Pensionnat Mc Collins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Mc Collins

Bienvenue dans un drôle de Pensionnat...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 un apres-midi en neige ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoru Shiki
Yoru Shiki
Mais qui es-tu ?

Nombre de messages : 52
Petit(e) Ami(e) : non, mais ! va voir ailleur si j'y suis ! on se la boucle quand on parle pour rien dire !
Pouvoir : ténèbre
Planète d'origine : saturne
Date d'inscription : 12/09/2008

un apres-midi en neige ... Empty
MessageSujet: un apres-midi en neige ...   un apres-midi en neige ... Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:45

Cet après-midi là, Yoru était sorti du bâtiment pour visiter le jardin. Au bout d'un certain temps, elle fini par atteindre le lac, il se trouvait dans un endroit un peu isolé avec la suite de nuits où il avait neigé , le lac était presque congelé .

Avec un peu de chance on pourrait même marcher dessus, pensa Yoru, Vivement ce jour ! Ça changera des cours ennuyeux et incessant !


Sur ces mots, Yoru s'avança un peu plus jusqu'à arriver au niveau de la glace, elle posa la main sur l'eau gelé pour vérifie la stabilité. Après avoir été sure que la glace n'allait pas se briser sous son poids, elle s'aventura dangereusement sur l'eau gelé du lac...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-fantome.forumactif.org/
Némo Rauschenberg
Némo Rauschenberg
Mais qui es-tu ?

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
un apres-midi en neige ... Left_bar_bleue10/10un apres-midi en neige ... Empty_bar_bleue  (10/10)

un apres-midi en neige ... Empty
MessageSujet: Re: un apres-midi en neige ...   un apres-midi en neige ... Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:49

Le matin même, Némo avait été surpris par la neige. Il ne pensait pas que ce genre de choses étaient possibles ici, et il avait décidé de s'aventurer hors du bâtiment. Il se baladait dans le parc, lorsqu'il vit une jeune fille marcher sur la glace. Même avec le peu d'expérience qu'il avait, il voyait très bien que la glace n'était pas assez dure pour supporter le poids d'une personne de quinze ans. Il roula sans faire de bruits jusqu'à jeune fille, et dit :

- Fais attention ! La glace n'est pas encore assez solide !
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Shiki
Yoru Shiki
Mais qui es-tu ?

Nombre de messages : 52
Petit(e) Ami(e) : non, mais ! va voir ailleur si j'y suis ! on se la boucle quand on parle pour rien dire !
Pouvoir : ténèbre
Planète d'origine : saturne
Date d'inscription : 12/09/2008

un apres-midi en neige ... Empty
MessageSujet: Re: un apres-midi en neige ...   un apres-midi en neige ... Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:52

Yoru fut surprise par le jeune garçon qui était arriver derrierelle, sans fairee de bruit. Elle tomba sur l'eau gelée , surprise par cellui_ci .Enfait la glace n'était pas tres solide car , sous son poids, la glace se fendit . Elle regarda la glace puis releva sa tête petit a petit ... Puis se fit au tour de son corp de se lever de de regagné le terre-ferme . Yoru aterrit sur les rotules, ésoufflé ... elle leva les yeux pour regarder le jeune homme qui lui avait fait peur... Il était plutot mignon mais pas autant que ........................ àa cette penser, Yoru devint toute rouge, plus rouge qu'une tomate. Elle secoua la tete et adressa enfin la parole a son interlocuteur :


- heu ... salut

pour ponctuer la phrase, elle lui adressa un sourir forcé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-fantome.forumactif.org/
Némo Rauschenberg
Némo Rauschenberg
Mais qui es-tu ?

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
un apres-midi en neige ... Left_bar_bleue10/10un apres-midi en neige ... Empty_bar_bleue  (10/10)

un apres-midi en neige ... Empty
MessageSujet: Re: un apres-midi en neige ...   un apres-midi en neige ... Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:30

Némo sourit, regarda la jeune fille rougir. Soudain, il se mit à la détailler. Des yeux rouges, cheveux blancs... Il claqua des doigts devant la figure de son interlocutrice, même si ce n'était pas très polit, en s'exclama d'un air surpris :

- Eden ! Euh, non, excuse moi. Yo... Yoru Shiki, aren't you ? Dis-moi si je me trompes ! Moi, c'est Némo ! Enchanté de faire ta connaissance !

Il tendit sa main droite à Yoru, toujours un énorme sourire aux lèvres. Il se pencha un peu en avant.
Alors comme ça, Yan avait réussi à trouver du nouveau ? Plutôt inhabituel de sa part... En tout cas, elle n'avait pas l'air d'être particulièrement forte. De pls, s'aventurer sur la glace, comme ça, alors qu'elle pouvait à peine soutenir un rongeur... Elle avait des choses à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Shiki
Yoru Shiki
Mais qui es-tu ?

Nombre de messages : 52
Petit(e) Ami(e) : non, mais ! va voir ailleur si j'y suis ! on se la boucle quand on parle pour rien dire !
Pouvoir : ténèbre
Planète d'origine : saturne
Date d'inscription : 12/09/2008

un apres-midi en neige ... Empty
MessageSujet: Re: un apres-midi en neige ...   un apres-midi en neige ... Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:57

Yoru regarda ce "némo" d'un air interogatif et repeta plusieur fois son nom dans sa tête et se souvint que c'était le nom d'un des gars du "centre" qu'elle devait rencontrer pour je sais plus quoi ... elle atrapa la main que némo lui tendait et se releva agilement. Elle lui adressa un autre regard différent du premier, un regard... Heu ... Méfiant, il connaissait son nom, certe, il était dans la meme équipe que Yan et justement avec un manque de bo pas possible il sera aussi chiant que lui mais peu etre pas apres tout le peu de temps où ils c'était vu, némo avait l'air plutot cool contrairement a un autre abruti ... Rien qu'a penser a lui elle redint rouge, mais de colere cette fois, quelques minutes apres, Yoru avait repris ses esprit et questionna némo :

- Eden ? qui s'est ? Oh et peu importe ! quesque tu me veux ! Rien j'espere !parce que si no je vais péter un cable ! Deux gros unconchiants a la fois c'est lourd ! enfin ... contente de te rencontrer quand même ! Je suis bien Yoru Shiki.. Yan m'a effectivement parlé de toi.. un peu ...

Yoru leva les yeux au ciel reflechis qulques instants ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-fantome.forumactif.org/
Némo Rauschenberg
Némo Rauschenberg
Mais qui es-tu ?

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
un apres-midi en neige ... Left_bar_bleue10/10un apres-midi en neige ... Empty_bar_bleue  (10/10)

un apres-midi en neige ... Empty
MessageSujet: Re: un apres-midi en neige ...   un apres-midi en neige ... Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:41

Némo pencha la tête sur le coté d'un air interrogatif pendant que Yoru répétait son discours. Dès qu'elle eu finit, sans attendre, il lui lança :

- Bah, sympa ! Je t'informe de qui je suis gentiment et toi tu me renvoies tout à la tronche ! Bon, je t'explique : Ed, c'est notre Lieutenant, et elle a des cheveux blancs et des yeux rouges. C'est pour ça que je t'ai confondue.

Il soupira, mit ses mains dans ses poches. Bon, en plus de ça, Yan n'avait pas choisi la meilleure...

- Bon, je t'explique : j'vais évaluer tes capacités physiques et mentales, pour savoir si tu dois t'entraîner ou pas. De toute façon, t'as pas le choix, et me demande pas pourquoi, c'est comme ça et puis voilà. Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Shiki
Yoru Shiki
Mais qui es-tu ?

Nombre de messages : 52
Petit(e) Ami(e) : non, mais ! va voir ailleur si j'y suis ! on se la boucle quand on parle pour rien dire !
Pouvoir : ténèbre
Planète d'origine : saturne
Date d'inscription : 12/09/2008

un apres-midi en neige ... Empty
MessageSujet: Re: un apres-midi en neige ...   un apres-midi en neige ... Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:53

Pffff ! descidement Yoru n'avait vraiment pas de chace encore un abruti qui se prenait pour le roi du monde, quelle poisse ! Et puis, comme Yan, il devait être aussi brutal, valait mieu qu'elle se tienne a l'ecart, elle recula de 3 ou 4 pas, juste au cas où ... Puis elle repondit a sa derniere question :

- Oui ! Pourquoi ! Je sais que tu m'a demandé de pas te poser cette question, mais je deteste faire quelque chose alors que je n'en connais pas la cause. si non, moi j'veux pas faire ton truc a la noix; pour tester mes "capacités physiques et mentales" ça servira a rien parce que j'irai pas dans votre machin, chose top secret ! ça me servira stritement a rien , Voilà c'est tout !


Elle leva et baissa plusieurs fois les yeux pour vois si personne n'était dans les alentours et bloqua son regard sur une partie de la fin couche de glace et repera un caillou, ou plutot une petite pierre. Elle s'aprocha de nouveau près de la glace et la frappa d'un gros poing . Même la glace n'était pas bien épaisse sa main se mis quand même à saigner, elle avait surment taper trop fort pour si peux ... Elle attrapa sa cible, la fît voleter plusieurs fois dans sa main et la lança vers le milieu du lac. le calliou rebondit 2 fois sur la glace avant de se stabiliser . Elle resta ainsi sur place .
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-fantome.forumactif.org/
Némo Rauschenberg
Némo Rauschenberg
Mais qui es-tu ?

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
un apres-midi en neige ... Left_bar_bleue10/10un apres-midi en neige ... Empty_bar_bleue  (10/10)

un apres-midi en neige ... Empty
MessageSujet: Re: un apres-midi en neige ...   un apres-midi en neige ... Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:14

Némo lâcha un soupir. Effectivement, il n'était pas bien tombé. Il aurait mieux fait de passer directement de Karasu et D.V. ! Malheureusement, il était bien obligé de passer par ça... Il haussa les épaules.

- Tss... Tu ne comprends donc pas à quel point tu pourrais tirer profit de ta situation ? Moi aussi, j'ai été forcé... Et je peux te dire que, là, on m'a pas donné le choix. Pourtant, je suis très content, aujourd'hui. Toi, tu pouvais dire non, mais, forcément, tu as dis oui, et maintenant t'en es pas contente ! Il faudrait que tu ne reviennes pas sur ta position toutes les dix minutes, ce serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Shiki
Yoru Shiki
Mais qui es-tu ?

Nombre de messages : 52
Petit(e) Ami(e) : non, mais ! va voir ailleur si j'y suis ! on se la boucle quand on parle pour rien dire !
Pouvoir : ténèbre
Planète d'origine : saturne
Date d'inscription : 12/09/2008

un apres-midi en neige ... Empty
MessageSujet: Re: un apres-midi en neige ...   un apres-midi en neige ... Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:25

Yoru, se fichait completement de se que pouvait dire Némo, elle en avait bavé avec Yan alors hors de question de remettre ça avec une autre personne, elle continua donc a l'ignorer. Elle ne tourna pas le dos. Elle se baissa pour attraper une autre pierre, un peu ( beaucoup ) plus grossse. Elle la jeta et, contrairement a la premiere, celle-ci traversa la glace. On entendit la pierre tomber dans l'eau. A force de mettre sa main en sang dans l'eau gelée, elle arreta de saigner et fit place a une cicatrice. Le corp de Yoru guerrissait a une vitesse fenomenale, ça l'avit d'ailleur sauvé une fois mais bon ! Elle daigna enfain adresser la parole a Némo, evidemment pas par un ton extremment positif :


- Cause toujours, vas ! j'en ai rien a faire de se que tu dis ! je fais ce que je veux !


apres avoir dit cela , yoru se rappela qu'elle avait dit quelque chose de samblable a Yan et que celui-lui avit repondu qulque chose du genre qu'elle était trop jeune pour descider seule alors elle rajouta sur un ton beaucoup plus frot que le precedent :

- Et ch'uis pas trop jeune pour descider de se que je fais toute seule !!

Elle plongea de nouveau la main dans le froide, et en sorti un petit calliou qu'elle jeta dans le trouve fat dans la glace au millieu du lac .
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-fantome.forumactif.org/
Némo Rauschenberg
Némo Rauschenberg
Mais qui es-tu ?

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
un apres-midi en neige ... Left_bar_bleue10/10un apres-midi en neige ... Empty_bar_bleue  (10/10)

un apres-midi en neige ... Empty
MessageSujet: Re: un apres-midi en neige ...   un apres-midi en neige ... Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:34

- Na na na, répliqua Némo en imitant sa petite sœur, les gamins disent tous ça ! Bah, après tout, tu vois, c'est pas très mature de se faire saigner la main à coup de cailloux, je trouve ! Mais bon, après tout, je m'en fous pas mal...

Il saisit lui aussi un caillou, le jeta sur la surface de la glace. L'eau gicla d'un coup, comme sortie d'un geyser. Il sourit, content de lui. Bon, il ne pourrait pas marcher dessus après un bon moment, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Shiki
Yoru Shiki
Mais qui es-tu ?

Nombre de messages : 52
Petit(e) Ami(e) : non, mais ! va voir ailleur si j'y suis ! on se la boucle quand on parle pour rien dire !
Pouvoir : ténèbre
Planète d'origine : saturne
Date d'inscription : 12/09/2008

un apres-midi en neige ... Empty
MessageSujet: Re: un apres-midi en neige ...   un apres-midi en neige ... Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:45

Yoru lanca un regard "electrique" a Némo... Il était presque aussi chiant que cet abruti de Yan ...Comme précédament, elle l'ignora, se retourna, pour être se retrouver face un étendu de neige. en jeta un pied se qui fit exploser la neige autour de celui-ci. Elle avanca lentement, ses chaussures s'enfonçant dans cette substance banche et lumineuse, et commença a chantonner une bersseuse qu'elle avait entendut par l'intermedière d'une petite boite a musique en bois . Elle continua doucement, a avancer avant de s'arreter pour cueillir une petit fleur bleu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-fantome.forumactif.org/

Contenu sponsorisé


un apres-midi en neige ... Empty
MessageSujet: Re: un apres-midi en neige ...   un apres-midi en neige ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un apres-midi en neige ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mc Collins :: Topics RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser