix. Mais il ne fallait pas oublier qu'elle était leur objectif.
Elle releva la tête. Cible centrée. Elle rit à son tour, et répondit d'elle-même à Koyuki de sa voix assurée.


- Presque exact, mademoiselle Karasu. Ceci n'est pas le nom complet de l'imbécile que vous avez face à vous. J'imagine que des présentations seraient de mise, avant que nous ne commencions ? En tout cas, je m'appelle Luz-Lucie, ravie de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Karasu
Koyuki Karasu
Maître du Manoir

Age : 27
Nombre de messages : 743
Petit(e) Ami(e) : ...
Pouvoir : Force surhumaine dans les jambes ; )
Planète d'origine : Mercure
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Puisque la vérité doit bien éclater... Left_bar_bleue10/10Puisque la vérité doit bien éclater... Empty_bar_bleue  (10/10)

Puisque la vérité doit bien éclater... Empty
MessageSujet: Re: Puisque la vérité doit bien éclater...   Puisque la vérité doit bien éclater... Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:21

- Enchantée, répondit Koyuki en plissant les yeux.

Cette fille était vraiment étrange. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle sentait qu'il ne fallait pas trop se frotter à elle. Juste une question de bon sens. Elle sentait la poudre. C'était déjà une raison bien suffisante pour éviter le contact.
Néanmoins, Koyuki sourit. Si elle avait une attitude insuffisante comme ses interlocuteurs, elle ne progresserait pas dans son enquête. Rien que de penser qu'elle pourrait un peu éclairer un mystère lui donnait envie de leur parler. Cependant, ce ne serait pas si facile de les faire parler, elle en était parfaitement consciente.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-lycee-des-combata.hot-me.com/index.htm
Némo Rauschenberg
Némo Rauschenberg
Mais qui es-tu ?

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Puisque la vérité doit bien éclater... Left_bar_bleue10/10Puisque la vérité doit bien éclater... Empty_bar_bleue  (10/10)

Puisque la vérité doit bien éclater... Empty
MessageSujet: Re: Puisque la vérité doit bien éclater...   Puisque la vérité doit bien éclater... Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:18

Luz sourit à son interlocutrice. Némo, lui, fit semblant de vomir derrière le dos de son amie. Elle se vengea en lui envoyant son coude dans l'estomac, et il arrêta tout de suite de se moquer.
Lui, il savait qu'il fallait faire attention à Koyuki. Elle était importante au gouvernement mercurien, et avait tout de même mené la Guerre de la Voie Lactée avec D.V. En plus, elle avait sa famille avec elle. Et Dieu savait combien elle était étendue... En gros, il fallait faire attention. Même si ce n'était qu'une poupée fragile, elle était dangereuse. Il fallait absolument la choper.
Luz continuait de débiter son discours.


- Bien ! J'imagine que quelques informations sur Yan et Némo saurons vous convaincre ? Cependant, je ne donnerai ces précieux renseignements qu'à une condition. Me suivez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Gram-Taylor
Sacha Gram-Taylor
Mais qui es-tu ?

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/04/2008

Puisque la vérité doit bien éclater... Empty
MessageSujet: Re: Puisque la vérité doit bien éclater...   Puisque la vérité doit bien éclater... Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:19

~« Dieu n’est point au dessus des lois. Ceci est donc valable pour vous. »

Le feu.
Le sang.
L’odeur de la poudre.
Le cliquetit des armes.

Et elle. Lugia.

Il y a longtemps que je n’avais pas fait ce rêve.
Que la culpabilité ne m’avait pas envie.
Si l’on m’avait demandé à ce moment quelle était la chose que je haïssais le plus, je n’aurais pas hésité.
Lugia.
Mais, au fond, ce nom n’était qu’un nom au milieu de tant d’autre.

…En réalité…

…Ce que je déteste le plus…

…C’est…

Ash passa le bras autour du cou de sa chienne. Accroupie devant la Stratège de Mercure, il regarda d’un air atone les deux personnes qui se tenaient devant lui. Un homme et une femme. Bien qu’un garçon et une fille auraient été plus judicieux. Oui, c’est vrai.

Ash passa le bras autour du cou de sa chienne. Accroupie devant la Stratège de Mercure, il regarda d’un air atone les deux personnes qui se tenaient devant lui. Un garçon et une fille.

Il embrassa la tête de son chien, sans pouvoir détacher son regard d’eux.

« Le Centre. »

Oui, le Centre, cette organisation malsaine à laquelle avait appartenus de son vivant Lugia. Voilà ce qui l’horripilait le plus. Ceux qui avaient allumé le feu, enflammé le brasier de la violence et de la haine. Du désespoir. Ceux qui n’avaient jamais payé pour leurs crimes. Ceux qui avaient ordonné à Lugia de mettre le feu au bûché. Il ne pouvait oublier. Mais cette fois, il n’y avait pas Lugia. Cette fois, il savait quoi faire. Cette fois, il interviendrait avant la sentence.

Le garçon était de ceux qui s’étaient battu contre Eva et Matt-Machin. Blessé, il ne serait pas très efficace. Quand à la fille…

Ash eut un petit sourire narquois. Il était le Maison-Royale du clan Stirchtag. S’attaquer à son propre chef serait de la pure folie pour cette gamine. Rien à craindre de se coté-là. Il serra Mikané contre lui, et se décida à parler.

« Mademoiselle Koyuki n’ira nulle part, et ne rejoindra personne, en particulier vous. Vous avez essayer de défier l’Autorité en vous opposant au ciel, vous deux, mais l’heure de payer pour vos péchés est arrivé. »
~
Revenir en haut Aller en bas
Némo Rauschenberg
Némo Rauschenberg
Mais qui es-tu ?

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Puisque la vérité doit bien éclater... Left_bar_bleue10/10Puisque la vérité doit bien éclater... Empty_bar_bleue  (10/10)

Puisque la vérité doit bien éclater... Empty
MessageSujet: Re: Puisque la vérité doit bien éclater...   Puisque la vérité doit bien éclater... Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:18

Luz arqua un sourcil en direction du nouveau-venu. Qui était-il, celui-là ? Elle sourit, sûre d'elle. Il ne savait sûrement pas de quelles cartes elle disposait. Elle se détourna complètement de son interlocutrice. Elle interrogea Némo du regard.

- Changement de programme, déclara-t-il simplement. On s'occupe plus tard de Karasu.

Elle hocha la tête.
Némo était moins assuré que son amie. Ce type avait l'air de leur en vouloir beaucoup, et, en plus, il n'était pas au mieux de sa forme. Mais c'était le seul moyen. Ils ne pouvaient pas se défiler, de toute façon. Luz ferma les yeux, soupira.


- Monsieur Je-sais-plus-quoi, commença-t-elle doucement, savez-vous ce que sont les sans-empreintes ?
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Karasu
Koyuki Karasu
Maître du Manoir

Age : 27
Nombre de messages : 743
Petit(e) Ami(e) : ...
Pouvoir : Force surhumaine dans les jambes ; )
Planète d'origine : Mercure
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Puisque la vérité doit bien éclater... Left_bar_bleue10/10Puisque la vérité doit bien éclater... Empty_bar_bleue  (10/10)

Puisque la vérité doit bien éclater... Empty
MessageSujet: Re: Puisque la vérité doit bien éclater...   Puisque la vérité doit bien éclater... Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:37

Koyuki se préparait à ouvrir la bouche, quand Ash parla. A ce moment-là, elle fronça les sourcils. Elle sentait qu'une bataille d'une ampleur importante prenait forme sous ses yeux. Le Centre. Tout d'un coup, une conversation lui revint à l'esprit. Le Centre. Les sans-empreintes. Elle ne savait pas pourquoi, mais ces mots la remplissaient de colère.
En tout cas, les trois autres l'ignoraient. Elle l'avait bien remarqué. Enfin, elle sentait qu'elle pourrait apprendre beaucoup de choses intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-lycee-des-combata.hot-me.com/index.htm
Sacha Gram-Taylor
Sacha Gram-Taylor
Mais qui es-tu ?

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/04/2008

Puisque la vérité doit bien éclater... Empty
MessageSujet: Re: Puisque la vérité doit bien éclater...   Puisque la vérité doit bien éclater... Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:08

~Ash ne jeta même pas un regard à Némo, et prit de haut la gamine qui se pavanait devant lui comme une insupportable miss je-sais-tout. Il crut vomir, tant ce comportement et cette assurance lui rappeler Lugia. Tous les membres du Centre étaient-ils d’aussi parfaits crétins qu’eux ?

Il se releva, et, passant son bras autour de l’épaule de Koyuki, se tourna vers Luz –à ses yeux, Némo n’était pas digne de son attention 8D- pour lui adresser la parole d’un ton tout à fait sérieux en prenant des pauses dramatiques et en étranglant à moitié Koyuki avec son bras.

« Désolée, Miss la Snobinarde-pimbéche-prétentieuse-imbécile-mademoiselle-je-sais-tout mais nous avons tous les deux rendez-vous dans l’entrée pour prendre le thé avec nos caniches préférés. Donc, si vous ne nous en voulez pas, je me moque parfaitement de savoir ce qu’est un sans-complainte, surtout quand l’un de vous deux s’est fait battre en moins de 5 minutes par une gosse de 5 ans… »

Dit-il avec un air enchanté du vent qu’il venait de leur mettre…
~
Revenir en haut Aller en bas
Némo Rauschenberg
Némo Rauschenberg
Mais qui es-tu ?

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Puisque la vérité doit bien éclater... Left_bar_bleue10/10Puisque la vérité doit bien éclater... Empty_bar_bleue  (10/10)

Puisque la vérité doit bien éclater... Empty
MessageSujet: Re: Puisque la vérité doit bien éclater...   Puisque la vérité doit bien éclater... Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:36

Luz lança un regard impérieux à Sacha. Pour qui se prenait-il, ce petit débile ? Elle soupira, garda toujours le sourire, pendant que Némo trépignait comme un incapable. Elle mit une mèche de ses cheveux derrière son oreille, un rictus prétentieux aux lèvres.

- Je vous informerais que je commence assez bien à connaître Mademoiselle Karasu, et que celle-ci ne se laisse prendre par les épaules que par Sieur DuValois, les membres de sa famille ou ce cher Wen. Elle ne bois que très peu de thé, et a horreur des chiens. Et je suis sûre que Mademoiselle confirmera mes dires. N'est-ce pas ?

Elle adressa un sourire lumineux en direction de Koyuki.
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Karasu
Koyuki Karasu
Maître du Manoir

Age : 27
Nombre de messages : 743
Petit(e) Ami(e) : ...
Pouvoir : Force surhumaine dans les jambes ; )
Planète d'origine : Mercure
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Puisque la vérité doit bien éclater... Left_bar_bleue10/10Puisque la vérité doit bien éclater... Empty_bar_bleue  (10/10)

Puisque la vérité doit bien éclater... Empty
MessageSujet: Re: Puisque la vérité doit bien éclater...   Puisque la vérité doit bien éclater... Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:42

Koyuki se dégagea de l'étreinte de Sacha en un mouvement, comme si il était porteur d'une maladie contagieuse. Elle comprenait très peu ce qui se passait. Pourquoi Sacha avait-il cette si étrange attitude ? Et pourquoi diable ces trois personnes semblaient se la "disputer" ? Elle soupira, et hocha la tête à l'adresse de Luz. Elle avait bien raison, pas la peine de nier. Elle ne savait pas pourquoi, mais ce Némo et cette Luz lui rappelaient quelqu'un... Mais elle ne savait vraiment pas d'où elle tenait cette idée. Sûrement une simple impression.

- Euh... Vous pourriez m'expliquer deux secondes ce qui se passe, là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-lycee-des-combata.hot-me.com/index.htm
Sacha Gram-Taylor
Sacha Gram-Taylor
Mais qui es-tu ?

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/04/2008

Puisque la vérité doit bien éclater... Empty
MessageSujet: Re: Puisque la vérité doit bien éclater...   Puisque la vérité doit bien éclater... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:28

~Ash carressa son chien, avant de se mettre en position acroupie devant Koyuki, lui bloquant le passage.

"Et moi je prétends le contraire Mademoiselle Mur-Gulli, car si vous la connaissiez aussi bien que vous le prétendez, vous sauriez que jamais Beaudelaire ne ferait un tel geste. Ensuite, le thé est très bon pour la santé, et ma question était ironique, alors fermez-la un bon coup, cela nous fera des vacances, crâne de piaf. De plus..."

Asher se releva, et tendit son bras gauche vers leur direction. Sa main, crispé de manière peu naturel, s'ouvrit progressivement et péniblement. Lorsqu'elle fut complètement dépliée, on voyait très nettement une grande cicatrice en forme de croix chretienne, tandis que Asher prenait un air sombre.

"Mademoiselle Luz-Lucifer-Lucène Space, Aspirante LLLSE du Centre, et Monsieur Némo-Cornelius-Malo Gevanni-Rauschenberg, Aspirant NCMGRSE du Centre... Vous êtes en état d'arrestation pour Crime à caractère religieux contre l'Humanité. Vous pouvez garder le silence, tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous, toute opposition sera retenu contre vous et autorisera l'agent à faire l'usage d'une arme à votre encontre. "
~

[Kya ! Je préfère "crime contre l'évangile", moi ç_ç...]

//Gasp. Machin est tellement dégoutée de mon message qu'elle ne veut pas y répondre ! 8D//
Revenir en haut Aller en bas
Némo Rauschenberg
Némo Rauschenberg
Mais qui es-tu ?

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Puisque la vérité doit bien éclater... Left_bar_bleue10/10Puisque la vérité doit bien éclater... Empty_bar_bleue  (10/10)

Puisque la vérité doit bien éclater... Empty
MessageSujet: Re: Puisque la vérité doit bien éclater...   Puisque la vérité doit bien éclater... Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:19

[T'es bête, Mary XD]

Luz prit un air parfaitement satisfait, et frappa dans ses mains, fière d'elle.
Némo trépignait derrière elle, incapable de faire le moindre mouvement conséquent. Il jura, tout en foudroyant Sacha du regard. Il se prenait pour qui, cet imbécile ? A parler de religion ? N'importe quoi ! Il n'allait pas s'empêcher de faire remarquer à son interlocuteur qu'ils étaient dans un monde laïc, mais Luz l'interrompit d'un regard. Elle tourna la tête vers Sacha, et dit :


- Hum, vraiment ? Et qu'avons-nous faits pour mériter ce traitement qui prive l'accusé de ses droits, je vous en prie ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Gram-Taylor
Sacha Gram-Taylor
Mais qui es-tu ?

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/04/2008

Puisque la vérité doit bien éclater... Empty
MessageSujet: Re: Puisque la vérité doit bien éclater...   Puisque la vérité doit bien éclater... Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:57

~Ash se racla la gorge bruyamment et eut un sourire sadique. L'instant d'après, il était derrière Luz. Il avait toujours penser qu'être membre de la Sphère et servir de cobaye pour leurs expériences, mais il allait peut-être envisager de revoir son jugement… Il attrapa la main de Luz, et …

Mordit.

Le sang perla, et, tenant toujours fermement le poignet de cette dernière, il lui présenta sa main et le petit filet de sang qui découlait de la morsure.

"De ce lui-ci. Celui du sang. Le Centre a tué, le Centre doit payer. Et il payera. Vous êtes du Centre, vous payerez. Toi la première."

Il resserra son étreinte autours de son poignet. Il le lui aurait volontiers casser, mais bon… Cela n'aurait pas été correct. Il se pencha, et piqua vers son oreille.

"Ecoute-moi bien mon p'tit chien,. Je suis un Maison-Royale, celui du clan d'où est issue ton pouvoir. Le mien est donc dominant, et le tiens récessif. Attaque-toi à moi, et tu n'auras plus que Trente secondes à vivre grand maximum. Ne t'inquiète pas, tu ne souffriras pas beaucoup… Je commencerais par le cœur et les poumons…
Je ne peux pas te garantir la même chose pour ton camarade. Mikane est moins sauvage que moi…
En gros, pour résumée, si vous ne capitulez pas, on retrouvera deux cadavres dans cette pièces. Mon p'tit chien."
~
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Karasu
Koyuki Karasu
Maître du Manoir

Age : 27
Nombre de messages : 743
Petit(e) Ami(e) : ...
Pouvoir : Force surhumaine dans les jambes ; )
Planète d'origine : Mercure
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Puisque la vérité doit bien éclater... Left_bar_bleue10/10Puisque la vérité doit bien éclater... Empty_bar_bleue  (10/10)

Puisque la vérité doit bien éclater... Empty
MessageSujet: Re: Puisque la vérité doit bien éclater...   Puisque la vérité doit bien éclater... Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:55

Koyuki s'affola. Quelle était cette mascarade ? C'était quoi, cette histoire de pêché, de Centre, de sang, de machins et de trucs ? Et un truc l'intriguait encore plus : le garçon, Némo (bizarre, comme nom... Un Neptunois, peut-être ?) et la fille aux cheveux ébouriffés (et qui parlait comme au seizième siècle) n'avaient pas d'empreintes digitales. Sa vue n'était pas perçante, mais ce détail venait de lui sauter aux yeux... Elle s'adressa à Sacha, d'un ton qu'elle pensa à l'aise :

- Euh... Dites, vous pourriez m'expliquer qu'est-ce que c'est que ce bordel ? D'ailleurs, Sacha - c'est pas que je suis avec eux, hein, mais je préfère le dire - pourquoi tu te permets de leur dire qu'ils ont tué des gens alors que tu les menaces de mort ? J'ai peur de ne pas comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-lycee-des-combata.hot-me.com/index.htm
Némo Rauschenberg
Némo Rauschenberg
Mais qui es-tu ?

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Puisque la vérité doit bien éclater... Left_bar_bleue10/10Puisque la vérité doit bien éclater... Empty_bar_bleue  (10/10)

Puisque la vérité doit bien éclater... Empty
MessageSujet: Re: Puisque la vérité doit bien éclater...   Puisque la vérité doit bien éclater... Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:30

Luz retira vivement son poignet de la main de Sacha. Putain... Voilà que les choses se compliquaient. Forcément, les Gate Keepers n'étaient pas à prendre à la légère, même si Adam les considéraient comme des petits joueurs... La jeune fille esquissa un sourire. Oui, évidemment, mais Adam considérait tous les autres comme des nuls. Bon, il fallait bien avouer qu'il leur avait permit de beaucoup faire progresser l'organisation, mais il se prenait pour un peu trop supérieur au commun des mortels (ce qui n'était pas totalement faux, il fallait l'avouer). Elle porta son poignet à ses lèvres, et lécha rapidement sa blessure.

- Sale cleb... murmura-t-elle d'un air agressif en réponse à Sacha.

Luz jeta un regard à Némo. Il était adossé au mur, observant tranquillement la conversation, un étrange air confiant au visage... En effet, le jeune garçon avait un "truc" dans la tête. Une assez bonne idée, selon lui. Restait-il encore que Luz l'accepte...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Gram-Taylor
Sacha Gram-Taylor
Mais qui es-tu ?

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/04/2008

Puisque la vérité doit bien éclater... Empty
MessageSujet: Re: Puisque la vérité doit bien éclater...   Puisque la vérité doit bien éclater... Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:52

~"Je préfère toujours être un cleb qu'un animal sans race comme toi..."

Grogna Ash en se baissant pour caresser sa chienne. Il sourit, en lui grattant, et l'embrassa sur le sommet du crane. Le chien laissa échapper un petit japement, avant de s'allonger aux pieds de son maître. Sacha releva la tête vers Koyuki, et se gratta le coup d'un air totalement abruti.

"Euh, Karasu ? J'essaye de t'aider, alors ferme-la et contente-toi d'être du même avis que moi... Rien qu'une fois."

Asher replaça une de ses mèches rousses vers l'arrière de son crane, et, se tournant vers Némo et Luz, demanda soudain :

"Au faite... De quoi on parlait ?"
~
Revenir en haut Aller en bas
Némo Rauschenberg
Némo Rauschenberg
Mais qui es-tu ?

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Puisque la vérité doit bien éclater... Left_bar_bleue10/10Puisque la vérité doit bien éclater... Empty_bar_bleue  (10/10)

Puisque la vérité doit bien éclater... Empty
MessageSujet: Re: Puisque la vérité doit bien éclater...   Puisque la vérité doit bien éclater... Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:12

Luz eut un petit rire discret. Némo ricana. Les deux avec le même sourire méphistophélique. Le jeune garçon regardait les deux autres se chamailler comme des gamins. D'accord. Le roux voulait juste l'aider. Okay. Sans problèmes.

- Nous conversions du fait que vous n'étiez qu'un stupide barbare égocentrique, n'est-ce pas Némo ? persifla la jeune fille d'un air assassin. A moins que vous n'étiez en train de débiter des propos sans cohérence simplement pour dire que nous, stupides humains ordinaires, devions vous respecter, vous, Ô Grands Maîtres du monde. Ai-je faux ?

Némo soupira. Pourquoi cette débile en faisait-elle toujours autant ? Elle ne pouvait pas se contenter de parler normalement ? Apparemment non... depuis le temps qu'il partait en mission avec elle, elle avait toujours cette façon incompréhensible de dire ses intentions...

- Je crois, dit-il d'un air blasé, que quelqu'un derrière cette porte voudrait s'incruster dans la conversation. Hé ! Fais pas le timide, Machin ! Youhouh ! Tout le monde sais que tu es là !
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Karasu
Kaito Karasu
Mais qui es-tu ?

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/06/2008

Puisque la vérité doit bien éclater... Empty
MessageSujet: Re: Puisque la vérité doit bien éclater...   Puisque la vérité doit bien éclater... Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:32

Derrière la porte, on entendit un petit "merde". Kaito apparut dans la salle, un air légèrement ennuyé sur la figure.

- J'pensais pas être découvert si tôt... Qui plus est par un sale petit blondinet prétentieux ! On reconnaît les Aspirants du Centre, hein ? Toujours aussi chiants...


Luz émit un petit "hum hum" en haussant les sourcils. Oh non. Pas lui. Elle échangea un regard avec Némo. Lui, il semblait parfaitement à l'aise. Comme s'il avait prévu ce qui allait se passer... Elle savait que Yan et lui le connaissaient, mais de là à ce qu'il intervienne...

- Hum hum... fit-elle avec son petit air hautain et snob. Kaito Karasu, n'est-ce pas ? Yannick m'a beaucoup parlé de vous. C'est un honneur de vous rencontrer.
- Roh, répliqua Némo à son amie, la ferme, pour une fois ! J'ai besoin de régler une affaire avec ce mec, pas de quoi en faire un plat.
- Une affaire ? rétorqua-t-elle agressivement. Quelle affaire ? Avec toi, les affaires, c'est toujours de la merde pure en barre !

Némo soupira, las des élucubrations de la jeune fille.

Pendant ce temps, Koyuki était complètement perdue. Que se passait-il ? Qu'est-ce que son frère foutait ici ? Elle savait qu'il était dans le pensionnat, mais il connaissait le blond et Yan ? Elle lui en toucherait un mot plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Trucy Wright
Trucy Wright
Nouvelle tête

Age : 24
Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/03/2008

Puisque la vérité doit bien éclater... Empty
MessageSujet: Re: Puisque la vérité doit bien éclater...   Puisque la vérité doit bien éclater... Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:56

- Asher-san? Je ne trouve pas les oeufs, pour le gateau de noel, et je voulais savoir si...

Evali, habillée avec une robe rouge, à la ceinture noire, aux collant blanc et ballerines rouges, passa à quatre pattes sout les jambes de Kaito, et se dirigea vers Sacha, toujours acroupie par-terre avec son chien. Elle regarda la pièce, et, voyant tous ces gens autour d'elle, se cacha derrière Sacha.

- Asher-san... C'est qui tout ce monde? Et pourquoi le fair boy est-il là?
Revenir en haut Aller en bas
Némo Rauschenberg
Némo Rauschenberg
Mais qui es-tu ?

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Puisque la vérité doit bien éclater... Left_bar_bleue10/10Puisque la vérité doit bien éclater... Empty_bar_bleue  (10/10)

Puisque la vérité doit bien éclater... Empty
MessageSujet: Re: Puisque la vérité doit bien éclater...   Puisque la vérité doit bien éclater... Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:10

Ah. Non. Pas la gamine. Pas elle. La douleur dans le torse de Némo se raviva. Putain. Pas elle...
Luz considérait la petite fille de haut. Encore plus qu'avec les autres. Elle eut un sourire amusé, avant de demander :


- Alors c'est toi, la petite qui a foutu une dérouillée à Némo ? Bravo. Je n'aurais pas fait mieux ! Il est dans un saaaale état ! Pas vrai, Némo ?

Némo grogna en détournant les yeux vers la fenêtre. Kaito ouvrit des yeux ronds et rit ouvertement.

- Nan ? Il s'est fait trucider par elle ? J'y crois pas ! Tu baisses vachement dans mon estime, le blondinet !
- Ta gueule, rétorqua l'intéressé, toi aussi t'es blond, d'abord... Et puis j'étais pas au top de ma forme ! Il fait que vingt degré, je crève de froid en ce moment... Luz, arrête de te marrer, putain ! Et ne touche pas à mes cheveux ! Raaaah, je te jure que dès que je pourrais me servir de mes poings, je te...

Oh ? Le poisson-clown avait été mit au tapis par Trucy ? Son rire se joignit à celui de son frère. Cette situation qui était d'un chiant sans égal était devenue plutôt divertissante...
Revenir en haut Aller en bas
Trucy Wright
Trucy Wright
Nouvelle tête

Age : 24
Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/03/2008

Puisque la vérité doit bien éclater... Empty
MessageSujet: Re: Puisque la vérité doit bien éclater...   Puisque la vérité doit bien éclater... Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:22

Trucy regarda d'un air désolée Nemo, ne sachant plus où se mettre.

- Mais...C'est vrai, je l'ai pris par surprise, alors...Et puis j'étais en train de m'entrainer...

Mais personne ne l'écoutait. Ils étaient trop occupés à charier le fair boy pour ce précoccuper dune "gamine". "Gamine"... Evali sentit sa machoire se crisper. Après tout, elle n'était pas "petite"! Enfin, seulement physiquement. En y repensant, elle était même plus vielle que trois des personnes présentes ici.
Revenir en haut Aller en bas
Némo Rauschenberg
Némo Rauschenberg
Mais qui es-tu ?

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Puisque la vérité doit bien éclater... Left_bar_bleue10/10Puisque la vérité doit bien éclater... Empty_bar_bleue  (10/10)

Puisque la vérité doit bien éclater... Empty
MessageSujet: Re: Puisque la vérité doit bien éclater...   Puisque la vérité doit bien éclater... Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:33

De plus en plus gêné, Némo s'accrocha aux paroles de Trucy comme à une bouée de sauvetage. Il la pointa du doigt en hurlant dans les oreilles de Luz, s'empourprant.

- Voilà ! Vous l'avez pas entendue, hein ? Ah ! Z'êtes que de imbéciles, de toute façon ! Vous avez jamais entendu dire que la vérité sortait de la bouche des enfants ? La pauvre ! Personne l'écoute, alors qu'elle dit des trucs vrais ! Dis, Machine, répète ce que tu viens de dire, s'teuplaît ! l'incita-t-il un peu plus gentiment.

Koyuki regardait le jeune garçon avec des yeux rond,s ne pouvant retenir son rire grandissant. Tiens ? Un air de déjà-vu, chez lui ? Kiba quand il s'énervait sur une course de Formule 1 à la télévision ? Ou alors Edward qui s'acharnait sur un dessin qu'il recommençait sans cesse ? Non, elle n'avait jamais vu ce type nul part, il ne lui disait quasiment rien...
Revenir en haut Aller en bas
Trucy Wright
Trucy Wright
Nouvelle tête

Age : 24
Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/03/2008

Puisque la vérité doit bien éclater... Empty
MessageSujet: Re: Puisque la vérité doit bien éclater...   Puisque la vérité doit bien éclater... Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:40

Eva le regard, et toussotant, se redressa du mieux qu'elle put.

- Je...Je ne suis pas une gamine! Et je ne me prénomme pas "machine"! Je suis Evali Lowright, j'ai 19 ans, et je suis la future chef des Gardiens.

Elle s'empourpra soudain, consciente qu'elle avait été plutot audacieuse dans ses propros.

- Et, pour sa défense...c'est vrai qu'il n'était pas préparé à l'attaque, et qu'il n'avait rien prévu. Alors que moi, j'avais des armes sous la mains.

Elle jeta un regard entendut vers Nemo, et lui adressa même un petit sourire -qui sonnait plus comme un sourire de condoléance qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Puisque la vérité doit bien éclater... Empty
MessageSujet: Re: Puisque la vérité doit bien éclater...   Puisque la vérité doit bien éclater... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Puisque la vérité doit bien éclater...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mc Collins :: Topics RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser