Pensionnat Mc Collins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Mc Collins

Bienvenue dans un drôle de Pensionnat...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yuki Shiki dit :"WOW"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Shiki
Yuki Shiki
Mais qui es-tu ?

Age : 28
Nombre de messages : 24
Petit(e) Ami(e) : Ce ne sont pas de tes affaires ! :)
Planète d'origine : Mercure
Date d'inscription : 12/09/2008

Yuki Shiki dit :"WOW" Empty
MessageSujet: Yuki Shiki dit :"WOW"   Yuki Shiki dit :"WOW" Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:17

WOW !!!! Trop jolie la cuisine!Yuki venait car elle avait un petit creux...
Trop fort ! Elle est trop jolie cette cuisine ! Bon, je pense que je vais me faire un petit casse-croute...
Alors du pain, du beurre de cacahuète et de la confiture ! Miam ! Délicieux, je pense que je reviendrais dans cet endroit après !
Yuki dégustait avec plaisir ce sandwich...


Il pourrait paraître infecte mais pas du tout ! C'est délicieux et ça fond dans la bouche ! Est-ce qu'il y a des garçons ici ? En tout cas, se serait marrant ! Je me demande s'il y a beaucoup de personne qui vienne dans cette salle ...
Revenir en haut Aller en bas
killmeagain
killmeagain
Mais qui es-tu ?

Age : 30
Nombre de messages : 5
Petit(e) Ami(e) : vie privée: on entre pas
Pouvoir : Pouvoir de lévitation et du temps qui passe
Planète d'origine : inconnue
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Point de vie:
Yuki Shiki dit :"WOW" Left_bar_bleue10/10Yuki Shiki dit :"WOW" Empty_bar_bleue  (10/10)

Yuki Shiki dit :"WOW" Empty
MessageSujet: Petite faim   Yuki Shiki dit :"WOW" Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:47

Avec tout le chemin que je vient de parcourir j'ai bien le droit a un petit encas? Bon allez agissons plutôt... tient de la lumière....( je m'approche doucement) Oh c'est juste une autre fille qui a sans doute faim comme moi:
- Bonjour, d'une voix timide....
C'était la première fille que je rencontrais. Bon je me fait quoi... tient jambon, fromage et... moutarde tient c'est pas mal comme ça! (je commence à manger mon sandwich)...
Revenir en haut Aller en bas
 

Yuki Shiki dit :"WOW"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "The kids aren't all right..." [Vinea]
» Yuki Shiki ARRIVE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mc Collins :: Topics RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser